Système de mort héroïque (BL) - ARC 12: JE SUIS UN STYLO DU MAL - Page 3

par QRealZue

14 à 17 minutes

Chapitre 152

TL: Résonance

"Frère Xiong, je vous ai seulement demandé de brûler un dortoir vide. Pourquoi avez-vous causé la mort?" Demanda Bai Lin avec colère avec une expression laide au téléphone alors qu'il regardait les informations diffusées à la télévision.

«Je ne sais pas quel dortoir est occupé. Ce ne sont que deux personnes insignifiantes sans arrière-plan qui sont mortes.

«Des gens insignifiants? Bai Lin rugit d'exaspération: «N'avez-vous pas vu que Wen Jingrong était également sur le point d'être brûlé à mort? Et vous avez en fait utilisé le 'liquide noir' comme carburant. C'est un objet illégal. Vous serez certainement emprisonné s'ils trouvent en dehors!"

Frère Xiong qui était au téléphone a répondu sans souci: "Je n'avais pas le choix. L'atelier de Wen Jingrong a été construit avec des matériaux ignifuges. Si nous voulons le brûler, je n'ai pas d'autre choix que d'utiliser des méthodes extrêmes. Je l'ai fait pour accomplissez la tâche que vous m'avez assignée, vous ne pouvez pas me pousser toute la responsabilité. "

"Est-ce moi qui t'ai demandé d'utiliser le liquide noir? Est-ce moi qui t'ai demandé de brûler les gens à mort?" Bai Lin avait actuellement l'impression d'avoir été attaqué par quelqu'un.

"Haha, j'ai enregistré la conversation où tu me demandais de mettre le feu. Quoi qu'il arrive, tu dois le supporter avec moi."

Le visage de Bai Lin était rouge de colère. Il a demandé froidement après un bon moment, "Avez-vous comploté contre moi depuis le début?"

"Que voulez-vous dire par complot? Je suis prêt à faire n'importe quoi pour vous." Frère Xiong gloussa: «Nous sommes tous les deux sur le même bateau, nous devrions coopérer. Venez me trouver à l'hôtel Fuwei, salle 711, ce soir à 22 heures. Discutons de nos prochaines étapes.

Bai Lin s'est accroché à son téléphone. Il ne s'est pas remis de sa peur même lorsque le signal occupé a retenti dans le téléphone ...

Dans la villa, Wen Jingrong s'appuya contre la tête de lit et regarda le stylo dans sa main dans un état second. Wen Jingrong a vécu beaucoup de choses, mais il n'a jamais rencontré quelque chose comme ça qui échappait à sa compréhension. Son amant s'est transformé en stylo, et le stylo était aussi une relique que son père lui avait laissée et était porté sur lui tous les jours.

Ce qui signifie que pendant cette période, il sortait avec un stylo, avait des relations sexuelles avec un stylo, mangeait de la nourriture faite avec un stylo et pensait à l'avenir avec un stylo?

Pas étonnant qu'il n'ait rien trouvé sur Keke. Il s'avère que ce n'était pas un humain!

【Il est ton truc, il ne t'abandonnera pas et ne s'enfuira pas.】

Les mots que Shang Ke avait prononcés il n'y a pas longtemps lui revinrent à l'esprit. Il ne le comprenait pas alors et ne connaissait que la vraie signification de ces mots maintenant.

Wen Jingrong caressa doucement le stylo qui avait déjà perdu son éclat. Il était très clair dans son esprit. Comparé au choc de se rendre compte que Shang Ke était un stylo démoniaque, il avait plus peur de perdre Shang Ke.

Il n'a eu que de légères blessures lorsqu'il s'est échappé de cet énorme incendie. Même les pompiers l'ont trouvé inconcevable. Ce n'est qu'alors qu'il a pris conscience. Shang Ke avait utilisé ses pouvoirs pour le protéger et avait disparu parce qu'il avait utilisé trop de pouvoir. Shang Ke avait révélé sa vraie forme avant lui parce qu'il n'avait pas le choix.

Peut-être qu'il n'aurait pas dû se précipiter. Shang Ke a dû abuser de ses pouvoirs pour le protéger à cause de son apparence.

