Système de mort héroïque (BL) - ARC 12: JE SUIS UN STYLO DU MAL - Page 4
par QRealZue
15 à 19 minutes
Chapitre 156
TL: Résonance
Wen Jingrong a mis quatre heures pour atteindre la montagne Kistler. À ce jour, il a déjà pris connaissance de la situation générale grâce à l'appel des enquêteurs.
Récemment, des accidents sont survenus fréquemment dans le champ minier établi par Qingwei sur la montagne Kistler. Cela retardait l'avancement du projet, alors Bai Lin a appelé Ge Junxuan pour vérifier la situation sur les lieux. Un orage soudain est venu quand ils rentraient chez eux dans la soirée, ils ont donc dû rester tous les deux au gîte du site pour une nuit. Mais ver heures du matin, la montagne Kistler s'est effondrée, entraînant une forte coulée de boue. Il a enterré la quasi-totalité du site, les ouvriers ainsi que les villages voisins. Plus de 300 personnes sont piégées.
Un grand nombre de membres de la police et de l'équipe de secours se sont déjà rassemblés sur le site au moment où Wen Jingrong a atteint la montagne Kistler. Alors que la tempête venait de passer, le sol était très boueux et la montagne était toujours dans un état instable. Les travaux de sauvetage progressaient très lentement, ils n'ont réussi à sauver que quelques dizaines de villageois dans la zone extérieure. Ge Junxuan et les travailleurs de Qingwei sont toujours enterrés sous la boue, leur vie et leur mort étant inconnues.
Voyant le regard anxieux de Wen Jingrong, Shang Ke dit: «Je vais aller jeter un œil.
S'il y a de l'énergie négative, cela signifie qu'il y a quelqu'un en vie. Une grande quantité d'énergie négative s'est accumulée dans la zone enfouie par les débris au-dessus du village. Cela montre qu'il y a encore un nombre important de personnes en vie et qui ont une peur extrême.
"Fais attention." Dit Wen Jingrong avec inquiétude.
Shang Ke hocha la tête, puis devint invisible et vola vers la zone accumulée avec de l'énergie négative.
Alors que Shang Ke plongeait dans le sol, il trouva continuellement des villageois dans les maisons en ruines. Ils sont pris au piège dans un endroit sombre et respirent à peine alors qu'ils supportent la douleur intense et le désespoir sans fin. Ils peuvent mourir à tout moment.
Après avoir cherché pendant environ cinq minutes, Shang Ke a finalement trouvé Ge Junxuan et Bai Lin dans un chalet.
。
Bai Lin, une mère et sa fille se cachaient dans la cave et n'a pas souffert de beaucoup de blessures. D'un autre côté, Ge Junxuan était coincé à l'entrée de la cave et ne pouvait pas bouger sa moitié inférieure. Il semblait s'être évanoui.
Shang Ke n'a pas compris. Ge Junxuan n'était qu'à un pas de la cave, pourquoi Bai Lin n'a-t-il pas aidé à enlever l'objet lourd sur lui et à l'amener dans la cave? Cela fai heures depuis l'accident. Ce qui signifie que Ge Junxuan est coincé depuis si longtemps. Si cela continue, sa moitié inférieure sera probablement paralysée même s'il a été sauvé plus tard.
Shang Ke a des pouvoirs, mais ils se limitent aux caractéristiques de son corps. Il était meilleur avec l'illusion et n'avait pas beaucoup de puissance offensive. Il n'y avait aucun moyen qu'il puisse percer l'épaisse couche de sol en peu de temps et les sauver directement. Cependant, il lui était toujours possible d'aider à retirer l'objet lourd qui appuyait sur Ge Junxuan.
Profitant du fait que Ge Junxuan était toujours inconscient, Shang Ke a matérialisé son corps et a rapidement agi.
«Shang… Ke…» Une voix rauque retentit soudain dans l'oreille de Shang Ke alors qu'il s'occupait lui-même. Il s'avère que Ge Junxuan ne s'est pas évanoui. Il a immédiatement remarqué la présence de Shang Ke après avoir ressenti les changements sur son corps.
Il regarda Shang Ke avec étonnement avec ses yeux tachés de sang. Le corps de Shang Ke brillait d'une faible lumière blanche qui semblait particulièrement éblouissante dans l'obscurité.
Voyant qu'il était remarqué, Shang Ke ne se cachait plus. Il réconforta doucement, "Ne t'inquiète pas. Quelqu'un viendra bientôt te sauver."
«Qu'est-ce que tu es…» Bien qu'il n'ait pas été complètement conscient, il savait toujours qu'il n'était pas possible pour une personne normale de creuser dans le sol sans un bruit.
