Rebirth of the Supreme Celestial Being
Chapter 153: Meeting Young Master Ji Again
Quand Lin Zezhi est allé chercher Lin Liuchun, il a rencontré Lin Xuanzhi et Yan Tianhen juste après avoir quitté sa chambre, qui venait de rentrer de l'extérieur.
Histoire traduite par Chrysanthemum Garden.
Les quatre personnes se sont croisées. Bai Susu a été le premier à parler.
«J'ai entendu dire que vous étiez sous les feux de la rampe récemment.» Bai Susu a dit d'un ton particulier: «Mais, je ne sais pas si vous avez déjà entendu ça à Sky Peak City, plus les feux de la rampe sont brillants, plus ils meurent tôt. Je vous conseille gentiment de ne pas être trop arrogant et de faire profil bas.
Yan Tianhen a souri: «Nos feux de la rampe ne sont pas vraiment brillants, c'est juste moyen. À l'avenir, nous vous laisserons vraiment comprendre ce que signifie «être sous les feux de la rampe». »
«Vous…» Bai Susu était légèrement en colère. Elle a regardé Yan Tianhen et l'a grondée. «Moche idiot, sacrément infirme, une poubelle comme vous a abaissé le calibre de toute la Sky Peak City juste en passant par son entrée!»
Cependant, Yan Tianhen ne s'est pas fâché. Juste au moment où il était sur le point de commencer à réfuter, Lin Xuanzhi le tira doucement derrière.
Les yeux de Lin Xuanzhi étaient glacés et ses lèvres rouges s'entrouvrirent légèrement, "Ah Bai, Hu Po, mords-la!"
«Roaaaarrr…»
Histoire traduite par Chrysanthemum Garden.
Des cris de tigre retentirent instantanément à la porte, et deux tigres rugissants se précipitèrent sur Bai Susu comme des éclairs et la pressèrent sur le sol.
Bai Susu n'a vu que deux bouches sanglantes juste devant elle qui visaient son nez. Les regards de ces petits étaient féroces et leurs dents acérées, alors Bai Susu ne put s'empêcher de crier: «AHHH–!» Son cri pénétra dans l'air, si bien que tout le monde dans l'auberge fut attiré.
Lin Zezhi ne pouvait pas rester sans rien faire, bien sûr. Il a rapidement crié juste avant que les tigres blancs ne mordent, "Xuanzhi, attends un instant!"
Lin Xuanzhi a dit lentement, "Ah Bai, arrêtez."
Bai Susu pouvait sentir que juste devant le bout de son nez, deux rangées de dents acérées étaient serrées avec une «fissure» croustillante. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, les deux petits tigres étaient toujours debout sur sa poitrine alors qu'ils la regardaient avec dédain. Leur air hautain donnait envie aux gens de les frapper.
Cependant, à ce moment, Bai Susu ne pouvait plus penser à grand chose. Elle s'est presque évanouie de peur.
Lin Zezhi a éclaté de sueur froide. Ce n'était pas facile pour lui de pousser un soupir de soulagement. Il a calmé ses nerfs et a dit à Lin Xuanzhi: «Susu a toujours été du genre à tirer sa bouche et parle franchement. Pardonnez-lui une fois, considérez-le comme une épargne à cause de la famille Bai.
Lin Xuanzhi ricana. «Ah Hen de ma famille a quelques années de moins qu'elle, mais je ne l'ai jamais vu ne pas comprendre ce qu'est l'étiquette appropriée, ni commencer à dire des bêtises dès qu'il a rencontré d'autres personnes.
Nous sommes désolés pour les MTLers ou les personnes qui aiment utiliser le mode lecture, mais nos traductions continuent d'être volées par les agrégateurs, nous allons donc rétablir la protection contre la copie. Si vous avez besoin de MTL, veuillez retaper les parties charabia.
Lin Zezhi avait l'impression d'avoir perdu tout visage, mais pour protéger la vie de Bai Susu, il ne pouvait que répéter à plusieurs reprises: «Vous avez raison. Nous avions tort cette fois. Oubliez ça cette fois ba. Je vous présente mes excuses en son nom. "
«Vous traitez plutôt bien votre cousin. Lin Xuanzhi jeta un coup d'œil à Bai Susu, qui était paralysé au sol, dégoûté comme le jour dans son regard. Il a crié froidement. «Je vais l'épargner cette fois. Mais écoutez attentivement, je vous épargne non pas à cause de la famille Bai, mais à cause de Lin Zezhi de la famille Lin.