Bien qu'il n'ait aucune connaissance d'un être tel qu'un stylo démoniaque, il peut deviner que la situation de Shang Ke n'est pas bonne à en juger par le lustre qu'il a perdu.

"Keke, que dois-je faire pour vous aider?" Murmura Wen Jingrong.

À ce moment, son téléphone sur le côté sonna. Wen Jingrong a tapé sur son téléphone et a entendu le message vocal de sa secrétaire: "Président Wen, le côté des médias d'information a été réglé par le département des relations publiques. Il ne reste plus qu'à attendre les résultats de l'enquête de la police."

Une lueur froide passa devant les yeux de Wen Jingrong quand il entendit cela. L'incident cette fois est évidemment mis en place par quelqu'un. Cependant, c'était étrange. Pourquoi la personne a-t-elle dépensé autant d'efforts pour brûler un atelier qui n'a pas encore ouvert officiellement? Ils utilisent même le liquide noir interdit par le pays. La perte d'un dortoir n'affecte en aucun cas Wen Jingrong. Cela ne pouvait ni causer beaucoup de perte de profit ni ternir sa réputation. Au contraire, son action de se précipiter dans le feu pour sauver quelqu'un a grandement amélioré son image publique.

Ne me dites pas que c'était juste un crime commis par des gens sans scrupules qui souhaitent se venger de la société? Mais pourquoi auraient-ils le liquide noir? Sur le marché noir, ce genre de chose est marqué à un prix très élevé. Les gens qui peuvent se permettre un liquide noir n'auraient pas à tout le moins de problèmes financiers. Quelles sont les chances de ce genre de personnes de vouloir se venger de la société?

Wen Jingrong n'a pas pu le comprendre même après y avoir réfléchi longtemps. Pour l'instant, il ne peut que demander à sa secrétaire de porter une attention particulière aux résultats de l'enquête de la police et de lui faire rapport si nécessaire. Il n'avait pas l'intention de sortir ces quelques jours pour éviter d'être dérangé par les journalistes.

Il y a eu deux victimes à cause de cet incendie. Beaucoup de gens pensaient que l'un d'eux était Shang Ke. Après tout, il n'est jamais ressorti après s'être précipité pour la troisième fois. Les vidéos de lui sauvant les gens sont partout sur Internet. D'innombrables personnes ont été émerveillées par la belle silhouette voyageant à travers le feu.

Wen Jingrong a également regardé les vidéos à plusieurs reprises. Son cœur lui fait mal à chaque fois qu'il regarde.

Wen Jingrong posa le stylo magique sur l'oreiller. Ensuite, il a allumé son ordinateur portable avec l'intention de vérifier ses documents de travail. Cependant, il ne pouvait s'empêcher de se sentir à nouveau inquiet. Il reprit le stylo magique et le mit dans sa poche poitrine.

Après avoir utilisé l'ordinateur portable pendant un certain temps, Wen Jingrong a ajusté le stylo magique dans une direction. Il a ensuite joué une animation, réduit la taille de la vidéo et l'a placée dans un coin de l'écran. Il a continué à parcourir ses fichiers au milieu des effets sonores d'animation.

À peine dix minutes plus tard, il découvrit à nouveau quelque chose qui clochait. Il sortit le stylo magique et le regarda de haut en bas. Puis, il a demandé: "Keke, où est exactement ta tête? Pouvez-vous voir l'animation que je joue?"

Shang Ke:… Aucune énergie à maudire.

Le corps du stylo magique était la coque protectrice de Shang Ke. Tant qu'il restait dans l'enclos, il n'avait pas à s'inquiéter d'être blessé par la bénédiction de Wen Jingrong. De même cependant, il ne pouvait absorber aucune énergie négative. Il lui était donc difficile de récupérer ses pouvoirs.

Il ne peut même pas entrer dans le rêve de Wen Jingrong dans son état actuel. Il ne peut qu'attendre que Wen Jingrong noircisse et évacue de l'énergie négative pour lui permettre de récupérer son corps.

Cependant, les qualités psychologiques de Wen Jingrong sont trop bonnes. Il n'avait pas du tout peur quand il a découvert que son amant était une plume démoniaque. Il a même assez bien accepté le fait. Y a-t-il quelque chose qui ne va pas avec ses trois points de vue!

