Renaissance de l'Être céleste suprême
Chapitre 150: Il est très spécial
Le visage de Huangfu Chengxuan pâlit un peu en un instant. De la sueur froide a éclaté sur son front, «Pourquoi cela arriverait-il? De toute évidence, je leur ai simplement demandé de rendre les choses difficiles pour la famille Lin, ah. Qu'est-ce que cela a à voir avec les autres familles? »
Même s'il était arrogant et prétentieux, il n'était pas un vrai idiot. Il connaissait le principe «avoir la force du nombre» - provoquer seulement une ou deux familles de troisième classe ne serait pas vraiment un problème, mais en provoquer une douzaine ou plus en même temps susciterait pas mal de problèmes.
Huangfu Jin avait l'air de regarder un idiot sans cervelle alors qu'il regardait le visage de Huangfu Chengxuan. Il ne voulait vraiment pas admettre que ce type avait les mêmes parents que lui.
«Non non, notre famille Huangfu est tellement incroyable. Même s'ils ont beaucoup de pratiquants de niveau primaire, que peuvent-ils faire? »Huangfu Chengxuan essuya sa sueur froide et dit avec anxiété:« Amenez rapidement certaines personnes à les tuer toutes, et laissez-leur un avant-goût de notre force! »
Lors du Rassemblement des Cent Familles qui a eu lieu il ya un siècle, cinq familles du Moyen Continent se sont entendues pour humilier toutes les familles de troisième classe. Et pendant ce rassemblement de cent familles, cinq des grandes familles sont devenues quatre.
Huangfu Jin plissa les yeux et regarda avec dédain le Huangfu Chengxuan qui était complètement déçu. «Ne pensez pas que les familles de troisième classe sont vraiment de troisième ordre». Même si quelqu'un voulait leur compliquer la vie, celui qui était en tête ne serait certainement pas la famille Huangfu. Utilisez votre cerveau et pensez par vous-même, vous êtes seul. Si quelque chose arrive vraiment, même le père et la mère ne peut pas vous protéger!
Après que Huangfu Jin eut fini de parler, il se retourna et partit sans hésitation, accélérant son rythme.
Cette atmosphère nauséabonde lui donna envie de vomir.
Huangfu Chengxuan s'est effondré sur le sol. Ses yeux semblaient étourdis et son corps transpirait alors qu'il murmurait: «C'est impossible, ah, comment est-ce possible? Tout ce que j'ai fait, c'est de demander aux gens de donner une petite leçon à Lin Xuanzhi… »
Douze familles émeutes et dénigrant une famille étaient deux choses complètement différentes.
Dans la cour de Huangfu Jin, Leng Jixue admirait les fleurs du Scorching Sky.
Huangfu Jin entra. Leng Jixue se retourna pour le regarder, et ne put s'empêcher de révéler un léger sourire.
Huangfu Jin, "Est-ce si drôle de me voir?"
Leng Jixue secoua la tête: «Votre visage vous donne l'impression que quelqu'un vous doit de l'argent pendant huit vies. Es-tu retourné chercher ton frère aîné?
L'expression de Huangfu Jin s'assombrit un peu plus: «Il est déjà dans la trentaine, mais pourquoi devient-il de plus en plus honteux? Tout ce que je demande, c'est qu'il profite de ses jeux vulgaires en paix et ne me cause pas encore plus de problèmes. Mais il doit juste créer des dégâts à maintes reprises. Parfois, j'aimerais vraiment pouvoir l'enfermer pour qu'il ne puisse plus semer le problème! De toute évidence, Huangfu Jin était profondément en colère cette fois. Son frère était quelqu'un qui ne pouvait rien faire de bien. Il était tellement occupé qu'il était comme une toupie tous les jours, mais il fallait encore essuyer le cul de ce Huangfu Chengxuan! Ce n'était pas la première ou la deuxième fois que quelque chose comme ça se produisait, mais le désordre qu '
Quand Leng Jixue a vu cela, il s'est approché pour dire: «Faire face aux conséquences est en effet difficile et gênant. Il ne serait pas bon non plus de provoquer ces jeunes maîtres. Si n'est pas assez bien géré, la réputation de la famille Huangfu en souffrirait également, et si cela les poussait à avoir une sorte de rancune horrible, ce serait encore plus terrible.
