Système de mort héroïque (BL) - ARC 6 RE: A + A - Page 3

par QRealZue

13 à 16 minutes

Chapitre 162: Retour à ce moment clé

Shang Ke a conduit les soldats à la campagne pour un entraînement au combat en temps réel qui durerait un mois. Avant leur départ, il a préparé de nombreux desserts et de délicieuses sauces pour aider le Rhin à traverser ce mois solitaire.

Rhin resta dans le manoir vide, mangeant des desserts trempés dans la confiture avec une expression grave et des yeux lointains. Ceux qui ne sont pas dans le savoir-faire pensé qu'il pensait à des questions importantes du pays alors qu'il était juste de mauvaise humeur parce qu'il lui manquait quelqu'un.

Dans ses souvenirs, Filmore et lui agissaient toujours ensemble. Peu importe s'il s'expose d'un combat à la frontière ou d'une mission spéciale. La plupart de son temps était passé dans la capitale tandis que Filmore avait encore besoin de conduire les soldats de temps en temps.

Bien qu'ils aient été séparés depuis longtemps, chaque fois qu'ils l'étaient, il se sentait toujours énervé et souhaitait pouvoir attacher l'homme à ses côtés. Mais en raison de son désir de faire confiance et de respecter l'autre, Rhin n'a pas agi de son propre chef et a transféré Filmore à un poste civil. De plus, il préfère se battre avec lui sur un champ de bataille plutôt que d'être ici avec un groupe d'intrigants moralement gris.

Sans son amant à ses côtés, les yeux du Rhin se sont transformés en balayeurs qui envisagent tout le monde comme des cadavres. Ceux qui étaient regardés par lui sentaient tous leurs cheveux se dresser sur leurs extrémités, comme si leur vie allait bientôt cesser.

Je veux vraiment les massacrer tous… Un Rhin très ennuyé était assis dans la salle de commandement pleine d'officiers supérieurs impeccablement vêtus alors que des pensées dangereuses lui traversaient l'esprit.

Tout le monde dans la salle de commandement frissonna. Récemment, ils ressentiraient tous un frisson, ils se demandaient vraiment pourquoi…

Rhin a refusé quelques invitations d'officiers après la réunion et a demandé à son adjudant de le renvoyer directement chez lui.

La voiture était à mi-chemin de la maison quand une silhouette est soudainement sortie du trottoir. L'adjudant a immédiatement claqué le pied sur le frein et une senti une légère collision suivie des cris et du renversement de cette personne.

«Allez jeter un œil. Rhin ordonna.

L'adjudant obéit et se dirigea vers cette personne, qu'il découvrit être un jeune oméga. Il se pencha pour l'aider à se relever et lui demanda: «Comment vas-tu? As-tu été béni?

Cet oméga leva la tête, révélant un visage familier. C'était ce cousin de Filmore qui venait demander la libération de son père, Tylo.

"Alors c'est toi? Pourquoi t'es-tu soudainement précipité? Quelqu'un te poursuit-il? Tu as été béni quelque part?" L'adjudant a posé plusieurs questions.

Tylo tenait sa taille alors que la douleur colorait son visage. Mais ses yeux se tournaient parfois vers la personne à l'arrière.

"Je pense que je me suis béni à la taille." Tylo regarda l'adjudant en larmes.

«Patientez s'il-vous-plait. L'adjudant s'est relevé pour faire rapport à Rhine et lui demander comment il devait gérer cela.

"Appelle l'hôpital pour venir le chercher." Rhin ordonna froidement. «Je paierai ses frais médicaux».

Avec les compétences de conduite et la vitesse de réaction de l'adjudant, cela lui aurait tout au plus donné une éraflure et rien de grave. De plus, c'est lui aussi qui s'est précipité sur la route. Il repensa au cas de Gerald et peut dire avec certitude que ce n'était pas une coïncidence.

