Ch162 - Clan du diable divin
Traduit par: Ea
Edité par: Butter and Zryuu
Lin Liuchun hocha la tête, "Pour l'instant, ne vous aventurez pas trop souvent en dehors de Sky Peak City."
Le cœur de Lin Xuanzhi a sauté un battement alors qu'il demandait sans expression: «Pourquoi?»
Lin Liuchun fronça les sourcils, «Tout à l'heure, j'ai entendu des gens dire qu'il y a quelque chose qui ne va pas près de la périphérie de la montagne Yudai, ce qui semble dangereux.
"Quelque chose est arrivé?" S'enquit Lin Xuanzhi.
«En ce qui concerne les détails… c'est difficile à dire.» Lin Liuchun y réfléchit un instant: «Mais c'est lié aux tribus du diable. Cependant, il ne peut pas vous trouver, alors vous devez juste être un peu plus prudent.
Lin Xuanzhi pensa dans son cœur, c'est incertain.
Les nouvelles ont sûrement voyagé vite. Il ne savait tout simplement pas si ces gens viendraient aussi soupçonner Ah Hen.
«Le Rassemblement des Cent Familles commencera bientôt, donc nous ne courrons nulle part ailleurs.» Répondit Lin Xuanzhi.
Lin Liuchun hocha la tête en faisant signe de la main à Lin Xuanzhi de monter, alors qu'il faisait lui-même un rare voyage à l'extérieur.
Dans la pièce, Lin Xuanzhi posa doucement Yan Tianhen sur le lit.
En regardant le petit visage de Yan Tianhen couvert de fissures, Lin Xuanzhi eut l'impression qu'une main invisible serrait fermement son cœur en boule.
«C'est un diable divin. Vous devriez bien réfléchir à cela. Soul Bead soupira.
"Je connais." Lin Xuanzhi fixa ses yeux sur le visage de Yan Tianhen alors qu'il tendait une main pour lui caresser la joue, «Je sais que le nombre de secrets sur lui est nombreux. Je sais aussi que son corps Mingyin ne vient pas nécessairement d'être doté par le Dao du Ciel, mais peut plutôt être dû au fait qu'il est un diable divin pour commencer.
Tous les Diables Divins sont nés dans le Grand Monde Mingyin, un endroit avec des terres stériles, des rochers accidentés et étranges, et une surabondance de Ming Qi et Yin Qi. Tout diable divin né dans ce monde souterrain porterait naturellement Ming et Yin Qi dans leur corps - ce n'était qu'une question de combien.
Ce n'est qu'alors que Lin Xuanzhi a soudainement compris que ces sceaux sur le corps de Yan Tianhen n'étaient pas uniquement pour supprimer les Ming et Yin Qi dans son corps, mais aussi pour empêcher les autres de prendre conscience de son identité en tant que diable divin.
Le clan du diable divin est né avec la capacité de contrôler les fantômes, les esprits et toutes les créatures qui s'opposent à l'énergie Yang. Ils sont assoiffés de sang, friands de meurtre, cruels et tyranniques, tout en possédant un fort désir de conquête et un cœur intensément envieux.
Et pourtant, le Dao du Ciel est également arrivé à doter le clan du Diable Divin d'avantages uniques, de sorte que leur point de départ était beaucoup plus élevé que celui des pratiquants réguliers, ce qui rendait difficile leur éradication complète.
Dans l'ancienne grande guerre immortelle-démon, le monarque Jiushao Feng Jiuge, le chef de la famille Lou du clan divin Lou Lianhua, le chef de la famille Yan du clan divin Yan Chitian, la fée Snow Mountain Jade Han Feifei, et d'autres ont utilisé leur propre corps comme les yeux de la formation dans l'ordre. pour sceller le dernier diable divin. Ils ont simultanément stimulé le qi spirituel dans les quatre directions centrales du Ciel et de la Terre pour activer la formation de soumission des démons de Heaven's Eye, périssant avec l'empereur du diable divin alors qu'ils sombraient dans un sommeil éternel dans l'énorme réseau. Ce n'est qu'ainsi qu'ils ont finalement réussi à fermer les rideaux sur la longue guerre entre les immortels et les démons, une guerre avec de lourdes pertes pour les deux camps.