Huangfu Jin hocha la tête et prit une inspiration profonde. «C'est une vérité si simple, mais ce cerveau de porc d'un Huangfu Chengxuan ne peut même pas le comprendre!
Leng Jixue a souri: «Vous n'avez pas besoin d'être trop nerveux. Ils ont probablement été frappés par une impulsion soudaine. En fin de compte, ces familles ont toujours peur de la famille Huangfu, donc tant que vous leur donnez suffisamment de visage et d'avantages, personne n'aura de rancune. »
L'expression de Huangfu Jin se détendit beaucoup plus. Il ne pouvait se sentir extrêmement à l'aise que lorsque Leng Jixue était là.
Quelle que soit la circonstance, cette personne restait toujours calme et sans hâte.
Huangfu Jin acquiesça. «Shixiong a raison, et c'est ce que je prévois de faire aussi.»
Leng Jixue a déclaré: "Mais, je pense que ce petit ami Lin ne serait pas facile à déplacer."
Quand il a entendu Leng Jixue dire le nom de Lin Xuanzhi, Huangfu Jin fronça légèrement les sourcils, «Shixiong, avez-vous vraiment rencontré ce Lin Xuanzhi avant? Votre attitude à son regard était très différente de la façon dont vous ne traitez pas les autres.
«Je ne l'ai jamais vu auparavant. Les yeux de Leng Jixue étaient aussi clairs que l'eau alors qu'ils regardaient un arbre fleurissant avec des fleurs de Scorching Sky: «Si j'avais déjà vu un talent aussi incomparable, je ne l'oublierais jamais. Mais quand je l'ai vu, j'ai toujours l'impression que nous aurions dû nous connaître et que nous devons être des amis partageant les mêmes idées. Ce sentiment est devenu encore plus intense lorsque je lui ai parlé.
Le cœur de Huangfu Jin sursauta brusquement et ses yeux s'écarquillèrent. "Shixiong, ne me dis pas que tu ... t'intéresses à lui de cette façon?"
«À quoi penses-tu? Leng Jixue secoua la tête en souriant: "Je pense juste qu'il est très spécial."
Le cœur qui avait atteint la gorge de Huangfu Jin tomba. La jalousie bouillonnait dans son cœur et il était sur le point de mourir d'une overdose de vinaigre à cause des paroles de Leng Jixue. Cependant, il devait encore faire semblant d'être indifférent et feindre le calme, "Lin Xuanzhi a vraiment beaucoup de chance d'obtenir ce genre d'évaluation de Shixiong."
"Vous ne pouvez pas dire ça." Leng Jixue fronça légèrement les sourcils, "Mais j'ai toujours le sentiment que le petit ami Lin veut se tenir à distance de moi exprès."
Huangfu Jin se sentit encore plus mécontent à la fois, «Shixiong est un type tellement génial qu'il a hâte de vous bercer, comment pourrait-il essayer de se distancer de vous? Dans quelques jours, après que Lin Xuanzhi aura entendu parler de Shixiong, il vous rendra probablement visite personnellement pour vous attirer les faveurs et afficher sa bonne volonté.
Leng Jixue a frappé la tête de Huangfu Jin, "Ne jette pas autant de bêtises."
Huangfu Jin se frotta la tête avec un sourire sur le visage, mais il n'arrêtait pas de marmonner dans son cœur - il doit rencontrer ce Lin Xuanzhi en personne que son Shixiong tient si haut, et voir quel genre d'arts démoniaques il a qui fait que Shixiong se soucie de lui tellement de.
Les mille personnes de la famille Lin vivaient dans l'auberge qu'ils avaient réservée à l'avance. Lin Liuchun, qui se présentait rarement, s'étira finalement et sortit paresseusement de la voiture quand arrivèrent à l'entrée de l'auberge.