Lin Zezhi leva brusquement la tête et fixa Lin Xuanzhi. Peu à peu, des sentiments compliqués ont commencé à réveiller dans son cœur.
Lin Zezhi a soutenu Bai Susu depuis le sol. Il était sur le point de parler lorsque Lin Xuanzhi l'a interrompu.
«Puisque la famille Bai vous a invité, en tant que membre de la famille Bai, vous devriez y aller.» Lin Xuanzhi a déclaré: "Cependant, vous ne pouvez pas aller trop loin."
Lin Xuanzhi sortit un tambour à hochet de son sac de rangement et le tendit à Lin Zezhi: «J'ai entendu dire que le chef de la famille Bai venait d'avoir un autre enfant. C'est votre première visite, donc ce ne serait pas bien si vous n'apportiez pas de cadeau. Ce tambour à hochets est un outil magique de premier ordre doté de capacités offensives et défensives, mais il ne nécessite aucun Qi ou force d'âme pour le contrôler. Pourquoi n'apportez-vous pas ceci à la famille Bai et voyez si ce bébé l'aimerait. "
Histoire traduite par Chrysanthemum Garden.
Les yeux de Lin Zezhi rougirent légèrement. Il accepta le tambour à hochet et le tint dans ses mains, ressentant la sensation de chaleur qui émanait de cet outil magique fabriqué à partir de jade chaud comme base, ainsi que la force pure que seul un outil magique de haut niveau posséderait.
Il n'avait jamais pensé que Lin Xuanzhi, à qui il avait jeté des pierres pendant qu'il était à terre, celui dont il était à la fois jaloux et détesté, rembourserait ses méfaits par le bien. Non seulement il s'est abstenu d'utiliser son statut de superviseur désigné pour l'opprimer et l'insulter, mais il a même considéré ses besoins sous toutes sortes d'aspects.
Il a semblé comprendre en un instant pourquoi ses camarades élèves jugeaient Lin Xuanzhi comme quelqu'un qui «ressemblait à un immortel» et était un «gentleman ressemblant à du jade» avant de se transformer en un bon à rien, et comprenait où son alias «White Jade Gentleman "est venu de.
Lin Zezhi s'est incliné devant Lin Xuanzhi et a dit: «Merci beaucoup.»
Bai Susu se tenait sur le côté, toujours en transe. Quand elle a été emmenée par Lin Zezhi et est passée devant ces deux tigres qui l'ont même rugie, elle avait tellement peur qu'elle a presque sauté en bas avec horreur.
Après que les deux soient partis, Lin Xuanzhi a regardé la foule qui regardait le spectacle et a retiré son regard. Il était sur le point de retourner dans la pièce avec Yan Tianhen quand quelqu'un lui tapota l'épaule.
«Savez-vous qui vous venez de provoquer?» Une voix rieuse a voyagé.
Si vous lisez ceci, cette traduction est volée. Veuillez soutenir nos traducteurs sur
Lin Xuanzhi sourit légèrement aussi et se retourna pour regarder Ji Yunwei, insouciant et débridé. «Cela ne peut pas être considéré comme une provocation, je n'étais simplement pas disposé à laisser les autres nous humilier comme ils le voudront. Frère Yunwei, votre histoire circule partout dans Sky Peak City aujourd'hui. »
Ji Yunwei sourit. «Vous ne pouvez pas me blâmer pour ça. Je n'avais pas l'intention d'être aussi en vue et d'entrer dans la ville par cet itinéraire. "
Lin Xuanzhi le regarda profondément: "On dirait que beaucoup de choses vous sont aussi arrivées."
Ji Yunwei hocha la tête. Il regarda Lin Xuanzhi, «J'ai entendu dire que vous aviez subi d'énormes changements. Pourquoi ne bavardons-nous pas pendant que nous mangeons et buvons? Quand je suis parti précipitamment la dernière fois, j'ai dit que je vous offrirais certainement un verre la prochaine fois que nous nous rencontrerons.
"Alors il n'y a pas de temps comme le ba actuel." Dit Lin Xuanzhi.
