Ch160 - Tuer des gens avec des arts démoniaques
Duan Yuyang se souvenait clairement de Ling Chigu, qui est soudainement apparu et l'a surpris ce jour-là. Cette scène était encore fraîche dans sa mémoire, et il ne pouvait s'empêcher d'avoir la chair de poule alors qu'il fit un signe de la main: «Allez-y par vous-mêmes et n'oubliez pas de faire attention. Il y a pas mal de groupes de patrouilles du seigneur de la ville à proximité de Sky Peak City, donc ce sera mauvais si vous êtes pris.
Yan Tianhen l'a rassuré en toute confiance: «Ah Gu n'est pas moi. Il est si intelligent, donc il ne sera certainement pas attrapé aussi facilement.
Les lèvres de Duan Yuyang tremblaient alors qu'il pensait dans son cœur, ce gamin peut vraiment élever les autres tout en se dépréciant si négligemment.
Juste après que Lin Xuanzhi et Yan Tianhen se soient séparés de Duan Yuyang, un groupe de personnes est apparu à l'endroit où ils venaient de se tenir auparavant.
L'un d'eux a dit: «Patron, ils ont emporté quatre sortes de trésors avec eux. Si nous pouvons les voler et vendre ces trésors, nous n'aurons plus à nous soucier de la nourriture et des boissons.
Une lumière vicieuse apparut dans les yeux de l'homme qu'ils appelaient le Boss. Il dessina ses lèvres: «Putain, ce gamin de Lin Xuanzhi a osé être si arrogant. Laozi le lui laissera donc aujourd'hui!
«Venez, suivons-les et voyons où ils vont!»
Yan Tianhen a marché le long de la route, troublé par la sensation lancinante que quelqu'un les suivait.
Yan Tianhen voulait tourner la tête, mais Lin Xuanzhi lui serra la main.
«Il y a effectivement des gens qui nous suivent, mais nous n'avons pas besoin de leur prêter attention.» Lin Xuanzhi a parlé d'une voix légère.
«Qui pourraient-ils être?» Demanda Yan Tianhen en fronçant les sourcils.
"Il ... Peut-être des gens avides qui veulent nous obtenir des articles." Lin Xuanzhi était clair à ce sujet. Il a obtenu tant de trésors par lui-même aujourd'hui, alors les gens le cibleront sûrement. Cependant, l'ordre public à Sky Peak City pouvait être considéré comme assez bon, et sous la forte pression de la famille Huangfu, personne n'osait remuer quoi que ce soit à l'intérieur de la ville. Cependant, c'était une autre histoire s'il sortait de la ville.
Naturellement, la plupart des grandes familles aristocratiques chérissaient leurs ailes, alors elles dédaignaient généralement de faire des choses comme traquer et suivre quelqu'un pour le poignarder dans le noir. Cependant, personne ne pouvait garantir ce qui se passerait quand ils pourraient en tirer de grands avantages.
En pensant à cela, le cœur de Lin Xuanzhi se sentit froid et il pressa le sac de rangement avec ses doigts.
Yan Tianhen a senti l'action de Lin Xuanzhi et est immédiatement devenu un peu nerveux, mais il pouvait toujours être considéré comme assez calme. Il a chuchoté: «Dage, quand nous atteindrons la montagne Yudai, nous aurons Ah Gu pour nous aider alors n'ayez pas peur, Dage. Je te protègerai."
Lin Xuanzhi ne s'attendait pas à ce que Yan Tianhen interprète son action de se préparer à sortir une arme à tout moment comme ayant plutôt peur! Cependant, les paroles de Yan Tianhen lui ont vraiment réchauffé le cœur.
«Alors Dage remettra sa vie entre les mains d'Ah Hen». Malgré la situation, Lin Xuanzhi lui montra un sourire chaleureux.
Yan Tianhen, qui s'est vu confier une responsabilité importante, hocha aussitôt la tête. «Ne t'inquiète pas, Dage, laisse-moi tout. Le moi actuel est en fait super fort!
À ce moment-là, l'atmosphère qui était un peu tendue au début a commencé à se sentir plus chaude alors qu'ils plaisantaient d'avant en arrière.