Les élèves de la famille Lin le regardaient tous avec des regards compliqués.
Lin Liuchun a été stupéfait, puis a regardé Lin Xuanzhi, "Pourquoi me regardez-vous tous comme ça?"
Lin Xuanzhi sourit légèrement: «Ce n'est pas grand-chose. Ils pensent simplement que le quatrième aîné est vraiment beau et insouciant, et que votre bravoure surpasse tout.
Lin Liuchun a ri bruyamment et a tapoté l'épaule de Lin Xuanzhi, «Bon gamin, tu as un bon jugement.»
Puis il s'est plaint: «J'ai dormi tout le temps ici, c'était tellement fatiguant.
Après que Lin Liuchun soit entré en premier dans l'auberge, Duan Yuyang ne put s'empêcher de soupirer: «Vous avez vu ça? Voilà comment un maître se comporterait. Face à un ennemi, il ne bougeait même pas du tout, dormait et mangeait comme il se doit.
Yan Tianhen hocha la tête et dit avec envie: «Le quatrième aîné dort vraiment bien, il pourrait rivaliser avec Maomao de ma famille.
Duan Yuyang, "Qui est Maomao?"
Yan Tianhen a dit: "La nana chauve que nous avons ramassée avant."
Un prix de conscience soudaine se fit jour sur Duan Yuyang. Il a dit avec beaucoup d'incrédulité: «Vous élevez réellement cet oiseau chauve? Bien qu'il soit assez étrange qu'il ne soit pas mort après avoir avalé une pilule médicinale aussi puissante au niveau de la terre.
Yan Tianhen hocha la tête, «Ouais. Il absorbe la pilule terrestre pendant son sommeil. Je pense que Maomao est très habité, il est complètement différent des autres oiseaux.
"C'est vrai." Duan Yuyang hocha la tête et soupira: «C'est la première fois que je vois un oiseau aussi laid.»
Yan Tianhen, «…»
Yan Tianhen fit la moue, visiblement malheureux.
Juste au moment où Duan Yuyang était prêt à entrer dans l'auberge avec Yan Tianhen, une main appuya soudainement avec force sur son épaule.
Duan Yuyang se retourna et vit un Duan Yuhao sombre.
L'expression de Duan Yuyang a changé, mais a rapidement retrouvé sa paresse habituelle.
«Duan Yuyang, penses-tu vraiment faire partie de la famille Lin maintenant?» Dit Duan Yuhao, mécontent.
«Vous êtes arrivé ici assez tôt.» Duan Yuyang a éludé sa question.
Duan Yuhao jeta un coup d'œil à un cheval Chasing Sun et Ricana. "Pas étonnant que vous soyez une famille de troisième classe, même votre moyen de transport est de troisième ordre."
Yan Tianhen a réfléchi un peu et a dit: «J'ai entendu dire que le deuxième aîné de la famille Duan a le plus haut niveau de culture, et est le plus puissant. Est-ce que tu sais pourquoi? "
Duan Yuhao a jeté un regard dédaigneux sur le visage de Yan Tianhen, "Pensez-vous que vous avez le droit de spéculer sur le deuxième aîné de notre famille Duan à volonté?"
Yan Tianhen se frotta le nez: «Je ne spécule pas sur les gens. Il est juste que quand j'ai vu Duan Second Ancien, il m'a remis un manuel pour obtenir fort et dit: «Je réussi à vivre cette longue et de réaliser une telle culture de haut niveau parce que je ne néglige pas une chose choisie la plus importante. »
"Qu'est-ce que c'est?" Demanda Duan Yuhao.
«Il ne se souciait jamais beaucoup des affaires des autres.» Dit Yan Tianhen.
Duan Yuhao, «…»
Putain, ce gamin a osé se moquer de lui.
