The Legendary Master's Wife (Novel) » Chapitre 155 VF

16 - 20 minutes

Bien que le Royaume du Paradis porte le mot « Paradis », l'endroit où il se trouvait était cent pour cent dangereux.

Comme le Royaume du Paradis était situé dans la plaine des Démons à Dix Mille Pythons, on disait qu'à part la forêt de MoRi, c'était le deuxième endroit le plus dangereux. A l'intérieur, il y avait un vieux nid de pythons. Toute la plaine des démons était occupée par des milliers et des dizaines de milliers de pythons célestes maléfiques. Les plus forts étaient de niveau neuf, équivalent aux combattants de niveau céleste.

Depuis lors, chaque fois que le Royaume ouvrait, Tang Fan traçait la voie, tout comme il y a cinquante ans. La secte Qing Cheng et la secte Xing Luo étaient aussi comme ça. À moins qu'un praticien de niveau Empereur et supérieur ne soit présent, ce n'est qu'alors que le python céleste maléfique de niveau neuf de la plaine démoniaque n'oserait pas apparaître.

You XiaoMo se tenait au dessus de l'oiseau ailé. Il regardait au loin la plaine des Démons à Dix Mille Pythons et reçu un énorme choc.

Toute la plaine des Pythons était comme un python colossal exceptionnel dans le ciel et la terre. Sa forme serpentine était retranchée au milieu, d'Est en Ouest, coupant l'humanité de la plaine des démons. Au milieu de la majestueuse chaîne de montagnes, des rafales de fumée grise s'élevaient continuellement, un peu comme la fumée grise qui remplissait l'air avant l'éruption d'un volcan.

Derrière cette chaîne de montagnes se trouvait le territoire du python céleste maléfique, et c'était la seule bête démoniaque que l'on y trouvait. Toutes les autres bêtes démoniaques n'osaient pas s'y aventurer, car elles seraient empoisonnées à mort par la fumée grise sans que le python céleste maléfique ait besoin de faire une apparition.

Mais ce qui était étrange, c'est que la fumée grise qui s'élevait de la chaîne de la montagne ne s'était jamais répandue hors de la plaine des Démons à Dix Mille Pythons. Autrement dit, tant que les pratiquants n'entreraient pas d'eux-mêmes dans la plaine des démons, même s'ils se tenaient au bord de la frontière, ils ne seraient pas empoisonnés par la fumée grise.

Ainsi, lorsque You XiaoMo et Ling Xiao arrivèrent, ils virent un groupe de personnes rassemblées au bord de la plaine des Démons à Dix Mille Pythons.

Parmi ce groupe de personnes, il y avait un groupe que You XiaoMo connaissait bien. C'étaient ceux qui étaient venus plus tôt, Tang Fan et son groupe de personnes.

Avec ce regard, You XiaoMo se rendit compte que le nombre de places de la secte Tian Xin était de quarante à cinquante personnes. En soustrayant la dizaine de mages, il y en avait trente de la division des guerriers. Un énorme groupe de personnes se tenait là, extrêmement attirant, surtout Tang Fan.

C'était un praticien du niveau de l'Empereur qui attirait les regards de dix mille personnes. Dès qu'il apparaissait, il attirait l'attention de tous. Plusieurs personnes s'approchaient de lui, l'une après l'autre, pour le saluer et lui faire la conversation.

Outre la secte Tian Xin, il y avait aussi les deux grandes forces, la secte Qing Cheng et la secte Xing Luo.

Parmi les gens de la secte Qing Cheng, You XiaoMo ne reconnu que l'un d'entre eux. Celui qui portait une robe bleue resplendissante et voltigeante avec des broderies de fils de soie blancs argentés qui scintillaient comme des cristaux sur sa robe, comme des rayons éblouissants qui retenaient les ombres. Cette tenue mettait l'homme en valeur, le faisant apparaître comme un printemps frais et vif. Ajoutez à cela ses beaux traits et, rien qu'en se tenant debout, il créait une belle scène, où qu'il se trouve. Il attirait les regards de toutes les femmes, les faisant s'attarder sur son corps alors que deux points roses montaient lentement sur leurs joues.

Cet homme n'était autre que Luo ShuHe de la secte Qing Cheng, l'homme de talent du moment.

Même si Luo ShuHe était très remarquable, l'homme d'âge moyen qui se tenait à côté de lui n'était en aucun cas inférieur.

