Système de mort héroïque (BL) - ARC 6 RE: A + A - Page 2
par QRealZue
11 à 13 minutes
Chapitre 158: Retour à ce moment clé
TL: Sarah
Rhine se réveilla de son sommeil, agrippant son front douloureux et se sentit comme s'il avait eu la gueule de bois. Cependant, il n'a jamais bu avant une mission.
Mission?
Les yeux étourdis de Rhine devinrent soudainement nets. Son regard parcourut rapidement la pièce, une étrange sensation surgissant dans son cœur. C'était toujours sa chambre, mais il y avait quelque chose qui clochait à ce sujet.
Il se leva lentement du lit et entra dans la salle de bain. En se regardant dans le miroir, cette étrange sensation réapparut. Son reflet montra qu'il ne portait qu'un pyjama avec une chemise rouge, son corps paraissant fort et musclé. Il semblait être à son apogée. Son jeune visage avait la rigidité et la froideur d'un soldat.
Après avoir pris une douche, Rhine entra nu dans la chambre et ouvrit le système d'aide à domicile sur le mur. Il était sur le point d'envoyer quelqu'un lui apporter un repas, mais son doigt s'arrêta dans les airs.
C'est étrange. Qui allait-il appeler pour livrer un repas? N'allait-il pas habituellement à la cantine des officiers pour se nourrir? Rhine regarda l'heure et vit qu'il était 9 heures du matin.
9 heures? Il devrait s'entraîner en ce moment. Pourquoi dormait-il encore dans sa chambre?
Quelque chose ne va pas et rien ne va! Il avait une routine très régulière. Il se levait généralement à 5 heures et terminait une ronde d'entraînement à 9 heures. Et quand il se levait tout à l'heure, ses mouvements étaient doux, complètement différents de son efficacité habituelle.
Rhine se frotta le front et sentit qu'il avait oublié quelque chose d'important.
Juste à ce moment-là, l'appareil de Rhine sonna. C'était son adjudant.
[Monsieur, le général Québec et les autres attendent votre réponse. ]
"Quelle réponse?" Demanda Rhine sans réfléchir.
[... En ce qui concerne la mission de diriger les troupes vers les camps de déplacement. Sir sera-t-il prêt à accepter cela?]
Le cerveau de Rhine passa rapidement en revue les informations, puis le nom d'un endroit lui traversa l'esprit: Keso River.
(Remarque: la rivière Keso était le site où Shang Ke et le Rhin ont été attaqués. Shang Ke est mort en protégeant le Rhin gravement blessé par la suite.)
Il a répondu presque par réflexe: "Je ne participerai pas à cette mission cette fois."
L'adjudant de l'autre côté a probablement été surpris et a demandé de le confirmer à nouveau avant de terminer l'appel.
Rhine fronça les sourcils avec irritation, se demandant pourquoi il refusait sans plus réfléchir. Pensait-il inconsciemment que quelque chose n'allait pas avec cette mission?
Rhine leva de nouveau les yeux vers sa chambre. D'une manière ou d'une autre, il y avait le sentiment d'être hors du temps et de l'espace. Son cœur était vide, comme s'il avait perdu un souvenir important.
Vêtu d'un uniforme militaire, Rhine sortit de sa chambre et avec une expression indifférente, se dirigea vers sa propre salle d'entraînement.
Juste à ce moment-là, il y avait de l'agitation au loin. Quand Rhine est intervenu, il a senti une légère odeur de phéromone venant de là, c'était un oméga en chaleur.
Les yeux du Rhin s'éclaircirent. Bien qu'ils se trouvaient maintenant dans un camp de restaurants de la ville et que la direction n'était pas aussi stricte, les omégas n'étaient pas autorisés à entrer dans un camp rempli d'alphas.
Rhine est venu au centre de l'agitation et a vu un oméga étendu sur l'espace ouvert. Les fortes phéromones qu'il émettait faisaient tomber tous les soldats autour de lui dans un état lubrique. Sans la formation habituelle dans ce domaine, quelqu'un se serait probablement déjà précipité.
Rhine a allumé son communicateur et a ordonné à plusieurs dirigeants de la bêta de jeter l'oméga dans une pièce fermée et de l'enfermer pendant trois jours sans aucune nourriture sauf de l'eau.