Wen Jingrong est allé en ligne pour trouver des informations sur les démons. Il y avait des informations de toutes sortes et il était difficile de différencier les vraies et les fausses. Par conséquent, il a publié un message demandant de l'aide: Mon amant est une plume démoniaque. Actuellement, il est gravement blessé et ne peut pas se transformer en humain. Comment dois-je l'aider à récupérer?

Il a reçu un certain nombre de réponses après quelques minutes.

【L'affiche est stupide. Comment peut-il y avoir une plume démoniaque dans le monde? Comment pourrais-je, qui attend le renard démoniaque [1], le lapin démoniaque ou la fleur démoniaque cultivée depuis mille ans, accepter cela?】

【Le commentateur ci-dessus est le plus stupide. Qui a dit qu'il n'y avait pas de stylos démoniaques dans le monde? J'ai un pot démoniaque à la maison, d'accord? Cela m'aide à prendre soin de mes fleurs tous les jours. C'est très attentionné!】

【Soupir, vous sortez tous du sujet ci-dessus. La plume démoniaque de l'affiche est blessée. Pouvez-vous être plus sympathique et aider l'affiche à résoudre le problème?】

【Sur la base de mon expérience avec les démons, l'affiche peut amener votre stylo démoniaque dans un endroit avec une énergie démoniaque plus dense. Laissez-le absorber l'énergie démoniaque et récupérer de lui-même.】

Wen Jingrong a estimé que cette suggestion semblait fiable. Par conséquent, il a laissé un commentaire et a demandé: `` Quel genre d'endroit a une énergie démoniaque plus dense? ''

【Bar, cabaret, discothèque, maison hantée, salon de coiffure, cercle de divertissement…】

Wen Jingrong: Au revoir les emoji.

Shang Ke qui était à côté se sentait tellement amusé à regarder. Son corps de stylo tremblait à cause de son rire.

Président Wen, vous perdez votre caractère!

Wen Jingrong sentit le stylo vibrer. Par conséquent, il a tenu le stylo vers l'écran et a demandé: "Que pensez-vous de Keke?"

Pas grand chose? Ce dont j'ai besoin, c'est de l'énergie négative. L'énergie négative!

Shang Ke réfléchit un instant. Ensuite, il a fait de son mieux pour rassembler ses pouvoirs et a lentement écrit sur l'écran: `` Connaissez-vous quelqu'un dans la prison? ''

Si nous parlons de l'endroit avec la plus forte énergie négative, le premier endroit à penser est la prison. Shang Ke estime qu'il peut se ressourcer avec une énergie négative suffisante simplement en allant à la prison une fois. Cependant, il ne pouvait pas rester longtemps dans ce genre d'endroit ou cela épuiserait la bénédiction sur le corps de Wen Jingrong.

Wen Jingrong ne pouvait s'empêcher de se sentir agréablement surpris par la réponse de Shang Ke. Il a demandé à la hâte: "Pourquoi veux-tu aller en prison?"

【L'énergie démoniaque dans la prison est dense et peut m'aider à récupérer.】

"Je comprends." Wen Jingrong ne demanda plus. Il a directement passé un appel et pris des dispositions pour visiter une prison.

L'entreprise de Wen Jingrong avait un superviseur qui a été envoyé en prison pour détournement de fonds. En parlant de cela, cette personne était son parent éloigné. Il est toujours considéré comme normal pour lui d'aller en prison pour une visite.

Le jour suivant, Wen Jingrong a apporté le stylo démoniaque de marque «Shang Ke» et s'est rendu à la prison où se trouvait le superviseur.

Ils viennent d'arriver à l'entrée de la prison et Shang Ke a senti des vagues d'énergie négative dense se précipiter. Ils étaient comme de délicieux plats de nourriture qui se succédaient, le faisant baver.

Après que Wen Jingrong eut terminé les procédures, il rencontra le superviseur dans la salle de visite.

Shang Ke n'a pas fait attention à ce dont ils parlaient. Il faisait actuellement de son mieux pour absorber l'énergie négative. Bien que la plus grande partie de l'énergie négative ait été purifiée par la bénédiction de Wen Jingrong, les petits morceaux qui se sont glissés étaient encore suffisants pour lui permettre de prendre un merveilleux repas.