Shang Ke lui fit un clin d'œil et dit: "Je suis un être céleste, ne m'adore pas trop."
Ge Junxuan était amusé par lui et a répondu: "Si vous êtes vraiment un être céleste, pourquoi n'utilisez-vous pas simplement vos pouvoirs célestes pour me faire sortir? Pourquoi gaspillez-vous vos forces en creusant le sol?"
"Tu ne comprends pas. Les êtres célestes ont leurs pouvoirs limités quand ils descendent sur terre. Ne feraient-ils pas tout ce qu'ils veulent si ce n'était pas restreint?" Shang Ke a dit comme si c'était la vérité.
Ge Junxuan y croyait et montra une expression étonnée. "Vraiment?"
Shang Ke lui a jeté un coup d'œil et a changé de sujet, "Ne parlons pas de moi. Pourquoi Bai Lin n'est-il pas venu vous aider quand vous êtes coincé ici?"
Une trace de tristesse passa devant les yeux de Ge Junxuan lorsqu'il entendit cette question. Son expression devint également froide lorsqu'il répondit: "Quand la boue s'est produite, le propriétaire de cette maison a voulu m'amener me cacher dans la cave. Cependant, Bai Lin était toujours dans la chambre d'amis, alors j'ai couru pour l'appeler. Par au moment où nous sommes tous les deux arrivés à la cave, la coulée de boue avait déjà écrasé la maison. C'est à ce moment-là qu'il m'a repoussé et a sauté dans la cave lui-même. "
Shang Ke n'a pas été surpris par le comportement de Bai Lin. Cependant, pourquoi n'était-il toujours pas disposé à aider Ge Junxuan dans cette circonstance temporaire de sécurité?
«Pourquoi ne m'aide-t-il pas? Ge Junxuan ricana: "C'est très simple. Il recevra une grosse somme d'assurance si j'ai un décès accidentel. L'année dernière, nous nous sommes donné notre assurance accident. Il a dit que c'était la preuve que nous serons ensemble dans la vie et la mort. "
Que peut dire Shang Ke à la personne innocente avant lui? Ge Junxuan est un gentleman, mais Bai Lin est un méchant complet.
Ge Junxuan pleura et sa vue devint un peu floue. Ce que Bai Lin a dit à l'époque était: «Je sais que vous êtes le seul enfant de votre famille et que vous ne pourrez peut-être pas m'épouser. Ces deux assurances sont notre serment de mariage et aussi la preuve que nous serons ensemble dans la vie et décès."
Pour cette raison, Ge Junxuan n'a jamais douté de lui malgré de mauvaises rumeurs à son sujet. Le fantasme de Ge Junxuan s'est finalement brisé quand il a été mis de côté sans hésitation par Bai Lin et laissé reposer douloureusement dans l'obscurité pendant 5-6 heures.
Ge Junxuan se sentit beaucoup mieux après que Shang Ke eut enlevé l'objet qui le pressait.
"Ne t'inquiète pas, l'équipe de secours est déjà arrivée. Tiens bon encore un peu." Shang Ke l'a dit et s'est préparé à retourner à Wen Jingrong pour lui annoncer la nouvelle.
"Merci." Ge Junxuan fit face à l'endroit d'où Shang Ke avait disparu et le remercia doucement. La zone devant lui retomba dans les ténèbres.
"Junxuan est toujours vivant!" Wen Jingrong a été agréablement surpris en apprenant cette bonne nouvelle. Il a immédiatement dit: "Dirigez le chemin Keke, j'irai le sauver immédiatement."
Il avait demandé de toute urgence des petites pelles intelligentes modifiées capables de se déplacer dans de la boue relativement molle. Même les équipes de secours professionnelles n'en étaient pas équipées.
Après quelques communications, le capitaine de l'équipe de sauvetage a accepté d'envoyer un groupe de secouristes pour l'aider à secourir.
Alors qu'ils étaient en route, Shang Ke avait une longueur d'avance et a sauvé les villageois qui ne sont pas enterrés trop profondément. Il a réussi à sauver des groupes d personnes à l'aide d'outils et de ses pouvoirs.
Il est capable de localiser avec précision la position des survivants, de sorte que son efficacité de sauvetage est très élevée. Au moment où l'équipe de secours est arrivée, il avait déjà secouru plus de 10 personnes. Il avait également marqué l'emplacement des survivants qui avaient été enterrés plus profondément, ce qui économisait le temps nécessaire à la détection.
