Système de mort héroïque (BL) - ARC 6 RE: A + A - Page 3

par QRealZue

11 à 14 minutes

Chapitre 159: Retour à ce moment clé

TL: Sarah, SnowTime

L'adjudant ouvrit la portière de la voiture pour le Rhin et demanda: "Monsieur, reviendriez-vous au camp ou à votre manoir?"

"Le manoir." Rhine était assis sur la banquette arrière, ses yeux sombres scrutaient par les fenêtres et tombaient dans la distance sans fin.

La voiture roulait vite sur la route et la voiture était silencieuse. L'adjudant, qui était le conducteur, ressentit une pression invisible. Il parlait au directeur général à des moments ordinaires. Maintenant, il n'a plus le courage de parler.

Juste à ce moment-là, Rhine a soudainement ordonné: "Arrêtez!"

L'adjudant eut peur, mais son excellente qualité le fit réagir immédiatement. Il a garé la voiture sur le bord de la route en douceur et rapidement, tout en gardant un œil vigilant sur la situation autour de lui.

"Monsieur, que s'est-il passé?" Demanda l'adjudant.

Rhine ne répondit pas, ses yeux étaient complètement attirés par la silhouette apparaissant de l'autre côté de la route en ce moment.

Il portait un manteau bleu décontracté, une chemise blanche et un pantalon noir moulant, soulignant ses longues jambes. Les fleurs semblables à des flammes qu'il tenait contrastaient grandement avec son doux sourire et donnaient de la couleur à son monde gris.

Les bâtiments, les parterres de fleurs, les panneaux au bord de la route… c'était comme si la vie était injectée dans tout cela et donnait au monde des couleurs magnifiques.

Rhine sortit de la voiture de manière incontrôlable, regardant l'arc-en-ciel de couleurs sur le chemin. Il fit un pas en avant et se mit à courir comme un possédé.

"Monsieur." S'écria l'adjudant à la hâte.

"Vous pouvez revenir en arrière en premier, ne me suivez pas." Laissant cette phrase derrière, Rhine est parti très loin.

Le trafic sur la route faisait des va-et-vient, et les piétons dans la rue allaient et venaient, mais les yeux de Rein n'étaient fixés que sur cette seule couleur devant ses yeux. Le suivant pas à pas, il se moquait du temps qui passait ou du changement d'environnement. Tout autour de lui est devenu calme et paisible, comme s'il ne finirait jamais.

Il y avait une légère odeur dans l'air. Rhine pensa que c'était le parfum des fleurs avant, puis se rendit compte que c'était l'odeur des phéromones sur lui. Doux, passionné, doux… Chaque genre le rend attaché sentimentalement.

Il ne savait pas combien de temps il avait marché, le jeune homme en face de lui s'arrêta brusquement, puis accéléra et se précipita vers la porte d'un centre commercial. Il y avait un alpha qui traînait grossièrement un oméga avec un visage hostile.

La belle atmosphère a été instantanément rompue et Rhin est revenu dans le monde bruyant.

"Mère." Shang Ke a tendu la main pour repousser l'alpha et a tiré sur Jiva, il a demandé froidement, "Oncle Gerald, qu'est-ce que tu fais?"

Gerald est le frère cadet du père de Fillmore et a toujours eu des arrière-pensées pour Jiva. Mais à cause du pouvoir de son frère aîné, il n'a pas osé entreprendre de véritables actions.

"Fil, vous y êtes." Jiva sourit aussitôt joyeusement à la vue de son enfant.

«Mère, est-ce qu'il vous contraignait? Shang Ke regarda Gerard d'un air glacial.

Sans attendre que Jiva prenne la parole, Gérald s'est défendu le premier: "Qui a dit que je l'avais contraint? J'ai juste vu qu'il tenait des choses et voulait l'aider."

"C'est comme ça? Alors j'ai vraiment mal compris ton oncle, mes excuses." Shang Ke parla d'un ton plat. «Laisse-moi gérer ce genre de problème, tu devrais être occupé mon oncle pour que nous ne prenions plus de temps.

Gerald fit semblant de rire et s'éloigna.

Shang Ke était maintenant lieutenant (il n'a été promu colonel qu'avant sa mort), donc Gerald n'a pas osé l'offenser.