Peu de temps après, les deux sont sortis de la porte de la ville et sont arrivés dans le désert de la montagne Yudai.
Nous sommes désolés pour les MTLers ou les personnes qui aiment utiliser le mode lecture, mais nos traductions continuent d'être volées par les agrégateurs, nous allons donc rétablir la protection contre la copie. Si vous avez besoin de MTL, veuillez retaper les parties charabia.
Ling Chigu semblait posséder un talent naturel pour survivre dans la nature, il a donc pu se cacher dans la montagne Yudai ces derniers jours sans que personne ne détecte ses traces, bien que cela puisse également être dû aux habitudes nocturnes de Ling Chigu.
Yan Tianhen a accéléré son rythme. Il avait déjà commencé à convoquer Ling Chigu par le biais de leur contrat dès son entrée dans la chaîne de montagnes Yudai.
Peu de temps après leur arrivée à l'endroit où Ling Chigu et lui ont convenu de se rencontrer, Yan Tianhen et Lin Xuanzhi se sont retrouvés entourés par le groupe de cultivateurs qui avaient été brûlants.
Lin Xuanzhi plissa les yeux en pensant, alors ils sont vraiment venus. Il avait senti leur présence dès qu'il était à Sky Peak City, mais il était difficile de commencer un combat à l'intérieur de la ville car il ne voulait pas exposer les trésors magiques qu'il possédait. Naturellement, il n'était pas disposé à laisser les autres assister à cette bataille.
«Brat, vous êtes très arrogants. Si vous sortez docilement les objets que vous venez d'obtenir, je peux vous laisser tous avec des cadavres intacts aujourd'hui!
Le pratiquant qui a dit cela était aveugle d'un œil, qui était lié par un bandage. Son autre œil était de couleur jaune noirâtre. Il avait un regard féroce et sauvage, et on pouvait dire en un coup d'œil qu'il ne fallait pas le provoquer.
Yan Tianhen recula de deux pas et se tint à côté de Lin Xuanzhi. «Nous mourrons si nous les remettons, mais nous mourrons aussi si nous ne le faisons pas. Nous serons morts de toute façon, que nous mourions joliment ou laid. En tout cas, je ne veux pas vous les donner, ce n'est pas du tout une bonne affaire!
«Il…» L'homme à l'avant se contenta de rire avec mépris alors que la foudre commençait à se rassembler dans ses mains avec des craquements, semblant très menaçants.
«Lin Xuanzhi, votre argent ou votre vie. Décider vous-même."
Lin Xuanzhi avait l'air aussi léger qu'un nuage alors qu'il répondait avec brio: «Mon argent et aussi ma vie. Je ne te donnerai pas non plus.
«Vous cherchez la mort!» Une expression malveillante apparut soudain sur le visage du chef; il leva la main et se précipita rapidement vers Lin Xuanzhi. La foudre féroce et sauvage crépitait violemment, faisant flotter les vêtements et les cheveux longs de Lin Xuanzhi derrière lui -
«Chaotic Sky Bell, proche!» Lin Xuanzhi a soudainement crié, et on pouvait seulement voir que Lin Xuanzhi était resté intact, n'ayant pas bougé d'un pouce de son emplacement, tandis que le majestueux Qi spirituel rassemblé dans les mains de ce cultivateur était soudainement avalé entier par la petite ouverture de Chaotic Sky Bell!
«Yin Flame Palm!» Le qi spirituel de Yan Tianhen a soudainement explosé et un grand torrent d'air a commencé à s'enrouler autour de lui. Des éclairs de feu noir se mêlaient aux courants d'air, ressemblant au feu fantôme de l'enfer.
Un dragon de feu se précipita directement à travers la poitrine d'un cultivateur qui n'avait pas encore réagi. Le dragon de feu se retourna et garrota le cultivateur, et on pouvait voir sa tête noircie et brûlée se séparer de son corps avant qu'elle ne brûle, ne laissant que des os blancs derrière.
Sifflement-
Les huit autres subordonnés ont immédiatement pris une inspiration froide, effrayés par la technique de Yan Tianhen.
«Cultivateur démoniaque… Cette personne, c'est un cultivateur démoniaque!» L'un des pratiquants a crié, rempli d'horreur.
