Système de mort héroïque (BL) - ARC 12: JE SUIS UN STYLO DU MAL - Page 3

par QRealZue

14 à 17 minutes

Chapitre 153

TL: Résonance

Wen Jingrong a récemment développé l'habitude que son stylo ne quitte pas sa main. Il a joué avec son stylo pendant qu'il travaillait, buvait du café ou lisait le journal. Il discute également des affaires courantes avec sa plume. Quand il mangeait, il plaçait le stylo à côté de son bol. Quand il allait aux toilettes, il apportait son stylo pour jouer au sudoku.

La secrétaire estime que son patron a une grave maladie d'amour pour les stylos. Chaque fois qu'il voit accidentellement Wen Jingrong discuter de la vie avec son stylo, il a toujours l'impression que ses trois points de vue sont détruits. Le président Wen n'avait-il pas un très beau petit ami? Viens vite le sauver!

"Président Wen, les dispositions de la nouvelle usine ont été conclues. Ils peuvent recevoir à chaque fois 200 personnes en formation." Le secrétaire a fait un rapport de manière systématique, mais sa ligne de mire a atterri inconsciemment sur le stylo dans la main de Wen Jingrong.

Wen Jingrong hocha la tête et signa au bas du document. Puis, il a ordonné: "Voici la liste des noms. Envoyez quelqu'un pour les informer. Nous accepterons toutes les personnes qui souhaitent participer à la formation sans condition."

"D'accord." Le secrétaire a quitté le bureau après avoir reçu la liste des noms.

"Qu'en penses-tu?" Wen Jingrong regarda vers le Shang Ke de la taille d'un pouce qui nageait dans sa tasse.

"Très bon." Shang Ke a nagé confortablement le dos tout en lançant un coup de pouce à son homme.

Nous Jingrong regarda sa propre tasse. Il ne restait plus beaucoup d'espace après avoir contenu Shang Ke. Shang Ke n'avait aucun espace pour nager. Par conséquent, il a acheté un aquarium le lendemain et l'a placé sur sa table.

Shang Ke s'accroupit à côté de l'aquarium et regarda le poisson rouge nager à l'intérieur. Il a dit à l'homme derrière lui: "Wen Jingrong, pouvons-nous discuter de quelque chose?"

"Quoi?" Le regard de Wen Jingrong a erré entre l'aquarium et Shang Ke sans laisser de trace et s'est dit: N'est-il pas en train de nager aujourd'hui? La "piscine" a déjà été agrandie plusieurs fois plus grande et est également transparente ...

"N'élevons pas de poisson rouge mais plutôt des tortues. Les tortues sont faciles à élever." Je peux même monter dessus.

"D'accord." Wen Jingrong a répondu avec enthousiasme.

Juste au moment où ils profitaient joyeusement de leur propre vie inhabituelle, ils ont reçu de mauvaises nouvelles.

La police a trouvé trois incendiaires. Pour être plus exact, ils ont retrouvé leurs corps. Tous les indices se sont terminés avec eux.

Mais ils sont fondamentalement certains maintenant. Cet incident n'était certainement pas un acte aléatoire parce que quelqu'un voulait se venger de la société. Il visait clairement Wen Jingrong.

Naturellement, Wen Jingrong n'aurait pas pensé que cet incident était lié à Shang Ke. Après tout, l'identité de Shang Ke était spéciale et n'avait pas beaucoup d'association avec le monde. Wen Jingrong ne pouvait trouver que des indices en commençant par lui-même, ce qui était complètement dans la mauvaise direction. Il ne devinerait pas non plus que cet incident était en fait juste quelqu'un qui exprimait sa colère.

Un mois s'est passé calmement comme ça. L'énergie négative que Shang Ke a accumulée était suffisante pour qu'il «grandisse», mais il ne l'a pas fait immédiatement. Il a continué à être empêtré avec Wen Jingrong uniquement dans son rêve. Cependant, les rêves fréquents faisaient que Wen Jingrong se sentait misérable. Ses draps étaient lavés les uns après les autres, il manquait de place pour les sécher.

Shang Ke se sentait en détresse pour son homme. Par conséquent, il n'est pas apparu dans le rêve de Wen Jingrong aussi souvent qu'avant au cas où Wen Jingrong serait décédé en raison d'une perte excessive de sperme.

