Ch158 - Conditions d'échange

Quand Boss Bai a vu le jeune maître Bai, une lueur respectueuse a traversé ses yeux. «Jeune Maître, vous êtes de retour.»

Le jeune Maître Bai lui lança un léger regard: «Si je ne suis pas revenu, alors le visage de la famille Bai aurait été jeté dans les gouttières par vous aujourd'hui.

Bien que l'apparence calme du jeune maître Bai le fasse paraître très jeune, ses paroles ont fait apparaître la sueur froide sur le front de Bai Ying.

«Je suis celui dont les yeux ne doivent pas reconnaître le mont. Tai. Je voudrais demander le pardon de l'artisan Lin, ainsi que le pardon du jeune maître. Boss Bai avait déjà beaucoup baissé sa position et ne se souciait pas du tout de perdre la face.

Bien qu'il n'ait pas eu peur de Lin Xuanzhi, il était toujours très terrifié par celui qui exerçait l'autorité réelle dans la famille Bai.

Le jeune maître Bai ne prêtait plus aucune attention à Boss Bai. Il se tourna pour faire face à Lin Xuanzhi avec un sourire et dit: «Après que nous nous soyons séparés la dernière fois, je n'ai jamais reçu de nouvelles de frère Lin. Avec tant de pierres forgées entre mes mains, je ne savais pas non plus où les envoyer. Je suis même passé par Qing City alors que je me dirigeais vers le continent moyen depuis le continent oriental car je me demandais si je pourrais voir frère Lin, mais je ne m'attendais pas à ce que frère Lin soit déjà parti pour le continent central .

Lin Xuanzhi hocha un peu la tête et sourit. «Merci pour votre sollicitude, jeune Maître. Il ya eu beaucoup d'affaires familiales avec ce que je suis occupé, donc je ne pouvais m'occuper de rien d'autre.

«Ensuite, frère Lin devrait prendre un bon repos pendant que vous êtes à Sky Peak City sur le continent central, et aussi permettre à moi, l'hôte officiel du rassemblement, de vous accueillir. En tant que jeune maître Bai, il pencha légèrement la tête sur le côté et dit: «Laissez l'adresse du« jeune maître »aux autres. Pourquoi frère Lin ne m'appelle-t-il pas directement par mon nom?

«Yichen.» Dit Lin Xuanzhi.

Bai Yichen était abasourdi et une lueur habituelle lui traversa les yeux. Il pinça les lèvres et sourit. «Xuanzhi, je commence à me sentir de plus en plus curieux à votre sujet. Vous êtes toujours si surprenant et vous semblez si mystérieux aussi.

Lin Xuanzhi s'est soudainement arrêté et s'est rendu compte qu'il avait fait une énorme erreur.

Le jeune maître Bai, Bai Yichen, restait souvent isolé et apparaissait rarement devant les autres. Très peu de membres de la famille Bai ont également osé le récupérer - ce n'était pas qu'ils voulaient pas, mais parce qu'ils n'osaient en effet pas le faire.

L'âge de Bai Yichen est devenu un mystère, et son nom était synonyme d'autorité et de mystère dans la famille Bai. Jusqu'à présent, peu de gens savent quel est son vrai nom.

Après que Lin Xuanzhi ait glissé, il n'a pas paniqué et a dit à la place: "Comparé à moi, Yichen est plus un mystère que les gens ne peuvent pas comprendre."

Bai Yichen a regardé la foule sous la plate-forme et a cessé de parler. Il savait que cet endroit n'était pas pratique pour eux de parler, alors il a changé de sujet, «Avec les capacités de Xuanzhi, j'ai peur que ces objets seuls ne soient pas assez pour vous. Vous devez également être en mesure de prendre tout le matériel des conventions d'évaluation des trésors qui se tendent demain et le lendemain. »

Lin Xuanzhi n'était pas trop modeste, mais il n'était pas non plus trop arrogant et a simplement déclaré: «Yichen me loue trop. Comment pourrais-je facilement deviner tous les trésors de la famille Bai? Cependant, je devrais être capable d'en deviner 50 à 60%. »

Les jambes de Boss Bai sont devenues molles. Se dit-il secrètement sous le choc, 50 à 60%? 50 à 60%! Combien de trésors serait-ce ?! Heureusement, son jeune maître et ce Lin Xuanzhi semblaient se connaître. En fait, Lin Xuanzhi aurait pu-être laissé une issue à la famille Bai parce qu'il donnait le visage à son jeune maître.

Bai Yichen secoua la tête et sourit: «Tu es toujours si modeste.

Lin Xuanzhi a déclaré: «Peu importe que ce soit de la modestie ou non, je veux conclure un accord avec Yichen maintenant.»

Bai Yichen a déclaré: «Quelles sont les conditions que vous proposez, je les accepterais très probablement.»

C'était une chose à choisir de revenir sur ses paroles en public, mais faire la paix en privé en était une autre.

Le regard de Lin Xuanzhi se posa sur le septième matériau.

Il regarda le feu rouge foncé bondissant et dit: "Je veux cette petite flamme Mingyin."

