The Legendary Master's Wife (Novel) » Chapitre 154 VF

15 - 19 minutes

Bien que Dufeng n'ait eu que cinq places désignées, tout le monde à Dufeng, en haut et en bas, était très heureux.

You XiaoMo entendit parler des cinq personnes choisies qu'hier, par Shixiong Yang. Da Shixiong et Second Shixiong fur choisis il y a longtemps, il ne restait donc que trois places. Deux d'entre eux étaient des disciples des autres anciens de Dufeng. La personne choisie pour la dernière place était quelqu'un que You XiaoMo n'attendait pas et c'était le sixième Shixiong, Mao Can.

Après cela, après s'être renseigné, il découvrit pourquoi c'était lui.

Au début, pour paraître juste, Kong Wen n'avait donné qu'une place à chaque ancien. Parce que s'il donnait une place supplémentaire à l'un d'eux, l'autre ne serait pas content. Kong Wen avzit donc simplement donné cette place à Zhao Zhen.

Zhao Zhen était responsable de la Salle des Herbes Magiques depuis de nombreuses années et sa contribution à Dufeng était également très importante. Lui donner la place n'était que justice. Après avoir entendu cela, les deux anciens n'ont plus fait d'histoires.

Mais ce n'est que la veille que Kong Wen et compagnie en avaient décidé ainsi. Zhao DaZhou ne l'appris qu'à ce moment-là.

Quant à savoir pourquoi You XiaoMo savait que Zhao DaZhou ne savait pas, c'est parce qu'hier soir, Zhao DaZhou était venu le chercher. Sachant que son père avait une tache, la première chose à laquelle il avait pensé, c'est lui. Il indiqua qu'il pouvait demander à son père de lui donner la place.

A ce propos, You XiaoMo ne savait pas s'il fallait rire ou pleurer. Il ne comprenait vraiment pas pourquoi Zhao DaZhou était si désireux de lui donner la place, mais il ne pouvait vraiment pas l'accepter. Si Shishu Zhao lui donnait vraiment la place, Kong Wen ne pouvait qu'être offensé. Il ne pouvait pas en faire partie.

XiaoMo ne pouvait pas s'empêcher de demander : « Cinquième Shixiong, pourquoi insistes-tu pour me donner ta place ? »

Zhao DaZhou fut momentanément déconcerté. Sans aucun avertissement, son visage devient rouge. Un moment plus tard, il marmonnait doucement : « N'y a-t-il pas un dicton qui dit qu'il ne faut pas laisser ses propres eaux fertiles couler dans les champs des autres ? Que… en fait, j'ai aussi mes raisons ».

You XiaoMo était stupéfait. Il n'avait tout simplement jamais pensé que cela pouvait être la raison. Mais en entendant ses mots qu'il avait ajoutés à la fin, il savait que ce Cinquième Shixiong était de nouveau gêner. Se pourrait-il qu'il ait eu peur de s'y opposer ?

« Bien, quelle est ta raison ? » Il céda et demanda.

Zhao DaZhou roula les yeux ici et là en disant, « Tu sais aussi que mon père a toujours été inquiet pour ma sécurité. Si je peux créer un lien avec une bête démoniaque, le vieil homme pourra cesser de s'inquiéter. Donc, je me disais que si tu tombais sur une bête démoniaque dans le Royaume du Paradis, tu pourrais peut-être m'aider à en trouver une au mieux de tes capacités. Quel que soit le niveau, ce n'est pas important pour moi. » Quand il fini de parler, ses yeux avait commencé à être évasifs.

Au début, ce n'était pas son intention. Il avait simplement eu un coup d'inspiration qui servi d'excuse à You XiaoMo. Mais ce qu'il dit n'était pas entièrement une excuse. En réalité, il voulait vraiment une bête démoniaque.

C'est juste qu'une fois qu'il fini de parler, il commença lui-même à se sentir gêné, alors il ajouta que le niveau n'avait pas d'importance. Ce qu'il ne savait pas, c'est que ses paroles fut naître une idée a You XiaoMo.

Finalement, You XiaoMo n'avait toujours pas accepté ses bonnes intentions. Il ne voulait pas rendre les choses difficiles pour Shishu Zhao. Voyant sa détermination, Zhao DaZhou ne dit plus rien.

Cette nuit-là, après avoir renvoyé Zhao DaZhou, You XiaoMo commença à faire ses valises.

