Système de mort héroïque (BL) - ARC 12: JE SUIS UN STYLO DU MAL - Page 3
par QRealZue
12 à 16 minutes
Chapitre 155
TL: Résonance
"Jingrong, arrête de faire ce long visage. Je viens rarement chez toi en tant qu'invité." Ge Junxuan s'assit confortablement sur le canapé et regarda Wen Jingrong qui était assis en face de lui avec un sourire.
Wen Jingrong lui jeta un coup d'œil et ne répondit pas. Cela ne lui dérange pas Ge Junxuan en tant qu'invité, mais il se souciait de Bai Lin qui était à ses côtés. Cette personne a une relation étroite avec Chen Zixiong mais a également une relation ambiguë avec le général Junxuan. Il n'était manifestement pas quelqu'un de pur.
Ge Junxuan a l'air astucieux, mais il fait confiance aux autres facilement et traite toujours ses amis avec sincérité. Wen Jingrong ne souhaitait pas qu'il soit trompé par les autres. Il doit lui donner quelques rappels plus tard.
"Venez manger tout le monde." La voix de Shang Ke résonna de la salle à manger.
L'expression de Wen Jingrong devint plus chaleureuse. Il fit signe à Ge Junxuan de le suivre dans la salle à manger pour manger.
"Gee, je peux dire à quel point c'est délicieux rien qu'en le regardant." Ge Junxuan a fait l'éloge.
Wen Jingrong lui a donné un "Mon peuple est bien sûr le meilleur, avez-vous encore besoin de le mentionner".
Ge Junxuan leva les yeux au ciel. La façon dont ce camarade agit est devenue un peu étrange depuis qu'il s'est trouvé un partenaire.
Ce déjeuner était distribué par un système de portionnement. Il y avait un total de huit plats, chaque personne en distribuait une partie. Il y avait aussi un autre grand plateau au centre pour que les gens ajoutent leur part de nourriture si la portion était trop petite. C'était plus décontracté de manger à la maison, il n'était pas nécessaire de limiter la quantité que vous mangez par politesse.
Ge Junxuan était plein d'éloges pour les compétences culinaires de Shang Ke après les avoir essayées. Peu de temps après, il a remarqué que les plats de l'assiette de Shang Ke étaient un peu différents des autres. Il ne put s'empêcher de demander: "Shang Ke, pourquoi n'avons-nous pas une part pour ces deux plats?"
Wen Jingrong a demandé froidement, "Les plats sur la table ne vous suffisent-ils pas?"
"C'est différent." Ge Junxuan a répondu avec raison: "Peu importe combien je mange si c'était de la nourriture normale. Cependant, dans ce cas où chaque plat est fait de manière professionnelle, je ne peux me permettre de rater aucun type de plat."
Après l'avoir dit, il regarda à nouveau Shang Ke et dit avec un sourire flatteur: "Keke, y a-t-il un extra pour moi?"
Est-ce que vous pouvez appeler «Keke»? Wen Jingrong fixa Ge Junxuan avec une expression malheureuse.
Ge Junxuan ignora complètement son regard menaçant. Il regarda piteusement Shang Ke.
"Etes-vous sûr de vouloir essayer?" Demanda Shang Ke d'un air dubitatif.
Ge Junxuan hocha la tête durement avec une expression résolue «Je mourrai sans regrets pour une nourriture délicieuse».
"Très bien alors." Shang Ke lui a distribué deux assiettes de plats.
Ge Junxuan les accepta avec joie et essaya avec impatience. Cependant, il n'a pris que deux bouchées et il avait l'air d'avoir été empoisonné. Il se couvrit la bouche de douleur et se précipita vers les toilettes.
Bai Lin qui était à côté était stupéfait par cela, ne comprenant pas ce qui s'était passé.
Quelques minutes plus tard, Ge Junxuan est sorti des toilettes avec un visage vert et a demandé avec amertume: "Shang Ke, comment as-tu réussi à faire de la nourriture si terrible?"
