Rebirth of the Supreme Celestial Being
Chapter 152: Absorbing Yin Qi
Les lèvres de Lin Xuanzhi se recourbèrent légèrement.
S'il vous plaît visitez
Quand Yan Tianhen a vu cela, il a demandé, "Dage, qu'est-ce qui est si drôle?"
«Il…» dit Lin Xuanzhi, «Je pensais juste que je ne suis pas quelqu'un avec un petit appétit. Trois matériaux seraient loin d'être suffisants pour me satisfaire. »
Quand Yan Tianhen a entendu ces mots qui ne semblaient pas avoir de tête ou de queue, il a hoché la tête comme si leurs esprits étaient liés: «Bien sûr, il serait plus avantageux de collecter plus de matériaux. De plus, ceux qui ne profitent pas des opportunités disponibles sont des imbéciles. Puisque la famille Bai est prête à le donner gratuitement, pourquoi n'oserons-nous pas le prendre gratuitement? »
Lin Xuanzhi a déclaré: «Je suppose que quelqu'un craint que nous vivions pour le prendre, mais que nous ne vivions pas assez longtemps pour l'utiliser.»
Yan Tianhen y réfléchit un peu et fronça les sourcils avec une certaine détresse. «C'est raisonnable aussi. La famille Bai pourrait être amenée à prendre des mesures désespérées, ou d'autres cultivateurs pourraient essayer de nous tuer pour s'emparer de nos trésors.
«Ce n'est pas seulement« possible ».» Lin Xuanzhi agita son doigt, «Mais cela arriverait très certainement. Cependant, si nous devions laisser de la place à la famille Bai, avec le statut de la famille Bai, ils ne se soucieraient naturellement pas de moi. D'un autre côté, l'autre côté regarderait certainement avec des yeux rougis.
Yan Tianhen était stupéfait: «Alors que devons-nous faire?»
Si vous lisez ceci, cette traduction est volée. Veuillez soutenir nos traducteurs sur
Lin Xuanzhi sourit. «Les ermites qui sont certains du résultat ont naturellement leur propre ingéniosité. Ah Hen n'a qu'à attendre et voir.
Yan Tianhen regarda le sourire frais et élégant de Lin Xuanzhi. Ses yeux scintillèrent et l'appréhension qu'il ressentait disparut immédiatement.
Yan Tianhen ne pouvait s'empêcher de penser que personne, ni rien, ne pouvait être trop difficile pour son Dage à gérer ba!
Comme il y avait un petit fantôme alcoolique autour, les deux sont allés directement au Heaven and Earth Winery.
Comparé à Lin Zhan qui aimait boire de l'alcool fort et aimait se faire enduire, Yan Tianhen préférait les brasseries fleuries, sur lesquelles les gens ne se saouleraient pas facilement. Il avait un goût sucré aussi, et le brasseur de vin de Heaven and Earth Winery a utilisé une technique spéciale pour y injecter beaucoup de Qi spirituel afin de conserver le Qi pur des fleurs spirituelles utilisées pour brasser le vin. A ce titre, tant que ce vin serait consommé en quantité modérée, il serait très bénéfique pour son corps.
C'est aussi pourquoi Lin Xuanzhi n'avait pas l'intention de se débarrasser de ce petit passe-temps de Yan Tianhen.
Le siège de Heaven and Earth Winery couvrait une très grande superficie. À l'entrée de la boutique, il y avait une énorme bouteille de vin inclinée et un jet d'eau argenté coulait constamment de l'embouchure de la bouteille de vin et dans un énorme bol à vin en dessous. Cependant, le vin dans le bol à vin conserverait toujours un état presque plein. Peu importe la quantité de vin versée, aucun ne déborderait, et le vin dans la bouteille de vin ne semblait pas avoir un jour où il manquerait de vin. Les spectateurs ne pouvaient s'empêcher de trouver cela miraculeux. Après être sorti de Heaven and Earth Winery, Yan Tianhen s'est claqué les lèvres et a regardé le vignoble à contrecœur. «Dage, le vin de Heaven and Earth Winery pourrait vraiment se répandre dans toute une rue.»
Lin Xuanzhi hocha la tête et sourit légèrement. «Comme le dit le proverbe,« le vin parfumé ne craint aucune allée sombre ». Les breuvages purs de Heaven and Earth Winery sont tous des trésors.