Par la suite, le clan du diable divin est devenu un tabou, ainsi que l'histoire.
Au cours des dix mille années suivantes, personne n'avait jamais vu apparaître des démons divins dans ce monde.
Soul Bead était inexplicablement couvert de nourriture pour chiens et se sentait si étouffé qu'il resta sans voix pendant un moment.
Un instant plus tard, Soul Bead a ri froidement et a parlé avec une attitude ambiguë: «Pour le moment, vous ne voyez que son apparence relativement normale afin que vous puissiez dire ces mots. Mais quand tout le sang du diable divin dans son corps se réveille complètement et qu'il devient un vrai diable divin, alors vous changez d'avis.
«Comment vais-je changer d'avis?» A demandé Lin Xuanzhi.
«Vous le mépriserez, le détesterez et peut-être même le craindrez. Soul Bead a ri avec un «il il» alors qu'il continuait: «Pire encore, vous pourriez vous plaindre qu'il vous a trompé, et essayer toutes sortes de méthodes pour unir les masses et le tuer secrètement ou le sceller afin d'élever votre propre réputation. . »
Lin Xuanzhi resta silencieux pendant un moment; il se souvint comment Yan Tianhen dans sa vie passée l'avait regardé avec des yeux aveugles alors qu'il suppliait Lin Xuanzhi de le tuer.
Une douleur soudaine pénétra dans son cœur alors qu'il répondit: «Jamais.»
Soul Bead ricana. «Il semble que vous lui ayez vraiment fait beaucoup de tort dans votre vie passée.
Lin Xuanzhi plissa les yeux, "Par conséquent, je vais me rattraper dans cette vie."
Soul Bead a déclaré: «Je l'envie vraiment pour avoir un bon frère comme vous.»
Lin Xuanzhi secoua la tête: «C'est parce que vous ne savez pas à quel point j'étais haineux envers une personne que j'étais dans ma dernière vie.»
Soul Bead soupira, pensa à quelque chose et parla avec une grande tristesse: «Les gens sont vraiment différents. S'il arrive un jour où vous le méprisez, le craignez et même voulez le tuer, alors vous ne devez pas secrètement penser à des moyens de le tromper, de le quitter et de vous regrouper avec d'autres pratiquants pour étudier des méthodes pour le tuer tout en le gardant. dans le noir à propos de tout cela. Vous pourriez aussi bien lui dire directement la vérité. Après tout, les Diables Divins sont aussi une espèce sensible avec un cœur qui peut éprouver toutes les émotions, y compris la joie et le chagrin.
Lin Xuanzhi secoua la tête, "Ce jour ne viendra jamais."
«Ne soyez pas si sûr de vous.» La voix de Soul Bead se balança de manière erratique, "Le Dao du Ciel ne le permettra pas."
Lin Xuanzhi a fait une pause, puis a commenté: "Vous semblez parler d'expérience personnelle."
Soul Bead, «…»
Soul Bead a disparu silencieusement.
Lin Xuanzhi est devenu de plus en plus perplexe quant aux origines de la Soul Bead.
Il ne pouvait pas être que cette Soul Bead ait personnellement vécu la Grande Guerre Immortelle-Démon?
C'était difficile à dire. Si c'était vraiment le cas, alors la Soul Plate ne serait-elle pas un vieux monstre qui avait vécu pendant dix mille ans?
Pourtant-
Lin Xuanzhi a regardé Yan Tianhen avec indulgence, a pincé son petit nez et a demandé: "Petite chose qui me cause toujours des ennuis, que puis-je faire de toi?"
Une seule larme tomba sur la joue de Yan Tianhen et glissa le long de son visage craquelé dans un chemin tortueux.