Shang Ke lui a donné un verre avec un sourire pour l'aider à se calmer.
Ge Junxuan a tout bu d'un seul coup et a continué: "Plus important encore, vous pouvez vraiment le manger?"
"J'aime beaucoup." Shang Ke a continué à manger calmement et n'a pas senti qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas du tout avec le goût.
Ge Junxuan trouva cela inconcevable et demanda: "Shang Ke, est-ce que votre goût et vos talents culinaires sont tout le contraire? Ce type de nourriture comparable au poison a largement dépassé la limite que les papilles gustatives d'un humain peuvent supporter!"
"Personne ne vous a demandé de manger." Wen Jingrong s'interrompit froidement.
"C'est parce que je crois aux talents culinaires de Shang Ke. Cependant, qui savait qu'il torturerait son estomac de manière si inhumaine!" Ge Junxuan se défendit.
Wen Jingrong a dit avec un visage maussade, "Les deux plats que vous avez essayés sont faits par moi." Comparable au poison? Inhumain? Très bon.
Ge Junxuan: "…"
Quelques secondes plus tard, Ge Junxuan regarda tranquillement Shang Ke avec admiration. Le pouvoir de l'amour est trop grand, il était prêt à le prendre même si c'était du poison.
"Rapide après avoir mangé." Wen Jingrong grogna tristement.
Ge Junxuan a rapidement rassemblé ses pensées et a commencé à goûter la nourriture avec concentration et élégance. Les deux plats sombres ont été repoussés devant Shang Ke par lui sans que personne ne s'en aperçoive.
Bai Lin regarda à gauche et à droite. Il réalisa qu'il semblait être isolé de leur conversation et qu'il était incapable de se joindre à eux. Wen Jingrong et Shang Ke formaient leur propre monde et Ge Junxuan se concentrait sur sa nourriture, il n'était pas à sa place dans cette atmosphère paisible.
Après avoir mangé, Wen Jingrong a appelé Ge Junxuan dans sa salle d'étude et a laissé Shang Ke et Bai Lin dans le salon.
"Depuis combien de temps sortez-vous avec le président Wen?" Demanda soudain Bai Lin.
Il devrait y avoir des centaines d'années s'il additionnait tous les différents mondes.
Shang Ke a répondu: "Pas longtemps." Ce ne fut en effet pas long comparé aux quelques centaines ou milliers d'années à venir.
"Je le pensais aussi." Bai Lin a dit légèrement, "Le président Wen ne vous connaissait probablement pas encore quand il est sorti avec moi."
Shang Ke: Haha, vous n'avez certainement pas remarqué le stylo diabolique qui vous suivait quand vous "sortiez ensemble".
"Est-ce vrai?" Shang Ke a apprécié son thé avec le sourire.
Bai Lin ne put s'empêcher de se sentir irrité en voyant le regard calme de Shang Ke. Il a continué, "Tu ne penses pas que nous nous ressemblons?"
Pouvez-vous arrêter d'essayer de semer la discorde avec un stylo maléfique? Shang Ke ne voulait vraiment pas baisser son niveau.
Shang Ke prit un morceau de fruit jaune dans l'assiette de fruits et dit avec un sourire: "La patate douce et le yacon se ressemblent aussi, mais l'un vous fait péter quand vous mangez trop tandis que l'autre peut améliorer les fonctions reproductrices d'un homme."
C'était comme si Bai Lin avait été frappé par un sort de silence car il ne pouvait rien dire à la réfutation de Shang Ke.
Il regarda Shang Ke avec colère sans cacher son dégoût et sa jalousie.
Personne n'est capable de cacher son émotion négative devant un stylo maléfique. Shang Ke se pencha tranquillement sur le canapé et regarda Bai Lin comme s'il regardait un enfant piquer une colère.
Plus l'énergie négative est forte sur une personne, plus elle est impulsive. C'était particulièrement le cas lorsqu'un stylo maléfique qui s'en nourrissait était assis à ses côtés.
