Chapitre 150: Je suis un stylo maléfique (VII)

TL: Résonance

«En avez-vous assez regardé?» Une voix froide résonna dans les oreilles de Ge Junxuan et Bai Lin.

Ge Junxuan haussa les épaules avec une expression innocente. "Vous vous êtes embrassés au point d'oublier tout le reste, vous ne pouvez pas nous blâmer d'avoir regardé."

Wen Jingrong a tenu Shang Ke et est sorti de derrière le rideau.

Le visage de Shang Ke était toujours rouge du baiser intense plus tôt alors que ses yeux étaient légèrement humides et brillants. Ge Junxuan compara silencieusement Shang Ke et Bai Lin. Ils avaient tous les deux une belle apparence et une silhouette comparable, mais si les deux se tenaient côte à côte, le premier que les gens remarqueraient serait certainement Shang Ke. Il avait un charme indescriptible qui le rendait inoubliable.

Comme prévu de quelqu'un, Wen Jingrong est tombé amoureux. Il est définitivement différent.

C'est Ge Junxuan de Yongshao et c'est Bai Lin de Qingwei. La main de Wen Jingrong encercla Shang Ke alors qu'il présentait: «Il est 'Shang Ke', mon amant.

"Bonjour heureux de vous rencontrer." Ge Junxuan tendit les mains vers Shang Ke avec un sourire sur son visage.

Shang Ke pouvait sentir Wen Jingrong se raidir et il savait de quoi il était nerveux. Shang Ke n'a pas eu de réaction extrême. Il secoua calmement Ge Junxuan. Il ne voulait pas faire honte à son homme devant les autres. Même s'ils devaient avoir leur relation amour-haine, c'était leur pièce privée «intéressante».

Les sourcils de Wen Jingrong se détendirent et un soupçon de plaisir peut être vu dans ses yeux. Son bras se resserra inconsciemment autour de Shang Ke.

Cette fois, c'était le corps de Shang Ke qui se raidit. La bénédiction brillante le piqua, lui faisant mal à la peau. Il fit de son mieux pour endurer avant de se retenir à peine de trembler.

Shang Ke déplaça son talon et «doucement» marcha sur les orteils de Wen Jingrong.

Les yeux de Wen Jingrong ont clignoté mais rien ne pouvait être vu sur son visage. Il pinça légèrement la taille de Shang Ke comme pour apaiser son animal en colère.

«C'est si rare pour nous de nous rencontrer, pourquoi n'allons-nous pas au bar prendre un verre?» Suggéra Ge Junxuan avec intérêt.

Wen Jingrong regarda Shang Ke qui était dans son étreinte et dit: «Peut-être la prochaine fois. J'ai encore quelque chose aujourd'hui alors je reviens en premier.

Ge Junxuan haussa les épaules et trouva cela dommage.

Une rage inconnue remplit le cœur de Bai Lin alors qu'il regardait leurs silhouettes abandonnées. L'apparition de Shang Ke a perturbé Wen Jingrong et son intention de coopérer et l'a complètement réduit à un arrière-plan. Il n'a même pas eu la chance de s'exprimer. Il n'a fallu qu'une seule rencontre à Bai Lin pour se sentir hostile envers Shang Ke.

Wen Jingrong a fourré Shang Ke dans la voiture et l'a aidé à mettre la ceinture de sécurité. Puis, il s'assit sur le siège du conducteur et se dirigea vers sa villa à pleine puissance.

«Comment vous êtes-vous échappé?» Demanda Wen Jingrong. Sa villa avait des mesures de sécurité strictes. Chaque fois qu'ils sortaient, il y avait aussi des gardes du corps qui les protégeaient secrètement dans l'obscurité. Même si Shang Ke était capable de s'échapper, il n'y avait aucun moyen qu'il puisse s'échapper aussi tranquillement. De plus, il n'a jamais pu trouver les données de Shang Ke. Wen Jingrong a estimé que l'identité de Shang Ke était plutôt étrange. Ce sentiment de ne pas pouvoir garder les choses sous son contrôle rendait Wen Jingrong très irritable.