Wen Jingrong s'exprima avec irritation: je préfère perdre mon sperme que de supporter la soif!

Un demi-mois plus tard, les chômeurs inscrits sur sa liste de noms ont pu trouver un nouvel emploi grâce à son travail acharné et à l'aide de Wen Jingrong. Le nombre a dépassé 1000 et Shang Ke a réussi à atteindre les exigences de la mission.

【Félicitations à l'hôte pour avoir accompli la mission principale: résoudre les problèmes de travail de 1 000 voyageurs sans emploi, travailleurs licenciés, vétérans ou ex-détenus. La récompense est de trois ans de détention. Un rappel spécial, la valeur héroïque de la mission principale est inférieure à 30%. Hôte, faites de votre mieux pour terminer la mission supplémentaire héroïquement. Sinon, vous ne pourrez peut-être pas obtenir la carte de retour.】

Shang Ke n'avait rien à dire à ce sujet. En tant que stylo maléfique qui luttait pour survivre, sa performance dans ce monde est en effet très "mauvaise". Il avait surtout dépendu de Wen Jingrong pour mener à bien sa mission principale.

【Mission supplémentaire 1: Cinq mois plus tard, un accident majeur se produira sur le site sous Qingwei. Hôte, veuillez sauver au moins cinq victimes. Plus vous sauvez de personnes, plus la valeur d'achèvement est élevée.】

Qingwei? N'est-ce pas l'entreprise où travaille Bai Lin?

Shang Ke est allé en ligne pour rechercher et réaliser qu'il était en fait l'un des entrepreneurs pour les projets de développement sur l'île de Pano. Ils ont réussi à obtenir les droits de développement sur l'île même après avoir perdu le soutien de Wen Jingrong. Ce Bai Lin a vraiment une certaine capacité.

La mission a mentionné qu'un accident se produirait cinq mois plus tard. Shang Ke ne connaît pas le lieu de l'accident, il n'est donc pas en mesure de prévenir à l'avance. Le site minier de matériaux, le chantier de construction, le transport terrestre et le site de transport maritime, etc. satisfont tous aux exigences pour que l'accident majeur se produise.

Alors il ne peut qu'attendre que l'accident se produise avant de pouvoir faire un geste? System, pourquoi ne me dites-vous pas simplement la cause et le lieu de l'accident? Ne vaudrait-il pas mieux empêcher directement l'accident de se produire?

【C'est le résultat inévitable de l'accumulation d'énergie négative. Même si vous l'empêchez cette fois, il y aura toujours une prochaine fois. La mission de l'hôte est principalement de créer une chance de survie pour ces personnes innocentes, et non de bloquer l'énergie négative pour les personnes ayant une forte énergie négative.

"D'accord je comprends." Shang Ke s'allongea sur le lit de jouet que Wen Jingrong avait préparé pour lui et se roula en serrant un petit oreiller dans ses bras.

En ce moment, une grosse tête se tendit et l'enveloppa dans l'ombre.

"Keke, je vais me baigner. Veux-tu te baigner avec moi?" Demanda Wen Jingrong.

Shang Ke s'est levé, a marché sur le bras de Wen Jingrong, est monté sur son épaule et a dit: «Ensemble».

Les deux sont arrivés dans la salle de bain et ont commencé à se déshabiller. Puis, l'un d'eux est entré dans la grande baignoire et l'autre est entré dans la petite baignoire. La petite baignoire est en bois et peut flotter sur l'eau.

Wen Jingrong se pencha confortablement sur une extrémité de la baignoire et sa vue se posa de temps en temps sur la petite silhouette dans les bulles. Alors qu'il regardait et regardait, la somnolence le frappa bientôt et il s'endormit dans l'humidité chaude.

Il semblait être entré à nouveau dans son pays de rêve dans son sommeil brumeux. Keke était assis sur lui et embrassa doucement ses lèvres.

Wen Jingrong le serra fermement dans ses bras et approfondit le baiser. Leurs langues s'emmêlaient et dansaient ensemble, tandis que sa main commençait à se toucher familièrement.