Si Yan Tianhen était un diable divin, alors quand il a capturé Yan Tianhen dans sa vie précédente, il avait probablement déjà abandonné tout espoir, c'est pourquoi il préférait mourir plutôt que d'utiliser les pouvoirs d'un diable divin pour se battre contre lui, contre eux - - parce qu'à ce moment-là, le sceau sur le corps de Yan Tianhen avait déjà été libéré, et il aurait dû réveiller complètement son sang de diable divin.
L'humeur de Lin Xuanzhi était extrêmement compliquée. En ce moment, il voulait juste mieux traiter cette personne en face de lui.
Sky Peak Sect.
«Shifu, nous avons un gros problème!» Un petit jeune s'est précipité à l'intérieur.
Un homme, qui avait un visage jeune malgré ses cheveux blancs et sa barbe, se tenait au centre de la salle. Huangfu Jin et Leng Jixue se tenaient à côté de lui.
Le taoïste aux cheveux blancs a demandé: «Que s'est-il passé pour que vous soyez si pressé?»
«Chao Ge, que s'est-il passé?» Demanda Leng Jixue en regardant les jeunes.
Chao Ge prit une profonde inspiration, la panique apparaissant dans ses yeux. Il regarda les trois personnes, «Shifu, deux Frères Martiaux Senior, le chef d'un groupe de mercenaires est venu à Sky Peak Sect tout à l'heure et a demandé à voir le maître de la secte. Je suis passé par là et je l'ai amené. Il a dit que lorsqu'il s'entraînait à Yudai Mountain, il avait été témoin de ses propres yeux de la scène de montagnes de squelettes s'élevant. Il a également vu un homme aux cheveux argentés à la robe cramoisie qui, en peu de temps, a sucé le sang de cinq disciples portant les robes de la branche commerciale de notre secte et les a traînés sous terre pour devenir un engrais pour les fleurs!
L'expression du taoïste aux cheveux blancs a légèrement changé, mais il n'y avait pas de surprise dans ses yeux.
Leng Jixue fronça les sourcils en regardant Chao Ge, «Êtes-vous allé enquêter sur l'incident qu'il a décrit?
«J'ai enquêté,» Chao Ge prit une profonde inspiration, «je suis allé à la branche commerciale pour vérifier; les cartes d'âme de ces quelques disciples ont toutes été éteintes, et leurs âmes ne se sont pas réincarnées, mais plutôt absorbées.
Pendant un moment, personne dans le hall n'a parlé.
"Shifu, cela pourrait-il être la naissance d'un cultivateur démoniaque?" Demanda Huangfu Jin avec un froncement de sourcils.
Le taoïste aux cheveux blancs lança un regard compliqué à Huangfu Jin et secoua la tête: «Le prophète de Profound Sky Sect m'a un jour parlé du destin qu'il avait prédit.
"Prophète?" Leng Jixue a demandé: «De quel genre de personne s'agit-il?»
"Un diseur de bonne aventure qui fouille dans le Dao du Ciel pour prédire l'avenir." Le taoïste aux cheveux blancs expliqua légèrement, puis continua: «Il a dit que l'étoile de la bénédiction du monarque était tombée, que le Dao du ciel avait changé de cap et que l'étoile de la bénédiction du démon montait lentement de l'Est. Dans dix ans, le clan du diable divin fera un retour, et de plus, il ressuscitera pour la première fois sur les cinq continents.
Leng Jixue et Huangfu Jin se regardèrent en même temps.
"Comment se peut-il?" Leng Jixue a demandé, perplexe: «Shifu, j'ai lu une fois un récit d'un livre de la bibliothèque, qui disait que le dernier diable divin était déjà supprimé dans la formation de soumission des démons de Heaven's Eye il y a dix mille ans et World a personnellement supprimé le sceau, il n'y a donc aucune possibilité qu'il franchisse le tableau. De plus, même s'il a éclaté aujourd'hui, il est déjà réprimé à l'intérieur de la formation depuis si longtemps qu'il devrait être très faible et ne nous mettra pas en danger.
Huangfu Jin hocha également la tête: «Le clan du diable divin n'est en effet pas apparu dans les Neuf Terres au cours des dix mille ans qui ont suivi cette dernière bataille de suppression des démons. À ce moment-là, les quatre puissances se sont sacrifiées simultanément pour anéantir complètement tout le clan du diable divin. Naturellement, cela empêchait ces démons d'avoir une chance de survivre.
