Système de mort héroïque (BL) - ARC 6 RE: A + A - Page 3
par QRealZue
13 à 16 minutes
Chapitre 163: Retour à ce moment clé
«Major Filmore. L'adjudant de Rhine s'est dépêché de trouver Shang Ke qui venait de quitter le camp d'entraînement et lui a dit: "Monsieur va passer la nuit chez le chef du département."
Shang Ke lui lança un regard étrange, "Je sais à ce sujet. Qu'est-ce qui ne va pas?"
Le visage de l'adjudant était raide lorsqu'il déclara: «Vous devriez aller ramener Sir à la maison. La femme du chef de service a ramené un jeune et joli oméga à la maison.
L'adjudant a insisté sur les mots «jeune et jolie». Le chef du département dont il parlait était l'oncle de Rhine du côté de son père, Mendes. Il invitait fréquemment Rhine chez lui en tant qu'invité. Puisque Shang Ke avait besoin de s'entraîner, il ne l'avait jamais rencontré auparavant.
L'humeur de Shang Ke a immédiatement changé. "Allons-y."
En ce moment, Mendes discutait avec sa famille dans le salon quand il a soudainement ressenti une forte poussée de phéromones qui portait une intention de meurtre illimitée. Tout le monde dans la pièce a immédiatement changé d'expression face à la peur. Pendant ce temps, cet oméga était devenu complètement faible et frissonnait sans arrêt.
Mendes se précipita du canapé et monta à l'étage. Avant d'arriver dans la pièce, un cri retentissant les choqua davantage.
"Rhin!" Mendes a frappé à la porte, "Que se passe-t-il?"
"Sauve-moi, sauve-moi ..." supplia une voix sanglotante de l'intérieur.
Mendes se redressa et recula, faisant allusion à son majordome pour ouvrir la porte.
Avec une fissure cassante, la porte s'ouvrit. Mendes entra dans la pièce, mais ne s'arrêta même pas à quelques pas. La violente poussée de phéromones dans la pièce était comme une lame qui l'empêchait d'aller plus loin.
La lumière dans la pièce était faible, soulignant les marques rouges sanglantes qui s'étendaient des murs au sol. Mendes regarda vers l'endroit où se trouvait Rhin. Rhine était assis sur le canapé près de la porte-fenêtre, le col entrouvert, les mains tenues devant lui. Son regard était au-delà du froid et de l'indifférence.
À ses pieds, une personne s'y recroquevilla, couverte de sang et effrayée par l'esprit. Quand il a vu Mendes et les autres, il était si ému qu'il a voulu ramper directement vers eux mais Rhine a arrêté tout mouvement en se retirant sur sa main.
"AH!" L'oméga hurla à nouveau de douleur.
"Rhin, qu'est-ce que tu fais!" Demanda Mendes avec inquiétude et colère.
"Est-ce que je ne devrais pas demander ça?" Rhine parla langoureusement: «Mon cher oncle, depuis quand ta villa s'est-elle transformée en lieu de romance? Comment moi, ton neveu, pourrais-je te déranger pour me servir de maquereau?
Le visage de Mendes était rouge, la moitié provenait de la colère et l'autre de l'irritation. Il était également très déconcerté. L'homme devant lui débordait d'un air dangereux, c'était un contraste complet avec le roulement normal que Rhine avait normalement.
D'après la compréhension de Mendes du Rhin, il n'était pas quelqu'un qui commettrait de la violence contre un oméga, ni quelqu'un qui parlerait ainsi à ses aînés.
Mendes prit une profonde inspiration, puis parla calmement: "C'est quelque chose que j'ai fait tout seul, ça n'a rien à voir avec Clay. Laisse-le commencer, il a été blessé et nous devons le soigner."
"Ça n'a rien à voir avec lui?" Rhine regarda l'oméga sous ses pieds, "N'a-t-il pas reçu quelques dizaines de millions en guise de 'pourboire'?"
"Comment, comment tu as su?" Mendes le regarda en état de choc.
