The Legendary Master's Wife (Novel) » Chapitre 159 VF
14 - 18 minutes
Le sentiment d'apesanteur ne dura que peu de temps. Le temps que leurs pieds sentent à nouveau la terre ferme, une légère odeur d'herbe verte inondait leur nez, ainsi qu'une dense énergie spirituelle palpable.
You XiaoMo ouvrit les yeux et découvrit qu'ils se tenaient sur une très large plate-forme circulaire en pierre. La plate-forme de pierre faisait environ la moitié de la taille de la place publique de Dufeng, faite d'un type de pierre inconnu. Il y avait des motifs particuliers dessinés sur le dessus, similaires à ceux de la formation de téléportation qui les avait envoyés.
En regardant dans toutes les directions, il y avait une brume blanche partout. Cette brume était juste autour de la plate-forme de pierre, l'encerclant, coupant leur champ de vision, les rendant complètement désorientés.
Heureusement, Ling Xiao eu l'intelligence d'échanger la pierre de sauvetage contre des informations sur le Royaume du Paradis fournies par les praticiens indépendants. Ainsi, ils savaient que ce genre de choses se produirait après le transfert.
You XiaoMo regarda dans toutes les directions et ne vit aucun signe du groupe de personnes qui fut transférées avant eux.
Ling Xiao trouva le signal secret exclusif de la secte Tian Xin, laissé par Lei Ju et le reste pointant vers le sud-ouest. Cela signifie que les cinq d'entre eux se dirigeaient déjà vers le sud-ouest.
Quant à la secte Qing Cheng, il ne trouva aucun signe d'un signal secret ou quoi que ce soit de ce genre. Il était clair que Luo ShuHe n'avait pas prévu de faire savoir aux autres personnes dans quelle direction ils allaient.
Alors qu'ils surveillaient la situation, les personnes suivantes fur transférées.
Quelques disciples de la secte Tian Xin aperçu Ling Xiao et ne sont donc pas partis immédiatement. Leur visage s'illuminait alors qu'ils se dirigeaient de leur propre chef vers lui. D'autre part, les disciples de la secte Qing Cheng discutait un peu avant de choisir une direction précise.
Ling Xiao remarqua qu'ils se dirigeaient vers le sud, pas très différent de la direction du sud-ouest.
Puis quelques autres groupes de personnes fur transférés. En plus des deux principales sectes, il y avait aussi la secte Xing Luo et les quatre autres forces.
Comme la secte Xing Luo n'avait pas fait d'efforts cette fois-ci, elle fur traitée de la même façon que la secte Xiao Yao et les trois autres forces. Ces forces et les praticiens indépendants constituaient cinq camps au total et chaque camp pouvait envoyer deux personnes à chaque fois.
Parmi ces personnes, You XiaoMo n'en reconnu que trois. Il s'agissait de Ding Shi de la secte Xing Luo, de Mu Yao de la secte Xiao Yao et de Mu YunTian de la secte Ji Le. Mais parce que lui et Ling Xiao avaient modifié leur apparence cette fois-là, les trois personnes ne les reconnues pas.
Au fil du temps, le nombre de personnes transférées augmenta petit à petit. Cependant, le nombre de personnes sur la plate-forme de pierre n'augmenta pas. Toutes les forces s'inquiétaient que les herbes magiques et les bêtes démoniaques soient emportées par les personnes qui avaient été transférées plus tôt, alors elles se dépêchèrent de partir dans une direction particulière après avoir formé leurs groupes.
Jusqu'à ce que tous les gens fur transférés, Ling Xiao et You XiaoMo n'avaient toujours pas quitté la plate-forme de pierre.
En surface, la force de Ling Xiao était de niveau d'étoile, deux étoiles, mais il n'était pas le plus ancien parmi les gens de la secte Tian Xin. En réalité, il y avait deux aînés du niveau étoile Sept au-dessus de lui et pour cette mission, c'était à eux de déployer les gens.
Après que les autres personnes soient parties, l'une d'entre elles, un Ancien nommé Shi, pris finalement la parole, « Lin Xiao, quand tu as été transféré, as-tu vu dans quelle direction Luo ShuHe est allé ?