En ce qui concerne Filmore, il a permis à Gerald d'être libéré sous caution, mais n'a pas allégé son accusation criminelle. Selon les procédures normales, Gerald devrait être condamné à un minimum de trois ans et un maximum de sept ans de prison.

Quand Tylo l'entendit, il se piqua furtivement la taille avec une aiguille cachée dans son anneau. Ses yeux sont roulés et il s'est évanoui sur place.

«Hein? Tylo, Tylo? L'adjudant a fait une vérification provisoire et a confirmé qu'il s'était vraiment évanoui. Il regarde à nouveau vers Rhin pour obtenir des instructions.

Rhin fronça les sourcils et resta silencieux pendant un moment avant de parler, "Faites-lui monter dans la voiture et envoyez-le à l'hôpital."

L'adjudant l'a pris dans ses bras et l'a placé sur le siège du passager avant. Il l'a bouclé puis s'est dirigé vers l'hôpital.

Peu de temps après, une phéromone puissante a été libérée de Tylo. Il remplit rapidement la voiture suivi d'un léger gémissement.

Le corps de l'adjudant de conduite devint rigide alors qu'une vague de chaleur le traversait et que le désir le remplissait. Il a immédiatement garé la voiture sur un trottoir et un regardé Tylo avec perplexité.

Le teint de Tylo était rouge et son souffle se fit dans un pantalon court. Avec ses yeux mi-clos, il avait l'air très tentant.

Dans ce genre d'espace clos, la phéromone d'un oméga était comme un aphrodisiaque pour les alphas. Même si l'adjudant était bien formé, il ne pouvait pas non plus y résister. Le désir dans son corps était comme une bête alors qu'il se déchaînait. Il abaissa rapidement la vitre pour tenter de rester lucide. Mais en conséquence, la phéromone s'est répandue et a effectué la plupart des alphas qui passaient, les faisant converger.

Le visage de Rhine tomba et il descendit de la voiture. Il sortit Tylo du siège passager et le jeta à l'arrière, puis y poussa également l'adjudant délirant. Il a pris le siège du conducteur et a fermé la fenêtre tout en activant l'écran de confidentialité dans la voiture.

Il remit la voiture en marche et se dirigea rapidement vers son manoir.

Il n'a pas fallu longtemps pour que les voix des deux copopulants viennent de l'arrière avec le son de l'écran percuté.

Le visage de Rhine était sombre alors que son humeur tournait au pire. C'était vraiment une rétribution karmique; Filmore et lui l'avaient aussi fait une fois sur la voiture, la situation là-bas en ce moment était encore plus chaotique que la leur.

Cet oméga nommé Tylo a vraiment fait des choses sans penser aux conséquences. Pour libérer sa phéromone comme ça avec deux alphas, il aurait probablement été baisé à tour de rôle.

Une lumière froide traversa ses yeux. Si Rhine n'était pas complètement fixé avec ses sentiments pour Filmore, la situation aujourd'hui aurait été vraiment gênante. Ce type devrait se réjouir du fait qu'il était le cousin de Filmore, sinon il aurait été jeté hors de la voiture par lui pour laisser les choses suivre son cours. C'était mieux que lui de sacrifier son adjudant.

Rhin a conduit la voiture rapidement et est rentré chez lui en moins de dix minutes. Les gens à l'arrière y étaient toujours aussi forts.

Rhine était trop paresseux pour y faire face alors qu'il sortait de la voiture le visage tendu. Bien que la phéromone d'un oméga n'évoque pas son désir, il suffit de penser à son Filmore pour qu'il ait une forte réaction.

Il marcha à grands pas vers son manoir et venait juste d'arriver en haut des escaliers lorsque la porte s'ouvrit soudainement. Ensuite, une silhouette familière jaillit de l'intérieur.

Shang Ke se tenait près de la porte, souriant au Rhin surpris, les bras ouverts. «Je suis de retour, surpris?

(non, tu es mort)

C'était vraiment trop surprenant!