Les omégas étaient protégés par le pays en raison de leur fertilité élevée. Dès leur naissance, ils seraient subventionnés à vie. Mais de nombreux omégas nés pauvres mais ayant de bonnes apparences choisiraient de gravir les échelons sociaux en trouvant des personnes puissantes et riches pour vivre encore mieux. Clay en faisait partie.
L'oméga Mendes envoyé au Rhin dans sa première vie était aussi Clay. Finalement, il a été battu au point de ne plus pouvoir prendre soin de lui-même par Rhin. Afin de faire face à l'événement, Rhine a rassemblé toutes les informations qu'il pouvait sur Clay, y compris la transaction privée entre lui et Mendes.
Dans ce cycle de vie, Clay n'était toujours pas en mesure d'échapper au sort d'être battu. Se heurter deux fois au museau du même homme, qui sait quel dieu ou démon il a offensé.
"Les choses que je sais sont plus que ce que vous pouvez imaginer." Rhine regarda froidement Mendes, mais un sourire se fraya un chemin sur ses lèvres. «Oncle, par exemple, si je devais tuer 'accidentellement' cet oméga, pensez-vous que notre famille Lancelot aura assez de pouvoir pour éclaircir tranquillement cette question? "
"Quel genre de blague fais-tu?!" Mendes ne pouvait pas croire que Rhine était le seul à dire quelque chose comme ça, mais l'expression sur son visage ne ressemblait pas du tout à une blague.
Clay était encore plus terrifié. Il a pleuré et a supplié: "Je suis désolé, je n'oserais plus. Je vous rendrai l'argent, s'il vous plaît laissez-moi partir."
"L'argent qui vous a été donné venait de mon oncle, vous pouvez le garder." Rhine répondit indifféremment: "Après tout, le prix que vous êtes sur le point de payer aurait besoin de cet argent."
Clay était simplement sur le point de s'évanouir. Même essayer de rendre l'argent n'était pas suffisant pour sa survie. Il voulait simplement offrir son corps et grimper sur un lit. Il ne voulait pas y jeter aussi sa vie! Le plus jeune général de division de l'Empire, le M. Perfect dans d'innombrables cœurs d'oméga était en fait un homme de sang-froid. Celui qui l'aime peut le prendre, il a fini. Il voulait juste vivre maintenant!
«Rhin, c'était mon erreur cette fois, je vous présente mes excuses. Mendes a fait un pas en avant, "Lâchez Clay, je vous garantis que je n'interférerai plus avec votre vie personnelle."
"Mais maintenant ..." Une traînée de lumière meurtrière traversa ses yeux, "Je veux seulement tuer."
Mendes était terrifié par ces yeux assoiffés de sang et sa voix tremblait un peu en demandant: "Rhin, es-tu devenu fou?"
Le visage de Rhine perdit toute expression. Il sentait qu'il n'avait jamais été aussi éveillé auparavant, si éveillé qu'il se souvenait des souvenirs les plus douloureux de son passé.
Rhine a déplacé son pied pour qu'il marche sur le dos de Clay. Tant qu'il y mettait plus de puissance, sa vertèbre serait immédiatement écrasée.
Clay tremblait de partout, il n'osait même plus faire de bruit.
Le visage de Mendes est devenu blanc et la sueur froide a trempé son dos. Il avait voulu se précipiter pour sauver Clay à plusieurs reprises, mais l'intention de tuer de Rhine l'avait complètement réprimé.
Les gens qui sont venus avec Mendes étaient aussi tellement effrayés par l'esprit qu'ils n'osaient pas non plus bouger.
La pièce était silencieuse et tous leurs regards convergeaient vers le pied de Rhin.
Juste à ce moment, un flot de pas doux se dirigea vers eux. Dans la pièce immobile, c'était extrêmement distinct.
Peu de temps après, une phéromone qui était si faible que les gens pensaient presque que c'était leur imagination, soufflée comme une brise chaude. Cela a complètement brisé l'atmosphère glaciale.
Le cœur de Rhine sauta un battement et il leva lentement la tête à la porte. Son monde gris terne est redevenu brillant et beau avec l'apparition de cette phéromone.