Ling Xiao secoua la tête, répondant négativement : « Non. »
Luo ShuHe n'était pas stupide puisque la secte Qing Cheng avait volé leur recette de pilules magiques de niveau neuf. Bien qu'il ne soit pas prudent d'arracher leurs masques à découvert, il n'en était pas de même dans le Royaume du Paradis. Il y avait toutes sortes de dangers à l'intérieur et la vie et la mort, le propre destin reposait entre les mains de chacun. Même si la secte Tian Xin envoyait des gens pour les tuer, personne ne les soupçonnerait probablement à leur retour.
Cependant, puisque la secte Tian Xin pouvait y penser, il était impossible que Luo ChengYuan, ce vieux renard rusé, n'y pense pas. Ils avaient dû préparer des contre-mesures à l'avance. Par conséquent, même si Ling Xiao l'avait vu, ils n'auraient peut-être pas vraiment pris cette direction. Après tout, ils ne pouvaient pas voir ce qui se passait à l'extérieur de la plate-forme de pierre.
L'aîné Shi regarda les autres disciples et ils secoua également la tête pour indiquer qu'ils ne l'avaient pas vu.
Bien sûr, cette réponse n'échappa pas à Ling Xiao. Cependant, le sourire à la commissure des lèvres n'a pas du tout faibli. Au contraire, il était devenu encore plus brillant.
La raison pour laquelle l'aîné Shi faisait cela, huit à neuf chances sur dix, était que Tang Fan l'avait déjà prévenu. Sinon, il n'aurait pas demandé aux autres disciples après qu'il ait déjà dit non. Il était clair qu'il ne croyait pas à ses paroles.
« Comme nous n'avons aucun moyen de connaître la direction exacte dans laquelle Luo ShuHe est allé, nous allons maintenant nous diviser en quatre groupes et nous diriger dans quatre directions différentes. L'aîné Weng et moi-même dirigerons six personnes chacun. Huan Jie et Tai ShiYu conduiront dix personnes au sud et à l'ouest. Lin Xiao, vous amènerez le reste vers le Nord. Y a-t-il quelqu'un qui s'y oppose ? » L'aîné Shi regarda tout le monde avant que ses yeux ne se posent enfin sur Ling Xiao.
Ling Xiao souri tout en disant, « L'aîné Shi a très bien arrangé les choses. Allons-y avec ça. »
Zhonglao Shi hocha la tête et commença à les diviser. Comme les forces de Huan Jie et de Tai ShiYu étaient inférieures à celles de Ling Xiao, l'aîné Shi leur assigna à tous deux les disciples les plus forts. Par conséquent, lorsqu'il eu fini, les disciples restants était donner à Ling Xiao, la force avait été divisée de manière inégale. Ceux de Ling Xiao étaient au niveau du Soleil et en dessous avec un seul disciple au niveau de la Lune. De plus, le nombre total était inférieur de quatre personnes par rapport à Huan Jie et Tai ShiYu.
En comptant You XiaoMo et Ling Xiao, il y en avait sept au total, cinq pratiquants et deux mages. L'autre mage était un mage de niveau trois, un disciple de feifeng. Quant à Fang ChenYue et Fu ZiLin, ils fur pris par l'ancien Shi et l'ancien Weng respectivement.
Fang ChenYue voulait aller avec You XiaoMo mais comme il n'était qu'un disciple de la troisième génération, il ne pouvait pas s'opposer à la décision de l'aîné Shi. Avant de partir, il ne pouvait qu'exhorter Ling Xiao à prendre soin de You XiaoMo.
Quant au maladroit Fu ZiLin, il jeta un regard d'avertissement à Ling Xiao avant de suivre l'aîné Weng.
Huan Jie et Tai ShiYu partant l'un après l'autre avec leur groupe de personnes, seul le groupe de Ling Xiao resta sur la plate-forme de pierre. Tout le monde le regardait, attendant ses instructions.
Ling Xiao réfléchit un peu et dit ensuite avec une expression sérieuse : « Chers disciples, je crois que vous savez déjà que le Nord est l'endroit le plus dangereux du Royaume du Paradis. Nous pouvons rencontrer des bêtes démoniaques très redoutables à tout moment. Je ne suis qu'une personne. Quand cela arrive, j'ai peur de ne pas pouvoir garantir la sécurité de tous ».
