The Legendary Master's Wife (Novel) » Chapitre 152 VF

11 - 14 minutes

Après ce jour, il y a eu un changement significatif dans la façon dont You XiaoMo pensait.

C'était la première fois qu'il pensait sérieusement à la relation entre lui et Ling Xiao. Au début, c'était parce qu'il avait accidentellement découvert le déguisement de Ling Xiao, ils étaient donc liés. Ensuite, à cause de ceci et de cela, la relation entre eux n'était plus seulement entre celui qui était menacé et celui qui menaçait.

Pour les appeler partenaires, ils n'étaient pas les mêmes que les partenaires habituels, car quel genre de partenaire aiderait l'autre à trouver la libération et ce genre de choses ambiguës. D'autant plus qu'ils étaient tous deux des hommes.

Alors maintenant, en y repensant, il ne pouvait pas vraiment comprendre. Quel genre de relation avait-il avec Ling Xiao ? Une relation qui était plus que de simples partenaires ?

Il pensait inconsciemment au sourire malicieux et rusé de Ling Xiao quand il saisi son petit frère. You XiaoMo aspergea immédiatement son visage de sang issu de son imagination. L'image était trop vive. Laissez-lui le temps de se remettre de sa perte de sang avant qu'il ne puisse remettre ses pensées en ordre.

Après y avoir pensées six ou sept fois, You XiaoMo était incapable de dormir. Mais il ne dormait pas non plus souvent.

Cette nuit-là, il se retourna dans le lit et alluma. Il voulait clairement dormir, mais son esprit était incapable de se calmer. Ses yeux noirs brillants étaient grands ouverts et fixaient le haut de son lit. Son esprit était tout embrouillé comme des intestins noués. Deux personnages, Ling Xiao, brillaient et scintillaient dans son esprit. À part ces deux personnages, on ne pouvait rien distinguer d'autre.

You XiaoMo croisa ses jambes et mis un pied en l'air. S'il avait un brin d'herbe, il pourrait même le suspendre à sa bouche pour créer l'image négligée de la deuxième génération riche. C'était dommage qu'il n'ait pas les atouts pour faire partie de la deuxième génération de riches.

Mais You XiaoMo dessina tout de même lentement un schéma de relations dans son esprit.

Supposons que sa relation avec Ling Xiao soit une relation entre serviteur et maître. Au début, il était effectivement contrôlé par Ling Xiao.

Plus tard, quand Ling Xiao découvre son secret, la relation entre eux commença lentement à évoluer, et se n'était plus une relation de maître et de serviteur. Ling Xiao ne semblait pas non plus le traiter comme un esclave ou un serviteur ou autre, se précipitant fréquemment à ses côtés. Il l'aidait même à augmenter sa force, lui apportant un volume de techniques d'entraînement de l'âme d'on ne sait où, bien qu'à cette époque, ses actions semblaient indiquer qu'il le faisait pour son propre bénéfice.

Plus tard, lorsqu'ils descendirent de la montagne ensemble, en raison du phénomène physiologique du bois du matin d'un homme, ils entrèrent en contact particulièrement étroit l'un avec l'autre.

À cette époque, son cœur était très opposé, mais…

En pensant à ça, You XiaoMo laissa soudainement échapper un rire coupable et sans conviction. Au début, il semblait être contre, mais maintenant, il semblait être à moitié consentant, à moitié non consentant.

Bien. Il admis qu'il était tombé.

En s'entraidant, cette affaire avait vraiment eu un effet formidable. En plus de cela, Ling Xiao le guidait de temps en temps. Déjà, il n'était pas très résistant à ce que deux hommes fassent ce genre de choses.

En fait, il n'était pas stupide. Il voyait clair sur certains points. C'était juste que sa personnalité était comme ça. Chaque fois qu'il rencontrait un problème, il le mettait inconsciemment de côté ou l'ignorait complètement. Ce comportement ne pouvait pas être séparé de sa famille et de sa vie précédente, mais il ne pensait pas qu'il y avait quelque chose de mal à cela. Il aimait s'adapter aux circonstances et aimait vivre une vie paisible. Il aimait vivre paisiblement et tranquillement… en attendant la mort.