Les gens ont été très surpris par cela, mais le travail de sauvetage est difficile et ils n'avaient pas l'énergie pour y prêter attention. Cependant, les journalistes qui les ont suivis étaient très intéressés par ce mystérieux sauveteur. Après avoir interviewé plusieurs survivants, leurs têtes ont déjà produit une histoire sur un héros inconnu sauvant des gens ainsi qu'un rapport sur la crise.
Wen Jingrong a laissé derrière lui deux excavatrices intelligentes et a amené les personnes et les machines restantes à l'endroit où Ge Junxuan était piégé.
Shang Ke a déjà marqué la position sur la carte numérique de Wen Jingrong, il ne lui a donc pas fallu longtemps pour trouver la position exacte.
La boue a été enlevée couche par couche par l'excavatrice. Si tout se passe bien, ils pourront passer en moins d'une demi-heure.
Cependant, il a recommencé à pleuvoir. Des gouttelettes de pluie se sont déposées sur le sol formant des flaques d'eau boueuse.
L'expression de Wen Jingrong est devenue sombre et il a exhorté, "Dépêchez-vous."
Le ciel s'est progressivement assombri comme la couleur de l'encre, rendant les gens déprimés.
Quelques bips sonores ont pu être entendus et la voix du capitaine de l'équipe de sauvetage retentit du talkie-walkie de Wen Jingrong: M. Wen, veuillez évacuer immédiatement. Le sol est extrêmement instable maintenant et il pourrait y avoir un deuxième effondrement à tout moment. "
"Donnez-moi encore 30 minutes."
"Non, s'il vous plaît, évacuez dans les 5 minutes! Ce n'est pas une discussion. C'est un ordre." Le ton du capitaine de l'équipe de sauvetage est devenu très strict.
Comment Wen Jingrong pourrait-il abandonner alors qu'il est si proche de sauver Ge Junxuan? S'il part maintenant, Ge Junxuan ne survivra pas si un autre glissement de terrain se produit.
Les travaux de sauvetage étaient toujours en cours et la pluie est devenue plus forte. Environ plus de 10 minutes plus tard, Wen Jingrong et les autres ont finalement vu la silhouette de Ge Junxuan. Simultanément, des grondements pouvaient également être entendus du lointain.
La montagne s'est vraiment effondrée à nouveau. De la boue et des roches mélangées à des parties d'arbres brisées pour former un grand torrent et coulaient du haut.
L'expression de Wen Jingrong, de Ge Junxuan et des gens autour est devenue très moche. Suite à leur désir de survivre, le sauveteur a laissé derrière lui les personnes qu'il avait sauvées à mi-chemin et s'est rapidement échappé.
"Jingrong, échappez-vous vite! Ne vous souciez pas de moi!" Ge Junxuan a été grièvement blessé et ne pouvait plus marcher. Il ne pouvait pas s'échapper même s'il était sauvé de la fosse.
"Arrête de babiller! Wen Jingrong a sauté dans la fosse et a porté Ge Junxuan sur son dos.
Juste au moment de partir, ils virent Bai Lin sortir de la cave avec un visage sale. Il n'a même pas jeté un coup d'œil à Ge Junxuan et Wen Jingrong et se souciait seulement de s'échapper de lui-même. Il est également parti sur la seule pelle encore disponible.
"Merde!" Wen Jingrong ne pouvait s'empêcher de jurer. Il portait Ge Junxuan et n'avait aucune chance d'arrêter Bai Lin.
Ge Junxuan serra les poings et se sentit très déçu et coupable.
"Jingrong, échappez-vous. Ne vous souciez pas de moi." Les yeux de Ge Junxuan étaient pleins de tristesse et personne ne savait si c'était de l'eau de pluie ou des larmes sur son visage.
"Prends juste soin de toi!" Réprimanda violemment Wen Jingrong.
La raison pour laquelle il accordait tant d'importance à Ge Junxuan est que Ge Junxuan était le seul à le soutenir inconditionnellement quand il avait des difficultés à l'époque. Ge Junxuan est un bon ami et Wen Jingrong est prêt à risquer pour un tel ami. Pour ajouter, il a également Keke à ses côtés.
Une lumière jaillit au coin de ses yeux et la silhouette de Shang Ke apparut à ses côtés.
Le cœur agité de Wen Jingrong s'est immédiatement calmé au moment où il a vu Shang Ke.
Shang Ke regarda la boue et la roche coulant sur la montagne derrière lui. A en juger par la vitesse, ils seront probablement enterrés dans quelques minutes. Et ce n'est pas seulement eux, il y avait encore une centaine de survivants qui n'ont pas encore été secourus.
L'énergie négative de Shang Ke n'a pas la capacité de résister aux catastrophes naturelles, mais son corps qui a traversé des milliers d'années de cultivation est déjà indestructible. S'il intègre son corps à la montagne, il devrait être capable de ralentir le flux de débris.