Bien que Ling Xiao ait dit qu'il allait emménager avec lui il y a quelques jours, il ne l'avait pas fait immédiatement. You XiaoMo pourrait aussi en deviner la raison. Il devait être trop occupé, mais cela lui convenait parfaitement.

Mais peu de temps après le départ de Zhao DaZhou, Ling Xiao vient également le voir. La raison était précisément de parler de l'ouverture du Royaume du Paradis. Il lui dit qu'il avait déjà fait les préparatifs nécessaires et lui demandait de faire ses bagages et de se rendre au pied du Pic de Dufeng pour l'attendre. Le moment venu, il irait le chercher.

Comme l'ouverture du Royaume du Paradis était proche, pour arriver avant, la secte Tian Xin et les autres sectes partiraient deux jours avant. La date du départ était donc fixée à cet après-midi. Ils arriveraient très probablement après-demain, si rien d'inattendu ne se produisait.

Lorsque You XiaoMo faisait ses préparatifs, d'autres personnes faisaient les leurs.

You XiaoMo entendit dire que celui qui dirigeait les disciples de Dufeng cette fois-ci était Kong Wen. Mais comme Kong Wen était un mage de niveau huit avec un demi-pied dans le domaine du niveau neuf, il était également soumis aux restrictions comme les pratiquants.

En parlant des restrictions du Royaume du Paradis pour les mages, You XiaoMo ne l'appris qu'après avoir demandé à Ling Xiao. Avant, il savait seulement que le Royaume du Paradis avait des restrictions d'entrée pour les praticiens. La restriction universelle était le niveau des étoiles et en dessous. Ainsi, les niveaux célestes et supérieurs étaient tous interdits d'entrée, mais la restriction était également efficace contre les mages.

Les mages étaient les mêmes que les pratiquants. Divisé en douze niveaux. Le niveau Étoile correspond à un mage de niveau six et comme Kong Wen était un mage de niveau huit, il ne pouvait pas entrer. Par conséquent, il ne pouvait amener les disciples qu'en dehors du Royaume du Paradis.

C'était sans aucun doute une bonne nouvelle pour lui, car il ne voulait pas tomber sur Kong Wen à l'intérieur du Royaume du Paradis. Si cela se produisait, ce serait très gênant pour lui.

Après cela, You XiaoMo attendu calmement le moment de partir mais il avait peur de le rater et il n'osa pas affiner des pilules magiques. Une fois qu'il commençait à affiner des pilules magiques, il perdait facilement la notion du temps. Il ne voulait pas que la plupart des membres du groupe soient partis avant qu'il ne réalise qu'il avait lui-même été laissé derrière.

Mais il oublia clairement une chose. S'il ne le trouvait pas, Ling Xiao viendrait certainement le chercher.

Il restait une demi-heure avant treize heures et il était temps pour les gens de se rassembler.

You XiaoMo ouvert la porte de sa chambre, et c'était très calme tout autour. Après s'être assuré qu'il n'y avait personne, il parti sur la pointe des pieds, tranquillement.

Peu de temps avant, Shixiong Yang était venu le chercher. Il voulait alors lui demander d'y aller ensemble pour participer à la fête. Cependant, You XiaoMo refusa parce qu'il voulait aller au pied de la montagne pour attendre Ling Xiao. Il ne voulait pas que les autres le sachent, alors il ne pouvait le faire qu'en secret. Yang Yi n'y pensa pas non plus beaucoup. Voyant qu'il ne voulait pas y aller, il parti avec les autres disciples.

Le pied du pic de Dufeng n'était pas loin, à environ cinq minutes de marche.

You XiaoMo n'attendit que deux minutes avant que Ling Xiao n'apparaisse derrière lui. Il failli le frapper en état de choc. En fait, il voulait vraiment le faire, mais après avoir réfléchi aux conséquences, il se retient.

« Shidi Xiao, tu es tellement ponctuel. » Ling Xiao serra la taille par derrière et enfonça sa tête dans son cou. Il lui frotta le visage car sa voix était plutôt langoureuse.

You XiaoMo fit rouler ses yeux vers lui. Je ne suis pas toi. Tu crois que tout le monde est comme toi ?

« Shixiong Ling, on va tout droit ou on va rejoindre tout le monde ? » Il lui demanda. Les autres personnes dont il parlait étaient évidemment la division des guerriers et la division des mages. La capacité de combat des mages était très faible, donc ils allaient certainement se mettre en route avec la division des guerriers.

