Ch161 - C'est un diable

Lin Xuanzhi a poursuivi: «Je n'ai pas inventé ces mots. Que vous les croyiez ou non dépend entièrement de vous. Dans ma dernière vie, j'ai cultivé pendant mille ans à l'intérieur de votre monde, donc je peux essentiellement nommer et identifier les trésors que vous reconnaissez.

Soul Bead a été confus pendant longtemps et, après avoir digéré l'information pendant un moment, il a finalement demandé avec incrédulité: «Comment est-ce possible? Je suis déjà moi-même un objet d'âme, donc seuls les corps d'âme peuvent entrer dans mon monde! »

«En tant que tel, je suis entré dans votre monde après ma mort sous la forme d'un corps d'âme et j'ai utilisé mon âme pour cultiver le chemin de l'artisan.» Lin Xuanzhi n'a pas menti et l'a exposé clairement en parlant du passé.

C'est précisément grâce à cette chance de sa vie antérieure qu'il a pu revenir à cette vie et cultiver le feu de l'âme d'un artisan. S'il n'avait pas connu cette période d'événements fortuits, alors il n'aurait jamais été qualifié pour devenir artisan.

Cela s'est également produit pour corroborer les propos de Lin Xuanzhi.

Selon les nombreuses années de compréhension de Lin Xuanzhi de la plaque d'âme, ce petit monde qui a piégé la conscience de l'âme d'un vieil ancêtre détenait d'innombrables secrets, et ce vieil ancêtre n'a jamais dit de mensonges ou fait de vaines promesses.

Soul Plate doit connaître la méthode de fabrication de cet outil magique, et Lin Xuanzhi était également réticent à le tromper - après tout, même s'il n'était qu'une perle d'âme pour le moment, il avait absolument la capacité de distinguer si Lin Xuanzhi disait la vérité. de sa conscience.

Lin Xuanzhi n'a pas osé jouer.

Soul Bead aspira une bouffée d'air froid, toujours pleine d'étonnement, "Alors, tous ces matériaux que vous connaissez, sont de ce que Benzun vous a dit une fois?"

Lin Xuanzhi hocha la tête: «Il y a des choses que vous m'avez amené à voir de mes propres yeux. Vous avez quitté les cinq continents et vous êtes allé dans les neuf terres, mais vous avez évité la capitale céleste royale. Vous m'avez donné un Revert World Mirror cassé et vous m'avez dit que tant que je réparais ce miroir brisé, je pourrais revenir à ma vie passée.

Soul Bead resta longtemps silencieuse, comme si elle avait disparu.

Lin Xuanzhi était également silencieux, perdu dans ses pensées.

Yan Tianhen avait déjà fini de parler à Ling Chigu, qui est parti le premier après avoir reçu une goutte de sang de Yan Tianhen.

Yan Tianhen se tenait derrière Lin Xuanzhi et le regarda, "Dage, je devrai peut-être attendre encore un peu."

Lin Xuanzhi est revenu à ses sens et a regardé Yan Tianhen, "Qu'est-ce qui ne va pas?"

Yan Tianhen a regardé les cadavres au sol: «Je viens de me rappeler qu'il existe une sorte de technique de marionnette dans la technique du cadavre impérial, et l'une des compétences les plus simples est de contrôler ces restes squelettiques pour votre propre usage. Malheureusement, les marionnettes se briseront après avoir été utilisées plusieurs fois. »

Lin Xuanzhi a regardé autour de lui et a dit à Yan Tianhen: «Je vais d'abord établir des limites, vous attendez ici un moment.

Lin Xuanzhi posa son outil magique de création de limites dans huit endroits différents, afin qu'il puisse immédiatement détecter quiconque mettrait les pieds dans un rayon de cent li cent li de son emplacement.

Après que Lin Xuanzhi ait terminé cette série de mesures de sécurité, Yan Tianhen a commencé avec confiance.

Le Yin Qi à l'intérieur de son corps a commencé à circuler, entraînant une bouffée de qi spirituel qu'il pouvait librement contrôler et en changeant progressivement sa qualité.

Il y en avait certains qu'il ne pouvait pas toucher, mais il y en avait aussi d'autres avec lesquels il pouvait complètement se connecter.

Yan Tianhen ne comprenait pas d'où venaient ces connexions, mais il sentait vraiment qu'il pouvait faire revivre ces choses sombres, pourries, desséchées et mortes à volonté.

Il avait ce pouvoir.

Et il est né avec ce pouvoir.

Yan Tianhen a doucement déplacé ses doigts et le Qi spirituel dans son corps a surgi. Soudain, un tremblement a secoué toute la montagne Yudai!

«Qui fait ça?» Les groupes de mercenaires chassant dans les montagnes et les gens qui s'entraînaient là-bas ont tous ressenti un tremblement qui ne pouvait être ignoré.

«Regardez vite!» Un pratiquant a soudainement crié. Il était horrifié de constater que, non loin de lui, le squelette d'une bête démoniaque qui était morte depuis qui sait depuis combien de temps et était sur le point d'être érodée en poussière se remit en place et se leva!

