Système de mort héroïque (BL) - ARC 6 RE: A + A - Page 3

par QRealZue

12 à 15 minutes

Chapitre 161: Retour à ce moment clé

TL: Sarah

Lorsque Shang Ke s'est réveillé, il s'est retrouvé allongé sur un grand lit d'une résidence. Sauf pour être faible, il n'y avait pas de sensation collante ou désordonnée. Il a dû être nettoyé.

En regardant le soleil à l'extérieur de la fenêtre, Shang Ke enfouit son visage dans l'oreiller et se souvint de la folie d'hier. Il rougit comme s'il brûlait. Avant, il soupçonnait Rhine d'avoir des problèmes là-bas, mais il ne s'attendait pas à être giflé en un clin d'œil. Rhine avait prouvé par des actions pratiques que ses puissantes capacités «offensives» continuaient de chaque monde.

Juste à ce moment-là, un bras est soudainement apparu et s'est drapé sur sa taille.

Shang Ke tourna la tête et trouva Rhine couché sur le côté, les yeux fermés et la respiration régulière. Ses traits faciaux profonds semblaient beaucoup plus doux en ce moment.

Shang Ke se pencha et le baisa doucement sur les lèvres. Puis il abaissa son bras, sortit du lit et alla se laver dans la salle de bain.

Se regardant dans le miroir, Shang Ke était marqué partout et il y avait plusieurs empreintes digitales claires sur sa taille. Ce devrait être au moment où ils revenaient du camp d'entraînement à la résidence en voiture.

En pensant ici, Shang Ke ne pouvait s'empêcher de se couvrir le visage. Il y avait eu un chauffeur à ce moment-là! Bien qu'il y ait un écran d'isolation sur la banquette arrière pour que le conducteur ne puisse pas voir le processus spécifique, les épisodes de gémissements et de secousses de la voiture suffisaient à eux seuls à faire un film d'action chaud.

En chemin, la voiture roulait vite, puis lentement à des intervalles comme la conduite en état d'ébriété, mais le conducteur les a quand même ramenés à la résidence en toute sécurité et a renvoyé avec beaucoup de tact d'autres personnes.

Heureusement, il était tard dans la nuit. Sinon, Shang Ke n'aurait jamais laissé Rhine le transporter dans la pièce comme ça.

Shang Ke a lavé son visage chaud avec de l'eau froide. Avant qu'il ne puisse l'essuyer, il fut étroitement serré dans ses bras par derrière, et une haleine chaude souffla étroitement contre sa peau.

Rhine appuya sa tête sur le cou de Shang Ke, tandis qu'il se frottait occasionnellement contre les cuisses de Shang Ke.

Les jambes de Shang Ke étaient un peu faibles alors il le repoussa à la hâte, "Ne ..."

Rhine fit une pause et ne continua pas. Il le regarda juste avec des yeux qui lui donnaient un regard indescriptible.

"Fil ..." La voix de Rhine était douce comme il chuchotait, "Tu es mon amant."

L'intimité d'hier a rappelé de nombreux souvenirs de Rhine: la première fois qu'ils se sont rencontrés, la première fois qu'ils ont libéré des phéromones, la première fois qu'ils ont eu des relations sexuelles, la première fois qu'il l'a marqué, la première fois qu'ils se sont battus ensemble… Shang Ke a enlevé sa solitude, laissez-le éprouver des sentiments et laissez-le ressentir à nouveau le goût du bonheur.

Cette personne était la seule couleur dans ses yeux.

Pourquoi a-t-il oublié une telle personne si importante pour lui-même?

Il pouvait voir l'avenir des autres, mais pas le sien. Cette prise de conscience le rendit un peu nerveux comme si le résultat final n'était pas quelque chose de bon.

Les yeux de Rhine brillaient violemment. Si c'était le ciel qui lui permettait d'avoir une autre chance, alors il réécrirait complètement la mauvaise fin par tous les moyens.

Après avoir terminé leur toilettage respectif, ils se sont enfermés dans la résidence pendant toute la journée. Faire de l'exercice, marcher, jouer aux échecs, bavarder et avoir des relations sexuelles. Tout comme un couple ordinaire, ils étaient simples et doux.

Après les courtes vacances, Shang Ke retourna au camp d'entraînement, tandis que Rhine entra dans le département de l'armée, prêt à commencer la mise en œuvre de son plan.

Il avait l'avantage de prévoir l'avenir et connaissait presque toutes les figures importantes du centre du pouvoir. Bien que le souvenir du futur soit incomplet, cela ne l'a pas empêché de porter un jugement correct. Il voulait faire tomber tous ceux qui étaient une menace pour lui, il devait donc atteindre suffisamment de pouvoir et de position.

Shang Ke ne connaissait pas le plan de Rhine, mais a découvert qu'il semblait avoir perdu tout intérêt pour l'extermination des arthropodes et a commencé à être actif dans le domaine de l'énergie.