Nous sommes désolés pour les MTLers ou les personnes qui aiment utiliser le mode lecture, mais nos traductions continuent d'être volées par les agrégateurs, nous allons donc rétablir la protection contre la copie. Si vous avez besoin de MTL, veuillez retaper les parties charabia.
Yan Tianhen a sucé sa bave et a dit avec empressement. «Dage, revenons vite en arrière et goûtons le vin que nous venons d'acheter pour voir à quoi il a le goût de ba.»
Lin Xuanzhi ne pouvait s'empêcher de rire: «Tu es un petit chat si glouton. Ne devenez pas un peu alcoolique à l'avenir. »
Yan Tianhen secoua la tête et dit solennellement: «Je ne le ferai pas! Papa a dit plus tôt que boire fait du mal, donc je ne peux pas être alcoolique.
Cependant, Lin Zhan lui-même était un gros buveur.
S'il vous plaît visitez
Quand il s'est souvenu de Lin Zhan, l'humeur de Yan Tianhen est tombée de manière incontrôlable.
Lin Xuanzhi a vu cela et a dit: "Nous n'avons pas vu Ah Gu depuis quelques jours, pourquoi ne pas aller le chercher maintenant?"
Les pensées de Yan Tianhen ont été immédiatement détournées. Il s'est cogné la tête et a prononcé un «ya», «Dage a raison. Je me demande comment Ah Gu va en dehors de la ville en ce moment.
Lin Xuanzhi et Yan Tianhen sont sortis ensemble de la ville.
Quand ils ont quitté la ville, Lin Xuanzhi s'est rendu compte que tous les gardiens avaient changé. Il y avait encore des troupes de nombreuses familles autour aujourd'hui et formaient une ligne en entrant dans la ville. De temps en temps, une famille de première classe arrivait et chevauchait ses bêtes démoniaques volantes dans le ciel au-dessus de la ville. Cependant, les gardiens attrapaient simplement les cartes d'invitation lancées d'en haut, y jetaient un coup d'œil décontracté, puis les laissaient passer.
Après avoir quitté la ville, Yan Tianhen a soupiré: «La famille à l'instant était vraiment cool.»
Lin Xuanzhi a déclaré: «C'était la famille Wan du continent nord, qui est également la seule et unique famille d'élite du continent nord.
En savoir plus BL sur
Yan Tianhen hocha la tête: «Une autre famille d'élite? Pas étonnant qu'ils aient fait une si belle entrée.
Lin Xuanzhi a souri: «Mais toutes les familles d'élite ne sont pas comme ça. La famille Wan a toujours été très médiatisée et autoritaire, vous pouvez la considérer comme son style unique.
«Il y en a des discrets?» Yan Tianhen n'a jamais vu une famille d'élite qui garderait un profil bas.
Lin Xuanzhi réfléchit un peu et dit avec une légère hésitation. «La famille Ji du continent occidental semble assez discrète.
Juste après avoir dit cela, Lin Xuanzhi a entendu quelqu'un crier dans la file d'attente.
"As tu entendu? La famille Ji du continent occidental a en fait tué sa sortie de la route sans chemin dans la montagne Yudai. Ils sont entrés directement par la porte de dissimulation des démons du côté ouest. Même le jeune maître de la famille Huangfu est allé les accueillir personnellement!
Lin Xuanzhi, «…»
Veuillez visiter
Yan Tianhen regarda Lin Xuanzhi et cligna des yeux. "Dage, la famille Ji n'a pas l'air très discrète non plus."
Lin Xuanzhi hocha calmement la tête sans aucune expression, "Il n'y a pas de famille dans ce monde qui serait absolument discrète, seulement relativement discrète."
Yan Tianhen lui caressa le menton: «C'est vrai. Le grand frère de la famille Ji est assez discret. Si ce n'était pas parce que Dage a révélé son identité, je n'aurais pas pu dire qu'il est le jeune maître de la famille Ji.
«Et j'ai entendu dire que c'était le jeune maître de la famille Ji, Ji Yunwei, qui a pris les devants et a chevauché une centaine de bêtes démoniaques pour se frayer un chemin à travers la vallée de la bête démoniaque de la montagne Yudai et a laissé une traînée de sang dans leur sillage. Toutes les bêtes démoniaques se prosternaient pour adorer partout où il passait!
