Système de mort héroïque (BL) - ARC 6 RE: A + A - Page 3
par QRealZue
12 à 16 minutes
Chapitre 160: Retour à ce moment clé
Après l'avoir remarqué, Rhine expliqua ses larmes en disant: "C'était trop épicé."
Shang Ke était sans voix. Ce qu'il a fait était clairement un congee simple et des plats d'accompagnement. D'où vient le goût épicé? Cependant, il y avait clairement quelque chose qui clochait avec Rhin. Il semblait avoir oublié leur relation mais connaissait très bien le goût de sa cuisine. Il se demanda ce que son homme avait vécu après sa mort.
Cette nuit-là, Shang Ke s'est arrangé pour se reposer dans la chambre d'amis à côté de celle de Rhine. Pendant les heures où ils interagissaient, il se comportait en fait sans aucune trace d'intimité. C'était un contraste complet avec le passé lui, où même si Shang Ke était aussi un alpha, il le poussait toujours vers le bas. Maintenant qu'il avait nettoyé et envoyé lui-même, il n'allait pas en fait prendre une bouchée?
Shang Ke s'allongea dans son lit, sentant silencieusement la phéromone indistincte de la porte voisine. En même temps, il a utilisé sa propre phéromone pour répondre.
Les phéromones libérées par les deux hommes n'étaient pas fortes. Comme des ondulations peu profondes, ils se tordirent et fusionnèrent les uns avec les autres, chaleureux et doux, apaisant leurs âmes solitaires et les conduisant dans de doux rêves.
Le lendemain, Shang Ke s'est levé tôt pour préparer le petit déjeuner. Bien qu'il y ait un chef dévoué à la résidence, il était toujours habitué à le faire lui-même. Il pensait que la nourriture qu'il préparait pouvait être utilisée pour déclencher les souvenirs de Rhine et se souvenir de leur passé le plus tôt possible. Bien sûr, même s'il ne se souvenait pas, cela n'avait pas d'importance. Ils pourraient tout recommencer.
Un rythme régulier de pas précipités vint de l'escalier. Shang Ke tourna la tête et trouva Rhine coulant avec l'aura d'un esprit vengeur. Il s'arrêta brusquement au pied des escaliers et fixa Shang Ke sans cligner des yeux.
"Quel est le problème?" Les yeux de Shang Ke passèrent sur lui. Les cheveux de Rhine étaient en désordre et sa chemise de nuit était grande ouverte, révélant ses muscles puissants. Son caleçon noir cachait ses parties intimes à la vue, mais il soulignait toujours le renflement bien en évidence.
"Rien." L'expression de Rhine s'est finalement un peu calmée après qu'il ait marché vers Shang Ke et capté son odeur.
"Il y a un concours de mécha à 9 heures aujourd'hui. Voulez-vous m'accompagner?" Demanda Shang Ke en arrangeant les plats.
"Mmm." Rhine s'assit sur le siège principal et attendit de la nourriture.
Shang Ke fit une pause, puis parla avec un sourire exaspéré, "Mon cher Monsieur, pouvez-vous retourner dans votre chambre et nettoyer avant de manger?"
Bien que cela ait été préjudiciable à l'image d'une certaine personne, le fait était que Shang Ke ne pouvait pas manger joyeusement son petit-déjeuner avec quelqu'un qui avait encore de la crasse dans les yeux.
Rhine semblait avoir finalement réalisé qu'il n'était pas correctement habillé, alors il remonta silencieusement à l'étage.
Lorsqu'il réapparut, il était de nouveau un général digne et froid.
Shang Ke l'aida à activer les nouvelles pendant que Rhine commençait à manger.
Quand le bol de Rhine était vide, Shang Ke le remplit très naturellement pour lui.
Lorsque Rhine posa sa vaisselle, Shang Ke lui tendit une boisson chaude.
Lorsque Rhine a ramassé sa serviette, Shang Ke a ordonné au préposé de débarrasser la table.
Les deux ont agi comme s'ils avaient vécu ensemble pendant longtemps.
Rhine remarqua également sa familiarité, son intimité et sa confiance avec Shang Ke… tout indiquait une chose, leur relation avant était inhabituelle.
"Allons-y."
Les deux ont quitté la résidence et se sont rendus au centre où se tenait le concours de mécha.
Shang Ke a estimé que l'attitude de Rhine envers la vie était quelque peu sombre et négative. Il lui manquait la passion d'avant pour la vie, comme si rien dans ce monde ne pouvait susciter son intérêt.
À ce titre, Shang Ke prévoyait de profiter de ses vacances pour lui faire vivre la passion de la jeunesse.
L'arène était tapageuse avec des milliers d'alphas et de bêtas, et leurs phéromones étaient partout. Dans ce genre de situation, les omégas étaient très rarement présents à moins d'utiliser des suppresseurs et de rester dans une salle VIP. Sinon, les phéromones intenses suffiraient à les rendre fous.
