Système de mort héroïque (BL) - ARC 12: JE SUIS UN STYLO DU MAL - Page 3
par QRealZue
12 à 15 minutes
Chapitre 154
TL: Résonance
Chen Zixiong venait d'entrer dans les toilettes lorsque la lumière au-dessus de lui a soudainement vacillé. Il n'y a pas prêté beaucoup d'attention. Il jeta un œil aux toilettes à la recherche de la silhouette de Shang Ke. Il avait toujours préféré un bel homme comme Bai Lin. C'était encore plus étonnant pour lui quand il a vu Shang Ke tout à l'heure.
Wen Jingrong ne devait pas être à la légère, mais le pouvoir de Chen Zixiong dans le monde souterrain était également le même. Il a hâte d'avoir une compréhension plus profonde de la beauté alors qu'il profite du moment où cet homme est emmené par Bai Lin.
C'était très calme dans les toilettes. Les lumières semblent plus faibles que d'habitude et émettaient une faible lumière jaune, rendant les gens déprimés.
Chen Zixiong n'a vu personne près des urinoirs, alors il a pensé que la beauté aurait dû entrer dans la cabine. Il se sentit un peu déprimé. Doit-il attendre bêtement devant la porte? Après avoir réfléchi un peu, il a décidé d'attendre dehors dans le couloir et de fumer en attendant.
Il venait de se retourner quand il entendit le bruit de l'eau. De l'eau a commencé à couler du robinet sans raison. Chen Zixiong s'est inconsciemment approché pour tester le robinet lorsque le débit d'eau s'est arrêté.
"Que se passe-t-il? Est-ce gâté?" Chen Zixiong marmonna. Il leva les yeux arbitrairement vers le miroir et se rendit compte qu'il y avait une ouverture à la porte de la cabine derrière lui. Chen Zixiong avait pensé que la beauté allait sortir. Il était sur le point de se retourner quand il vit quatre doigts blancs pâles s'étirer lentement de l'ouverture sombre. Par la suite, un œil ensanglanté pouvait être vu, comme s'il le regardait froidement à travers l'ouverture.
Chen Zixiong sentit tous ses cheveux se dresser alors qu'un frisson parcourait sa colonne vertébrale.
Il est revenu à ses sens et s'est rendu compte que la porte de la cabine est toujours correctement fermée sans signe d'ouverture. Il était sur le point de laisser échapper un soupir de soulagement quand il devint soudainement alerte. Tout à l'heure, il avait clairement vu que la cabine était indiquée comme occupée. Cependant, il est actuellement indiqué comme inoccupé. Ses yeux lui jouaient-ils des tours?
Chen Zixiong baissa légèrement la tête et sa vue regarda par inadvertance le sol. Puis, il s'est immédiatement senti effrayé. Sous la faible lumière jaune, deux ombres qui se chevauchent se sont formées sur le sol, comme si quelqu'un se tenait vraiment juste derrière lui.
Chen Zixiong a commencé à respirer fortement. C'était particulièrement clair dans les toilettes tranquilles. Ses jambes étaient complètement raides et il ne pouvait pas du tout les bouger. Il bougea lentement les yeux et regarda le miroir sur le mur à travers le coin de ses yeux. Il n'y avait personne derrière lui.
Chen Zixiong prit une profonde inspiration, pensant qu'il était simplement hypersensible. Il bougea sa jambe engourdie et se retourna lentement, seulement pour se retrouver face à face avec un visage blanc pâle et déformé.
"Ah!" Chen Zixiong a crié et ses pieds ont titubé en arrière jusqu'à ce qu'il soit de nouveau contre le mur froid.
Devant lui se tenait un homme dont le corps était couvert de sang. L'homme leva la tête qui était sur le point de tomber de son cou et montra à Chen Zixiong un étrange sourire. Les lumières au-dessus de leurs têtes ont recommencé à clignoter et l'homme a disparu en un clin d'œil.
Cependant, cela n'a pas permis à Chen Zixiong de se sentir mieux. Quand il regardait autour de lui avec horreur, quelques doigts glacés montaient tranquillement sur ses épaules, le froid paralysant son corps.
«Pourquoi… est-ce que… vous… m'avez tué?» Une voix sinistre retentit soudain dans les oreilles de Chen Zixiong.
Le visage de Shang Ke est apparu derrière Chen Zixiong.
Shang Ke a utilisé son énergie négative pour envahir le cerveau de Chen Zixiong et le laisser halluciner. L'apparence de Shang Ke n'a pas changé, mais ce que Chen Zixiong voit, c'est quelqu'un qu'il a déjà tué.
En tant que stylo démoniaque qui absorbe l'énergie négative, ce qu'il faisait le mieux était de détruire l'humanité et la moralité de quelqu'un, et de stimuler l'obscurité cachée dans le cœur de chaque humain. Ce n'est pas parce qu'un stylo maléfique ne montre pas son pouvoir qu'il est un stylo pur, inoffensif et bon. Y a-t-il un être plus effrayant qu'une plume maléfique dans ce monde?
Non!