Les chances de Shang Ke d'aller au combat ont également diminué, et bientôt il a été affecté en tant qu'instructeur militaire pour former des forces spéciales juniors. Il n'y avait rien de mal à cela. Après tout, le but principal de l'entrée en guerre était d'achever sa mission. Maintenant, c'était aussi un bon choix de rester derrière et de former des soldats.

Un jour, alors que Shang Ke était en vacances, il a soudainement reçu un appel téléphonique de sa mère et a obtenu une nouvelle. L'oncle de Filmore, Gerald, a été arrêté pour des transactions clandestines illégales il y a quelques jours et est actuellement détenu en prison sans caution.

Il y eut une lueur de surprise dans les yeux de Shang Ke. Dans sa mémoire d'origine, Gerald n'avait jamais été emprisonné, du moins pas avant de «mourir».

"J'espère que votre père vous demandera bientôt votre aide." La voix de Jiva était douce. "La décision vous appartient, vous n'avez pas besoin de vous forcer."

"D'accord." Shang Ke a entendu l'implication de Jiva: s'il peut se cacher, alors cache-toi. Il vaut mieux ne pas se causer de problèmes.

Shang Ke réfléchit un moment et éteignit le téléphone. Le père de Filmore était inconstant et a utilisé les exploits de son fils à plusieurs reprises comme monnaie d'échange pour rehausser sa réputation. Une fois qu'il n'aurait plus aucune valeur, il l'abandonnait aussitôt.

Pour un tel père, Shang Ke n'avait que deux mots: l'ignorer.

Comme prévu par Jiva, Kanwen voulait vraiment demander de l'aide à Filmore, mais il était incapable de le contacter. En colère, il a dû demander au cousin de Filmore de le retrouver dans le camp d'entraînement.

Le résultat était évident. Shang Ke a refusé son cousin sous prétexte qu'il n'avait aucun moyen.

"Vous n'avez pas de moyen? N'êtes-vous pas le compagnon de lit du major général Lancelot?" Son cousin a dit sans détour: "Tant que tu lui parles, c'est juste un morceau de gâteau pour sauver mon père."

Shang Ke plissa les yeux et sourit, "Très bien, je vais lui parler. Mais quant à savoir s'il va aider ou non, je ne peux pas le garantir."

Son cousin l'a évalué: «Si vous ne pouvez même pas lui faire aider pour une si petite question, alors je devrai douter de vos compétences. Même si je ne comprends pas comment il pourrait être intéressé par un alpha comme vous. Mais puisque vous êtes capable de monter dans son lit, vous devez avoir une certaine capacité. "

Le ton dédaigneux et autoritaire de ce cousin était assez déroutant. En tant que fils d'un homme d'affaires, qu'est-ce qui lui a donné le droit d'ordonner à un officier supérieur? Et même en lui demandant de l'aide? Juste parce qu'il était un oméga?

Quel genre de mentalité Kanwen a-t-il utilisé pour envoyer son cousin «simple» à broyer ses points de haine?

Quand son cousin vit qu'il était toujours calme, il pensa que Shang Ke avait acquiescé, alors il leva le menton et dit avec raideur, "Alors je vais vous laisser cette question."

Sur ce, il est parti.

Quand il est rentré à la résidence dans la soirée, Rhine a regardé Shang Ke qui jouait avec son ordinateur dans son lit et a demandé avec désinvolture: "Est-ce que votre cousin est venu vous voir aujourd'hui?"

"Mmm." Shang Ke ne leva pas la tête.

«Pour l'amour de Gerald?

"Mmm." Shang Ke ne leva toujours pas les yeux.

Rhine s'assit sur le lit, le prit dans ses bras et le regarda fermement. "Avez-vous quelque chose à dire?"

"Tu peux répéter s'il te plait?" Shang Ke leva une jambe et la posa sur la jambe de Rhine. Puis il appuya son menton sur son genou, tout en le regardant.

«Ne vous a-t-il pas demandé de me demander de l'aide? Les yeux de Rhine se déplacèrent involontairement vers ses pieds blancs et tendres.

"Il a fait." Shang Ke lui lança un regard étrange.

"Alors, quelle est votre réponse?" Quand Rhine avait appris que le cousin de Shang Ke l'avait recherché, il avait attendu qu'il parle. Il avait déjà énuméré toutes sortes de conditions et était prêt à «négocier» avec lui en profondeur, mais au final, il ne semblait pas avoir l'intention de lui demander de l'aide. (pervers détecté.!)

"Ils peuvent le gérer eux-mêmes." Shang ke dit négligemment, "Je ne veux pas vous déranger avec de telles bagatelles."

Rhine pensa d'un air maussade: Non, assurez-vous de me «déranger». J'aime beaucoup être "dérangé". Peu importe sa taille!