Duan Yuyang a ri, ravi, pendant un long moment. Il hocha la tête, «Le deuxième grand-père n'a pas du tout tort. Il ya trop de gens dans ce monde qui aime se soucier des affaires des autres. »
Le visage de Duan Yuhao s'assombrit, "Vas-tu y retourner ou pas?"
Duan Yuyang cligna des yeux, «Je ne savais pas que vous vous souciez autant de moi. Je n'ai pas quitté la famille Duan que pendant un demi-mois, mais vous avez couru ici pour moi fournisseur de retourner dans la famille Duan.
Duan Yuhao a presque sauté de colère à cause de l'impudeur et du narcissisme de Duan Yuyang.
"Arrête de coller de l'or sur ton visage." Duan Yuhao a dit avec impatience: «Si ce n'était pas parce que maman était préoccupée pour toi et avait peur que tu souffres des difficultés en suivant ces gens de la famille de troisième classe, je ne me soucierais même pas de toi.
Yan Tianhen cligna des yeux et dit tristement: «Yuyang Gege a gagné deux kilos après nous avoir suivis. Essayez-vous de vous moquer de nous avec ces mots? "
Duan Yuyang hocha la tête, "C'est vrai, il essaie de se moquer de toi."
Duan Yuhao prit une inspiration profonde: «Vas-tu y aller ou pas? Si vous ne le faites pas, ne retournez plus dans la famille Duan.
Duan Yuyang sourit: «Je vais y aller, bien sûr que je vais y aller. Si je ne retourne pas dans la famille Duan, où puis-je aller? »
Duan Yuhao eut l'air mécontent en le fixant du regard, puis se retourna et partit.
Duan Yuyang fit signe à Lin Xuanzhi et aux autres: «Merci pour votre hospitalité, je partirai en premier.»
Lin Xuanzhi le regarda, "Ne donnez pas le jeu."
"Ne t'inquiète pas." Duan Yuyang sourit, puis se retourna et partit.
Alors qu'il regardait la silhouette en recul de Duan Yuyang, Yan Tianhen a réalisé quelque chose: "Yuyang Gege s'est-il remis de ça?"
Lin Xuanzhi hocha la tête, «Probablement».
Yan Tianhen soupira à nouveau: «La famille Duan est vraiment comme une tanière de loup ou de tigre pour Yuyang Gege!
Lin Xuanzhi a dit: «C'est une tribulation établie par les Cieux pour lui qu'il doit surmonter.»
Une fois qu'il a surmonté avec succès cette tribulation, le destin de Duan Yuyang peut changer complètement.
Après s'être reposé pendant une journée, le lendemain matin, Lin Xuanzhi s'est rendu au bazar de Sky Peak City pour visiter le nouvel endroit à la demande de Yan Tianhen.
Yan Tianhen était visiblement de très bonne humeur. Il a continué à parler pendant que Lin Xuanzhi lui tenait la main. La plupart du temps, il écoutait Yan Tianhen parler des rumeurs sur le Moyen-Continent que Lin Zhan lui avait raconté dans le passé, et intervenait occasionnellement.
«Wah, nous n'avons pas du tout ces plantes spirituelles dans la ville de Qing, et je n'en ai vu que des dessins dans des livres!» Yan Tianhen regarde les plantes spirituelles protégées par un tableau au sommet d'une étagère, et ne put s'empêcher de pousser un soupir.
Le regard de Lin Xuanzhi balaya la plante spirituelle: «Lorsque vous deviendrez alchimiste, vous utiliserez ces plantes spirituelles tôt ou tard.
Yan Tianhen ressemblait immédiatement à une aubergine couverte de givre alors qu'il se fanait instantanément.
Lin Xuanzhi a frotté la tête de Yan Tianhen: «Ne vous découragez pas. Il vous manque juste une poussée finale.
Yan Tianhen leva les yeux et acquiesça: «Mais, cela ne me sera toujours pas utile pour le moment. Je n'ai pas non plus fini d'utiliser les plantes spirituelles que nous avons apporté de la famille. Voyons plutôt les matériaux pour fabriquer des trésors magiques. »