À l'origine, Shang Ke a vu que Wen Jingrong dormait et voulait le taquiner un peu. Par conséquent, il est devenu de taille normale et a secrètement mordu les lèvres de Wen Jingrong. Il ne s'attendait jamais à ce que Wen Jingrong soit enflammé avec une seule étincelle et contre-attaque, prenant instantanément la tête.

Shang Ke n'a même pas eu le temps de crier de douleur et a été pénétré directement avec un mouvement de la taille de Wen Jingrong. La chose grosse et dure se précipita dans son corps et atteignit le sommet. Les nombreux jours de soif ont explosé à ce moment. Wen Jingrong se retourna et pressa la personne sur le côté de la baignoire. Il entrait et sortait vigoureusement, provoquant la formation de vagues d'eau.

Shang Ke a absorbé l'énergie de la luxure de l'homme au milieu de la douleur. L'énergie de la luxure débordante a dépassé pour la première fois la vitesse de la consommation d'énergie négative.

Est-ce la prétendue «absence qui rend le cœur plus affectueux»? On dirait qu'il y a un avantage à avoir des intervalles de temps plus longs entre chaque sexe.

Wen Jingrong ouvrit les yeux, donna une violente poussée et atteignit son apogée. Il a finalement pu voir Shang Ke "devenir un adulte", comment peut-il le laisser partir si facilement? Il se rinça rapidement avec la pomme de douche. Ensuite, il a ramené Shang Ke dans la chambre et a continué le prochain tour de poussée ...

Le lendemain, Shang Ke est redevenu une personne de la taille d'un pouce et a suivi Wen Jingrong dans l'entreprise.

Wen Jingrong écrivait sur les documents quand il s'est soudainement souvenu de quelque chose. Il leva les yeux vers la petite personne qui sautait sur le clavier et demanda: "Keke, alors tu m'as menti quand tu as dit que tu avais une petite amie auparavant?"

Shang Ke a été choqué quand il a entendu la question. Ses pieds glissèrent et pénétrèrent dans l'espace entre les boutons du clavier. Il était sur le point de tomber, alors Wen Jingrong tendit rapidement un stylo et soutint Shang Ke sous son bras.

Shang Ke a serré le stylo dans ses bras et a dit calmement: "J'ai une petite amie."

"Quoi?" Les yeux de Wen Jingrong devinrent féroces et il demanda froidement, "Qui!"

"Votre stylo magique de rechange." Shang Ke a dit avec admiration: "Cette apparence exquise, ce design esthétique et cette personnalité tranquille, elle est simplement la déesse dans mon cœur!"

Wen Jingrong: "…" Keke est un stylo, donc il semble assez normal qu'il aime un autre stylo?

Shang Ke a utilisé un regard difficile et a jeté un coup d'œil à Wen Jingrong de haut en bas. "En revanche, votre personnalité est dominatrice et exigeante, dépassant complètement les limites qu'un stylo peut prendre. Si je n'avais pas été lié par vous, j'aurais déjà gardé plusieurs beaux" correspondants "."

Comme c'est rebelle! Vous avez même voulu en garder plusieurs!

Wen Jingrong a essayé de se contrôler mais ne pouvait toujours pas s'empêcher de rétorquer: "Vous êtes un stylo démoniaque, comment pouvez-vous tomber amoureux des stylos normaux?"

"Vous pouvez même tomber amoureux d'un stylo en tant qu'humain, pourquoi un stylo droit comme moi ne peut-il pas tomber amoureux de mon espèce?"

Wen Jingrong: "…"

Voyant Wen Jingrong se sentir vaincu, Shang Ke réconforta: "Ne t'inquiète pas, je suis une plume de principe. Puisque je suis déjà plié par toi, je ne redeviendrai pas hétéro."

Wen Jingrong: Pourquoi ai-je l'impression qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec cette phrase.

Après que Wen Jingrong eut fini de s'occuper du travail d'aujourd'hui, il était sur le point de porter Shang Ke sur ses manches lorsqu'il vit le stylo magique de rechange porté là-bas. Il s'arrêta un moment avant de retirer le stylo magique et de le placer dans sa poche. Ce n'est qu'après cela qu'il a porté Shang Ke sur ses manches.

Ce n'est certainement pas de la jalousie, c'est uniquement parce qu'il y a trop de monde pour porter deux boutons de manchette sur une manche!