Quand la présence ennuyeuse est partie, Shang Ke a poussé la fleur dans les bras de Jiva, et a pris le sac à provisions de sa main. Il posa une main sur l'épaule de Jiva et la dirigea dans une direction: "Mère, allons-y. Je vais faire un tour avec toi."

"D'accord." Jiva était très heureuse.

Tandis que Gerald marchait sombrement vers sa voiture, il était complètement inconscient d'un autre regard froid qui le fixait de loin.

Rhine n'avait pas cette personne en mémoire, donc il n'était probablement pas quelqu'un d'important.

C'est ce Jiva omega qui a eu une certaine impression sur le Rhin. C'était parce qu'il était entré en contact avec le mari de Jiva à plusieurs reprises. Un autre nom est également venu à l'esprit: Filmore.

Il y a quelques années, en tant que futur diplômé d'une école militaire, Filmore a été envoyé à Via City pour participer au test de fin d'études. En conséquence, il a été assiégé par les arthropodes. Après avoir perdu leurs commandants un par un, cet homme dévoué a risqué sa vie et a tenu bon pendant plusieurs jours et nuits jusqu'à l'arrivée des renforts, sauvant des dizaines de milliers de vies.

Après cela, il avait personnellement ordonné de faire entrer cet homme dans sa propre unité. Mais toutes les autres informations après cela, il ne se souvenait plus. Il peut voir l'avenir de la plupart des gens à ses côtés, seuls ses souvenirs de Filmore étaient les plus indistincts.

Rhine continua de les suivre alors qu'il les regardait en silence bavarder joyeusement. Un sentiment envieux monta dans son cœur ainsi que… de la jalousie.

Après avoir fini leur promenade, Shang Ke a mangé avec Jiva dans un restaurant.

Rhin était assis dans un coin à plus de dix mètres d'eux; la position était à l'angle parfait pour lui de voir Shang Ke de face.

Une belle apparence associée à un sourire, chacun de ses mouvements dégageait une énergie indescriptible. L'image floue dans l'esprit de Rhine s'est progressivement éclaircie et est devenue plus réelle.

Après le dîner, Shang Ke a décliné l'invitation à rentrer chez lui avec Jiva et l'a escorté jusqu'à la voiture avant de lui dire au revoir.

Rhine paya sa note et sortit du restaurant, la nourriture sur sa table complètement intacte.

Le ciel était déjà sombre et des lumières éclairaient la zone. Deux silhouettes erraient tranquillement sur la route, l'une devant et l'autre derrière.

Rhine ne comprenait pas pourquoi il n'avait pas pris l'initiative de le saluer, comme s'il avait peur de quelque chose. Il préfère être un harceleur non identifié et suivre ses traces en silence.

Juste à ce moment-là, son appareil de communication a sonné.

Rhine l'alluma et immédiatement la voix de l'adjudant vint de l'intérieur: "Monsieur, où êtes-vous maintenant? Voulez-vous que je vienne vous chercher?"

Rhine jeta un coup d'œil à l'heure et remarqua finalement que plus de six heures s'étaient écoulées.

"Pas besoin, je vais y retourner moi-même." Il a mis fin à l'appel et a regardé en arrière. Mais ce chiffre avait déjà disparu de sa vue.

Le cœur de Rhine se serra soudainement et il tomba dans la panique. Il se précipita dans la foule à la recherche de la silhouette de l'homme.

Un faible est resté dans l'air, et comme une brise chaude, il apaisait doucement l'agitation de Rhin.

Rhine s'arrêta et repéra tranquillement la source du parfum.

Un peu plus tard, il ouvrit les yeux et le monde cendré redevint coloré. La silhouette qui venait de disparaître était réapparue à ses yeux.

La distance entre les deux personnes s'est progressivement raccourcie à mesure que l'autre côté s'approchait. La peur de Rhine de briser ce rêve était sur le point de devenir réalité pour le moment.

"Monsieur, quelle coïncidence. Êtes-vous venu faire du shopping aussi?" Shang Ke regarda l'homme en face de lui, les yeux brillants de joie.

Il venait de sentir la phéromone de cet homme. Même s'il se mêlait au reste de la foule, le sien restait clair et intense. En tant que tel, il est revenu et l'a trouvé avec précision.

Rhine bougea lentement les lèvres et cria son nom: "Fil…"

Shang Ke a remarqué son hésitation et son inquiétude et était un peu confus.