Un bêta hésita, "Monsieur, n'est-ce pas cette punition trop lourde? L'oméga est en chaleur, l'enfermer dans une pièce alors qu'il est dans un tel état peut le rendre fou. Il n'est même pas membre de notre bataillon."
"Il est sur mon territoire donc il doit obéir à mes règles." Quand Rhine les vit immobiles, il demanda froidement: "Y a-t-il des questions?"
Plusieurs d'entre eux frissonnèrent et suivirent à la hâte l'ordre.
L'un d'eux a chuchoté à son compagnon, "Ne pensez-vous pas que Sir est un peu effrayant aujourd'hui?"
Un autre homme hocha la tête à plusieurs reprises, "Oui, ça fait frémir les gens qu'il parle ou regarde. Et avez-vous remarqué qu'il n'était pas du tout affecté par les phéromones oméga?"
Quelques personnes ont inconsciemment regardé Rhin non loin de là, ne voyant aucune fluctuation sur son visage alors qu'il regardait l'oméga comme si c'était une chose morte. Il montra une froide indifférence à tout.
Si Rhin était autrefois comme un long couteau avec un tranchant tranchant, maintenant il était comme un roi bête paresseux et dangereux.
Cette nuit-là, Rhine a été invité par les hauts gradés à «boire du thé» et à lui demander de libérer l'oméga isolé.
"Il est entré dans la caserne sans autorisation, ce qui a semé la confusion parmi les soldats. Selon les règlements militaires, une réclusion de trois jours est déjà la punition la plus légère." Rhine regarda l'officier devant lui et ses antécédents familiaux et son développement futur lui vinrent automatiquement à l'esprit.
Son développement futur? Le cœur de Rhine était secoué, mais son visage restait calme. Il tourna les yeux sur plusieurs autres personnes, et leurs informations apparurent dans sa tête une à une, comme s'il avait prévu leur avenir.
Quand Rhine a vu l'homme d'âge moyen dans le coin, une vague de colère et de haine a soudainement surgi dans son cœur.
Quelques années plus tard, le général Québec serait condamné à 30 ans de prison pour vente de secrets d'État et corruption. Cependant, il est mort de façon inattendue entre les mains d'un prisonnier en moins d'un an de prison. C'est lui, Rhine Lancelot, qui l'a envoyé en prison et a secrètement planifié la mort.
Mais étrangement, il ne se souvenait pas pourquoi il le détestait tant.
Si l'avenir qu'il «prévoyait» était réel, il ferait toujours le même choix. Parce que sa haine pour cette personne s'est installée profondément dans sa moelle osseuse. Il ne serait soulagé que si cet homme meurt.
"Je comprends." Rhine interrompit le bavardage d'un fonctionnaire et se leva, "Je le renverrai demain. S'il n'y a pas d'autres ordres, veuillez m'excuser."
Rhine fit une pause de trois secondes, ne vit aucune réponse et supposa son acquiescement. Il se retourna et quitta la salle de conférence, ne laissant qu'un groupe de fonctionnaires sidérés.
Malgré sa nature froide, il respectait toujours la discipline et manquait rarement de respect à ses supérieurs. Il ne les avait jamais interrompus auparavant et s'était éloigné. Cependant, maintenant qu'il avait accepté de libérer l'oméga, il ne semblait y avoir aucune raison de le garder. Toutes les personnes présentes ne se rendaient pas compte qu'elles avaient inconsciemment craint le Rhin actuel et ne pensaient donc pas que son départ non autorisé était irrespectueux.
Rhine a finalement découvert ce qui n'allait pas. Il avait des souvenirs qui n'auraient pas dû exister. La seule incertitude était de savoir s'il prédisait l'avenir ou s'il revivait sa vie.
Il était plus enclin à croire ce dernier, car son caractère et son style de conduite ont changé du jour au lendemain. C'était la meilleure preuve. S'il pouvait seulement prédire l'avenir, ce changement en lui aurait dû avoir lieu dans le futur, pas maintenant.
Alors, il a voyagé dans le temps et ressuscité?