« Pas besoin. J'ai trouvé une excuse pour les laisser partir sans m'attendre. Après cela, Shidi Zhou et moi nous y rendrons. » dit Ling Xiao. C'est ce qu'il avait dit à You XiaoMo qu'il ferait avant. Tant que l'on frappait le premier pour avoir l'avantage, le moment venu, même si Tang Fan s'opposait à ce qu'il l'amène avec eux, il serait trop tard.

You XiaoMo savait que « Shidi Zhou » dont il parlait, c'était lui-même. Bien que tout ait été arrangé, il avait toujours le sentiment que ce n'était pas tout à fait juste. Il ne pouvait pas s'empêcher de se sentir troublé et de dire, « Est-ce que c'est bien de faire comme ça ?

Ling Xiao savait de quoi il parlait. Il ri, « Ne t'inquiéte pas. Zhou Peng lui-même était d'accord. De plus, j'ai déjà accepté de lui trouver une bête démoniaque avec une grande capacité de combat. »

Zhou Peng était en fait quelqu'un de très bien. Quoi qu'il dise, il était d'accord sans hésitation, même s'il était curieux de savoir pourquoi il voulait traiter si bien You XiaoMo. Mais, dès qu'il avait entendu qu'il voulait amener You XiaoMo au Royaume du Paradis, il lui donna immédiatement sa place. Bien que sa loyauté allait à Lin Xiao, et non à lui, mais parce qu'il était fidèle à Lin Xiao, il n'avait pas hésité à l'aider à augmenter sa force.

« Quant à Tang Fan, j'ai déjà trouvé comment y faire face. » Les lèvres de Ling Xiao se recourbèrent dans un doux sourire mêlé d'un soupçon de mal. Ce soupçon de mal effaça le regard rassurant de son visage, le laissant paraître encore plus dangereux.

Il savait que Tang Fan s'opposerait certainement à ce qu'il le fasse entrer dans le Royaume du Paradis. Il se pouvrait même qu'il ne l'aime pas, et alors ? Il avait déjà trouvé la personne qu'il voulait trouver. Au moment où l'affaire avec le Royaume du Paradis serait terminée, il emmènerait peut-être déjà You XiaoMo avec lui.

Ling Xiao parla comme s'il avait un plan bien pensé, alors You XiaoMo fit la moue plusieurs fois sans rien dire.

Un peu plus tard, les deux hommes se retrouvèrent au pied de la secte Tian Xin. Tang Fan s'était déjà mis en route avec tout le groupe.

Tous les grands oiseaux ailés étaient déjà emmenés par eux. Il ne restait plus que les plus petits. La plupart d'entre eux n'avaient que trois places assises. Ling Xiao demanda à l'intendant Li de leur donner un oiseau ailé qui pouvait en accueillir trois. En un rien de temps, l'oiseau ailé qui les transportait s'envola vers le ciel.

L'intendant Li, au sol, avait l'air perplexe. Le Grand Maître lui avait dit clairement que ce serait la troisième génération de disciples, Lin Xiao et Zhou Peng. Comment cela pouvait-il changé en Lin Xiao et You XiaoMo de Dufeng ?

L'intendant Li ni comprit pas après y avoir réfléchi plus de cent fois. Dommage que personne ne lui ait donna la réponse.

La vitesse de l'oiseau ailé était très rapide. La silhouette se faufilait à travers les nuages. Seule une vaste étendue de blancheur s'étendait devant eux alors que le vent sifflait à leurs oreilles.

Heureusement, ce n'était pas l'hiver, sinon le vent glacial qui passait devant son visage serait très douloureux. Mais You XiaoMo n'était pas encore trop habituée à la vitesse des oiseaux ailés. Chaque fois qu'il en prenait un, il devait se couvrir le visage. Avec ses yeux à moitié fermés, il regardait Ling Xiao à côté de lui avec jalousie, envie et haine.

Ling Xiao était élégamment mais langoureusement appuyé sur sa chaise, ses longues et fines jambes pendent au-dessus du siège avant. Son apparence décontractée rendait vraiment une certaine personne jalouse.

You XiaoMo compris finalement pourquoi il avait choisi un Oiseau ailé pouvant s'asseoir à trois. Il semblait que c'était la raison. Quelle dommage. Il voulait aussi faire ça !