Le Rhin actuel devrait être dans sa période de bonne humeur. Pourquoi montrerait-il une atmosphère aussi triste et sombre? De plus, avec leur relation, même s'il est peu probable qu'ils montrent leur affection en public, ils ne devraient pas être inconnus comme ça.

Son expression semblait à la fois familière et peu familière avec Shang Ke. Il y avait aussi une rigidité en lui qui montrait qu'il ne savait pas comment interagir avec lui.

Shang Ke venait de revenir dans ce monde donc il ne connaissait toujours pas la situation. Dans de telles circonstances, il n'agirait pas de manière imprudente.

Il a suggéré avec un sourire: "Depuis que nous nous sommes rencontrés, faisons un tour."

Rhine hocha la tête.

Les deux marchaient côte à côte. Shang Ke a raconté toutes sortes d'histoires intéressantes sur le marché facilement et naturellement. De temps en temps, il achetait aussi de petites choses et les fourrait dans la main ou la poche de Rhine.

Rhine le regardait, écoutait, mangeait et le laissait s'approcher sans aucune défense.

Il semble n'avoir pas ressenti ce genre de sentiment depuis longtemps. Comme s'il avait vécu des vies de solitude et avait finalement retrouvé la chaleur perdue dont il rêvait.

"Il est si tard?" Shang Ke a regardé l'heure et a dit à Rhine: "Dois-je vous ramener à la maison?"

"Mmm." Rhine a promis: "Revenons ensemble."

Le soi-disant retour ensemble signifie que Shang Ke passe la nuit.

Shang Ke a emmené Rhine à l'entrée de sa maison et a été immédiatement «invité» dans sa résidence.

Après s'être entendus pendant une heure ou deux, Shang Ke découvrit que Rhine avait vraiment changé. L'ancien Rhin avait un tranchant et était plein de combativité. Le Rhin actuel était digne et retenu. Il dégageait également un sentiment de mélancolie obscure et de grand danger caché.

Après avoir pris un bain, Shang Ke trouva Rhine assis dans le salon en train de boire.

Tout en s'essuyant les cheveux, il s'approcha de lui et s'assit. Il a demandé: "Oh oui, Monsieur, j'ai entendu dire que nous avons une nouvelle mission. Comment se fait-il qu'il n'y ait pas eu de notification?"

"La mission pour déplacer le camp?" Rhine regarda ses cheveux mouillés et répondit: "J'ai refusé."

Shang Ke fit une pause et un regard de surprise apparut dans ses yeux: "Tu as refusé, pourquoi?"

Cette mission était son chemin vers la mort. Avant qu'il ne puisse se préparer pour une contre-attaque, Rhine avait déjà tué le danger dans le berceau en premier?

Serait-ce… il est aussi remonté dans le temps?

Mais s'il le faisait, pourquoi son attitude à son égard était-elle si étrange? Il n'agissait pas familièrement, mais il n'avait aucune défense. Il n'était pas intime, mais il ne s'éloignait pas non plus.

De plus, boire la nuit était une habitude que Rhine n'avait jamais eue auparavant. Il buvait très rarement, surtout en sa présence.

"Je ne sais pas, j'ai juste senti que je ne pouvais pas prendre cette mission." Rhine prit son verre de vin et but une gorgée. Chacune de ses actions était très naturelle.

«Boire la nuit vous fait mal à l'estomac, est-ce que je vous prépare quelque chose à manger?» Shang Ke posa la serviette et se leva pour aller dans la cuisine.

Rhine se pencha paresseusement sur le canapé mais ses yeux le suivaient tout le temps.

Ce n'est que lorsque l'odeur de la nourriture est venue de la cuisine que Rhine eut faim. Il a suivi Shang Ke pendant plusieurs heures aujourd'hui et n'a pas vraiment mangé. Maintenant, son estomac était remué par la stimulation du parfum de la nourriture.

Shang Ke a sorti la nourriture et l'a placée sur la table devant le canapé. Il était déjà très tard, ils n'avaient pas besoin d'être aussi pointilleux sur les manières.

Rhine posa son verre de vin, prit le bol et les baguettes et mangea de bon cœur. Même pendant qu'il mangeait, il avait l'air d'un soldat, chacun de ses mouvements était net et efficace.

Le salon était calme à part les légers bruits du bol et des baguettes du Rhin.

Après avoir fini de manger, Shang Ke le fixa silencieusement pendant un moment avant de crier doucement «Rhin».

«Hn?

"Tu as pleuré?"