"Mais ce n'était pas une coïncidence ah." Ji Yunwei s'est caressé le menton: «Dès que je me suis installé, j'ai fait le tour de vous poser des questions sur vous, et je suis venu juste après avoir eu vent de vous. Je suis venu ici spécialement pour te trouver.
Lin Xuanzhi fut stupéfait, puis sourit et joignit les mains. «Je suis vraiment flatté.»
En savoir plus BL sur
«Hahaha, je suis déjà venu ici une fois. Mais ils ont dit que vous n'étiez pas là tous les deux, alors je suis venu vous retrouver les gars. Ji Yunwei sourit vivement. Il se retourna et salua Yan Tianhen: «Petit ami, je ne t'ai pas vu depuis longtemps aussi. On dirait que vos deux petits tigres peuvent vous protéger maintenant.
Les yeux de Yan Tianhen se sont éclairés et ont attrapé Hu Po, qui a fait de son mieux pour se cacher derrière Ji Yunwei dès qu'il l'a vu, puis a tenu Hu Po dans ses bras et a incliné la tête, «Ouais. Ils étaient encore vraiment stupides et faibles au début, mais après que mon Dage les ait envoyés à l'Institut de la bête démoniaque, ils sont devenus forts en seulement deux mois. Et ils étaient même les tyrans locaux du Demonic Beast Institute!
Ji Yunwei a instantanément éclaté de rire: «Je connais les deux instructeurs du Demonic Beast Institute de Qing City. J'ai même reçu des nouvelles de Qing Yuege il y a quelques jours, qui m'a dit qu'il avait finalement renvoyé deux ancêtres. Mais certaines bêtes démoniaques de l'institut étaient si effrayées que leur tempérament a changé et se cachaient dans leurs nids toute la journée car elles n'osaient pas sortir. Il m'a même demandé de revenir les soigner et de les conseiller quand j'en aurais le temps.
Hu Po a été insatisfait à la fois et a aboyé: «Ah Bai et moi n'avons pas été ceux qui les intimidaient, ce sont eux qui nous ont harcelés au début. De plus, les grosses bêtes démoniaques des montagnes venaient soudainement les effrayer de temps en temps. Ceux qui n'ont pas pu résister à ce genre de frayeur sont ceux qui ne sont pas dans le bon sens!
Ji Yunwei hocha la tête et pencha la tête, «Tu vois. Une fois que vous mentionnez leurs glorieuses réalisations, Hu Po devient tellement ravi.
Hu Po, «…»
Vous menteur QAQ!
Ah Bai a ri en se réjouissant du malheur de Hu Po et a éclaté de rire.
Les trois personnes et un tigre étaient très amusés et ils riaient en sortant de l'auberge.
Après avoir vu le groupe de Lin Xuanzhi sortir, l'aubergiste lui caressa le menton et se mit à réfléchir.
Le serveur à côté de lui a demandé: «Patron, allons-nous toujours les chasser?»
L'aubergiste fit claquer la tête du serveur: «N'avez-vous pas la capacité de discerner quoi que ce soit?! Qui a dit que nous allions les chasser? N'avez-vous pas vu la personne qui est entrée tout à l'heure?
Le serveur se frotta la tête, se sentant attristé, «N'est-ce pas le patron qui m'a demandé de les chasser ma. Vous avez même dit qu'après que la famille Lin ait offensé la famille Bai, ils ne pourraient plus se déplacer à Sky Peak City. La famille Bai peut même venir frapper à nos portes pour démolir l'endroit, et vous avez dit que vous aviez peur qu'ils nous impliquent… »
« Pei! L'aubergiste a dit avec un visage sombre: «Remettez votre cul au travail. Parlez moins et travaillez plus, et soyez poli avec la famille Lin. "
En savoir plus BL sur
Le serveur a serré une bouteille de vin dans ses bras et s'est éloigné, se sentant lésé.