"Tue le!" Un autre cultivateur a crié en tirant son épée et en tailladant le cadavre. Le crâne de la bête démoniaque s'est immédiatement brisé et a été emporté par le vent, se dispersant en poussière.

Les cultivateurs étaient déconcertés par cette scène étrange.

"Qu'est ce qui se passe ici?"

Comment le squelette de cette bête démoniaque pouvait-il soudainement se relever et même se remettre en place?

"Je n'ai jamais vu une chose aussi étrange auparavant."

Dans l'équipe de mercenaires, la peur jaillit des yeux d'un pratiquant averti. Il serra les dents, "C'est le travail d'un cultivateur démoniaque!"

«Shixiong, regarde là-bas!» Une pratiquante a montré le devant en criant.

Les autres cultivateurs ont tous regardé et ont vu des dizaines de squelettes qui se sont dressés un par un. Certains avaient de la chair qui n'avait pas encore complètement pourri qui pendait à leurs os, rendant les gens malades.

Ces gens étaient tous des disciples de la branche commerciale de Sky Peak Sect qui sont venus ici pour chercher des plantes spirituelles sauvages et des matériaux de bête démoniaque. Bien qu'ils visitaient souvent la montagne Yudai, c'était la première fois qu'ils assistaient à une telle scène.

«Que diable… Est-ce que c'est?» Un cultivateur mâle murmura.

«Est-ce un cultivateur démoniaque?» Quelqu'un a spéculé.

"Non, pas un cultivateur démoniaque." L'expression du chef d'équipe a soudainement changé et il s'est retiré de quelques pas dans l'incrédulité, "Se pourrait-il qu'un autre diable divin soit né?"

En réalité, ce ne sont pas seulement ces personnes qui sont venues à Yudai Mountain pour acquérir de l'expérience, mais même Lin Xuanzhi, qui se tenait à côté de Yan Tianhen, s'est senti abasourdi par la situation devant lui.

Un par un, les squelettes blancs se sont levés et, comme une armée de marionnettes, se sont soigneusement tournés pour faire face à Yan Tianhen en même temps. Ils ont tendu leurs bras osseux et ont utilisé leurs yeux creux et vides pour fixer Yan Tianhen, qui avait actuellement une main levée, pointant devant lui vers un endroit que personne ne connaît.

Lin Xuanzhi a regardé dans le désert dans les quatre directions, et il pouvait voir des légions denses d'armées squelettes blanches partout dans les montagnes. De plus, de nombreux squelettes étaient enfouis profondément sous le sol sombre pendant qui sait combien d'années, et ils faisaient actuellement de leur mieux pour percer le sol.

La paire d'yeux de Yan Tianhen avait été tachée d'écarlate, contrastant avec les marques en forme de fissure sur son visage du sceau. Il dégageait un sentiment étrange et sinistre, comme un diable qui venait de sortir de l'enfer.

«Ah poule.» Appela Lin Xuanzhi.

Comme prévu, Yan Tianhen était inconscient et il a même fait un pas en avant vers son armée squelette.

Reflétant son mouvement, tous les soldats squelettiques ont également fait un pas en même temps. Leurs mouvements sont nets et ordonnés, comme s'ils étaient tous un squelette reflété dans un miroir.

«Ça ne va pas», pensa Lin Xuanzhi.

Sans même parler du champ frontalier à quatre directions, il craignait que toute la montagne Yudai ait déjà été occupée par ces légions squelettiques. Sa priorité absolue en ce moment était de trouver un moyen d'emmener Yan Tianhen loin d'ici alors que les gens qui venaient cultiver dans la montagne Yudai n'avaient pas encore retracé la compétence jusqu'à cet endroit.

Il jeta un coup d'œil à Ling Chigu, qui avait réapparu à proximité il y a quelque temps. Lin Xuanzhi leva la main et coupa vers l'arrière du cou de Yan Tianhen, mais avant même que sa main ne touche la peau de Yan Tianhen, le Yin Qi qui avait coulé follement de Yan Tianhen était finalement épuisé. Les yeux fermés, Yan Tianhen s'est évanoui.

«Ah poule!» Lin Xuanzhi tenait Yan Tianhen dans ses bras, une panique et une confusion rarement vues dans ses yeux.

Yan Tianhen était figé dans les bras de Lin Xuanzhi, tous ses mouvements rigides.

En cet instant, tous les soldats squelettes sont revenus à leur forme d'origine en tombant au sol en un tas lâche, et le squelette qui avait déjà collé un bras hors du sol l'a rapidement rétracté, comme s'il n'y était jamais apparu.

Hébété, Lin Xuanzhi regarda le Yan Tianhen dans ses bras, qui avait l'air blanc comme une feuille de papier. Il pensa soudain à une légende qui avait été transmise depuis l'ancienne Grande Guerre entre Immortels et Démons.

«Il ne cultive pas le chemin du diable.» Soul Plate a dit avec un ton indescriptiblement complexe: «C'est un diable.