Shang Ke regarda Wen Jingrong et dit avec un sourire: "Wen Jingrong, vous pourrez certainement vous échapper."
Après avoir dit cela, il a tenu le visage de Wen Jingrong et s'est embrassé durement sur ses lèvres. Puis, il s'est retourné et a volé droit vers la montagne qui s'effondrait.
«Keke! Wen Jingrong se sent inquiet pour une raison quelconque.
【Ne regarde pas en arrière, fais juste de ton mieux pour t'échapper.】 Le rappel de Shang Ke retentit une fois de plus par son oreille.
Wen Jingrong serra les dents. Marchant sur le sol boueux, il a porté Ge Junxuan blessé et s'est échappé à l'extérieur avec beaucoup de difficulté.
Keke, j'attends ton retour sain et sauf.
Ge Junxuan a regardé en arrière à travers la pluie et a vu Shang Ke se transformer en stylo dans le ciel. Puis, il s'est enfoncé dans la boue. En un instant, la montagne qui coule s'est soudainement solidifiée. Même s'il pleuvait encore beaucoup, la montagne était toujours comme un rocher et ne bougeait pas.
En voyant ce spectacle extraordinaire, Ge Junxuan ne s'est pas senti étonné. Au lieu de cela, il ressentit une peur inexplicable. C'était comme s'il y avait une puissance sombre enveloppant son cœur.
Tous les survivants qui sont encore sous terre ont ressenti un froid mordant suivi d'un désespoir sans fin, de la douleur, du chagrin et de la colère… De fortes émotions négatives se sont transformées en énergie négative et ont rapidement bondi vers Shang Ke qui était dans le corps de la montagne.
Un être qui attire l'énergie négative rassemble le mal et tente le cœur humain. C'est trop puissant et son existence ne peut être tolérée par le monde.
Les esprits Pen doivent signer des contrats avec les humains pour éviter la loi de la nature. S'ils égarent le cœur des humains sans aucune contrainte pour absorber l'énergie négative, ils recevront immédiatement les réactions négatives de la loi.
Pour que Shang Ke obtienne la plus grande quantité d'énergie dans un court laps de temps, il n'avait d'autre choix que de rompre le contrat et d'absorber l'énergie négative en grande quantité.
Au fur et à mesure que de plus en plus d'énergie négative s'accumulait, le flux d'air est également devenu plus stagnant. L'orage s'est arrêté et a été remplacé par des ténèbres nocturnes.
Le corps du stylo noir brillant brillait. Dans l'obscurité, une lumière noire dorée a circulé et s'est accrochée à la montagne qui s'effondre comme Ding Hai Shen Zhen [1].
Il avait utilisé le pouvoir du mal pour sauver les gens. Il a violé les lois, mais il n'avait pas besoin d'avoir honte.
Wen Jingrong tourna soudain la tête. La boue et les rochers qui coulaient dans la montagne lointaine se sont solidifiés avec le sol quand il ne l'a pas remarqué.
Une lumière noire passa et le sol trembla. La couche de sol s'est soudainement transformée en une épaisse couche de poudre, formant une rivière de sable dans la brise nocturne et s'est lentement éloignée.
L'énergie négative s'est dissipée et l'obscurité s'est estompée. L'horizon s'est progressivement éclairci et la froideur enveloppant le cœur de chacun a également disparu comme de la fumée.
Tout le monde se sentait détendu. Seul Wen Jingrong avait l'impression d'être tombé dans une grotte de glace alors que tout son corps était glacial.
Alors qu'il était encore abasourdi, une lumière noire se dirigea vers lui. Wen Jingrong tendit la main inconsciemment.
La lumière noire tomba lentement sur sa paume. C'était son Keke.
Wen Jingrong eut un regard surpris. Il n'a pas encore appelé "Keke" quand il voit le stylo sur sa paume se fissurer et se transformer instantanément en poudre….
[1] Ding Hai Shen Zhen (定海神针) - Ding Hai Shen Zhen peut également être connu sous le nom de Jingu Bang et est l'arme utilisée par Monkey King dans l'histoire appelée Journey to the West. Avant que le roi des singes ne le trouve, il était coincé au fond de l'océan. Il y a quelques explications différentes à l'origine de cet objet, mais l'explication la plus appropriée pour cette situation serait: Selon l'histoire, il y avait un démon de l'eau faisant des ravages dans le lac céleste, provoquant la formation de vagues déchaînées. La reine du ciel s'est fâchée, a sorti l'épingle de jade sur ses cheveux et l'a poignardée dans le lac. Cela a calmé les vagues / l'eau qui faisaient rage.