Peu de temps après, une silhouette est apparue dans son champ de vision et a tout illuminé.
Ce visage familier, ces yeux familiers, cette silhouette familière et cette odeur familière… c'était son Filmore!
Dans les yeux bleus de Rhine, la silhouette de Filmore était clairement reflétée. Il le regarda se rapprocher lentement et il eut l'impression que sa respiration était sur le point de s'arrêter.
"Rhin, qu'est-ce que tu fais?" Shang Ke baissa les yeux sur l'oméga blessé, puis regarda Rhine. Il était un peu confus au sujet des événements qui s'étaient produits ici.
«Fil…» Rhine l'appela dans un état second.
"Oui, je suis ici pour vous ramener à la maison." Shang Ke lui tendit la main avec un sourire.
Rhine le fixa silencieusement. L'intention meurtrière planant autour de lui a disparu sans laisser de trace et la douceur a pris sa place.
Même si cet homme allait l'emmener en enfer, il n'hésiterait pas à le suivre. Cette main qu'il tenait était vraiment si chaude et si réelle. Il pleura presque à la sensation.
Des souvenirs lui traversèrent rapidement l'esprit. Les souvenirs des deux vies se sont lentement rapprochés et se sont rétablis jusqu'à ce qu'ils deviennent complets.
Il a remonté le temps et son Fil était toujours en vie.
Rhine se leva soudainement et serra fermement Shang Ke, sentant son rythme cardiaque et sa température.
Il était toujours vivant, vivant.
La vue du Rhin devint floue alors que le vide dans son cœur se remplissait immédiatement.
La phéromone berserk agissait comme une bête apprivoisée et tourbillonnait joyeusement autour de Shang Ke.
Les gens à l'entrée étaient tous détendus. L'oppression étouffante avait complètement disparu. C'était comme une source chaude entrant dans un monde de glace.
Shang Ke a tapoté Rhine dans le dos, "As-tu suffisamment serré dans tes bras? Si c'est le cas, rentrons à la maison. Si ce n'est pas le cas, rentrons à la maison et continuons à nous étreindre."
Rhine recula à contrecœur, mais ses bras restèrent fermement autour de sa taille.
Shang Ke baissa les yeux vers Clay et parla à Mendes: "Il a l'air d'être gravement blessé, est-ce que vous n'allez pas l'envoyer à l'hôpital?"
Mendes regarda inconsciemment vers Rhine, mais tout ce que cet homme avait dans ses yeux était Shang Ke, il ignorait complètement les autres.
En tant que tel, Mendes a demandé à son majordome de demander à des gens d'aider Clay et de l'envoyer à l'hôpital privé de la famille Lancelot pour traitement. Pendant tout le processus, tout le monde a travaillé avec soin autour du Rhin. Ils avaient peur de le rendre malheureux à nouveau et de déclencher une autre scène meurtrière.
Quand tout le monde est finalement parti avec cet événement effrayant comme souvenir permanent, Mendes a finalement poussé un soupir de soulagement et a commencé à observer le jeune homme que Rhines tenait.
Il avait longtemps entendu parler de ce lieutenant. Maintenant qu'il le voyait de ses propres yeux, il n'avait pas d'autre choix que d'admettre son caractère unique.
"Bonjour, chef de département Lancelot." Shang Ke le salua poliment.
"Ne m'appelle pas comme ça, j'ai déjà pris ma retraite." Mendes jeta un coup d'œil à Rhine, "Tu peux m'appeler oncle comme le fait Rhine."
«Bien sûr, mon oncle. Shang Ke n'y a pas beaucoup réfléchi et a naturellement changé la façon dont il s'adressait à lui.
Rhine fit la sourde oreille à leur conversation alors qu'il se concentrait résolument sur Shang Ke.