Shang Ke a réservé une salle VIP en utilisant son identité en tant qu'officier. Il y a eu plus d'une douzaine de matches à cette compétition. Au minimum, cela prendrait cinq à six heures. À midi, ils pouvaient simplement commander et manger directement dans la chambre.
Au début de la compétition, deux méchas sont sortis du tunnel l'un après l'autre. Ils ont présenté leur magnifique opération et leurs compétences de combat.
Rhine regardait les lumières et les ombres scintillantes sur l'écran, et un souvenir flou éclairait son esprit… Les insectes grouillants, une silhouette grande et forte, et des blessures qui couvraient tout…
"Fil" cria soudainement Rhine.
"Quoi?" Shang Ke se tourna confusément vers lui.
Rhine le surveillait de près. La folie soudaine dans ses yeux a progressivement disparu et il est redevenu calme.
"Retournons." Rhine se leva et sortit.
"Vous ne regardez plus?" Shang Ke a rapidement suivi.
Rhine s'arrêta à mi-chemin, puis enroula ses bras autour de la taille de Shang Ke avant qu'il ne puisse le frapper.
"Allons dans la salle d'entraînement et disputons un round." Ses émotions réprimées pouvaient être faiblement perçues dans sa voix.
Lorsqu'ils sont sortis de la salle VIP, ils ont également croisé les deux personnes d'à côté. Shang Ke les regarda. C'était en fait une connaissance.
"Hein? Major général Lancelot." Zeke a donné un salut militaire avec un air de surprise sur son visage.
Derrière Zeke se tenait un jeune homme d'environ 20 ans. Il était délicat et joli, et son visage était considérablement rincé des restes de leur activité. Son collier révélait juste assez pour montrer quelques traces suspectes. Bien qu'il ait utilisé un suppresseur, la luxure qui restait sur lui était comme l'opium, remuant les alphas avec agitation avec son odeur.
Shang Ke retint son souffle et regarda Zeke. Ce jeune maître playboy, il avait en fait amené un oméga dans l'arène pour baiser. Plus important encore, cet oméga n'était pas Ryan qu'il poursuivait réellement.
«Tu sors dîner?» Zeka a chaleureusement invité, "Pourquoi n'irions-nous pas ensemble?"
"Ce n'est pas nécessaire." La voix froide de Rhine le repoussa tout en libérant ses phéromones, isolant l'odeur de l'oméga des sens de Shang Ke.
Il guida Shang Ke par la taille et passa devant Zeke et son partenaire, quittant l'arène.
Après être monté dans la voiture, Shang Ke repensa à la scène à l'instant. Face à la phéromone d'un oméga, même lui avait un peu de mal à se contrôler. Mais Rhine agissait comme si cela n'avait aucune influence sur lui. Ses phéromones sont restées stables et l'ont protégé comme un écran électrique.
Shang Ke a de nouveau réfléchi à sa "courtoisie" envers lui et a réfléchi à lui-même. Se pourrait-il que son homme se soit transformé en bloc de glace?
Shang Ke n'y aurait pas beaucoup pensé s'il était quelqu'un d'autre, mais l'abstinence était tout simplement hors de question pour un fabricant d'hormones mobile.
Alors, est-ce que quelque chose ne va vraiment pas avec un certain membre?
Shang Ke ne put s'empêcher de jeter à Rhine un regard affectueux: "Je ne t'abandonnerai jamais même si tu ne peux plus jamais te relever."
Rhin: "…"
Les deux arrivèrent bientôt au camp d'entraînement et entrèrent dans la salle d'entraînement dédiée au Rhin.
"Vous pouvez en choisir un." Rhine a permis à Shang Ke de choisir l'un des obstacles de la liste d'entraînement.
Shang Ke l'a parcouru et a choisi «Esquive d'obstacles».
L'esquive d'obstacles était l'endroit où il fallait éviter les obstacles lors de la course sur le site d'entraînement. La vitesse passait de lente à rapide pour tester les capacités physiques du soldat, sa vitesse, sa perception, son agilité, son équilibre, sa coordination corporelle, etc.
À la fin du compte à rebours, Rhine et Shang Ke ont tous deux commencé à bouger. Ils ont sauté agilement dans les deux sens à partir de divers obstacles qui sont apparus dans l'espace d'entraînement virtuel.
Au fur et à mesure que leur vitesse augmentait de plus en plus vite, de nombreuses images rémanentes apparurent autour d'eux comme des fantômes. La scène avait l'air étrange et insaisissable.
"Venez ici, la salle d'entraînement du major général a commencé le mode compétition!" À l'extérieur de la salle d'entraînement, un soldat a crié avec enthousiasme.
Les personnes à proximité se sont immédiatement rassemblées et ont postulé au système pour regarder la compétition. En moins de cinq secondes, ils ont obtenu la permission car Rhine ne l'a pas mis en mode privé afin que tout le monde puisse demander à le regarder.
L'écran s'est éclairé et les téléspectateurs ont vu des images rémanentes qui ont sauté et se sont déplacées à travers les obstacles.