Dès qu'il a dit cela, le dos de Boss Bai était trempé de sueur - il savait vraiment tout. Il connaissait même cette petite flamme Mingyin habitée qui avait été laissée derrière l'ancienne Grande Guerre entre Immortels et Démons!

Bai Yichen regarde Lin Xuanzhi et dit énigmatiquement: «Puisque vous pouvez reconnaître cette petite flamme Mingyin, alors vous savez à quel point cette flamme est rare et précieuse pour un artisan. De plus, ce n'est pas quelque chose qui peut être contrôlé par n'importe qui. Si quelqu'un est juste un peu imprudent, il subirait une grave réaction. Etes-vous sûr de le vouloir? »

Lin Xuanzhi hocha la tête et regarda Bai Yichen. «Puisque j'ose le demander, je sais naturellement ce que cette flamme m'apporterait.»

Bai Yichen réfléchit un moment, puis hocha légèrement la tête et dit: «Bai Ying, retire tous les documents que Xuanzhi a gagnés pour sa conférence.

Bai Ying était stupéfait et son expression changea. «La petite flamme Mingyin est le trésor secret de la famille Bai qui ne peut être divulgué aux autres!»

Bai Yichen a dit froidement: «Si quelqu'un est prêt à parier, alors il faut aussi être prêt à payer.»

Le patron Bai a rapidement dit: "D'accord, d'accord."

Lin Xuanzhi a dit: «Merci beaucoup.»

Bai Yichen a agité la main et a dit: «Je devrais être celui qui te dise ça.

Le patron Bai a respectueusement présenté les articles à Lin Xuanzhi, mais Lin Xuanzhi les a simplement jetés un coup d'œil avant de les garder tous dans son sac de rangement.

Bai Yichen a regardé Lin Xuanzhi: «Le flacon de vin que vous avez fabriqué la dernière fois est très confortable à utiliser. J'ai réalisé que la force de l'âme qu'il contient peut par coïncidence retenir le Qi chaotique dans mon corps, comme si vous aviez personnalisé le flacon spécialement pour moi.

"Vraiment?" Lin Xuanzhi a haussé un sourcil de surprise: «Si c'était vraiment le cas, alors c'est vraiment une heureuse coïncidence. Maintenant, je n'ai plus besoin de me sentir mal à l'aise de profiter de vous en prenant ce stylo de gravure forgé.

Bai Yichen a vu qu'il n'était pas disposé à dire la vérité, et il était difficile de trouver des indices à partir de son expression, donc il n'a pas parlé plus loin.

Bai Yichun s'appuya contre son fauteuil roulant et dit: «Je devrais vous inviter à nous rendre visite, mais je viens d'arriver à Sky Peak City aujourd'hui et je me sens un peu malade, donc je ne vous inviterai pas pour le moment. Je vous en prie, pardonnez-moi, Xuanzhi.

Lin Xuanzhi a révélé un regard inquiet sur son visage et a dit: «Votre santé est plus importante. Je vous rendrai visite un jour, inutile de vous dépêcher.

Bai Yichen a dit: «Alors je vais d'abord prendre congé.»

"Au revoir."

Après le départ de Bai Yichen en premier, Boss Bai, qui avait jeté son visage et perdu pas mal d'argent, a annoncé à la hâte la fin de la Convention sur l'évaluation des trésors. Sans dire un mot, il garda rapidement les trois matériaux restants et deux trésors magiques, comme s'il était terrifié que quelqu'un les arrache.

Pourtant, Lin Xuanzhi était devenu la cible d'un siège.

"Artisan Lin, votre performance d'aujourd'hui a vraiment été une révélation."

«Artisan Lin, bien que vous ayez l'air incroyablement jeune, votre niveau devrait être sans égal sur tout le continent des Cinq Continents.»

«Artisan Lin, je suis de la famille Gu du continent ouest. J'ai déjà combattu côte à côte avec vous à l'entrée de la ville, vous vous souvenez de moi?

«Artisan Lin, j'aimerais vous demander pardon pour toutes les infractions que j'ai commises auparavant. Je suis celui dont les yeux ne pouvaient pas reconnaître ta grandeur. "

«Artisan Lin…»

Yan Tianhen regarda Lin Xuanzhi, qui était entouré d'un groupe de personnes, avec une expression sombre. Il a prononcé un hng et a dit: «Ce groupe de personnes n'a aucun principe moral. Ils se moquaient manifestement de mon Dage avant cela, mais ils sont tellement effrontés maintenant!

Duan Yuyang hocha la tête plutôt grognon aussi et dit: «Ouais, ce sont juste un groupe de personnes qui ont tendance à changer de mélodie pour leur convenir.

Ji Yunwei a dit avec suffisance: «Je suis vraiment une personne de bon jugement.»