Comme s'il sentait le ressentiment d'une certaine personne, Ling Xiao inclina la tête pour regarder You XiaoMo. Il montra l'espace vide dans ses bras, soulevant la commissure des lèvres tout en disant : « Shidi Xiao, veux-tu t'asseoir ici ? »

You XiaoMo imagina pendant un instant à quoi il ressemblerait s'il s'asseyait là. Son visage devient immédiatement rouge. Cela ne voudrait-il pas dire qu'il serait à cheval sur Ling Xiao ? Il le regarda avec colère et honte, voulant lui ouvrir la tête, « Je ne veux pas ! »

« Tu ne veux vraiment pas ? Mes bras sont très confortables ». Ling Xiao persista, se levant à mi-chemin pour se pencher vers son oreille. Son souffle ambigu taquinait son lobe d'oreille sensible, puis il regarda avec satisfaction ses oreilles devenir rouge vif et s'étendre à ses joues et à son cou.

« J'ai dit que je ne veux pas signifie que je ne veux pas ». You XiaoMo avait honte de se mettre en colère et de le repousser.

Après avoir été repoussée, Ling Xiao n'insista pas. Au lieu de cela, il souri comme un chat qui avait attrapé un poisson et s'appuya sur sa chaise. Il dit tranquillement : « Shidi Xiao, je sais que tu es très timide. Ce n'est pas grave. Mes bras sont toujours grands ouverts pour toi. Tu peux t'y jeter dans mes bras quand tu veux. »

You XiaoMo mis ses dents à nu avec ses lèvres dessinées. Il ne se jetterait jamais dans ses bras de son propre chef.

Ling Xiao semblait pouvoir comprendre le regard qu'il avait dans les yeux. Mais il ne fit que sourire sans rien dire. Il n'y avait rien d'absolu dans ce mot. Comme le dit le proverbe, là où il y a une volonté, il y a un moyen !

En conséquence, dès la tombée de la nuit, You XiaoMo se replia de lui-même dans les bras de Ling Xiao. On ne pouvait pas l'aider, cette personne avait plutôt peur du froid. Bien qu'il y ait des vêtements dans son sac magique, les fines choses fragiles ne pouvaient tout simplement pas repousser l'air froid de la nuit. Il n'était pas aussi efficace que Ling Xiao, ce magnifique mur de chair.

Quant à Ling Xiao, c'était le moment tant attendu. Il serra cette personne dans ses bras avec confiance, comme si c'était son droit. Disant que c'était pour le garder au chaud, il le frottait une fois sur tout le corps, sans oublier son petit frère. Ou plutôt, il faisait surtout attention au petit frère. Résultat, You XiaoMo passa la nuit en ayant chaud et en se sentant gêné, sérieusement surchauffé.

Le lendemain, il se réveilla dans les bras de Ling Xiao. Sa première réaction fut de le frapper. Il se couvrit alors la poitrine et en profita pour courir dans sa dimension prendre un bain.

Ling Xiao n'avait pas enlevé ses vêtements lorsqu'il avait joué avec lui la nuit dernière parce qu'il avait peur de prendre froid à cause de l'air froid. Par conséquent, il s'était libéré à l'intérieur de ses vêtements. Lorsqu'il s'était réveillé ce matin, tout son corps était mal à l'aise.

La deuxième nuit, Ling Xiao avait toujours l'intention d'utiliser le même vieux truc. Mais You XiaoMo ne lui donna pas sa chance parce qu'il réalisa que ce qu'il avait fait la nuit dernière était stupide. Il était clair qu'il pouvait se cacher dans sa dimension et ne pas se soumettre à ce genre de torture. Il devait seulement s'assurer qu'il n'utilisait pas son âme pour déplacer sa dimension et qu'il serait capable de revenir sur l'Oiseau ailé.

Ling Xiao passa donc une nuit très désolée, tout seul, avec le bruissement du vent.

Le jour suivant, You XiaoMo sorti pour voir Ling Xiao qui rayonnais. Ce beau visage ne montrait aucun signe de ressentiment d'avoir été laissé dans le froid. Au contraire, il y avait un soupçon d'excitation insondable. Des rayons de lumière sortaient de ses yeux, le regardant, ce qui engourdissait son cuir chevelu. Il pensa à un loup vorace qui avait aperçu sa proie. Pourquoi était-ce si terrifiant ?

Puis, alors que son cœur était saisi de terreur et tremblait de peur, l'oiseau ailé atteignit sa destination.