Quand il fini de parler, à part You XiaoMo, les visages des cinq autres personnes ont légèrement changé. Ce que Ling Xiao dit était en fait la vérité. La saison dans le Nord était l'hiver, couverte de glace et de neige et l'air froid était plutôt lourd. Ne parlant même pas de la culture des herbes magiques, même celles qui ont une force plutôt faible ne pourraient probablement pas durer plus de trois jours.
Ces cinq personnes ne compris pas pourquoi Ling Xiao prononça ces mots. Elles regardait toutes vers lui et l'une d'entre elles lui demanda, « Da Shixiong, que penses-tu que nous devrions faire ? »
En entendant ces mots, il était clair qu'ils étaient déjà d'accord avec le point de vue de Ling Xiao.
Ling Xiao dit légèrement, « Laissez-moi et Shidi You nous diriger vers le Nord. Quant à vous cinq disciples, vous pouvez tous faire équipe et aller dans la direction que vous choisirez ».
« Comment pouvons-nous faire cela. Si les anciens le découvrent… » Un des disciples secoua immédiatement la tête. Ce genre d'action était lâche. Si les anciens l'apprenaient, ils n'auraient plus de visage pour rester dans la secte Tian Xin.
« Tant que personne ne dira rien, personne ne saura. Si quelqu'un demande, il suffit de dire que nous avons été séparés. C'est d'ailleurs l'idée que j'ai eue. Cela n'a rien à voir avec vous autres. » Ling Xiao parla avec beaucoup de calme.
Ces cinq personnes étaient très tentées par ses paroles. Finalement, ils acceptèrent sa suggestion. Mais ils craignaient toujours de tomber sur l'aîné Shi et les autres, alors ils partir en direction de Lei Ju et de son groupe. Shi et ses compagnons savaient que les disciples de la secte Tian Xin se dirigeaient déjà dans cette direction et ils n'ont donc pas envoyé d'autres personnes dans cette direction.
Après leur départ, Ling Xiao repêcha tranquillement une carte incomplète dans sa poitrine.
You XiaoMo se dirigea rapidement vers lui. Il savait déjà pourquoi Ling Xiao avait renvoyé les autres personnes, puisque c'était pour cette raison. S'ils devaient amener cinq personnes avec eux, ils auraient les mains et les pieds liés lorsqu'il s'agirait de chercher l'herbe de Gangbao.
Bien que la carte soit incomplète, la direction était indiquée. Au moment où Tang Hun avait obtenu la carte, il avait déjà fait des recherches et, par chance, c'était la direction dans laquelle l'aîné Shi conduisait son peuple, vers l'Est.
« Shixiong Ling, allons-nous vers l'Est maintenant ? Et le Nord ? » You XiaoMo fronça les sourcils quand il lui demanda. Si lZhanglao Shi découvrait qu'ils n'était pas allés au nord, il le dirait certainement à Tang Fan quand ils sortiront.
« Penses-tu que les gens de la secte Qing Cheng vont aller au nord ? » Le coin de la bouche de Ling Xiao s'est légèrement tordu.
You XiaoMo réfléchi un peu et secoua la tête, « Probablement pas. »
Le climat du Royaume du Paradis était extrêmement particulier. Est, Ouest, Sud, Nord, les quatre directions étaient dans quatre saisons différentes, respectivement le printemps, l'été, l'automne et l'hiver. Il était très difficile d'imaginer qu'un morceau de terre puisse avoir quatre saisons différentes, mais c'était exactement le cas.
Le Nord était en hiver, couvert de glace et de neige toute l'année et seules les bêtes démoniaques de la classe des glaces choisissaient de rester dans le Nord. Comme l'air était très froid, il était difficile de cultiver des herbes magiques et par conséquent, très peu de pratiquants allaient dans le Nord. Bien sûr, très peu ne signifiait pas qu'il n'y en aurait pas.