"Oh mon dieu, ça fait plus de 30 minutes." L'esquive d'obstacles devenait plus difficile toutes les cinq minutes. Un soldat moyen ne pouvait durer que quinze minutes au maximum.
Quelque chose de plus de trente ans et la personne était à un niveau anormal.
"Qui est la personne en compétition contre Sir? Ont-ils besoin d'être si forts?"
C'était compréhensible pour Rhine d'avoir un tel exploit, mais c'était incroyable que quelqu'un puisse lui égaler.
«Serait-ce Zeke?
"Impossible. Il est allé à un rendez-vous avec une beauté aujourd'hui."
"Nous avons encore quelqu'un d'aussi fort dans notre camp?"
"N'avez-vous pas oublié quelqu'un?"
"Qui?"
«Lieutenant Fillmore.
Les yeux de Rhine étaient brillants et ses cheveux volants luisaient de perles de sueur. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi insouciant et son sang bouillait partout.
Plus vite plus vite!
Tout son corps était plongé dans le plaisir de la compétition. Des phéromones pleines de combativité ont été libérées sans scrupule. La sueur imprégnait tout son corps, ses muscles tendus débordant de puissance se manifestaient librement comme s'il se débarrassait de ses chaînes.
À ce moment, l'élève de Rhine s'est soudainement contracté et la personne à côté de lui a riposté sous sa suppression. Une phéromone familière et séduisante a balayé son visage, enflammant instantanément son désir et inondant tout son corps d'un plaisir sans précédent.
Rhine s'arrêta brusquement et laissa les obstacles le frapper. Puis la voix du système a déclaré: "Le défi a échoué".
Shang Ke s'arrêta également, releva ses cheveux mouillés, les yeux pétillants. Il a crié avec enthousiasme à Rhine: "J'ai gagné!"
Rhine ne répondit pas à ses cris, baissant la tête et se tenant tranquillement au milieu du champ.
Shang Ke s'approcha avec un visage perplexe et demanda la tête baissée, "Rhin, toi ..."
Avant qu'il ne puisse finir, Shang Ke sentit les phéromones de l'autre s'enrouler autour de lui. C'était comme un serpent glissant autour de lui, chaud et lourd, alors qu'il glissait sur sa peau, le long de ses jambes et dans son entrée.
Shang Ke voulait inconsciemment plier ses jambes, mais ne pouvait toujours pas arrêter l'invasion de phéromones.
Rhine leva lentement la tête et marcha lentement du côté de Shang Ke, le regardant fixement. Les corps des deux personnes collaient étroitement l'un à l'autre, ressentant presque la chaleur l'un de l'autre.
Rhine baissa la tête et picora les yeux, le nez, les lèvres de Shang Ke… Il ouvrit ses boutons et baissa son pantalon… jusqu'en bas…
Shang Ke était tendu partout, et il regarda l'homme agenouillé devant lui sur un genou. Son cerveau était dans un état second.
Avec de plus en plus de contacts, une forte passion brûlait la raison des deux hommes. Shang Ke a été submergé et épinglé au sol à un moment inconnu. La phéromone qui s'était à l'origine insérée en lui a été remplacée par un objet plus dur et plus chaud qui a commencé à le marteler violemment.
Shang Ke gémit de manière incontrôlable sous l'attaque de l'homme qui ressemblait à un animal sauvage.
Leurs vêtements étaient trempés de sueur et leurs corps chauds s'emmêlaient et se heurtaient.
La chemise de Shang Ke a été ouverte, son pantalon a été jeté de côté et ses deux jambes fines ont été remontées autour de la taille de Rhine.
Les vêtements de Rhine n'étaient que légèrement en désordre, et la façon dont il regardait Shang Ke était très intense, ses hanches bougeant de la même manière dans un rythme agressif qui lui permettait d'atteindre la partie la plus profonde à chaque fois ...
"Pourquoi le général de division Lancelot s'est-il soudainement arrêté?" À l'extérieur de la salle d'entraînement, les soldats avaient l'air confus lorsqu'ils ont vu l'écran fixe après le match.
"Il ne voulait probablement plus concourir?"
"Trente-neuf minutes, c'est déjà incroyable. Maintenant, je veux juste savoir si celui qui l'a affronté était Filmore."
"Moi aussi!"
"Ce qu'il a dit."
Les soldats attendaient à l'extérieur de la salle d'entraînement avec beaucoup d'intérêt. Mais à la fin, personne n'est sorti peu importe comment ils ont attendu, ce qui les a fait s'interroger.
"Cela fait quarante minutes, pourquoi personne n'est encore sorti?" Les soldats se sont plaints.
Une autre heure s'est écoulée et la porte de la salle d'entraînement était toujours fermée.
Deux heures plus tard, les soldats avaient terminé leur dîner et il ne se passait toujours rien.
Trois heures, quatre heures… jusqu'à ce que les soldats se désintéressent et cessent de prêter attention.