«J'ai mon chemin.» Shang Ke jeta un coup d'œil à Wen Jingrong et se plaignit secrètement: un «prisonnier» pourrait-il dire au directeur comment il s'est échappé?

Wen Jingrong savait également qu'il n'obtiendrait pas de réponse, alors il est passé à une autre question: «Pourquoi avez-vous assisté à la fête?»

«Accompagne ma petite amie.» Shang Ke a répondu sans cœur.

Un bruit de freinage brusque retentit. Le visage de Wen Jingrong s'affaissa. Il s'accrocha fermement au volant alors qu'il faisait de son mieux pour contrôler la colère dans son cœur.

Au bout d'un moment, il a redémarré la voiture et s'est précipité vers la villa avec son corps plein d'énergie négative tout au long.

Ils venaient de franchir la porte lorsque Wen Jingrong pressa Shang Ke sur l'entrée.

«À partir de demain, je veux que tu restes à mes côtés et que tu ne t'éloignes même pas!» Wen Jingrong a pris cette décision en se déplaçant dans son corps.

Le lendemain, Wen Jingrong a en effet amené Shang Ke au bureau et l'a installé dans le salon.

«Il y a un ordinateur à l'intérieur, vous pouvez passer votre temps sur Internet. Dites-moi si vous avez besoin de quelque chose. Après avoir parlé, Wen Jingrong baissa la tête avec l'intention d'embrasser Shang Ke mais fut évité à la place.

L'œil de Wen Jingrong devint froid. Avec une main serrant la taille de Shang Ke et l'autre main tenant sa tête, Wen Jingrong lui a donné un baiser profond qui ne peut être rejeté.

«Habituez-vous vite Shang Ke. Ou bien, je ne sais pas si je vais faire quelque chose qui vous fera du mal ou non. Wen Jingrong parla à côté de l'oreille de Shang Ke avant de le lâcher lentement et de se tourner pour quitter le salon.

Shang Ke donna un coup de pied superficiel à la porte avant de se diriger vers l'ordinateur et de naviguer sur Internet avec un grand ennui.

Wen Jingrong s'assit devant la table de son bureau et alluma la surveillance. Il observa la situation dans le salon tout en réglant son travail.

À ce moment, son ordinateur a reçu un e-mail. Il cliqua dessus et vit qu'il s'agissait d'un e-mail de Bai Lin concernant le plan de coopération pour le projet de développement sur l'île de Pano.

Wen Jingrong le regarda attentivement pendant un moment. Après s'être assuré qu'il n'y avait aucun problème, il sortit son stylo magique avec l'intention de signer son nom. Par la suite, il soumettra ce plan à la réunion des administrateurs et les laissera l'évaluer. Une fois approuvé, il peut signer officiellement l'accord de coopération.

Ge Junxuan est un partenaire en qui il a confiance et la société de Bai Lin jouit également d'une certaine renommée dans l'industrie. Ils n'avaient pas besoin de prendre le risque de perdre leur crédibilité pour le tromper juste pour avoir creusé un ou deux milliards de fonds.

Wen Jingrong a agité ses mains d'une manière exercée sur la zone de signature. Cependant, sa signature n'apparaît pas.

Il fronça les sourcils et essaya son stylo sur d'autres papiers. L'écriture était fluide et sans problème. Cependant, il ne pouvait tout simplement pas signer le plan de coopération.

Wen Jingrong se sentait incertain et avait l'intention de changer de stylo. Cependant, le stylo sur lequel il se tenait semblait collé à son doigt. Il ne pouvait pas l'enlever quoi qu'il arrive.

Qu'est-ce qui se passe? Pourquoi n'avait-il jamais réalisé que son stylo était si fou? Est-ce que ça vieillit?

Wen Jingrong n'a pas osé utiliser trop de force de peur que le stylo ne se brise. Juste au moment où il se demandait quoi faire, sa vue a atterri sur l'écran par inadvertance. Une pensée lui vint soudain à l'esprit. Y a-t-il peut-être quelque chose qui ne va pas avec ce plan?

