Chapitre 151: Je suis un stylo maléfique (VIII)

TL: Résonance

Récemment, le personnel de Wen Shang s'est rendu compte que leur président ressemblait à un lis d'arum qui fleurissait. Il était comme une brise printanière et très rafraîchissant. Le nombre de fois où il a tué des personnes avec ses yeux est passé de deux chiffres à un chiffre. Cela valait vraiment la peine d'être célébré.

Wen Jingrong était assis devant la table de son bureau, jouant avec son stylo tout en pensant à son Keke. Depuis que Keke a accepté de sortir avec lui, il n'a plus insisté pour l'emmener partout. Même s'il était un peu inquiet, c'était le premier pas vers la confiance mutuelle. Il ne voulait pas tout foutre en l'air. Heureusement, Keke ne l'a pas déçu. Il pouvait le voir tous les jours quand il rentrait chez lui. Keke l'avertirait également s'il avait quelque chose dessus.

Cependant, le seul regret était que Keke n'ait jamais voulu lui dire son identité. Mais ça va. Il a de la patience.

«Le président Wen, M. Bai de Qingwei est venu en visite.» La voix de la secrétaire résonna à travers le téléphone supplémentaire.

"Laisse-le entrer." Wen Jingrong rassembla ses pensées et plaça le stylo sur ses mains d'un côté.

Un peu plus tard, Bai Lin est entré dans le bureau sous la direction du secrétaire.

Wen Jingrong sait que sa visite d'aujourd'hui a certainement à voir avec le plan de coopération avec Qingwei dont il a déjà parlé.

Après quelques phrases de salutations de courtoisie, Bai Lin a en effet mentionné son intention de coopérer et a demandé pourquoi Wen Jingrong avait rejeté.

Wen Jingrong a répondu: «Qingwei est une entreprise avec un grand potentiel et a de bonnes critiques dans le pays. Cependant, ce n'est qu'à l'intérieur du pays. J'ai soigneusement vérifié. Le niveau technique et d'ingénierie de votre entreprise doit encore répondre aux normes de développement de l'île. Même si vous aviez mon soutien financier, il est difficile de rattraper les autres grandes entreprises en peu de temps. Le taux de réussite de vos enchères est faible. "

Bai Lin a déclaré à la hâte: «Président Wen, tant que nous avons votre soutien, je crois que nous pouvons nous battre pour quelques grands projets. Quant à l'aspect technique, nous pouvons recruter de nouveaux talents dans tout le pays et réformer l'équipe. Bien que ce soit un peu précipité, il est toujours possible de respecter la date limite.

Wen Jingrong croisa les doigts et dit d'un ton sourd: «Je ne considérerais même pas un investissement risqué avec un taux de réussite inférieur à 80%, sans parler du moment où votre taux de réussite ne peut même pas atteindre 60%.» Même s'il n'a pas été difficile pour lui de remporter quelques projets avec son influence, il y a trop de problèmes qui doivent être réglés ultérieurement. Si le calendrier est retardé ou si la qualité du développement est trop mauvaise, cela affectera grandement la réputation de son entreprise. Un Qingwei n'avait pas la qualification pour lui faire prendre un risque en utilisant sa réputation.

Bai Lin devenait anxieux. Il n'y avait aucun moyen qu'ils puissent entreprendre le projet sans le financement et l'influence de Wen Shang. Wen Jingrong avait clairement l'intention de coopérer lorsqu'ils étaient à la fête. Pourquoi a-t-il changé d'avis après seulement quelques jours?

«Qingwei ne peut qu'exprimer ses regrets puisque le président Wen a vos propres considérations.» Bai Lin a changé de sujet et a dit avec un sourire: «Président Wen, puis-je vous inviter à un repas ce soir? Le président Ge serait là aussi.

En fait, il n'a pas du tout appelé Ge Junxuan. Il voulait seulement emprunter son nom pour déplacer Wen Jingrong.

Wen Jingrong était sur le point de décliner lorsque son téléphone sonna soudainement. Le nom sur l'écran était: Mon cher Keke.

L'expression froide de Wen Jingrong devint immédiatement plus douce. Il a répondu au téléphone et a dit: «Keke, quoi de neuf?»

«Je suis sur le point de préparer le déjeuner, as-tu besoin de moi pour te préparer un repas?» A demandé Shang Ke par téléphone.

"Bien sûr, je vais le prendre avec plaisir." La douceur dans les yeux de Wen Jingrong débordait, Bai Lin était si stupéfait de la voir.

Après la fin de l'appel, Wen Jingrong est revenu à sa froideur habituelle et a dit à Bai Lin: «Désolé, j'ai quelque chose ce soir… Peut-être la prochaine fois.»