Mendes soupira intérieurement, il semble que la famille Lancelot aura un couple alpha quoi qu'il arrive. Avec cette seule frayeur, ils n'osent plus envoyer des Rhénans au hasard. C'était comme s'il avait une deuxième personnalité que personne ne connaissait: une vie humaine folle, cruelle et négligée. Si Shang Ke n'était pas arrivé au bon moment, la vie de Clay aurait vraiment été perdue. Il peut dire avec certitude que le Rhin à l'époque voulait vraiment le tuer.
Ce genre de fou dangereux, il valait mieux le laisser au lieutenant pour que les autres ne soient pas affectés.
«Oncle, il se fait un peu tard alors nous arrêterons de vous déranger. Nous vous rendrons visite un autre jour. Après avoir échangé de telles salutations superficielles, Shang Ke a fait ses adieux à Mendes.
"Mhm, sois prudent sur ton chemin."
Quitter! le plus vite sera le mieux! Mendes voulait ardemment que Shang Ke emmène quelqu'un. Il en avait assez de peur aujourd'hui, il avait encore besoin de s'occuper de Clay après ça.
Rhin s'est pendu partout sur Shang Ke tout le long du chemin hors de la villa.
Après avoir renvoyé les deux, Mendes était sur le point de boire du vin pour calmer ses nerfs lorsqu'un appel du père de Rhine arriva. L'autre a demandé dans l'expectative: "Mendes, est-ce que ça a réussi?"
"Comme putain c'était!" Mendes a immédiatement éclaté de colère en criant à l'autre homme: "Wharton, je vais vous le dire maintenant. Vous feriez mieux de ne pas essayer de trouver à nouveau un partenaire pour votre fils. Laissez-le simplement être avec Filmore. Sinon, si vous mettez votre fils en colère. , vous pouvez vous occuper des conséquences vous-même! "
Mendes a coupé la ligne sans aucune trace de politesse après avoir prononcé son morceau. La personne à l'autre bout de la ligne était complètement stupéfaite.
Sur le chemin du retour, Rhine a continué à serrer Shang Ke dans ses bras comme s'il ne lâcherait jamais.
"Il ne fait pas chaud?" A demandé Shang Ke.
"Ce n'est pas." Rhine a continué à tenir son amant par la taille alors qu'il s'accrochait à lui comme s'il était désossé.
"Qu'est-il arrivé?" Demanda à nouveau Shang Ke.
"Rien, rien ne se reproduira plus jamais." Les cieux lui ont donné une autre chance, alors comment a-t-il pu permettre à Shang Ke d'avoir un autre accident? "
«Cet oméga…»
"Un inconnu insignifiant c'est tout."
Rhine s'accrocha à Shang Ke, les mains entrelacées. Il est resté silencieux pendant un long moment avant de finalement parler: "Filmore, je suis prêt à changer pour vous, à vous respecter, à vous faire confiance et à vous chérir."
Shang Ke regarda fixement pendant un moment.
Rhine leva la tête et le regarda profondément, "Alors, restons ensemble pour toujours, d'accord?"
Shang Ke a souri, il a parlé doucement mais fermement, "Oui."
Dix ans plus tard, Rhine a envoyé avec succès le principal coupable qui lui a fait perdre Shang Ke en prison. Puis avec une force écrasante, il s'est imposé comme la principale source de pouvoir et est devenu l'autorité la plus influente de l'Empire. Parce qu'il avait Shang Ke cette fois, il n'a pas répété les événements passés de domination avec le sang, au lieu de cela, il a utilisé son talent et son charme personnels pour établir une véritable autorité et obtenir le soutien unanime de la population.
Shang Ke a travaillé dans la fabrication de médicaments et a fabriqué quelques types de médicaments biochimiques qui avaient de grands effets destructeurs sur les arthropodes. Cela a considérablement réduit leur population et leur vitesse de reproduction, ce qui a donné à la frontière des années de paix.
Quand il avait quarante ans, Shang Ke a été promu amiral. Il est devenu un deux ans plus tôt que Rhin.
Les deux amiraux sont devenus la seule paire d'alphas au cours des centaines d'années passées. Ils sont entrés dans l'histoire de l'Empire en tant que légendes et ont laissé de nombreuses histoires.