S'il cherchait la justice chaque fois qu'une injustice se produisait, il serait prisonnier de la souffrance, que ce soit dans cette vie ou dans la dernière. Alors, au lieu de se tourmenter, ne serait-il pas mieux d'être un peu détendu ? Il faisait son chemin pendant que les autres pouvaient aller mourir !

Son but dans la vie était donc de chérir la vie, de chérir le fait d'être vivant et de rester loin des gens sans cervelle !

Mais c'était les principes de sa vie passée. Pour cette vie, il ajouta une clause supplémentaire. C'était d'aimer la vie, d'aimer être en vie, d'aimer les pièces d'or, et de rester loin des gens sans cervelle !

Ce qui précède était sa réalisation ultime pour cette vie !

Mais après aujourd'hui, il n'en était soudain plus si sûr. Dans son cœur, il hésitait à ajouter une autre clause aux principes de sa vie, « s'accrocher désespérément à Ling Xiao » ?

Alors qu'il avait toutes sortes de pensées folles, le visage souriant et détestable de Ling Xiao semblait s'illuminer devant ses yeux. C'était manifestement faux. Pourquoi était-il le seul à pouvoir le voir ? Il s'était toujours demandé s'il se pouvait que son QI soit trop élevé.

Juste à ce moment, You XiaoMo sentit un léger parfum…

Au milieu de l'obscurité, les yeux brillants et lumineux il étaient comme deux étoiles extrêmement brillantes incrustées au milieu du ciel nocturne. C'était juste que ce type d'apparence disparaissait rapidement, les deux yeux semblaient perdre leur concentration, devenant creux, apparemment sans âme.

Au bout d'un moment, la porte fermée à double tour commença à s'ouvrir doucement. Le clair de lune s'étira tranquillement dans la pièce depuis la fissure de la porte, tombant avec éclat sur les planches du plancher. Une silhouette noire entra silencieusement dans la pièce.

La silhouette noire marchait sans faire de bruit, glissant légèrement devant l'écran. Très vite, il vit You XiaoMo qui était allongée immobile sur son lit, comme si elle dormait. La silhouette ne fit pas attention à lui, vérifiant tous les coins de la pièce, comme si elle cherchait quelque chose. Mais il semblait ne pas trouver ce qu'il cherchait, alors il jeta de nouveau son dévolu sur You XiaoMo allongé sur le lit.

Le regard errant de la figure noire s'est très vite posé sur le sac magique à la taille de You XiaoMo. Comme s'il s'assurait qu'il ne s'en rendrait pas compte, cette personne pris simplement le sac magique à sa taille.

Alors qu'il s'apprêtait à examiner le contenu du sac, on entendit le bruit de quelque chose qui traversait l'air. La vitesse était extrêmement rapide. En un instant, il traversa la fenêtre du côté droit du visage de cette personne.

L'homme en noire fut choquée et, comme elle réagissait trop lentement, sa main gauche qui tenait le sac fut frappée par une pierre qui l'engourdie, faisant tomber le sac magique sur le sol. La personne noire n'était pas en état de le ramasser et s'enfuie immédiatement de la chambre de You XiaoMo.

La personne cachée dans l'ombre ne semblait pas l'intention de la poursuivre, la laissant s'enfuir comme ça.

Après quelques respirations, une silhouette blanche entra dans la chambre par la porte grande ouverte. Tranquillement, il ferma la porte. En entrant, il vit You XiaoMo allongée sur le lit, sain et sauve. Ses yeux étaient encore grands ouverts, mais ils étaient flous.

La silhouette blanche s'assise sur le côté. Ses cinq doigts longs et fins caressaient doucement le visage de You XiaoMo. Après s'être assuré que tout allait bien, il poussa un soupir assez imperceptible. Son regard se déplaça vers le sac magique posé sur le sol. En se penchant, il le ramassa, mais il ne vérifia pas ce qu'il y avait à l'intérieur. Il le rattacha simplement à la taille de You XiaoMo.

« Stupide. Déjà si prudent et tu es toujours visé. On dirait que Dufeng n'est plus un endroit sûr. » Les lèvres du personnage blanc étaient légèrement écartées, comme s'il parlait tout seul. Cependant, son regard était fixé sur le visage enfantin de You XiaoMo qui avait maintenant fermé les yeux. Cette fois-ci, s'il n'avait pas détecté quelqu'un en train de toucher la barrière qu'il avait masquée autour de la chambre de You XiaoMo en pleine nuit, il n'aurait pas pu arriver aussi vite.