L'expression de Bai Lin a changé sans arrêt. Pourquoi ne pouvait-il pas obtenir ce qu'il voulait même quand il souffrait d'humiliation, mais cette personne peut tout obtenir simplement en fonction de son visage?
(Shang Ke: Logiquement parlant, c'est parce que vous n'êtes pas un stylo maléfique.)
Bai Lin souhaitait tellement déchirer son visage quand il regarda son air de lotus blanc. Un désir incontrôlable de détruire grandit dans son cœur. Il aperçut par inadvertance la tasse de thé chaud sur la table et une pensée lui vint à l'esprit. Il prit lentement la tasse de thé pour une gorgée et dit: "Shang Ke, mon thé devient un peu froid. Peux-tu le changer pour moi?"
"D'accord." Shang Ke a accepté joyeusement. Il prit la tasse de Bai Lin, puis alla dans la cuisine et lui prépara une nouvelle tasse de thé brûlant.
"Merci." Lorsque Bai Lin s'est levé et a tendu la main pour prendre la tasse, son genou a heurté "accidentellement" la table basse. Il a perdu l'équilibre et son corps est tombé en avant. En même temps, le thé chaud dans sa main se déversa également directement sur le visage de Shang Ke.
Si une personne normale en a été éclaboussée directement, sa peau sera probablement brûlée par le liquide chaud dans des cas mineurs. Dans les cas graves, le liquide chaud peut aveugler les yeux d'une personne. Une fois que tout était arrivé, tout ce qu'il avait à faire était de dire qu'il était insouciant. Même s'il a été tenu pour responsable, il a déjà causé des dommages irréversibles à l'autre. Il pourrait même réussir à ruiner la relation de la personne et à lui offrir ce qu'il veut.
Il faut dire que Bai Ling est assez implacable quand il fait quelque chose. Il a même examiné attentivement les avantages et les inconvénients tout en s'appuyant sur la relation entre Ge Junxuan et Wen Jingrong.
Malheureusement, son adversaire est une plume maléfique qui était plus méchante que lui.
Au moment où la boisson chaude a atterri sur son visage, Shang Ke a tenu son visage et a crié à haute voix alors qu'il faisait semblant de s'accroupir de douleur.
"Ah, désolé, ça va!" Bai Lin est allé l'aider avec un regard «inquiet». "Voyons si la blessure est grave?" Si ce n'est pas le cas, il peut encore ajouter. Il tenait toujours la tasse de thé dans sa main.
Shang Ke a chanté doucement alors qu'il levait lentement la tête en suivant le mouvement de Bai Lin.
Un visage qui a été brûlé au-delà de la reconnaissance est soudainement apparu aux yeux de Bai Lin, avec du sang suintant de ces yeux rouges. Bai Lin a crié fort sous le choc et est tombé sur le sol.
Wen Jingrong et Ge Junxuan sont sortis de la salle d'étude l'un après l'autre après avoir entendu les cris. Ils ont vu les deux personnes dans le salon, l'une tenant son visage et s'accroupissant tandis que l'autre pointait l'autre avec son visage plein d'horreur.
"Qu'est-ce qui se passe?" Wen Jingrong se précipita aux côtés de Shang Ke alors qu'une trace d'anxiété passait devant ses yeux.
«Il, il…» Bai Lin réprima la peur dans son cœur et dit avec un regard coupable: «Shang Ke m'a fait une tasse de thé chaud tout à l'heure. Quand je suis allé le lui prendre, je ne me suis pas tenu correctement et accidentellement versé le thé sur son visage. "
Après avoir dit cela, il a tiré la manche de Ge Junxuan et a dit d'une voix pleurante: "Junxuan, je ne le pensais vraiment pas."
"Très bien, tout va bien maintenant." Ge Junxuan l'a serré dans ses bras et l'a réconforté, puis a immédiatement demandé nerveusement: "Quelle est la gravité de la blessure de Shang Ke? Devons-nous jeter un œil à l'hôpital?"