Quelqu'un s'était mis à crier avec excitation d'une voix pleine de désir et d'adoration.
Yan Tianhen, «…»
Lin Xuanzhi regarda Yan Tianhen, et ne put s'empêcher de rire.
Comme ils n'étaient toujours pas certains de la disposition, de la structure et des forces de garnison de Sky Peak City, Yan Tianhen n'a pas laissé Ling Chigu se précipiter dans la ville.
Ling Chigu s'est caché près de la montagne Yudai.
Yan Tianhen ne connaissait pas son emplacement exact, mais d'après ce qu'il voit, Ling Chigu est extrêmement intelligent. Et à partir du moment où il s'est transformé en cadavre Yin, son comportement et ses habitudes passeraient de ceux qu'il avait en tant qu'humain à ceux qu'il possédait en tant qu'humain, il trouverait donc naturellement une grotte ou une tombe dans laquelle il se cachait.
Après avoir convoqué Ah Gu, peu de temps après, Ling Chigu est apparu devant Yan Tianhen.
Ling Chigu n'a pas besoin de nourriture ni de boisson, mais il doit quand même absorber constamment Yin Qi.
Yan Tianhen s'est mordu le doigt jusqu'à ce qu'il saigne d'abord, puis a laissé une goutte de sang couler sur le bout de la langue de Ling Chigu avant de demander: «Ah Gu, cultivez vous-même sur la montagne Yudai pour le moment. Je viendrai te donner du sang une fois tous les quelques jours. Si vous rencontrez un danger, prévenez-moi immédiatement.
Une légère couleur écarlate apparut sur le coin des lèvres de Ling Chigu. Il fixa silencieusement Yan Tianhen et ne bougea pas du tout.
Si vous lisez ceci, cette traduction est volée. Veuillez soutenir nos traducteurs sur
Yan Tianhen y a réfléchi pendant un moment, puis a dit: «Ah Gu, si vous trouvez d'autres cadavres frais et que vous voulez qu'ils vous accompagnent, vous pouvez également les développer.»
Puis Yan Tianhen tendit un doigt et tapota entre les sourcils de Ling Chigu. Une lumière enveloppée de fumée noire cligna.
Dans la conscience de Ling Chigu qui n'avait pas beaucoup de connaissances intuitives, un ensemble de méthodes permettant aux cadavres Yin de contrôler d'autres cadavres Yin est soudainement apparu.
Ling Chigu répondit finalement un peu et hocha lentement la tête.
Yan Tianhen sourit. Une fossette apparut sur sa joue gauche.
Après la disparition de Ling Chigu, Yan Tianhen a serré le poing et a dit avec assurance: «Tôt ou tard, je laisserai Ah Gu être comme une personne vivante qui peut parler et rire et avoir ses propres idées.
Lin Xuanzhi a déclaré: «Ce n'est pas une mauvaise idée. Mais, pour pouvoir devenir comme une personne vivante, il lui faudrait au moins devenir un cadavre ou un cadavre fantôme.
En savoir plus BL sur
Yan Tianhen a hoché la tête: «À ce moment-là, je devrais au moins être un cultivateur de niveau primaire. Je vais travailler dur avec Ah Gu.
Yunlai Inn.
Bai Susu poussa la porte et entra dans la chambre de Lin Zezhi.
«Susu, tu es là. Dit Lin Zezhi.
«Biaoge, vous êtes enfin arrivé à Sky Peak City. J'ai appris de ma tante que vous étiez arrivé hier. Pourquoi ne me l'avez-vous pas dit plus tôt? J'aurais pu aller te chercher. Dit Bai Susu avec enthousiasme en voyant Lin Zezhi.
«Je n'avais pas le temps hier et je ne pouvais libérer que du temps aujourd'hui pour vous envoyer une lettre.» Dit Lin Zezhi.
Bai Susu sourit et s'approcha pour encercler son bras autour de celui de Lin Zezhi. Elle s'est appuyée sur son corps et a dit: «Biaoge, depuis qu'ils ont su que tu venais sur le Moyen-Continent, mes autres cousins ont tous été très impatients de te rencontrer. Ils vous ont même invité à rendre visite à la famille Bai dès que possible.