Quelques jours plus tard, il y avait une carte d'invitation de Qingwei, invitant Wen Jingrong à participer à leur fête de célébration alors qu'ils parvenaient à gagner les droits de développement sur l'île de Pano.

Wen Jingrong a accepté l'invitation. Il était en fait assez curieux de savoir comment Qingwei avait pu remporter le projet. Il se demande qui a fourni le financement à Qingwei.

Shang Ke a également assisté à la fête aux côtés de Wen Jingrong. Il portait un costume blanc et formait un fort contraste avec Wen Jingrong qui était entièrement noir. L'un avait l'air chaud et doux tandis que l'autre avait l'air froid et méchant. Sans surprise, ils sont devenus le centre d'attention.

À l'origine, Shang Ke n'avait pas l'intention d'assister à la fête avec Wen Jingrong sous forme adulte. Cependant, cet homme a personnellement cuisiné hier soir et lui a préparé une cuisine sombre. Bien que Shang Ke ne soit pas intéressé par la nourriture normale, il a en fait goûté à l'énergie négative quand il mangeait la cuisine sombre. Par conséquent, il a facilement accepté son invitation.

Shang Ke s'est rendu compte que Wen Jingrong avait un talent noir extraordinaire dans la cuisine et lui a fourni une nouvelle source d'énergie négative.

La fête avait l'air harmonieuse en surface mais il y avait en fait du mal alors que de l'énergie négative apparaissait de temps en temps. La bénédiction de Wen Jingrong a purifié une quantité significative, mais Shang Ke était toujours capable d'absorber de petites quantités d'énergie négative.

Un peu plus tard, Bai Lin a représenté Qingwei et a fait un discours à tout le monde. Il a parlé naturellement et gracieusement, les gens lui ont applaudi chaleureusement.

Shang Ke s'est rendu compte que l'énergie négative sur son corps était plus forte qu'avant. Cependant, ce qui a le plus attiré l'attention de Shang Ke était un autre homme. Cette personne avait l'air d'environ 40 ans et avait un regard féroce. Le sourire sur son visage a l'air extrêmement faux et ses yeux étaient comme un serpent venimeux clignotant d'une lueur froide.

L'énergie négative sur son corps est la plus forte que Shang Ke ait jamais vue, presque la même que les criminels en prison avec de lourdes peines. Il était très évident que cette personne était quelqu'un de très impitoyable, une personne illégale qui traitait la vie des autres comme rien.

La personne semblait avoir perçu le regard de Shang Ke alors qu'il tournait soudainement la tête. Les yeux perçants fixaient Shang Ke. Quand il a vu Shang Ke, il a été stupéfait pendant un moment avant de sourire immédiatement et de porter un toast à Shang Ke.

Shang Ke fit semblant de ne pas voir et détourna les yeux.

Cette personne a siroté son vin rouge en regardant Shang Ke avec intérêt.

"Il se fait tard. Revenons en arrière?" Wen Jingrong a parlé à côté de l'oreille de Shang Ke. Il a assisté à cette fête uniquement pour montrer son soutien. Puisqu'il a déjà montré son visage, il n'était pas nécessaire de rester trop longtemps.

"Veuillez patienter un instant, Président Wen." Bai Lin a appelé Wen Jingrong et a dit avec un sourire: "M. Naben de l'île de Pano est également venu. Il a souhaité vous inviter" seul "pour une conversation."

Il a délibérément insisté sur le mot «seul» en jetant un coup d'œil à Shang Ke.

Wen Jingrong fronça les sourcils. Naben est un aristocrate de Cresa et également l'un des responsables du projet de développement sur l'île de Pano. Ce n'était pas bon de rejeter même s'ils n'avaient pas de relations d'affaires ensemble.

Par conséquent, il a laissé Shang Ke l'attendre à l'aire de repos. Puis, il est parti avec Bai Lin.

Il n'y a aucun moyen que Shang Ke reste assis et attende quand il voit son homme être emmené par quelqu'un. Il se tourna et se dirigea vers les toilettes, dans l'intention de trouver un endroit sans personne pour qu'il puisse se transformer en enclos et retourner aux côtés de Wen Jingrong.

Après que Shang Ke soit entré dans le couloir, l'homme avec une forte énergie négative l'a également lentement suivi ...