En entendant que leur adversaire était un cultivateur démoniaque, les autres cultivateurs ont instantanément perdu tout désir de continuer à se battre. Chacun d'entre eux avait hâte de s'échapper d'ici le plus vite possible.
Il faut savoir que l'existence de cultivateurs démoniaques était une menace fatale pour tout cultivateur en dessous du niveau primaire!
"Ne les laissez pas s'échapper!" Lin Xuanzhi a répondu rapidement en poussant un cri et en lançant la Chaotic Sky Bell devant lui. La Chaotic Sky Bell a plané dans les airs au-dessus des cultivateurs alors qu'elle émettait soudainement un puissant cercle éclair. Avec un son «pa», il est tombé du ciel et a enveloppé la tête des cultivateurs.
Yan Tianhen a entendu ses paroles et a de nouveau relâché le Yin Flame Palm. Le dragon de feu ouvrit sa terrifiante gueule noire en traversant la poitrine de chaque cultivateur. Il a en fait anéanti tout ce groupe de personnes d'un seul coup!
Yan Tianhen regarda les neuf restes squelettiques devant lui, quelque peu abasourdi. Il leva les mains et les regarda incrédule - pour une raison à son insu, il avait par inadvertance relâché le pouvoir qui semblait être caché au plus profond de son âme.
Lin Xuanzhi ne s'attendait manifestement pas à ce qu'une force aussi puissante puisse exploser de l'intérieur du corps de Yan Tianhen non plus.
«Quand avez-vous pratiqué cette compétence?» Lin Xuanzhi a finalement demandé après avoir regardé les restes squelettiques au sol pendant un moment.
«Je pratique le Yin Flame Palm en continu depuis deux à trois mois.» Yan Tianhen a fait un compte rendu honnête.
Lin Xuanzhi a dit: "Est-ce aussi l'homme masqué fantôme qui vous l'a donné?"
Yan Tianhen acquiesça, ses mains tremblant légèrement de peur. Il regarda vers Lin Xuanzhi, «Dage, est-ce que je viens de… tuer des gens?»
Comparé à la terreur de Yan Tianhen, Lin Xuanzhi semblait plutôt calme.
«Les tuer est inévitable; ils vous tueront si vous ne les tuez pas. Lin Xuanzhi a déclaré: «La compétence que vous pratiquez maintenant est également un art démoniaque. Pour être capable de le cultiver à un tel point en seulement deux mois, il semble que vous soyez vraiment apte à la cultivation démoniaque.
Yan Tianhen se mordit la lèvre inférieure. «Je sais que les pratiquants démoniaques ne sont pas bons.»
Lin Xuanzhi ferma les yeux et dit: «La majorité des cultivateurs démoniaques ne sont en effet pas bons, mais mon Ah Hen est bon.»
Et si Yan Tianhen pratiquait les arts démoniaques?
Yan Tianhen ne serait-il plus son petit frère le plus proche?
Abandonnerait-il Ah Hen pour cette raison?
Non, c'est absolument impossible.
Lin Xuanzhi avait déjà ressenti le terrible Yin Qi et le Qi démoniaque émanant de Yan Tianhen quand il a sorti son Qi spirituel. Tant qu'il se battait contre les gens, d'autres pouvaient facilement détecter qu'il ne cultivait pas les bons chemins du Dao.
«Promets une chose à Dage.» Dit Lin Xuanzhi.
Yan Tianhen acquiesça docilement à la fois.
Lin Xuanzhi lui jeta un coup d'œil. «Je n'ai encore rien dit. Pourquoi hochez-vous la tête? »
Yan Tianhen s'est gratté la tête et a souri bêtement: «Je serai d'accord avec tout ce que Dage me demandera de faire de toute façon.
Lin Xuanzhi soupira dans son cœur. Ce Didi idiot et idiot qui lui faisait confiance de tout son cœur, comment pouvait-il être prêt à le laisser souffrir le moindre mal?
Lin Xuanzhi a dit: «Ah Hen, à partir de maintenant, vous devez soit tuer quiconque témoigne de votre compétence, soit faire semblant d'être uniquement un alchimiste afin que personne ne puisse percevoir votre identité en tant que cultivateur démoniaque.