Shang Ke laissa échapper un rire sinistre et sembla avoir poussé Chen Zixiong à faire pipi dans son pantalon.
"Wang, Wang Qu, tu sais comment je fais les choses." Chen Zixiong a tremblé en parlant: "Vous n'avez pas traité l'affaire proprement et vous avez été découvert par la police. Je, je ne peux que vous tuer."
Wang Qu? Shang Ke se souvient avoir vu ce nom auparavant dans le dossier d'enquête de Wen Jingrong. Il était l'un des incendiaires. Il ne s'attendait pas à ce que cette affaire ait quelque chose à voir avec Chen Zixiong.
«Wang Qu». Chen Zixiong a poursuivi: "Ne vous inquiétez pas, je vais arranger correctement pour votre famille et leur donner beaucoup d'argent. Les gens qui travaillent pour la pègre peuvent perdre leur vie à tout moment. N'est-il pas plus important pour un membre de votre famille d'avoir un avenir stable? "
Cet homme peut être considéré comme assez dur. Il pourrait même expliquer et parler de ses sentiments dans ce genre de situation.
"Je suis venu cette fois pour te dire quelque chose." Dit froidement Shang Ke.
"Qu'est-ce que c'est?"
"En fait, je t'ai toujours aimé et je souhaite coucher avec toi."
"Quoi!" Chen Zixiong a estimé que cette affaire était plus terrible que de voir un fantôme. Wang Qu avait l'air grand et fort et son visage ressemblait fondamentalement à une construction de mauvaise qualité sur laquelle ses parents coupaient les coins. Sans ses quatre membres correctement intacts, Chen Zixiong ne pouvait presque pas dire que cette personne était un humain.
"N'aie pas peur. Je posséderai secrètement ton partenaire de lit. Tu ne pourras pas le remarquer."
Qu'entendez-vous par «ne pourra pas remarquer»? Chen Zixiong voulait pleurer. Chaque fois qu'il trouve un partenaire de lit à partir de maintenant, il va commencer à douter qu'il y ait un horrible fantôme caché dans la personne. Il va avoir un dysfonctionnement érectile à chaque minute, d'accord? S'il souhaitait coucher avec lui, faites-le tranquillement. Pourquoi est-il venu lui dire précisément! Il ne voulait pas du tout connaître la vérité.
"J'arrêterai de vous harceler après que vous m'ayez satisfait." Les doigts glacés de Shang Ke glissent sur le cou de Chen Zixiong, laissant échapper des brins d'énergie négative et le refroidissant au point de trembler.
S'il n'a pas de relations sexuelles avec un fantôme, il sera harcelé par le fantôme. Chen Zixiong a estimé que son avenir serait très tragique.
Juste au moment où Shang Ke était sur le point de ravager davantage ce scélérat, la sonnerie d'un téléphone a soudainement retenti dans les toilettes.
Chen Zixiong a eu un choc et est revenu à ses sens après l'hallucination. Il n'y avait personne autour et l'air froid a complètement disparu. Il aurait pensé que tout cela n'était qu'un rêve si ce n'était le patch mouillé sur son pantalon.
Chen Zixiong n'osait plus rester. Il s'est rapidement enfui des toilettes et s'est précipité directement vers le parking devant l'hôtel. On peut prévoir qu'il vivra dans l'abstinence et la peur pendant une très longue période de temps ...
Après son départ, les lumières sont redevenues brillantes et la silhouette de Shang Ke est apparue. Il répondit au téléphone avec un visage ressemblant à une brise printanière, "Bonjour. Je suis aux toilettes. Mm, je sors bientôt."
Après avoir raccroché, Shang Ke sortit vivement.
Wen Jingrong l'attendait à l'entrée. Quand il a vu que le visage de Shang Ke était plein de sourires, il a demandé: "Avez-vous rencontré quelque chose de bien?"
"Mm, j'ai mangé quelque chose de délicieux." Shang Ke a répondu avec satisfaction.
"Oh? Qu'est-ce que c'est? Je demanderai à quelqu'un de l'acheter pour vous la prochaine fois."
«Pas besoin. Peu importe à quel point c'est délicieux, il ne peut pas être comparé à la nourriture que vous me préparez. Une cuisine sombre qui peut empoisonner quelqu'un à mort ne peut être préparée que par lui. Shang Ke a tout simplement adoré.
Wen Jingrong était certain que Shang Ke ne plaisantait pas seulement après l'avoir regardé pendant un long moment. Il se sentit un peu suffisant et accepta immédiatement: "D'accord, je vais cuisiner pour vous demain."
Shang Ke avait l'air plein de bonheur.
Shang Ke a parlé à Wen Jingrong de Chen Zixiong après leur retour. Il a émis l'hypothèse que Chen Zixiong avait organisé le précédent incendie dans les coulisses.
Wen Jingrong fronça les sourcils. "Je n'ai rien à voir avec lui, il n'a aucune raison de faire ça. Est-ce que quelqu'un l'a soudoyé?"
"Peu importe ce que c'est, c'est toujours un indice au moins." Shang Ke s'assit sur le lit et répondit en jouant à l'ordinateur.