You XiaoMo devina que cet homme d'âge moyen devait être Luo ChengYuan. Celui qui avait volé la recette de la pilule magique de niveau neuf de la secte Tian Xin, le Grand Maître de la secte Qing Cheng. Bien qu'il ait l'air d'un homme exceptionnel, il était dommage qu'il soit aussi un homme traître et fourbe.

Quant aux disciples et aux anciens de la secte Qing Cheng qu'il dirigeait, ils étaient à peu près aussi nombreux que ceux de la secte Tian Xin. On ne pouvait pas ignorer cet ensemble de batailles.

Mais par rapport à ces deux grandes sectes, la secte Xing Luo manquait clairement de présence.

Le petit nombre de disciples qui ne portaient pas de manteau gris avaient tous le visage un peu pâle, probablement à cause des techniques qu'ils pratiquaient. Les autres étaient tous couverts de haut en bas, enveloppés dans des manteaux gris, comme s'ils essayaient d'avoir l'air mystérieux.

Bien que ce fût la même chose la dernière fois, cette fois, le plus important qui ouvrait la voie était absent, le chef de groupe de niveau empereur de la secte Xing Luo, ShenTu Dao. La rumeur disait qu'il était en culture à huis clos, incapable de sortir pour le moment. Deux anciens le remplaçaient donc, dont l'un était par hasard quelqu'un que You XiaoMo avait reconnu.

C'était celui qui avait participé à la vente aux enchères au Pavillon des Dix Mille Trésors, le représentant de la secte Xing Luo, Ding Shi, avec une culture de niveau céleste à sept étoiles. Ce niveau de force étant clairement insuffisant pour faire impression, la secte Xing Luo avait également envoyé un autre Ancien, Xiang PengTian, avec une culture de niveau spirituel à Six étoiles.

Bien qu'il ne s'agissait pas d'un praticien de niveau impérial, un praticien de niveau spirituel à six étoiles était suffisant pour devenir un maître suprême. Ainsi, personne n'osait regarder de haut la secte Xing Luo, en particulier la secte Xiao Yao, la secte Ji Le, et le clan Xue Sha.

Ce qui surpris You XiaoMo ce fut que ces trois forces avait également fait leur apparition.

Mais comme il s'agissait de forces de seconde classe, le nombre de places qui leur étaient allouées n'était pas très élevé. En dehors d'elles, il y avait aussi des praticiens indépendants.

Les praticiens indépendants étaient ceux qui ne faisaient partie d'aucune force. Bien qu'ils aient eu la liberté de faire ce qu'ils voulaient, ils ne pouvaient compter que sur eux-mêmes pour cette voie de culture. Ils devaient compter sur eux-mêmes pour se procurer les techniques de culture, les pilules magiques de promotion du niveau et les herbes magiques, par exemple.

Comme c'était le cas, les meurtres et les vols étaient très fréquents. De plus, sans la protection d'un groupe, s'ils offensaient accidentellement une force importante, ils finissaient très probablement par mourir.

Toutefois, le nombre de praticiens indépendants ne pouvait être écarté.

Le nombre de praticiens sur le continent du Long Xiang se chiffrait à plusieurs milliers. Tous ne font pas partie d'une force quelconque. D'une part, ces forces n'étaient pas susceptibles d'accepter n'importe qui. Deuxièmement, le seuil d'entrée était élevé, n'acceptant que ceux qui avaient un bon talent inné. Mais cela ne signifiait pas qu'il n'y avait pas de praticiens indépendants ayant un bon talent inné. Il y en avait qui avaient un bon talent et qui n'étaient pas prêts à entrer dans les grandes sectes.

Ainsi, afin d'éviter que les praticiens indépendants ne se révoltent, la secte Tian Xin et les deux autres grandes sectes donnaient aux praticiens indépendants dix places à chaque ouverture du Royaume du Paradis. Il appartenait à chacun de décider à qui appartenaient ces créneaux.

Ling Xiao tapota You XiaoMo étourdi, lui signalant que l'Oiseau ailé était sur le point de descendre.

You XiaoMo serra immédiatement un des bras de Ling Xiao. Il ne voulait pas qu'une scène tragique se produise lorsque l'oiseau ailé descendait. Non seulement il perdrait la face devant ses camarades disciples, mais ce serait devant tous les pratiquants.

Au signal de Ling Xiao, l'oiseau ailé lança un cri ravis et strident. Le cri strident de l'oiseau fit immédiatement attiré l'attention de tous ceux qui se trouvaient en bas. Au moment où tout le monde leva la tête, l'oiseau ailé plongeait déjà tout droit. Une rafale de vent fort s'éleva, provoquant la fermeture des yeux de quelques personnes. Le temps qu'ils ouvrent à nouveau les yeux, un oiseau ailé de quatre à cinq mètres de haut se trouvait devant eux, avec deux personnes sur son dos.