Bai Lin serra le poing et une trace de tristesse passa devant ses yeux. Il a dit avec un sourire forcé: "Puisque c'est le cas, je ne vous dérangerai plus."

Après avoir quitté Wen Shang, la haine de Bai Lin envers la personne appelée «Shang Ke» était à son maximum. Il interrompt toujours au moment le plus crucial!

Shang Ke savait à quel point Bai Lin était malheureux rien qu'en voyant l'énergie négative sur son corps. Grâce à lui, il a réussi à reconstituer de l'énergie négative. Il ne peut pas absorber d'énergie négative s'il quitte Wen Jingrong. Cependant, il peut absorber l'énergie négative des gens autour de Wen Jingrong si l'énergie négative est suffisamment riche.

Malheureusement, la plupart des gens n'auraient pas d'énergie négative dans des circonstances normales. Même s'il y en avait, il serait purifié par la bénédiction de Wen Jingrong. Par conséquent, Shang Ke ne pouvait mourir de faim que pendant de longues périodes. Récemment, il ne maintenait sa forme humaine que la nuit lorsque Wen Jingrong rentrait à la maison. Tout à l'heure, il a vu que Bai Lin avait de mauvaises intentions, alors il a utilisé ses pouvoirs pour appeler Wen Jingrong.

Depuis qu'il a accepté d'apporter un repas à Wen Jingrong, il n'a eu d'autre choix que de rentrer à la maison avec son vrai corps.

Alors quand Wen Jingrong s'apprêtait à signer un document dans l'après-midi, il se rendit compte que son stylo magique avait de nouveau disparu mystérieusement. Il l'avait utilisé il n'y a pas longtemps, donc il a dû disparaître dans le bureau. Cependant, personne d'autre n'est entré dans son bureau à part quelques superviseurs et Bai Lin qui sont venus le matin. Parmi ces personnes, qui aurait touché sa plume?

Juste au moment où Wen Jingrong réfléchissait, Shang Ke a atteint l'entreprise avec son repas préparé.

Wen Jingrong a parlé avec désinvolture du stylo, auquel Shang Ke a souri et réconforté: «Pas de soucis. Il [1] est votre truc, il ne vous abandonnera pas et ne s'enfuira pas.

Wen Jingrong s'est soudainement approché de lui et a dit à voix basse: «Et toi? Voulez-vous m'abandonner et vous enfuir?

"Dépend." Shang Ke a reculé pour éviter d'être directement poignardé par sa bénédiction.

Voyant cela, les yeux de Wen Jingrong s'assombrissent légèrement. Il pensait que Shang Ke ne l'avait toujours pas complètement accepté et ne pouvait s'empêcher de se sentir un peu abattu.

«Reste avec moi dans l'après-midi. Je vais quitter le travail plus tôt et vous faire sortir.

«好。»

"D'accord."

Shang Ke a passé son après-midi dans le salon de Wen Jingrong. Il alluma l'ordinateur et tria les données des chômeurs. Il y avait environ 1500 personnes. Si les personnes qui ont été éliminées de l'échec de la formation étaient dans les 500, il serait en mesure de répondre à l'exigence de sa mission. Ce qui restait, c'était comment il allait mourir.

Les mondes dits difficiles sont de quelques types. Premièrement, le cadre de vie était difficile et il risquait de mourir avant d'avoir terminé sa mission. Deuxièmement, son identité était une personne terrible avec de nombreux actes répréhensibles qui devaient être blanchis. Troisièmement, la mission n'avait rien à voir avec la mort. Prenons le deuxième monde par exemple. La mission donnée par le système lui a directement indiqué la manière de le faire, qui est de donner son cœur. Mais pour le monde qu'il vit actuellement, la mission était de résoudre le problème de l'emploi de 1000 personnes et n'avait rien à voir avec la mort. Il avait besoin de trouver l'opportunité de mourir et aussi de mourir «héroïquement». La mission avait l'air simple mais elle n'était en fait pas facile à remplir.

Si Shang Ke était assez cruel, il peut être considéré comme un «héros» qui s'est sacrifié s'il choisit de «mourir» entre les mains de Wen Jingrong pour utiliser sa vie pour aider les 1000 personnes à avoir une chance de surmonter leur situation difficile. En tant que protagoniste de ce monde, Wen Jingrong a une très bonne chance. Tant qu'ils restent assidus dans leur travail, ils n'auront pas à se soucier de leur gagne-pain.

Cependant, Shang Ke ne veut pas faire cela. Il préfère se suicider que de laisser Wen Jingrong porter la culpabilité de le «tuer».