Le temps des visites était terminé. Shang Ke a essentiellement reconstitué l'énergie négative consommée lors de l'incendie précédent.

Wen Jingrong a demandé en conduisant quand ils étaient sur le chemin du retour à la villa, "Comment était-ce Keke?

"Très bon." Une voix douce résonna dans les oreilles de Wen Jingrong.

Wen Jingrong regarda autour de lui mais ne vit pas la silhouette de Shang Ke.

"Ici ici." La voix de Shang Ke résonna à nouveau. C'était du front cette fois.

Wen Jingrong baissa la tête pour regarder et fut choqué de voir une personne de la taille d'un pouce assis sur le volant, lui faisant un signe joyeux.

Les doigts de Wen Jingrong se resserrèrent et faillirent casser le volant. Heureusement, il a réussi à se retenir. Il n'y avait même pas une trace de panique sur son visage. Seuls ses muscles tendus révélaient l'étonnement dans son cœur.

Son amant est devenu un bébé de la taille d'un pouce et était assis sur le volant, lui faisant un signe de la main. Quel genre d'expression devrait-il avoir pour accueillir sa magnifique apparence?

Après avoir creusé son cerveau, il a décidé qu'il devrait probablement le faire descendre du volant en premier. Il ne se sentait pas en sécurité en voyant le corps de Shang Ke se balancer avec le mouvement du volant.

Wen Jingrong a utilisé deux doigts pour encercler le corps de Shang Ke et l'a soigneusement placé sur le siège du passager avant.

"Keke, pourquoi es-tu si petit?"

"Sauver mes pouvoirs." Il faut beaucoup d'énergie pour entretenir un corps humain adulte. Shang Ke a l'intention d'entrer dans le rêve de Wen Jingrong et d'accumuler plus d'énergie négative avant de revenir à sa taille normale.

"Avez-vous besoin que j'aille à la prison encore quelques fois?" Demanda sérieusement Wen Jingrong.

"Ce n'est pas nécessaire." La prison est un pool d'énergie négative. Shang Ke n'aurait pas laissé Wen Jingrong venir ici s'il avait eu le choix. Wen Jingrong a signé un contrat avec lui. Sans la protection de la bénédiction, Wen Jingrong aurait longtemps été impliqué par lui. Un stylo maléfique n'était pas quelque chose auquel une personne normale peut s'accrocher. Même la personne la plus gentille a son côté sombre. Un vieil homme au bon cœur comme le père de Wen Jingrong est rare au monde.

La bénédiction de fortune de Wen Jingrong était une arme qui nuit à Shang Ke mais aussi une assurance qui permet à Shang Ke de rester aux côtés de Wen Jingrong avec une tranquillité d'esprit.

Shang Ke est entré avec enthousiasme dans le rêve de Wen Jingrong la nuit et s'est emmêlé avec lui ainsi que d'avoir une conversation profonde… Très bien. La majeure partie était une conversation physique d'entrée profonde et de sortie peu profonde.? ゚ リ ヒ

"Et l'usine de l'atelier?" A demandé Shang Ke pendant leur pause.

«Je vais faire en sorte que ces ouvriers se rendent d'abord dans une autre usine pour une formation. Ils iront officiellement au travail après la reconstruction de cette usine. Wen Jingrong s'allongea sur Shang Ke et compta ses doigts un par un. Il a tranquillement pensé que la capacité de transformation d'un stylo démoniaque est plutôt bonne, même la forme des ongles est impeccable.

"Je me demande qui a mis le feu pour brûler les dortoirs. Cela a fait du mal à deux vies. Quel est l'avantage de faire ça?"

Les yeux de Wen Jingrong étaient glacés. Il a dit d'une voix basse: "Je vais vérifier cette question à fond. Je leur ferai certainement payer le prix d'avoir osé créer des problèmes sur mon territoire.

Surtout, ils lui ont presque fait perdre sa plume! Son seul et unique stylo maléfique!

Shang Ke: Pourquoi ai-je l'impression d'être grondé par quelqu'un tous les jours ...

[1] Démoniaque - Juste pour clarifier pour ceux qui n'ont jamais lu de romans de cultivation auparavant, cela ne fait pas référence au genre de démon fantastique anglais. Quelque chose comme un être surnaturel.