Voyant qu'il semblait très perdu, Shang Ke était intérieurement ému. Il haussa les sourcils et demanda: «Si je demande, est-ce que vous m'aiderez?

"Bien sûr." Les esprits de Rhine montèrent en flèche, "Tant que tu le demandes."

Shang Ke tendit la main et passa ses bras autour de son cou avec un sourire, "Comment puis-je vous remercier?"

"Il n'y a rien à remercier entre amants." Rhine avait une expression sérieuse sur son visage, mais ses doigts frottaient la taille de Shang Ke.

L'indice était assez évident. Il avait l'habitude de lui sauter directement, mais maintenant il a appris à être suave?

"Deux heures, y compris les préliminaires." Shang Ke a directement exposé ses propres conditions. Comme il était incapable de se lever la dernière fois, il a commencé à contrôler strictement son temps limite.

Rhin, avec une expression voilée de «vous me taquinez», a dit: «Jusqu'à 4 heures du matin».

Six heures était le minimum.

"Trois heures et je vous laisse choisir le lieu." Shang Ke a montré trois doigts.

La résidence n'était que si grande, que pouvait-il choisir?

Rhine tenait la main de Shang Ke dans un poing. "Cinq heures."

"Trois heures et demie, plus!" Shang Ke a ajouté: "Je coopérerai avec les positions que vous aimez."

Rhine resta silencieux pendant un moment et demanda: "Trépied?"

"Oui."

«Des ciseaux?

"Oui."

Cowboy inversé retenu? "

"…...Oui."

"Poirier?"

«… Tiens-toi bien. Shang Ke a regardé l'homme, qui a pris un pouce et a parcouru un mile. Combien de films pornos a-t-il regardés?!

Au final, les deux sont finalement parvenus à un accord: trois heures et demie de sexe, au moins deux positions difficiles et des positions ordinaires sont à la hauteur.

Afin de faire bon usage de leurs "courtes" trois heures et demie, Rhine a exercé son excellente force physique, sa coordination et sa puissance de combat, et a fait un effet de six heures sur les trois heures et demie. Le lendemain, Shang Ke s'est senti endolori dans chaque muscle et os, et la résistance de son corps a atteint un autre niveau ...

Rhine, qui était satisfait de corps et d'esprit, a facilement libéré Gerald sous caution. Mais en fait, la raison pour laquelle Gerald a été emprisonné était parce qu'il l'avait secrètement dirigée. Avant de le voir intimider la mère de Filmore, il s'est souvenu de cette personne et a recueilli des informations pertinentes. Après cela, il a ajouté son nom lorsque le comité d'examen a commencé son examen.

Gerald s'est impliqué dans des transactions clandestines. Bien que Rhine ait accepté de le laisser partir temporairement, il n'avait pas l'intention de l'aider à effacer son casier judiciaire.

Rhine, qui avait vécu toute une vie de trahison, avait de nombreuses méthodes. Il avait fait des choses qu'il méprisait autrefois et il y était très doué. S'il n'y avait pas de Shang Ke, il répéterait certainement l'histoire du passé et déclencherait une fois de plus une lutte de pouvoir sanglante.

Shang Ke était le fourreau de Rhine pour l'empêcher de blesser les autres parce que la lame était trop tranchante.

Alors que Rhine montait au pouvoir dans le domaine politique, Shang Ke n'était pas non plus oisif. En plus de sa formation habituelle, il se rendait au centre de recherche sur les médicaments pendant son temps libre et utilisait ses compétences médicales pour étudier des médicaments spéciaux. Maintenant que les chances d'aller sur le champ de bataille étaient réduites, s'il voulait être promu, il devait le faire autrement.

Shang Ke ne voulait pas attendre que Rhine soit promu amiral alors qu'il se tenait toujours au même poste.

Ils étaient occupés donc ils ne se gênaient pas, mais ils comptaient aussi les uns sur les autres. La relation entre les deux personnes a été progressivement connue de tous. Il était très rare dans l'histoire que deux Alpha deviennent partenaires. Parce que les phéromones alpha étaient mutuellement exclusives, ils pouvaient devenir frères et camarades d'armes, mais il leur était absolument impossible de se combiner comme des partenaires.

La question est rapidement devenue un sujet brûlant, en particulier la question de savoir comment deux Alphas ont eu des relations sexuelles et s'ils se battraient soudainement pendant les rapports sexuels. Cette discussion était encore plus animée.

Ce groupe de "profanes" ne saurait à quel point la vie sexuelle de Shang Ke était harmonieuse avec Rhine. Leurs positions riches pourraient être transformées en un livre complet de stratégies sexuelles.

Cependant, les deux parties n'y ont prêté aucune attention, alors que leurs familles étaient moins ouvertes d'esprit.

SnowTime: Mon historique de recherche Google est maintenant si discutable en recherchant des positions sexuelles en chinois et en anglais…