Lin Xuanzhi, qui avait l'intention de chercher Yan Tianhen mais a fini par se faire piéger par un groupe de personnes, a écouté les bonnes intentions avec lesquelles tout le monde autour de lui le couvrait et a levé la main. Lorsque les environs se sont calmés, il a dit: «Tout le monde doit savoir que ma mer de Dantian Qi a subi un coup sévère et a été complètement détruite. Si quelqu'un peut trouver une pilule médicinale de niveau céleste capable de réparer ma mer Dantian Qi, n'hésitez pas à faire un échange avec moi. Le prix que j'offre sera certainement plus élevé que la valeur d'une pilule médicinale de niveau céleste. "

Les gens de plusieurs familles nombreuses ne pouvaient s'empêcher d'aspirer successivement une bouffée d'air froid. «Une pilule céleste? Ce ne sera pas facile à trouver. »

«Ouais, il n'y a probablement qu'une ou deux pilules de niveau céleste dans tout le continent des Cinq Continents? Et ils ne sont peut-être pas nécessairement ceux qui réparent aussi les mers Dantian Qi.

Cette condition n'est-elle pas un peu trop dure?

«Artisan Lin, avez-vous d'autres conditions?»

Lin Xuanzhi secoua la tête et dit: «C'est le seul objet dont j'ai besoin pour le moment. Cependant, si quelqu'un veut créer un trésor magique, vous pouvez venir me voir. "

Tout le monde poussa un soupir de soulagement à la fois et sourit d'une oreille à l'autre. Ce n'était pas facile pour eux de rencontrer un tel artisan, alors bien sûr, ils voudraient qu'il leur confectionne des trésors magiques. Cependant, la plupart des artisans étaient difficiles à gérer et à gérer.

Les paroles de Lin Xuanzhi les ont mis à l'aise.

«Ma famille aimerait demander la fabrication d'un trésor magique.»

«L'anniversaire de ma mère approche, je veux lui acheter une paire d'épingles à cheveux.»

«Ma femme veut un flacon qui puisse être utilisé pour stocker des pilules médicinales.»

«Je n'ai pas de trésors magiques que je souhaite créer pour le moment, mais je veux quand même participer!»

"Rejoignez votre cul!"

Lin Xuanzhi a souri: «Une fois le rassemblement des cent familles terminé, venez voir la famille Lin me chercher.»

Dès que tout le monde a entendu cela, ils ont rapidement dit: «Bien sûr, bien sûr.»

La tâche la plus urgente à accomplir était le rassemblement des cent familles. Tout le monde était occupé à essayer de devenir plus fort et n'avait en fait pas le temps de s'occuper d'autres choses. Ils n'osaient pas non plus harceler Lin Xuanzhi à un tel moment.

Cependant, bien que tout le monde ici dise qu'une pilule de niveau céleste était extrêmement difficile à trouver, beaucoup de jeunes maîtres et de responsables ont dit à leurs subordonnés une fois qu'ils se sont retournés: «Allez vous renseigner et voyez s'il y a des traces. de pilules médicinales de niveau céleste n'importe où, ou un moyen de restaurer sa mer Dantian Qi!

Lin Xuanzhi a finalement réussi à se libérer de la foule. Il est venu à Yan Tianhen et a dit: «Partons d'abord d'ici.

Yan Tianhen acquiesça avec empathie.

Lin Xuanzhi attira Yan Tianhen et se dirigea rapidement vers un autre endroit.

Ji Yunwen et Duan Yuyang ont suivi. Ji Yunwei a même envoyé des gens en secret pour arrêter ceux qui voulaient les suivre.

Ils sont finalement arrivés à un endroit avec moins de monde. Yan Tianhen s'est frotté la tête et a dit avec appréhension: "Bon sang, c'était vraiment effrayant."

«Ouais, c'était vraiment effrayant. Mais vous devrez vous y habituer tôt ou tard. » Duan Yuyang a déclaré d'un ton profond: «Les artisans sont ceux qui sont les plus recherchés dans ce monde. Chaque fois que les gens ont la chance de voir un artisan, ils agissent comme des chiens qui ont réussi à trouver un os.

Les coins de la bouche de Ji Yunwei se sont contractés involontairement. Il a dit: «Ne pouvez-vous pas le décrire d'une manière plus élégante et implicite?»

Duan Yuyang a déclaré: «Je crains simplement que si c'est trop élégant et implicite, le chéri de ma famille Henhen ne le comprendrait pas.

Yan Tianhen, «…»

Ce n'est pas comme s'il était un imbécile! Il a l'impression que Duan Yuyang a une certaine idée fausse de lui.

«Lin Dage!» Une voix nette retentit de derrière. Lin Xuanzhi se retourna pour regarder, et Baili Yunshan se précipita avec un petit rire alors qu'il balançait ses bras d'avant en arrière.

Derrière Baili Yunshan se trouvait Baili Yunsong, qui avait très honte alors que son beau visage restait tendu. Il fit de son mieux pour maintenir un air digne en marchant.

Lin Xuanzhi avait une assez bonne impression de Baili Yunshan. Il sourit et hocha légèrement la tête, "Petit ami Baili."

Baili Yunshan a agité sa main. Avec l'adoration évidente dans ses yeux brillants, il dit à Lin Xuanzhi: «Idole, tu peux simplement m'appeler Yunshan ba. Puis-je demander votre signature? »