En savoir plus BL sur
Le cœur de Lin Zezhi trembla et il ne put s'empêcher d'avoir d'autres pensées.
Tout le monde sait que la famille Bai détient un statut spécial sur tout le continent des cinq continents. Cependant, la famille Bai est relativement fermée, et très peu de personnes ont le droit d'entrer dans la famille Bai principale.
Et la famille Bai était également très stricte en divisant leurs descendants entre ceux nés de la femme principale et ceux nés de concubines. Le successeur de la famille Bai doit être un descendant direct, et il ou elle doit être l'artisan le plus talentueux de la génération. De même, afin de garantir que l'héritage artisanal de la famille Bai à travers les générations reste ininterrompu, ils sont extrêmement stricts sur la sélection des partenaires Dao - l'autre moitié de ceux de la famille Bai doit être soit un artisan, soit quelqu'un d'une famille d'élite. .
Cependant, Mme Bai Ling s'est mariée dans la famille Lin, une famille dont le statut ne pouvait pas du tout être comparable à celui de la famille Bai. Même si Bai Ling n'était pas une descendante directe et que son talent n'était considéré que moyen au sein de la famille Bai, mais la famille Bai avait toujours l'impression qu'elle avait jeté leur visage.
L'une des raisons importantes pour lesquelles Madame Bai n'est jamais retournée dans la famille Bai pendant toutes ces années est qu'elle n'a plus de place réservée dans la famille Bai pour elle.
Il faut savoir que la répartition de chacune des ressources de la famille Bai est méticuleusement prise en compte. Ils doivent être distribués à celui qui s'y prête le mieux.
La concurrence cruelle était la norme pour la famille Bai.
Même Mme Bai n'a pas pu retourner facilement dans la famille Bai, sans parler de son fils.
C'est pourquoi Lin Zezhi n'avait jamais franchi les portes de la famille Bai de sa vie entière.
Bien que Bai Susu ne soit pas non plus un descendant direct, son père était passé à la cinquième couche de son stade Teal Soul il y a deux ans et avait réussi à devenir un artisan Crimson Soul, et est devenu l'un des cinq artisans de la famille Bai qui avait une âme cramoisie. Ainsi, le statut de la branche de Bai Susu a augmenté rapidement avec lui.
Et en tant que tante de Bai Susu, Bai Ling a naturellement obtenu de nombreux avantages, et elle avait été en grande partie graciée par la famille Bai.
Il était inattendu pour la famille Bai d'être disposée à rencontrer Lin Zezhi alors qu'il était sur le continent central cette fois.
Avec un sourire sur son visage, Lin Zezhi a déclaré: «Je n'ai jamais rencontré mes proches dans la famille Bai auparavant, et j'espère que je pourrai aussi les rencontrer bientôt.»
Les yeux de Bai Susu se sont éclairés et elle a commencé à flatter: «Alors Biaoge, il n'y a pas de temps comme le présent. Pourquoi ne restez-vous pas dans la famille Bai à partir de maintenant jusqu'à ce que le rassemblement des cent familles se termine ba? Ce sera plus pratique de renforcer également votre relation avec nos autres cousins.
En savoir plus BL sur
Lin Zezhi avait de telles intentions, mais il feignait quand même une hésitation en surface: «Cela causerait-il des problèmes à ceux de la famille Bai?»
"Comment cela pourrait-il être?" Bai Susu la secoua en disant: «Tu es mon Biaoge, la moitié du sang qui te traverse est de celui de la famille Bai. La résidence Bai est votre maison, vous pouvez rester aussi longtemps que vous le souhaitez.
Lin Zezhi a été immédiatement ravi. Même s'il avait l'habitude de faire semblant, il ne pouvait s'empêcher de révéler un sourire ravi en ce moment. Il a demandé avec une légère urgence: «Est-ce ce que vous pensez ou ce que pensent les aînés de votre famille?»
Bai Susu a dit: «Bien sûr, c'est ce que pensent les anciens. Mes cousins pensent la même chose aussi.
Lin Zezhi s'est installé et a réprimé son excitation. «Je vais informer le quatrième aîné. Au bout d'un moment, je ferai ma valise et je t'accompagnerai à la résidence Bai.