L'aubergiste plissa les yeux et pensa: bien que Lin Xuanzhi soit un fauteur de troubles, c'est aussi quelqu'un qui sait se lier d'amitié avec les bonnes personnes, comme Ji Yunwei. Il était le jeune maître de la famille Ji, la légende au sein de la famille d'élite des dompteurs de bêtes. Il était une légende dès sa naissance, et jusqu'à maintenant, il est toujours une légende. C'était un honneur spécial qu'aucun des jeunes maîtres d'autres familles n'a jamais eu. De plus, Ji Yunwei et Lin Xuanzhi ne semblent pas être de simples connaissances. Ji yunwei était déjà venu trois fois dans son magasin en peu de temps, et il ne s'attendait pas à ce que Ji Yunwei soit venu chercher Lin Xuanzhi!
Pour pouvoir ouvrir une auberge à Sky Peak City, on aurait naturellement le soutien d'une famille. Bien que ce «Yunlai Inn» n'ait pas le soutien d'une famille d'élite, c'était toujours l'une des entreprises d'une famille de première classe à Sky Peak City. Donc, le commerçant ici n'aurait naturellement pas un mauvais jugement.
Le patron de Yunlai Inn a immédiatement décidé d'observer plus longtemps.
Restaurant Drunk Immortal.
Ji Yunwei leur a offert un repas, et les mets ont été servis les uns après les autres, et ont rapidement rempli la table.
«Jeune maître Ji, tous les plats que vous avez commandés ont été servis.» L'intendant du restaurant Drunk Immortal sourit alors qu'il se tenait à côté et préparait personnellement la table pour Ji Yunwei.
Veuillez visiter
C'était un invité distingué qui même le propriétaire de la famille Feng a dit qu'il aimerait bien recevoir.
Il faut savoir si oui ou non une entreprise de commerce de bêtes démoniaques réussirait, tout dépend de Ji Yunwei.
Ji Yunwei hocha la tête, "Servez-nous votre meilleur vin."
L'intendant a souri: «Notre meilleur vin s'appelle Ivre depuis mille ans. Une fois ce vin bu, on s'endormirait longtemps, et peut-être après le réveil, le jour aurait changé et les étoiles se seraient déplacées, les vicissitudes de la vie passant.
Lin Xuanzhi a déclaré: «Je crains que nous ne soyons pas aptes à boire ce genre de vin aujourd'hui. Par coïncidence, mon Jiadi et moi venons d'acheter une cuve de bière de fleur Scorching Sky de Heaven and Earth Winery maintenant. Pourquoi ne traitez-vous pas le repas, pendant que mon jeune frère fournit les boissons. Qu'en penses-tu?"
Les yeux de Ji Yunwei se sont éclairés et il a souri: «Alors, s'il te plaît, fais. Le vin du restaurant Drunk Immortal est également fourni par Heaven and Earth Winery, donc le goût doit être à peu près le même. Aussi… "
Ji Yunwei le regarda et dit de façon énigmatique." Le vin au restaurant Drunk Immortal est une considération secondaire. La meilleure chose à propos de cet endroit, ce sont leurs coupes à vin - ce sont vraiment des coupes pieuses ah, tsk tsk.
Veuillez visiter
Lin Xuanzhi a souri: «À quel point les coupes à vin pourraient-elles être différentes?
Ji Yunwei a déclaré solennellement: «Entre les mains d'un artisan, une coupe de vin peut être aussi différente que possible. Vous saurez après l'avoir essayé.
Yan Tianhen s'est couvert la bouche et a ri en regardant Lin Xuanzhi.
Ji Yunwei a dit: "Petit Tianhen, si vous ne me croyez pas, prenez une gorgée pour essayer plus tard et vous comprendrez."
Yan Tianhen acquiesça désespérément. "Je te crois, je te croirai certainement."
L'intendant du restaurant Drunk Immortal frappa dans ses mains, et des jeunes femmes vêtues de vêtements simples et splendides entrèrent gracieusement avec des plateaux à la main.
Sur les plateaux, il y avait trois petites coupes à vin qui avaient l'air exquises et belles. Il y avait même toutes sortes de motifs étranges incrustés à l'intérieur, et les gravures semblaient toutes très naturelles, comme si elles étaient l'œuvre des Cieux.
«C'est le nouveau lot de coupes à vin que notre restaurant Drunk Immortal vient d'obtenir, et ces trois sont les plus belles que nous ayons.» Le steward a placé les coupes devant Ji Yunwei, Lin Xuanzhi et Yan Tianhen, puis a souri: «Ce sera définitivement une expérience absolument différente.»