Quand Rhine y réfléchit attentivement, il ne se souvint pas comment il est mort. Bien qu'il ait eu de nombreux souvenirs «futurs», la plupart d'entre eux étaient incomplets. Par exemple, il ne comprenait pas pourquoi il refusait la mission, ne se rappelait pas pourquoi il détestait le Québec et ne comprenait pas pourquoi son personnage avait changé ainsi.
Aussi, quelle chose importante a-t-il perdu? Si tout recommençait, serait-il capable de retrouver ce qu'il avait perdu?
Rhine ferma les yeux et se laissa sombrer dans un sommeil solitaire et calme.
Shang Ke ouvrit les yeux et confirma d'abord son environnement. Puis il a commencé à vérifier le calendrier.
Hein? S'il se souvenait correctement, cette fois aujourd'hui, lui et l'équipe de Rhine devraient être en route pour la mission. Pourquoi était-il encore dans le salon du camp?
Shang Ke se leva et regarda dehors, confirmant à nouveau ses pensées.
La date de la mission a-t-elle été retardée?
Le lendemain, il n'y avait toujours aucun signe que Rhine était prêt à partir. Ce qui était encore plus étrange, c'était qu'il ne venait pas le voir.
Avant cela, Rhine montrait sa présence presque tous les jours et aimait aussi le taquiner avec des phéromones.
Y a-t-il eu un accident pour ce voyage de retour? Shang Ke a décidé de trouver Rhine et de voir sa situation.
En quittant la pièce, Shang Ke a vu deux bêtas soutenant une sortie oméga. En regardant attentivement, il s'est avéré être une connaissance. C'était Ryan, l'objet de l'amour secret du propriétaire d'origine.
Pour autant que Shang Ke se souvienne, ce Ryan n'était pas seulement intéressé par Fillmore, mais aussi empêtré avec Zeke. C'était le genre de personne qui aimait jouer des deux côtés et qui était indécis quant à ses sentiments.
Cependant, Shang Ke ne se souvient pas que Ryan ait jamais été enfermé par Rhine et qu'il ait été un tel gâchis.
«Fi-Filmore». Ryan a vu que c'était Shang Ke. Avec une rougeur anormale sur son visage, il a plaidé, "Je me sens si malheureux. Pouvez-vous me renvoyer?"
Shang Ke a maladroitement dit: "Je suis désolé, les phéromones sur vous pourraient me faire perdre le contrôle. Ce serait mal si je fais quelque chose qui vous offenserait."
Ryan voulait vraiment lui dire: ça ne le dérangerait pas du tout d'être offensé!
Avec une expression impuissante, Shang Ke regarda le départ déçu de Ryan, puis continua de marcher vers la salle d'entraînement où se trouvait Rhine.
Cependant, ses efforts ont été vains car Rhine n'était pas dans le camp aujourd'hui. Alors Shang Ke a pris un congé du bureau et a décidé de rentrer d'abord chez lui pour voir sa mère, Jiva. Bien que le père de Fillmore était un peu un salaud, sa douce mère oméga était toujours très gentille.
Rhine sortit de la salle des fêtes avec une expression froide. En partant, il réalisa une autre chose étrange, à savoir qu'il n'était plus intéressé par aucun oméga. Bien qu'il ait été retenu, il a toujours eu des réactions à leurs délicieuses phéromones. Cependant, lors de la fête à l'instant, il a pris contact avec plusieurs omégas d'affilée, et ses émotions étaient comme une flaque d'eau stagnante sans fluctuation.
Non seulement cela, il se sentait un peu sombre, toutes les couleurs à sa vue devenaient gris cendré. S'il n'était pas sûr d'être dans une fête de la haute société, il pensait presque assister à des funérailles. En fait, dans sa mémoire «future», la plupart des gens du parti sont morts quelques années, voire une décennie plus tard, et la plupart ont été tués directement ou indirectement par ses mains.
Rhine pensait que s'il aimait le pouvoir, il n'avait pas atteint le point d'en être fou. S'il n'y avait pas de stimuli externes, il ne serait jamais devenu aussi impitoyable.
Alors, que lui est-il arrivé?
Rhine avait l'impression de dériver dans la mer, de couler et de flotter, ne sachant pas où retourner et se perdant complètement dans ce monde vide ...
Sarah: a sauté un arc entier juste pour arriver à la Ré: les chapitres déjà hahahah ont hâte de se revoir; w; / sarah_min