Alors, doit-il se faire un ennemi? Bai Lin par exemple?

Cependant, Shang Ke n'a même pas agi quand quelqu'un ne pouvait déjà pas se contrôler et a pris l'initiative de lui donner une valeur héroïque.

Bai Lin a secrètement envoyé des gens pour surveiller le mouvement de Wen Jingrong afin qu'il puisse trouver une occasion de l'approcher. Puis, il a involontairement découvert que Wen Jingrong se préparait récemment à construire un atelier manuel. Ce genre d'atelier manuel ne méritait vraiment pas autant d'efforts de sa part. Bai Lin n'est parvenu à une compréhension que lorsqu'il s'est rendu compte par la suite qu'il avait été construit pour le bien de Shang Ke. En même temps, il se sentait encore plus réticent à y renoncer.

Il ne s'est même pas donné la peine de regarder des projets valant des milliards, mais il gérait personnellement ce genre de projet insignifiant qui peut à peine lui rapporter dix millions. En tant qu'homme d'affaires qui ne regardait que les profits, était-il aveuglé par l'amour?

Bai Lin a invité Wen Jingrong à plusieurs reprises, mais ils ont tous été rejetés. Après avoir déterminé qu'ils n'avaient aucun espoir de coopération, Bai Lin a décidé de s'aider à se défouler.

Il a appelé son ami de la pègre: «Est-ce que ce frère est Xiong? Je suis Bai Lin. Mm… je souhaite te demander une faveur… Ne t'inquiète pas, l'argent n'est pas un problème… »

Un demi-mois plus tard, un incendie se déclare dans l'atelier qui vient d'être construit. Wen Jingrong faisait des heures supplémentaires dans son entreprise à ce moment-là. Il est immédiatement passé en voiture après avoir entendu la nouvelle. Shang Ke était arrivé sur les lieux avant lui parce qu'il avait trouvé l'opportunité de mourir.

Il y avait déjà 40 à 50 personnes qui vivaient dans le dortoir des travailleurs à l'avance à l'atelier. Ils étaient en charge du nettoyage et de l'entretien des instruments. Ils se reposaient dans leurs chambres lorsque l'incendie s'est déclaré. Quelqu'un avait tripoté la sonnette d'alarme et ils se sont rendu compte du danger dans lequel ils se trouvaient seulement lorsque l'incendie a entouré le dortoir. Cependant, il était trop tard quand ils ont réalisé.

Lorsque Shang Ke est arrivé, il y avait un certain nombre de personnes qui se pressaient à l'extérieur du dortoir en train de regarder la scène. Il a sondé en utilisant ses pouvoirs et s'est rendu compte qu'il y avait encore plus de 10 personnes piégées à l'intérieur. Shang Ke n'hésita pas et se précipita résolument dans le feu sous le regard horrifié de tout le monde.

Tenez bon frères, le héros courtisant la mort est là!

Shang Ke avait un corps spirituel et n'avait pas peur du feu. Cependant, il devait utiliser une grande partie de son pouvoir pour protéger les autres du feu. Il fait tout son possible pour mener à bien sa mission!

Quelques minutes plus tard, Shang Ke s'est précipité hors de l'énorme feu tout en portant un homme mouillé. Il déposa rapidement l'homme et se précipita de nouveau dans le feu avant que les autres ne puissent réagir.

Le feu brûlait de façon folle et des vagues de chaleur ont éclaté, faisant ressentir également la douleur brûlante aux gens à l'extérieur. Cependant, Shang Ke était comme un pompier. Il se déplaçait à travers le feu sans crainte, maintenant la vitesse d'une personne toutes les trois minutes tout en sauvant les personnes emprisonnées à l'intérieur. Sa silhouette flamboyante a laissé un éclat éblouissant dans le monde rouge.

Les gens ont sorti leurs téléphones l'un après l'autre et ont photographié cette scène époustouflante comme un souvenir éternel.

Lorsque Shang Ke s'est précipité dans le feu pour la troisième fois, Wen Jingrong et les pompiers sont arrivés presque en même temps. Lorsque Wen Jingrong est sorti de sa voiture, il a entendu la foule discuter avec enthousiasme de l'acte héroïque de quelqu'un. À l'origine, il ne l'a pas pris à cœur avant de voir une silhouette familière sortir de l'énorme feu ...

«Keke!» Wen Jingrong n'en croyait presque pas ses yeux. La personne dans le feu était son Keke?

L'esprit de Wen Jingrong se vide. Sans réfléchir, il s'est immédiatement préparé à se précipiter dans le feu mais a été arrêté par le pompier à ses côtés.