Wen Jingrong le regarda à nouveau. Les règlements et les responsabilités étaient clairs, c'était un plan de coopération normal.

Cependant, Wen Jingrong pense que si quelque chose d'étrange se produit, quelque chose ne va pas. Fidèle à son attitude prudente, il décida de vérifier soigneusement le Qingwei de Bai Lin pour éviter tout risque éventuel.

Par conséquent, il a appelé un numéro et a envoyé sa commande. Après avoir mis fin à l'appel, le stylo qui était collé à ses doigts est tombé naturellement et a atterri sur la table, provoquant un bruit de cognement.

Wen Jingrong ne put s'empêcher de rire: «Êtes-vous devenu intelligent?»

Dans le salon, le coin des lèvres de Shang Ke remonta et ses yeux souriants se courbèrent. Il avait l'air heureux.

La journée se passa paisiblement. Après que Wen Jingrong eut terminé son travail, il ramena Shang Ke qui n'avait rien à faire à la villa.

Depuis que Wen Jingrong a mangé la nourriture que Shang Ke a préparée, il demande souvent à quelqu'un de préparer de nouveaux ingrédients afin que Shang Ke puisse l'utiliser à tout moment.

Shang Ke n'a pas traité Wen Jingrong durement en ce qui concerne la nourriture. Peu importe à quel point leur amour était «abusif», il ne souhaitait pas nuire à la santé de Wen Jingrong.

Après que Wen Jingrong ait été complètement nourri, la bénédiction sur son corps a brillé. Shang Ke ne voulait pas du tout être près de lui, alors il ne pouvait que s'asseoir sur le canapé du salon lui-même et regarder la télévision. La télévision diffusait une émission qui fait vomir du sang aux gens qui regardent. Le conducteur masculin et féminin se font mutuellement du mal tout en étant enchevêtrés. Ils se disputent sans arrêt tout en s'aiment de leur vie.

Bien sûr, ce sur quoi Shang Ke se concentrait n'était pas leur histoire d'amour choquante, mais la façon dont ils se faisaient du mal. Il sentait qu'il pouvait apprendre d'eux.

Il y avait quelques lignes directrices après avoir tout conclu. Premièrement, divers malentendus étranges. Deuxièmement, être au hasard déraisonnable. Troisièmement, son «saint» intérieur doit déborder.

Les malentendus dépendent de la situation, il va donc l'ignorer pour le moment. De plus, il avait déjà une «petite amie». Ce malentendu peut durer un certain temps.

L'essence d'être un «saint» consiste à pardonner tout ennemi qui lui fait du mal même lorsqu'il est battu, en passant «généreusement» sur la personne qu'il aime, en se plaçant pour toujours dans la position de la tragédie, en utilisant la générosité des autres pour atteindre sa propre gentillesse , et étant prêt à aider son ennemi avec enthousiasme plutôt que de soutenir ses propres parents et amis avec un esprit sain.

Shang Ke réfléchit un peu et sentit que c'était assez difficile. Il ne peut jouer qu'à l'oreille. Maintenant, la seule chose qui reste est «d'être déraisonnable».

Il y avait plusieurs façons dont il pouvait être déraisonnable. Premièrement, il peut argumenter à chaque fois qu'ils ont un désaccord. Cela ne convenait pas à son style et ruinerait son image. Passe. Deuxièmement, il peut créer divers types de problèmes problématiques. Troisièmement, endommagez les choses que l'autre personne chérit. Etc.

Shang Ke a estimé qu'il pouvait essayer la deuxième et la troisième idée.

Ce qui importe le plus à Wen Jingrong à la maison était probablement son ordinateur portable. Il y avait de nombreux documents importants stockés dans son ordinateur portable. S'il est endommagé, cela le mettra définitivement en colère.

Pendant que Wen Jingrong se baignait, Shang Ke portait une tasse d'eau et se tenait devant l'ordinateur portable qui fonctionnait. Tant qu'il a versé cette tasse d'eau, l'ordinateur portable sera gâté. Le diable dans le cœur de Shang Ke laissa échapper un rire sinistre, exhortant Shang Ke à agir rapidement.