"Mm." Wen Jingrong s'approcha et le serra contre la taille. "Comment avez-vous su cela?"
"Par l'éclairage, la modélisation et l'atmosphère." Shang Ke lui a jeté un coup d'œil et a dit: "Tu ne comprendrais pas même si je le disais de toute façon."
Wen Jingrong a vu son look «Je suis tellement intelligent, intelligent et incomparable, vous les simples mortels ne pouvez pas comparer» et ne pouvait s'empêcher de le presser.
"Vous allez écraser l'ordinateur!" Cria Shang Ke.
"Achetez-en un nouveau s'il est écrasé." Wen Jingrong l'a jeté de côté sans hésitation et a traîné Shang Ke sous la couverture. Ensuite, il a commencé à donner à Shang Ke une éducation sexuelle approfondie et méticuleuse ...
Le lendemain, Wen Jingrong a envoyé quelqu'un enquêter secrètement sur Chen Zixiong et ses proches.
Il trouva bientôt quelqu'un de surprenant - Bai Lin.
Il ne s'attendait pas à ce que le pur Bai Lin interagisse avec ce genre de personne, et leur relation ne semblait pas normale. Cependant, il n'avait pas de preuve que les deux étaient liés à l'incendie criminel, à moins qu'il ne puisse mettre la main sur l'enregistrement des appels sur leurs téléphones. Néanmoins, les téléphones de nos jours ont des paramètres de confidentialité stricts. De toute façon, Wen Jingrong ne serait pas en mesure d'obtenir des informations utiles s'ils supprimaient leurs enregistrements à chaque fois après avoir appelé.
Shang Ke a prêté attention à l'avancement du projet de Qingwei tout en profitant de tout le temps qu'il avait pour profiter de sa douce vie avec Wen Jingrong.
Dans un souci de développement à long terme, Shang Ke ne deviendrait adulte qu'une fois par semaine et entrerait dans le rêve de Wen Jingrong une fois tous les trois jours. Pour le reste du temps, il restait soit dans le stylo magique, soit devenait une personne de la taille d'un pouce pour sortir prendre l'air.
Wen Jingrong a protesté et a demandé qu'il se transforme en adulte une fois tous les deux jours au lieu d'une fois par semaine. Cependant, il a été rejeté sans pitié par Shang Ke pour la raison: "Un stylo a une constitution faible. [1]"
Wen Jingrong a dit sans vergogne, "Et si tu es un peu petit? Ne serait-ce pas assez tant que je suis long?"
(ALERTE PERVERT!)
Shang Ke n'a dit qu'un seul mot: «Divorce».
Wen Jingrong a immédiatement changé ses mots: "Ce que vous dites est juste. Une fois par semaine, c'est vrai."
Puisqu'il n'y a pas de quantité, augmentons la qualité. Une fois par semaine, à chaque fois toute la journée.
Deux mois se sont écoulés harmonieusement et joyeusement, et l'enquête de Wen Jingrong a abouti. Il a demandé à un hacker de faire une copie de l'enregistrement sur le téléphone de Chen Zixiong. C'était une conversation de quelqu'un lui demandant de mettre le feu. Il pouvait dire que c'était la voix de Bai Lin dans l'enregistrement, mais il doit encore vérifier avec Chen Zixiong pour en savoir plus sur la situation spécifique.
Cependant, il s'était déjà enfui lorsque la police voulait l'arrêter. Chen Zixiong est dans sa lignée depuis longtemps et a dû faire face à la police pendant de nombreuses années. Il savait déjà comment les gérer et ne leur prêtait pas beaucoup d'attention.
Bai Lin n'avait pas de telles qualités psychologiques comme lui. Après avoir reçu la nouvelle, il a commencé à paniquer et a directement bloqué Chen Zixiong, coupant complètement leur contact.
Chen Zixiong s'est senti malheureux récemment. Il n'a pas osé approcher les partenaires masculins et féminins et devient presque fou de l'abstinence. Maintenant qu'il était également bloqué par Bai Lin, il se sentait encore plus en colère.
Qingwei a pu remporter le projet de développement sur l'île de Pano cette fois parce qu'il a aidé dans l'obscurité. Pour sauvegarder son intérêt, il avait placé un nombre important de ses collaborateurs dans ce projet. Tout ce qu'il faut, c'est un mot de lui pour jouer avec les choses. Quoi qu'il en soit, même si ce projet a été ruiné, celui qui subit le plus de pertes n'est pas lui. Une fois que Qingwei fera faillite, Bai Lin devra venir le supplier de sa propre initiative.
Chen Zixiong se sentait inexplicablement excité en pensant au fait que cet homme à l'air pur n'aurait pas d'autre choix que de venir le supplier à la fin.
Cependant, au moment où il pensa à ce vilain fantôme qui attendait d'avoir des relations sexuelles avec lui, son enthousiasme disparut aussitôt. Ce qui l'a remplacé, c'est un désir pervers d'abuser.
[1] Il y a un mot «court» dans cette phrase que Wen Jingrong a utilisé dans la phrase suivante.