Cependant, Wen Jingrong était très habile et agile. Les quelques pompiers n'ont pas pu l'arrêter du tout et il s'est libéré d'eux en un clin d'œil. Puis, les pompiers paniqués le regardèrent se précipiter dans le feu.

Une fusillade a réagi rapidement alors qu'il ramassait le tuyau et pulvérisait vers Wen Jingrong.

«Pourquoi vous êtes-vous précipité?» Shang Ke fixa l'homme à la recherche de la mort devant lui.

Wen Jingrong était encore plus furieux: Alors c'est bon pour toi de jouer avec ta vie mais pas moi?! N'as-tu pas accepté de rentrer à la maison et d'attendre que je rentre et que je mange ensemble? Êtes-vous prêt à me laisser manger des brochettes de viande humaine?

«Je devrais être celui qui te le demande!» Wen Jingrong a tiré l'homme sur l'épaule de Shang Ke un peu brutalement et a crié d'exaspération: «Allez, nous parlerons dehors!

Shang Ke pouvait sentir l'énergie négative émerger de son corps. Il n'osa plus perdre de temps en voyant que Wen Jingrong devenait rouge à cause de la chaleur. Il suivit Wen Jingrong et se précipita rapidement vers la sortie.

Ils étaient sur le point de sortir de l'encerclement du feu lorsqu'un morceau du plafond suspendu est tombé droit en direction de Wen Jingrong.

"Attention!" Shang Ke a poussé Wen Jingrong sur le côté mais il a lui-même été écrasé par le plafond suspendu.

«Keke!» Les yeux de Wen Jingrong sont devenus rouges et son cœur s'est presque arrêté. Il repoussa l'homme à moitié conscient dans ses bras et se précipita droit vers Shang Ke.

Shang Ke n'a pas vraiment ressenti beaucoup de douleur sous un objet lourd. Au contraire, il a ressenti plus de douleur lorsque Wen Jingrong s'est approché de lui.

Shang Ke leva les yeux et réalisa qu'il y avait des étincelles sur les cheveux de Wen Jingrong. Wen Jingrong pourrait devenir chauve s'il continue de brûler. Il n'aime pas les hommes chauves.

Shang Ke a tenu la main de Wen Jingrong et a utilisé le peu de pouvoir qu'il avait pour bénir Wen Jingrong et le protéger du feu.

Wen Jingrong sentit une certaine fraîcheur sur son corps. Le feu environnant semblait bloqué par une barrière invisible et ne pouvait plus s'approcher.

Il regarda Shang Ke avec surprise et découvrit qu'il ne semblait pas du tout affecté par l'énorme incendie. Sa peau était pâle et n'avait aucune trace de brûlure. Une faible lumière semblait scintiller sur ses cheveux ondulés. Ses yeux qui reflètent l'image du feu étaient enchanteurs.

«Wen Jingrong, arrête d'être dans un état second. Partez vite. Dit doucement Shang Ke.

«Nous partirons ensemble.» Wen Jingrong s'est levé et a renvoyé l'objet en appuyant sur Shang Ke. Puis, il a tendu la main pour le porter. Il était sur le point d'utiliser une explosion d'énergie pour se précipiter tout en portant Shang Ke quand il sentit soudain que sa main était vide. Shang Ke, qui était à l'origine tenu dans ses bras, s'est lentement dissipé sous ses yeux comme de la fumée.

Immédiatement après, un cliquetis pouvait être entendu lorsqu'un objet tombait sur le sol.

Wen Jingrong baissa la tête pour regarder et vit que c'était en fait le stylo magique qu'il portait souvent sur ses manches! Son amant vivant s'est soudainement transformé en stylo. Même si Wen Jingrong avait de bonnes qualités psychologiques, il était toujours abasourdi.

Il toucha inconsciemment ses manches et les trouva en effet vides.

Wen Jingrong ramassa le stylo magique sur le sol avec des mains tremblantes. Ses yeux étaient pleins de choc et son esprit était en désordre. Ce qui le fit paniquer davantage, c'était le corps du stylo magique qui devenait peu à peu plein de taches. Il n'avait pas l'air aussi brillant qu'avant, mais comme s'il était proche de la fin de sa durée de vie.

【Wen Jingrong, pars vite. Le murmure de Shang Ke résonna à nouveau à son oreille.

Wen Jingrong est revenu à ses sens. Il a soigneusement placé le stylo magique dans sa poche, puis a porté l'homme par terre et s'est précipité hors du feu…

[1] Il - Ça, lui et elle sonne la même chose en chinois. Shang Ke a utilisé le mot «il», mais Wen Jingrong le prendra probablement comme un «il».