En regardant de plus près, l'un d'eux était étonnamment le génie qui partageait le même niveau de gloire que Luo ShuHe, « Lin Xiao ».

Il était différent de Luo ShuHe, qui était cool et vif. Ling Xiao était vêtue d'un ensemble de robes de soie en or blanc comme la neige, qui flottaient au vent. Ses longs cheveux noirs et d'encre dansaient élégamment en ayant l'air d'un autre monde. Comme auparavant, un léger sourire doux pendait à la commissure de ses lèvres, le faisant apparaître encore plus érudit et raffiné. Les contours sculptés de son beau visage donnaient également aux gens un sentiment de sécurité.

Peut-être parce que l'élan de son apparence était trop fort, tout le monde le regardait avec impatience. Ling Xiao fit un pas avec ses bottes en brocart argenté, puis il pris simplement celui qui était à ses côtés, You XiaoMo, et sauta.

Ses actions fur rapides et sans heurts. Ce n'est qu'une fois qu'ils furent fermement au sol que l'attention de tous se tourna vers celui que Ling Xiao portait dans ses bras, les étourdissant tous à chacun.

Quelle personne pouvait être portée par le plus grand talent de la secte Tian Xin, Lin Xiao ? Ce n'est pas un honneur qui était accordé facilement. Il faut dire que le nombre de femmes qui avait souhaité être portées dans les bras de Lin Xiao peut suffire à faire tourner quelques rounds autour de la plaine des Démons à Dix Mille Pythons.

Mais en regardant de plus près, ils découvrirent que cellui qu'il portait était en fait un jeune garçon et que son visage était rouge vif. Lorsqu'ils atterrirent sur le sol, il s'éloigna du corps de « Lin Xiao » en sautant anxieusement. Peut-être parce qu'il était trop pressé, quand il sauta, il se tordit une cheville, mais heureusement, « Lin Xiao » le attrapa à temps.

« Lin Xiao » avait un regard ému et souriait doucement en disant : « Shidi Xiao, tu vas bien ? »

You XiaoMo leva son regard avec colère. Ce type le faisait certainement exprès. Mais…sous l'attention de tous, il n'osa pas faire quoi que ce soit qui sorte de l'ordinaire et il ne pu que répondre d'une voix douce, « Je vais bien. »

Le silence enveloppait la zone…

Alors que tout le monde spéculait sur leur relation, la secte Tian Xin était incroyablement silencieuse.

Plus tôt, lorsque l'oiseau ailé avait fait son apparition, les membres de la secte Tian Xin avaient déjà remarqué qu'il était l'un des leurs. Ils avaient donc immédiatement deviné que ceux qui se trouvaient au sommet seraient « Lin Xiao » et Zhou Peng.

Au moment où Tang YunQi et compagnie s'approchaient joyeusement pour les saluer, celui qui était aux côtés de Ling Xiao et qui aurait dû être Zhou Peng cet avéré être celui qu'ils détestaient le plus, You XiaoMo. Tang YunQi et compagnie étaient si stupéfaits qu'ils ne pouvaient pas dire un mot.

Tang Fan s'en est également rendu compte et son expression illisible s'assombrie. C'était la première fois qu'il affichait une expression mécontente devant les autres. Mais qui ne serait pas mécontent de découvrir qu'il avait été trompé par son propre disciple. Il était impossible qu'une personne aussi avisée que lui ne puisse pas deviner pourquoi son grand disciple voulait qu'ils partent les premiers. Il semble que c'était la raison.

À vrai dire, Tang Fan était de plus en plus déçu de la performance de ce grand disciple.

Au début, il pensait seulement qu'il était fasciné par quelque chose de nouveau, alors il se rapprochait de You XiaoMo. Mais avec la façon dont les actions qu'il avait entreprises au nom de You XiaoMo, il devenaient de plus en plus exagérées, Tang Fan réalisa que quelque chose n'allait pas.

Si c'était juste pour la nouveauté, pourquoi irait-il encore et encore à l'encontre de ses souhaits, devenant en fait l'ennemi des autres anciens pour son bien ? De plus, depuis l'énorme changement de son personnage, ses actions et sa conduite était devenues de plus en plus effrontées. Si ce n'était pas parce qu'il était absolument sûr d'être indéniablement son Grand disciple, il aurait soupçonné qu'il avait été envoyé par les démons pour être un agent secret.