Cependant, Shang Ke n'a finalement pas pu supporter de le faire après avoir longtemps hésité. Ce n'est pas facile pour son homme de soutenir une entreprise. Ce serait trop cruel de sa part s'il faisait subir une grande perte à Wen Jingrong parce qu'il était «déraisonnable»!

Shang Ke prit une profonde inspiration. Passons à autre chose! Par exemple, il pourrait essayer la tasse que Wen Jingrong utilise souvent, ou les costumes que Wen Jingrong aimait porter, ou ce pot de cactus sur le rebord de la fenêtre.

Droite. Wen Jingrong ne ferait probablement pas la sourde oreille même s'il en cassait dix mille. Wen Jingrong pourrait même lui construire un entrepôt de choses à casser.

Alors, y a-t-il quelque chose qui valorise Wen Jingrong mais en même temps ne lui causerait pas trop de pertes?

Alors qu'il réfléchissait, Wen Jingrong sortit de la salle de bain le corps plein de vapeur. Voyant Shang Ke debout devant l'ordinateur portable dans un état second, il est allé le serrer dans ses bras et lui a demandé: "Qu'est-ce qui ne va pas?"

Shang Ke a été choqué par la douleur. Il a dit d'un ton sourd: "Rien." Je pense juste comment je peux parfaitement mettre en œuvre le plan «être déraisonnable».

«Il se fait tard, va te laver et prépare-toi à dormir.» Il était rare que Wen Jingrong le voie si obéissant. Il ne pouvait s'empêcher de toucher sa tête.

Shang Ke est allé très naturellement à la salle de bain. Il ne s'est rendu compte que lorsqu'il a commencé à se baigner. Pourquoi était-il si obéissant, qu'est-il arrivé à être déraisonnable?

Aussi, pourquoi se baignait-il en tant qu'esprit. Son corps est si propre qu'une goutte de sueur est introuvable, d'accord?

Shang Ke éteignit la pomme de douche et se tint devant le miroir, étreignant sa poitrine tout en ruminant. La salle de bain était pleine d'humidité. Le miroir obscurci reflétait l'image de sa silhouette nue.

Une pensée vint soudain à l'esprit de Shang Ke. Il avait pensé à quelque chose que Wen Jingrong appréciait mais en même temps ne lui causerait pas trop de pertes!

"C'est toi." Shang Ke désigna la personne dans le miroir et dit d'un ton précis.

Grève de la faim, sauter par la fenêtre, se couper le poignet, résistance non-violente… Il peut être aussi abusif qu'il le souhaite!

Après avoir pris sa décision, Shang Ke est sorti férocement de la salle de bain. Il a l'intention de mettre en œuvre son plan après quelques jours.

Les yeux de Wen Jingrong s'assombrissent quand il vit Shang Ke courir hors de la salle de bain nu, mais ne le prononça pas. Quand son sang s'est précipité, il a attrapé Shang Ke sur le lit et a commencé une nouvelle série de «punitions» ...

Quelques jours plus tard, Shang Ke, qui avait continuellement perdu beaucoup d'énergie négative, s'est finalement préparé à une grève de la faim.

«Je vais vous amener à un endroit.» Wen Jingrong a soudainement dit à Shang Ke après sa sortie de l'entreprise.

"Quel endroit?" Shang Ke était curieux dans son cœur mais semblait désintéressé en surface.

Wen Jingrong ne répondit pas immédiatement. Au lieu de cela, il a amené Shang Ke directement dans un atelier d'usine de rénovation à la périphérie de la zone urbaine.

Shang Ke le regarda avec perplexité.

Wen Jingrong a souri et a déclaré: «J'ai l'intention de construire un atelier manuel ici pour installer ces chômeurs.

Une trace de surprise passa devant les yeux de Shang Ke.