Lin Xuanzhi n'a pas répondu. Il a ordonné à Ling Chigu, qui se tenait sur le côté, «Conduisez les gens qui ont chassé ici vers d'autres endroits. Après avoir assuré votre propre sécurité, pensez à toutes les méthodes imaginables pour entrer dans Sky Peak City. Pendant cette période, nous ne pouvons plus venir à la montagne Yudai. »

La silhouette de Ling Chigu disparut instantanément.

Lin Xuanzhi n'a pas hésité en sortant le ventilateur qui avait été utilisé comme dispositif d'attaque dans le passé et en le lançant en l'air. Il a ensuite sauté sur l'éventail avec l'aide de sa force d'âme, serrant étroitement Yan Tianhen dans ses bras.

Le ventilateur s'est transformé en une aide au vol semblable à un bateau et a volé dans le ciel en direction de Sky Peak City.

Après le départ des deux personnes, la silhouette d'un homme aux cheveux baissés et vêtu d'une robe brodée de fleurs noires exotiques est progressivement devenue visible. Ses longs cheveux argentés, aussi doux que de la soie, pendaient jusqu'à ses pieds, et ses traits du visage étaient d'une netteté inhumaine et enchanteur.

Robe rouge sang, fleurs noires et cheveux argentés: cette combinaison de couleurs possédait un impact visuel très élevé, mais lorsqu'elle était placée sur cet homme grand et impeccable, rien ne semblait déplacé.

Il sortit sa langue écarlate et lécha ses lèvres rouge sang avec le bout de sa langue, puis rit de manière incontrôlable: «Je ne m'attendais jamais à trouver un descendant de la tribu du diable divin sur ces misérables cinq continents… Hahaha, en effet, les cieux n'a pas détruit ma tribu du diable divin! Quel bon "je n'ai pas pu le trouver même après avoir parcouru le terrain et usé mes chaussures de fer, mais je l'ai trouvé quand je n'essayais même pas!"

Si Lin Xuanzhi avait toujours été là, il aurait été choqué d'entendre le nom de clan Divine Devil.

C'était un clan démon royal qui aurait déjà dû être complètement anéanti lors de la Grande Guerre Immortelle-Démon il y a dix mille ans.

Juste comme ça, cet homme à la robe cramoisie aux cheveux argentés se tenait sous l'arbre où Lin Xuanzhi et Yan Tianhen étaient auparavant. Peu de temps après, une voix est venue de tout près.

«Shixiong, je l'ai trouvé, c'est l'endroit!»

«Ce diable doit être ici!»

«Mon outil magique ne peut pas se tromper!»

Bientôt, cinq jeunes hommes et femmes portant les robes de Sky Peak Sect sont descendus du ciel.

Quand ils ont vu l'homme debout sous l'arbre, ils ont immédiatement eu un mauvais pressentiment.

Cependant, leurs regards seraient à jamais fixés sur cette figure.

Le diable divin n'avait besoin que de bouger un seul doigt, et il ne restait plus que cinq cadavres desséchés avec tout leur sang aspiré proprement.

Les cadavres desséchés tombèrent au sol et furent bientôt tirés sous terre par les mains squelettiques blanches qui sortaient du sol.

Non loin de là, le cultivateur qui se préparait à se précipiter et à détruire ce cultivateur démoniaque pour acquérir de l'expérience ne pouvait s'empêcher de se figer dans la terreur en voyant cette horrible scène.

Il retint son souffle de peur que ce diable terrifiant ne le remarque.

«Je m'appelle Lie Fenkong.»

Le diable divin à la robe cramoisie aux cheveux argentés sourit d'un air conspirateur à l'arbre, dont les branches, les feuilles et les fleurs poussaient et fleurissaient à un rythme visible à l'œil nu, alors qu'il murmurait d'une voix que seuls les deux pouvaient entendre, " La prochaine fois que tu viendras, tu n'auras qu'à appeler mon nom face à cet arbre, et j'apparaîtrai devant toi. "

Il accrocha ses lèvres, et une lueur traversa ses beaux yeux longs et étroits, "Je t'attendrai."

«Petit coquin! Avez-vous entendu parler de l'ancienne Grande Guerre entre Immortels et Démons? » Soul Bead a crié avec empressement sans arrêt: «Le clan du diable divin et les cultivateurs démoniaques ont deux significations très distinctes. Les cultivateurs démoniaques, peu importe leur force, ne sont que des humains, mais le clan du diable divin est un diable - ne pensez pas seulement qu'il a l'air humain. En réalité, ce n'est qu'une espèce étrangère portant une peau humaine!

"Tais toi!" Cria froidement Lin Xuanzhi en sautant du ventilateur.

Il est entré dans Yunlai Inn avec Yan Tianhen dans ses bras.

Lin Liuchun descendait les escaliers en bâillant.

Quand il a vu la situation, Lin Liuchun a interrompu son bâillement à mi-chemin pour demander: «Quel est le problème avec votre Didi?»

Lin Xuanzhi s'est composé: «Rien de bien. Il s'est oublié négligemment pendant la cultivation et a épuisé tout son Qi spirituel, ce qui l'a fait s'évanouir.