Mais à présent, ses actions devenaient de plus en plus scandaleuses. Au nom d'un petit mage chétif, il avait même osé tromper son propre Shifu. C'était déjà un coup dur pour ses résultats.

Un orage se préparait dans les yeux de Tang Fan, mais ce ne fut que pour un moment. Ce n'était certainement pas le moment de poursuivre cette affaire, de plus, s'il le disait, la secte Tian Xin serait l'objet de moqueries. De plus, « Lin Xiao » était vraiment un génie rare et s'ils devaient le perdre, ce ne serait pas un coup bas pour la secte Tian Xin.

Tang YunQi s'approcha de son père et le serré dans ses bras tout en disant d'un ton contrarié, « Père, Ge Xiao a ramené cette salope. Cette fois, tu dois absolument réprimander Ge Xiao. »

Tang Fan dit d'une voix grave, « Er Qir, tu es ma fille, celle de Tang Fan. Tu ne devrais pas dire « salope » si facilement. Si les autres l'entendaient, ils penseront que moi, Tang Fan, je suis quelqu'un qui ne sait pas comment enseigner correctement à sa fille, une personne peu raffinée. »

Tang YunQi semblait effrayé par son ton mécontent. Elle baissa la tête et dit avec hésitation, « Oui, votre fille comprend. »

Lorsqu'elle prononça ces mots, un regard de ressentiment défila devant ses yeux alors qu'elle regardait You XiaoMo avec des yeux pleins de haine.

De ce côté, Ling Xiao avait également amené You XiaoMo.

Ling Xiao avait toujours son visage souriant. Même s'il pouvait voir que l'ancien visage de Tang Fan montrait une expression malheureuse, il garda son calme en s'approchant et en disant, « Shifu, je suis là. »

En entendant ces mots, le visage de Tang Fan s'assombrit d'un ton, « Tu n'as pas l'intention de me donner une explication ? »

Ling Xiao se figea, comme s'il venait de réaliser ce dont il parlait. Il fit un numéro et se frappa sur le front, en riant il dit, « Je m'excuse auprès de Shifu, à cause de l'excitation de voir tout le monde, j'ai presque oublié. »

En disant cela, il tira simplement You XiaoMo vers l'avant.

You XiaoMo jeta un coup d'oeil maladroit à Tang Fan. Son expression fit frissonner son coeur et il réprima fermement l'envie de se cacher derrière le corps de Ling Xiao. Parlant avec révérence, il dit « Salutations au Grand Maître ! »

« Shifu, voici Shidi You que tu as déjà rencontré à la montagne de WuShuang. Au départ, je me préparais à réunir Shidi Zhou avec moi, mais à l'improviste, alors que nous étions sur le point de partir, Shidi Zhou a eu des ennuis et n'a pas pu partir. Par coïncidence, le Disciple est tombé sur Shidi You. Afin d'éviter d'être en retard, Shidi Zhou a également accepté de donner sa place à Shidi You. Ainsi, le Disciple ne pouvait l'amener que pour faire les comptes. »

Le coin de la bouche de Ling Xiao garda un léger sourire pendant qu'il parlait. Son ton était désinvolte, à un rythme modéré, comme s'il parlait de quelque chose de peu d'importance.

Son air suffisant provoqua un resserrement du visage de Tang Fan, mais en tant que Grand Maître de la secte Tian Xin, il avait depuis longtemps appris à contrôler ses expressions, les amenant au point de perfection. Ceux qui se tenaient à proximité ne pouvaient absolument pas savoir ce qu'il pensait.

Au bout d'un moment, un léger sourire apparu à peine sur le visage sérieux de Tang Fan, « Puisque votre Shidi Zhou est également d'accord, Shifu ne dira plus rien. Mais puisque c'est toi qui l'as amené ici, tu devras prendre bien soin de lui. D'accord, son Shifu est aussi ici. Amène-le là-bas. »

« Oui, Shifu ! » Ling Xiao sourit en lui présentant ces main devant lui.

En regardant le dos de Ling Xiao qui amenait cette personne à Kong Wen, Tang Fan rétréci légèrement ses yeux. Il n'était pas clair que se genre d'émotions se cachaient dans ces yeux noirs, sur le point de sortir.

En voyant que son père se débarrassait de You XiaoMo si facilement, Tang YunQi ressenti encore plus de ressentiment dans son coeur. Elle serra les poings très fort, sans même se rendre compte que ses ongles s'enfonçaient dans ses paumes.