La personne qui avait recouvrir la chambre de You XiaoMo avec une barrière ne pouvait être que Ling Xiao. Heureusement, cette personne n'avait pas l'intention de lui faire du mal. Mais voulait prendre son sac, il était clair que le fait qu'un secret était caché sur le corps de You XiaoMo avait déjà été découvert.

Mais Ling Xiao comprenait très bien le caractère de You XiaoMo. Bien qu'il ait été très stupide, il savait qu'il ne devait pas faire connaître ses atouts aux autres. Alors comment ce personne en noir l'avait-il découvert ?

Il était dommage que Ling Xiao ne soit pas avec You XiaoMo tous les jours. Donc même avec ses capacités célestes, il ne savait pas comment cette personne l'avait découvert. Pour éviter que ce genre de choses ne se reproduise, Ling Xiao pris une décision.

Le lendemain, You XiaoMo ouvrit ses yeux sous l'éclat de rayons de lumière éblouissants.

Ce qui voyait n'était pas le haut de son lit. Il s'agissait plutôt d'une solide étendue de la poitrine de quelqu'un. Le son des battements de coeur lui était transmis, fort et puissant. En levant la tête, il vit le visage familier dont il pouvait même rêver dans ses rêves…

You XiaoMo était stupéfait et il pensa qu'il devait rêver tôt le matin. Il ferma à nouveau les yeux mais il pouvait entendre le son des battements de son coeur à côté de son oreille, qui battait de façon rythmée et ininterrompue. Il trembla de surprise et une certaine personne se réveilla finalement. Sa première réaction fut de reculer précipitamment, mais il oublia que son lit n'était pas si grand que ça et il tomba par terre. Ses yeux grands ouverts et terrifiés reflétaient le visage rayonnant de Ling Xiao.

Quelques secondes plus tard, You XiaoMo s'étala sur Ling Xiao, reprenant son souffle.

Il était vraiment terrifié. La nuit dernière, il pensait à une certaine personne et puis ce matin, il se réveillait pour le voir. C'était vraiment comme voir un fantôme en plein jour. Mais quand était-il monté sur son lit ? Pourquoi ne s'en souvient-il pas ?

Après s'être calmé, toutes sortes de doutes commença à faire surface dans son cœur.

La nuit dernière, il réfléchissait clairement à quelque chose, se sentant tout à fait bien. Mais il semblait s'être endormi tout d'un coup ?

« Comment as-tu atterri dans mon lit ? » You XiaoMo leva la tête et regarda Ling Xiao avec colère. Il avait l'impression que son cerveau était un morceau de ruban adhésif qui avançait jusqu'à ce qu'il se bloque. Puis tout ce qui vient après fut complètement effacé de sa mémoire.

« Tu ne te souviens pas ? » Ling Xiao avait soudain l'air blessé.

Les lèvres de You XiaoMo se mises à trembler violemment. Quel genre de développement était-ce ? Pourquoi avait-il l'impression qu'un homme et une femme partageaient une chambre et que le lendemain, la femme lui demandait de prendre ses responsabilités ?

Mais…il sentait encore inconsciemment qu'il était dans le brouillard. En conséquence…

« Hahaha !! » Ling Xiao se mit à réfléchir et rire, sa poitrine tremblait sans cesse. Il fallu un certain temps avant qu'il n'embrasse la tête de You XiaoMo et qu'il ne lui fasse plusieurs fois signe : « Shidi Xiao, pourquoi ta réaction est si mignonne ?! »

You XiaoMo, « … »

Après avoir attendu qu'il arrête de rire, You XiaoMo fit une tête d'enterrement et dit, « Tu ne m'as toujours pas dit comment tu as fini dans mon lit. »

Quel type détestable. En fait, il se moque encore de lui. Il était certain que le bon sentiment qu'il avait pour lui hier soir n'était qu'une illusion.

Ling Xiao arrêta soudainement de rire et le regarda sérieusement en disan « Shidi Xiao, sais-tu que la nuit dernière tu as failli être cueillie par un voleur de fleurs ! »

You XiaoMo le regarda en ouvrant et fermant sa bouche, « … »