«Vous êtes encore trop jeunes.» Le taoïste aux cheveux blancs secoua la tête, les yeux remplis d'anxiété. «Le clan du diable divin est rusé dans la nature. Ils porteront une peau humaine pour éveiller le public en démagogues. Ils ensorceleront les cultivateurs et se réjouiront avec eux, donnant ainsi naissance à des descendants contenant la lignée des Diables Divins. Le sang des Diables Divins restera en sommeil dans les corps de ces descendants et sera transmis à travers les générations. Par conséquent, une mutation soudaine conduisant à l'émergence d'un pur diable divin n'est pas impossible.
L'expression de Huangfu Jin était laide. Si c'était vraiment le cas, ils auraient alors beaucoup de problèmes.
«Shifu, Shixiong, alors que devons-nous faire maintenant?» Demanda Chao Ge avec inquiétude.
Le taoïste aux cheveux blancs plissa les yeux, «Puisque ce diable divin a déjà atteint Sky Peak City et a même attaqué les gens de notre Sky Peak Sect, c'est clairement une provocation pour nous… Ah Jin.
"Oui." Répondit Huangfu Jin.
"Envoyez quelqu'un pour enquêter et vérifier."
"Oui."
«Jixue.» Le taoïste aux cheveux blancs a demandé: «Apaisez les gens du côté de Sky Peak Sect. Personne n'est autorisé à connaître cette affaire tant que le maître de la secte n'a pas pris une décision. "
Jixue hocha la tête, "Rassurez-vous, Shifu."
Chao Ge frappa du pied et dit anxieusement: «Shifu, ces mercenaires ont déjà répandu la nouvelle il y a longtemps.
«Tant que nous ne l'admettons pas, personne ne le prendra au sérieux, et cela restera à jamais une rumeur.» Leng Jixue a regardé Chao Ge: «Le rassemblement des cent familles est presque arrivé. Il n'est pas certain que ce soit réellement un diable divin ou non. Nous ne pouvons pas paniquer à cause de simples rumeurs et gâcher notre propre formation.
Chao Ge hocha la tête et soupira amèrement.
Le taoïste aux cheveux blancs hocha la tête: «Jixue a raison, je vais chercher le maître de la secte immédiatement et voir ce qu'il décide.
Yan Tianhen a dormi trois jours de suite avant de se réveiller. Dès qu'il ouvrit les yeux, il vit Lin Xuanzhi assis les jambes croisées à côté de lui.
Yan Tianhen cligna des yeux plusieurs fois en massant sa tête confuse et en s'assit.
Lin Xuanzhi s'est retiré de la méditation et a lentement ouvert les yeux. Il sourit à Yan Tianhen, "Petit chat paresseux, tu es enfin prêt à te lever."
Yan Tianhen secoua la tête et demanda, confus: «Qu'est-ce qui m'est arrivé?»
Lin Xuanzhi a expliqué: «Vous avez essayé une nouvelle technique et perdu le contrôle, épuisé tout votre Qi spirituel et vous êtes endormi. Vous avez dormi trois jours.
Yan Tianhen a reçu une frayeur: «Trois jours?»
Lin Xuanzhi hocha la tête en tapotant le petit visage de Yan Tianhen. «Mets tes vêtements, sors du lit, lave-toi et va manger.»
«Oh, oh.» Yan Tianhen se leva docilement et enfila les robes qui avaient été placées à côté du lit. Il a continué d'essayer de se souvenir de ce qui s'était passé auparavant. Cependant, dans son impression, il ne pouvait se souvenir que d'avoir utilisé le dragon de feu Yin pour tuer quelques cultivateurs et ne pouvait plus se souvenir de quoi que ce soit par la suite.
«Dage, je semble être devenu idiot. Yan Tianhen a dit anxieusement: "Je ne me souviens même pas comment j'ai épuisé tout mon Qi spirituel."