Bai Lin repensa à son visage et dit doucement: «Ses blessures semblent très graves…»
L'expression de Ge Junxuan changea légèrement. Il regarda rapidement vers Wen Jingrong et Shang Ke.
Wen Jingrong ne se sentait plus anxieux après avoir entendu les paroles de Bai Lin. Shang Ke n'a même pas été blessé lors de l'incendie précédent, que peut faire une petite tasse de thé chaud? Cependant, la description de la situation par Bai Lin mérite d'être étudiée. Une lueur froide passa devant les yeux de Wen Jingrong.
«Keke, comment ça va? Wen Jingrong le soutint et lui demanda doucement.
"Ce n'est rien, pas besoin de s'inquiéter." Shang Ke lâcha sa main et révéla lentement son visage.
Bai Lin détourna les yeux inconsciemment, mais entendit Ge Junxuan dire avec soulagement: "Heureusement, ce n'est pas très grave."
Quelle? Ce n'est pas grave même s'il est si gravement échaudé? Bai Lin tourna rapidement la tête pour regarder. À part une brûlure rose sous l'œil droit de Shang Ke, il n'y avait pas d'autres blessures.
Bai Lin le regarda avec étonnement comme s'il voyait quelque chose d'inconcevable.
"Est-ce que ça fait mal?" Wen Jingrong embrassa doucement cette blessure rose.
"Non." Les yeux de Shang Ke étaient brumeux. La blessure rose sous ses yeux n'a pas ruiné sa beauté, mais lui a ajouté un peu de cham à la place.
"Viens ici, je vais t'aider à mettre de la glace dessus." Wen Jingrong tira la main de Shang Ke et entra directement dans la cuisine sans jeter un coup d'œil à Bai Lin.
«Tu es trop insouciant Bai Lin. Si quelque chose arrive à Shang Ke, Wen Jingrong va certainement te tuer. Ge Junxuan regarda Bai Lin avec blâme et une trace de suspicion passa devant ses yeux. Quand ils étaient dans la salle d'étude plus tôt, Wen Jingrong lui avait rappelé de se protéger contre Bai Lin. Cependant, il ne souhaite pas croire que cette personne le trahirait.
"Désolé, c'est ma faute." Bai Lin baissa la tête pour cacher le doute et le ressentiment sur son visage.
Ge Junxuan se sentit tendre en voyant son apparence pitoyable et ne dit plus rien.
"Qu'est-ce qui se passe?" Dans la cuisine, Wen Jingrong a demandé doucement tout en mettant de la glace sur le visage de Shang Ke.
"Eh bien, il ne s'est pas tenu correctement et a fini par me verser le thé chaud sur le visage." Shang Ke a dit sérieusement: «Je soupçonne qu'il a la poliomyélite.
Wen Jingrong: "…"
"Avez-vous rappelé à Ge Junxuan que cette personne n'est pas fiable?" A demandé Shang Ke.
"Oui, mais il semble être vraiment tombé amoureux de Bai Lin." Wen Jingrong a déclaré avec un visage maussade, "Junxuan a également investi dans le projet de l'île de Pano. Laissant leurs sentiments de côté, ils sont toujours partenaires dans le travail."
Shang Ke fronça les sourcils. Un accident majeur va bientôt arriver, Ge Junxuan va probablement être impliqué par Qingwei,
Tout comme Shang Ke l'a prédit, Wen Jingrong a reçu l'appel à l'aide de Ge Junxuan une nuit un demi-mois plus tard, "Jingrong, j'ai des ennuis. Viens vite sur la montagne Kistler. Je, je…"
Le téléphone passa à la tonalité d'occupation avant qu'il ait fini de parler.
Le visage de Wen Jingrong était sombre. Il a envoyé des gens pour en savoir plus sur la situation pendant qu'il bravait les fortes pluies et se dirigeait directement vers la montagne Kistler.