Yan Tianhen hocha vigoureusement la tête en regardant Lin Xuanzhi. «Dage, je sais ce qui est en jeu. Je ne me laisserai pas exposer si facilement. Je ne laisserai jamais personne découvrir que je suis un pratiquant démoniaque, sauf quand cela me sauvera la vie.
Lin Xuanzhi tapota la tête de Yan Tianhen et leva les yeux pour voir Ling Chigu se tenant derrière Yan Tianhen.
Lin Xuanzhi a dit: «Allez parler à Ah Gu pendant un moment.»
Bien que Lin Xuanzhi ne savait pas si les cadavres pouvaient se sentir seuls ou non, Ah Hen avait toujours insisté sur le fait que s'il ne parlait pas à Ah Gu face à face tout le temps, alors Ah Gu se sentirait seul et triste.
Yan Tianhen semblait avoir déjà jeté le fait qu'il venait de tuer ce groupe de personnes au fond de son esprit.
Afin de comprendre le niveau de cultivation actuel de Yan Tianhen, Lin Xuanzhi a regardé les cadavres qui, sous le feu de Yin, avaient la peau et la chair fondues pour révéler des os blancs.
"Ce Didi qui est le vôtre n'est pas une personne ordinaire." Soul Bead ouvrit soudain la bouche. Son ton arrogant habituel contenait maintenant des traces d'hésitation et d'étonnement. «Même si les niveaux de cultivation de ces gens étaient au plus près de la première couche de la Fondation, le niveau que Yan Tianhen montrait était déjà suffisant pour les supprimer.
Lin Xuanzhi a répondu: «C'est un cultivateur démoniaque de génie. De plus, la technique de culture qu'il a obtenue lui est également parfaitement adaptée.
Soul Bead réfléchit un instant avec un esprit expérimenté. «La personne la plus proche de vous est un pratiquant démoniaque que tout le monde a le droit de tuer. Il tue sans même cligner des yeux et n'a aucune compassion pour le défunt. N'avez-vous aucune idée à ce sujet?
«Je réfléchis simplement à la façon de le faire passer en toute sécurité à travers cette période de temps qu'il passera sur les cinq continents.» Une lueur sauvage passa dans les yeux de Lin Xuanzhi. «Quant à ces gens, s'ils sont morts, ils sont morts. Après tout, ce n'étaient pas non plus des cultures vertueuses.
Soul Bead, «…»
En fait, comparé à Yan Tianhen, qui n'avait d'autre choix que de cultiver le chemin démoniaque, il sentait que Lin Xuanzhi était une personne plus impitoyable qui avait un cœur aussi froid que la pierre.
Cependant, une telle personne se trouvait également être un pratiquant dont le corps entier regorgeait d'une force d'âme immensément pure.
Qui sait si c'était la tragédie des chemins du Dao ou sa fortune?
Soul Bead a déclaré: «J'ai entre les mains une formule d'artisanat qui peut créer un outil magique capable de couvrir le Qi démoniaque du corps entier. Cet outil magique peut être forgé plusieurs fois et son niveau augmentera avec le niveau de forgeage. Si Yan Tianhen le porte, alors ses arts Dao sembleront être les arts Dao appropriés même s'il attaque quelqu'un, tant que sa culture n'est pas supérieure à celle de l'outil magique.
Après avoir entendu cela, le cœur de Lin Xuanzhi ne put s'empêcher de battre plus vite et ses yeux s'illuminèrent. «Quel genre de formule artisanale? Puis-je jeter un coup d'œil?
"Vous pouvez le voir, mais vous devez montrer votre sincérité pour échanger avec Benzun." Soul Bead a joué un tour: susciter le besoin urgent de Lin Xuanzhi, mais en profitant ensuite pour présenter ses propres conditions.
Cela ne dérangeait pas Lin Xuanzhi. «Quel genre de sincérité voulez-vous?»
Soul Bead a répondu: «Je ne dirai plus rien en ce qui concerne les pierres forgées, elles étaient à l'origine votre piété filiale pour m'honorer de toute façon. Ce que je veux savoir encore plus, c'est à quel point un petit coquin comme vous connaissait exactement ces ingrédients et matériaux anciens d'un monde étranger? »