Rhin plaça immédiatement Shang Ke sur son épaule et se précipita vers la chambre sans un mot.

Shang Ke était stupéfait. Bien qu'ils aient été séparés pendant un certain temps, ce n'était pas assez long pour évoquer ce genre de situation!

Shang Ke a été pressé contre la porte par Rhin et embrassé passionnément. Sa main bougea rapidement pour retirer son pantalon et soulever sa jambe pour commencer une séance enthousiaste.

Une sensation de chaleur vint d'entre ses jambes, avec la phéromone turbulente qui se tordit autour de lui comme un tentacule et erra sur tout le corps de Shang Ke.

Sentant qu'il était temps, Rhin souleva l'autre jambe de Shang Ke et se précipita à l'intérieur, se plaçant dans son corps.

«Hnnn…» Le dos de Shang Ke était constamment enfoncé dans la porte alors que son corps se déplaçait de haut en bas avec le mouvement de Rhin.

Les vêtements sur le haut de leur corps étaient légèrement légèrement en désordre tandis que le bas de leur corps était ajusté. Les bruits forts et les gémissements remplissaient la pièce et étaient remplis d'amour lubrique ...

Les deux y sont allés jusque tard dans la nuit.

Shang Ke s'est réveillé tôt le jour suivant et a essayé de sortir du lit mais Rhine le tira en arrière, sa voix languissante alors qu'il essayait de le convaincre de se remettre au lit, "Pourquoi te leves-tu si tôt? Dors encore. "

Shang Ke un visage de fils ténu et l'a embrassé. Il a parlé doucement, "Je suis revenu secret donc je dois retourner pour le débriefing."

La formation était terminée tôt cette fois-ci, alors Shang Ke était retourné voir Rhin avant qu'il n'avait besoin de se présenter.

Rhin comprit immédiatement ce qu'il voulait dire. La douceur emplit ses yeux et il l'étreignit et lui donna un baiser, puis parla d'une voix rauque, "Alors vas-y. Tu dois revenir rapidement."

"Mhm." Shang Ke sourit et répond, puis se dirigea vers la salle de bain pour nettoyer. Il a dégagé une aura vaillante après avoir revêtu son uniforme militaire. Rhin a recommencé à s'agiter à une telle scène et ses mains ont de nouveau tendu la main vers Shang Ke.

Shang Ke évita ses mains puis utilisa un doigt pour soulever le menton de Rhin. Avec un sourcil levé, il dit: "Ma chère, sois gentille et attends-moi à la maison."

Avec ces mots prononcés, Shang Ke n'attendit pas la réaction de Rhin alors qu'il se glissait gracieusement hors de la pièce comme un léopard.

Rhin s'assit sur le lit, regardant sa silhouette partante avec des yeux doux.

D'un autre côté, Tylo qui était revenu à son esprit découvrit qu'il n'avait pas attrapé Rhin, au lieu de cela, il s'était disputé avec l'adjudant pendant plusieurs tours. Plus encore important, il avait été marqué par lui aussi! Une fois qu'un oméga était marqué par un alpha, à moins que l'alpha ne prenne l'initiative de supprimer la marque, ou que l'oméga ne puisse trouver un alpha plus fort pour l'aider, ils ne doivent rester avec l'alpha qui les avait marqués.

Cependant, cela n'a pas éliminé la possibilité que Rhine ait également eu un tour avec lui. Après tout, la phéromone qu'il a libérée avait un aphrodisiaque ajouté, ce qui augmentait les effets. Il ne croyait pas qu'il y avait un alpha qui pourrait y résister.

En tant que tel, Tylo n'a pas immédiatement nettoyé le sperme dans son corps. Au lieu de cela, il s'est dirigé directement vers l'hôpital pour une inspection. Le résultat qui est sorti était que le sperme appartenait purement à l'adjudant qui a complètement brisé les espoirs de Tylo.