«Les usines automatisées n'ont pas besoin de trop de main-d'œuvre, mais à cette époque où les gens recherchent l'individualité, les articles faits à la main spécialement personnalisés sont toujours très populaires. Wen Jingrong a expliqué: «Ces articles faits à la main ne nécessitent pas trop de compétences pour être fabriqués, mais ont des procédures compliquées. Les produits sont fins et uniques et seront attrayants pour les jeunes. Cependant, ces travailleurs n'ont aucune expérience et ont d'abord besoin d'une période de formation. Cependant, les personnes qui échouent seront toujours éliminées. J'espère que vous comprenez ce point.

Shang Ke regarda l'atelier de l'usine devant lui qui allait bientôt être achevé et des vagues d'émotion pouvaient se faire sentir dans son cœur. Wen Jingrong a en fait discrètement pris des dispositions pour ces chômeurs alors qu'il n'y prêtait pas attention. Étrange. Il était clairement emmené partout par Wen Jingrong tous les jours, pourquoi ne le savait-il pas? Ne me dis pas que ça a été fait quand il s'est faufilé? Que devrait-il faire? Il souhaitait tellement serrer son homme dans ses bras, lui donner un baiser profond, puis le pousser par terre, retirer son pantalon et s'asseoir dessus!

Qu'est-ce que «être déraisonnable»? Comment peut-il être déraisonnable avec son homme? Arrête de rire. Notre relation ne pourrait pas être meilleure!

Shang Ke pinça fermement ses lèvres. Il lui a fallu une grande force pour ne pas révéler ses véritables pensées intérieures.

Wen Jingrong ne pouvait s'empêcher de se sentir déçu de ne voir aucune expression sur le visage de Shang Ke.

Ne soyez pas déçu! Je suis vraiment très content! Vite, fais-moi un câlin!

»

Cependant, Wen Jingrong n'a pas entendu son appel affectueux. Il a dit profondément: «Je souhaite seulement que vous soyez heureux quand j'ai fait tout cela. Je suis prêt à passer toute ma vie à me battre pour ton pardon et ton amour.

Shang Ke baissa la tête pour empêcher Wen Jingrong de voir l'émotion dans ses yeux.

Wen Jingrong le regarda profondément pendant un long moment. Puis, il a tenu sa main et a dit chaleureusement: «Rentrons à la maison.»

Shang Ke n'a pas lutté malgré que sa main lui fasse très mal à cause du coup de couteau.

Dis-lui la vérité! Il souhaitait avoir une bonne relation avec lui. Pas de malentendu, pas de secrets, pas de fausseté et pas de mal.

Cependant, combien de temps peuvent-ils rester ensemble quand il manque d'énergie négative? L'énergie négative absorbée dans le rêve est-elle capable de soutenir la consommation dans la journée?

Shang Ke l'a pesé et a décidé d'expérimenter en premier.

La nuit, Shang Ke a fait une ronde sur le lit avec Wen Jingrong sans résister.

Wen Jingrong était extatique. Il étreignit Shang Ke avec enthousiasme et s'amusa. Au milieu de la nuit, Shang Ke fut réveillé par le bruit du ventre grognant de Wen Jingrong. Par conséquent, il s'est levé et est allé dans la cuisine pour lui faire souper.

Wen Jingrong sentit son étreinte vide et se réveilla immédiatement. Il se précipita hors de sa chambre et ne se calma qu'après avoir trouvé Shang Ke dans la cuisine.

"Juste gentil. J'ai fait deux bols de nouilles. Mangeons ensemble. Shang Ke s'est lavé les mains et a placé les deux bols de nouilles sur la table.

Wen Jingrong regarda les nouilles chaudes sur la table, puis regarda Shang Ke qui enlevait son tablier. Il a presque pensé que c'était un rêve.

Il marchait derrière Shang Ke. Tout en baissant la tête pour aider Shang Ke à retirer le tablier, il demanda avec incertitude: «Keke, tu… es-tu prêt à m'accepter maintenant?»

Shang Ke regarda sa paume qui disparaissait et apparaissait parce qu'il consommait trop d'énergie négative et dit lentement: «Essayons de sortir ensemble pendant trois mois, d'accord?