Bien que les conditions dans le Nord soient mauvaises, si des herbes magiques y poussaient vraiment, il faudrait que ce soit des herbes magiques de haut niveau, car seules les herbes magiques de haut niveau auraient une volonté de vivre aussi tenace.
Malheureusement, la dernière fois que le Royaume du Paradis s'était ouvert, quelques personnes avaient passé un mois à chercher des herbes magiques dans le Nord. Cependant, leur chance fur mauvaise et ils n'ont pas trouvé une seule tige d'herbe magique. En plus de cela, ils avaient perdu pas mal de gens. Depuis lors, de nombreux praticiens avait abandonné le Nord.
Ling Xiao garda la carte incomplète et inclina sa tête vers lui en riant. Il regarda ensuite vers l'Est et dit doucement et calmement, « C'est bon tant que lZhanglao Shi ne le découvre pas. Si, dans une chance sur dix mille qu'il le découvre vraiment, nous ne pouvons que le tuer pour le faire taire ».
You XiaoMo était silencieux. En tant que personne moderne du vingt et unième siècle, épris de paix, il était plutôt en désaccord avec ce genre de pensée.
Ling Xiao semblait pouvoir voir la lutte dans son cœur, alors il dit joyeusement et avec insouciance, « Shidi Xiao, ce genre de choses, après en avoir fait l'expérience plusieurs fois, tu t'y habitueras lentement. Si tu n'y es toujours pas habitué, tout au plus, je tuerai quelques personnes de plus devant toi, de cette façon, tu t'y habitueras ».
You XiaoMo, « … »
Dans son coeur, une petite personne leva immédiatement son majeur vers lui. Mon cul !
Il n'y avait pas besoin de forcer les autres comme ça. S'il le faisait vraiment, même s'il n'y était pas habitué, il s'y habituerait et il pensait vraiment qu'il dirait qu'il ne tuerait plus de gens devant lui. On dirait que les réponses de ce type seraient toujours contraires à ses attentes.
« J'ai l'impression que ce que tu dit n'est pas tout à fait exact. » You XiaoMo pris soudainement la parole.
« Où est-ce que ce n'est pas juste ? » Ling Xiao fronça les sourcils avec intérêt car il ne s'attendait pas à ce qu'il trouve des fautes dans ses paroles.
You XiaoMo expliqua immédiatement avec empressement, « Tu dis de m'y habituer. Comment tuer des gens peut devenir une habitude ? Alors, à l'avenir, tu ne te sentiras pas bien si tu tue quelqu'un ? Je pense que tu as mal utilisé ce mot. Tu devrait dire « s'adapter à ».
La commissure des lèvres de Ling Xiao devient de plus en plus haute : « Je corrige. Alors laisse-moi le dire encore une fois. Attends que je tue quelques personnes de plus devant toi. Je crois que tu t'adapteras. »
You XiaoMo regarda son expression apparemment brillante. Cette expression était exactement la même que celle qu'il avait le lendemain du jour où il avait négligé Ling Xiao et l'avait laissé dans le vent froid toute la nuit sur l'Oiseau ailé. Il eut soudain l'impression d'avoir fait pousser une tête de cochon, « En faite… fait comme si je n'avais rien dit ».
Ling Xiao se lécha méchamment la commissure des lèvres, « Non, non, non, je pense que ce que tu as dit a beaucoup de mérite. C'est juste que, Shidi Xiao, tu me fais vraiment attendre de plus en plus ! »
You XiaoMo cligna des yeux. En fait, tu n'as pas vraiment besoin de t'en réjouir. Vraiment !
En tant que personne ayant vécu dans deux mondes, c'était la première fois que You XiaoMo réalisa ses propres attributs. On aurait dit qu'il était en fait – un idiot !
A la fin, cet idiot fut emmitouflé dans un état de confusion par Ling Xiao pour aller chercher l'herbe de Gangbao.
Une heure après leur départ, un groupe de personnes singulières, complètement enveloppées de manteaux noirs, apparu sur la plate-forme de pierre. Ces curieux étaient très grands et nombreux et ils étaient une quinzaine. Ils se sont rapidement divisés en trois groupes et disparu de la plate-forme de pierre en se dirigeant dans trois directions différentes. L'Est, l'Ouest et le Sud.