"Hein? Vous avez changé de voiture sur le Rhin?" Une fois que Shang Ke est exigé rentré du travail, il a remarqué que la voiture était neuve.

"Mhm, l'ancien s'est sali." Les Alphas étaient tous très territoriaux. Une voiture qui était tachée de l'odeur d'un autre alpha et oméga, comment Rhine pourrait-il rouler à nouveau?

"Comment était l'entraînement au combat?" Rhin a déplacé le sujet.

"Ça s'est très bien passé." Shang Ke est allé dans la cuisine et a sorti quelque chose du congélateur et l'a fait pendre devant Rhin. Il a parlé comme s'il affichait: "Regarde ça, j'ai même ramené des pattes d'insectes pour nous. On peut manger un barbecue ce soir."

Rhin: "…" Son cœur refuse ce genre de cuisine sombre.

Rhin passa devant lui et ouvrit le congélateur. Ce qui remplissait ses yeux, c'était d'innombrables pattes d'insectes noires qui remplissaient le congélateur à pleine capacité.

"… C'est votre 'certain'?" C'est tout simplement un rapport complètement faux!

Shang Ke a frappé sa main avec la jambe d'insecte comme une massue, et a parlé avec hauteur: «Ne vous inquiétez pas, je vous promets que je peux faire les plats les plus délicieux du monde avec ces jambes d'insectes. tous les jours. "

Rhine était complètement stupéfait: peut-il encore goûter des cuisines normales de son vivant maintenant…

Bien que le plan de Tylo était insignifiant envers le Rhin, il avait touché ses résultats. À ce titre, la peine de Gerald, qui était d'au moins trois ans, a été portée à six. Dans le même temps, ils ont fouillé et saisis environ les deux tiers de patrimoine familial, ce qui a servi d'avertissement.

Avec cela comme expérience, Tylo n'osait plus agir de manière imprudente. Rhine n'était pas quelqu'un qu'il pouvait provoquer. Il y avait aussi une conséquence de son plan, et c'était que Tylo avait eu la «chance» d'être enceinte de l'enfant de l'adjudant. Il avait donc été envoyé se marier avec l'adjudant qui était découvert à toute vitesse.

La famille du Rhin a probablement été stimulée par le mariage de l'adjudant et a commencé à faire pression sur le Rhin. Ils ne reconnaîtront pas sa relation avec Shang Ke. Bien qu'il n'y ait pas de règle selon laquelle les alphas ne peuvent pas se marier, il n'y a pas de précédent. De leur point de vue, c'était un événement très embarrassant.

Mais l'attitude de Rhin est restée ferme, il n'a montré aucun intérêt pour les omégas. La famille de Rhin a finalement été poussée dans un coin et a pensé à un plan final, ils vont glisser quelqu'un dans son lit.

Une expérience très familière - c'était comme si le temps s'écoulait à rebours et que l'histoire se répétait.

Souvenirs d'Innombrables sur Surgi. Le féroce roi et la reine Scarlet Bone Fish, les arthropodes sans nageoire, Filmore qui l'a porté pendant longtemps et a risqué sa vie pour le protéger et le protéger. Enfin, le souvenir de la façon dont il a survécu, mais Filmore est mort et est resté endormi pour toujours.

Il a perdu son amant, il a perdu ses couleurs et il a perdu sa conscience des phéromones. Son monde s'est transformé en un désert stérile et tout ce qui restait dans son cœur était la haine.

Les yeux rouges du Rhin fixèrent l'oméga timide placé sur son allumé, comme s'il était replacé dans ce passé qu'il redoutait. Dans une rage violente, Rhin attrapa l'oméga et le jeta contre le mur.

"Je n'ai pas besoin d'un oméga, je veux juste mon Fil. Meurs tout simplement de vous des choses dégoûtantes!"

SnowTime: Je traduis maintenant avec diligence pour le shake de mon stock de collations de fèves. Voyons combien de temps je dure.