Ch164 - Entièrement équipé d'articles de première qualité
Une silhouette claire traversa l'esprit de Bai Yichen. Même s'il n'avait jamais vu Lin Xuanzhi affiner un objet, ce style tyrannique consistant à prendre tout le qi spirituel ressemblait beaucoup à Lin Xuanzhi.
«J'ai peur que dans toute la Sky Peak City, il n'y ait qu'un seul artisan dont le talent monstrueux frise le démoniaque. Les coins des lèvres de Bai Yichen se soulevèrent en un sourire alors qu'il parlait tranquillement: "Le Hua Yurong qui fait oublier même les immortels au premier coup d'œil, Lin Xuanzhi."
Bai Wuya a digéré cela pendant un moment, puis a dit: «L'artisan qui a directement emporté quatre matériaux de niveau céleste il y a quelques jours devrait être cette personne ba.»
Bai Yichen accrocha ses lèvres, "Il n'y a qu'un seul Lin Xuanzhi dans ce monde."
Bai Wuya soupira avec émotion, «Et je me demandais exactement quel genre de personne spéciale pourrait vous forcer à faire une apparition personnelle. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit vraiment un génie hors pair. Je suis vraiment curieux de savoir exactement quel type de trésor il a créé, qui devait en fait être affiné juste avant que la compétition ne commence à ce stade critique. S'il était en retard ne serait-ce qu'un jour, il ne serait pas en mesure de participer au rassemblement des cent familles de demain.
«Ce devrait être un élément extrêmement important pour lui.» Bai Yichen sourit: «Si vous voulez vraiment savoir, alors demandez-lui, mais s'il vous le dira réellement, c'est une autre affaire.
Bai Wuya cligna des yeux à Bai Yichen, "Très probablement, le seul dans notre famille qui a ce genre de visage, c'est vous."
Bai Yichen lui jeta un coup d'œil, "Tu veux que je te demande?"
Bai Wuya hocha la tête, "Ne me dis pas que tu ne veux pas savoir exactement quel genre de trésor inestimable est cet outil de trésor?"
«Qu'importe que nous sachions ou non? Ce n'est pas pour moi de toute façon; Je ne demanderai pas. Bai Yichen a répondu.
Bai Wuya a soudainement souri: «Tu es de nouveau enfantin. N'oubliez pas de demander à Lin Xuanzhi de créer personnellement un objet magique spécialement pour vous la prochaine fois. C'est un honneur pour lui de recevoir une demande personnelle du jeune maître de la famille Bai.
«Vous ne pouvez pas le dire comme ça. Peut-être que toute la situation des artisans de Five Continents connaîtra un changement par la suite. En plus… »Bai Yichen récupéra une bouteille de vin de son sac de rangement, ses yeux clignotant d'une lumière sournoise,« Comment savez-vous qu'il n'a jamais raffiné d'objets magiques spécialement pour moi? »
Bai Wuya a vu ce flacon de vin et n'a pas pu empêcher le coin de ses lèvres de trembler, «Ne me dis pas, cette chose que tu portes constamment comme si un trésor inestimable venait des mains de Lin Xuanzhi.
Bai Yichen, qui a traité le flacon de vin comme un trésor extrêmement précieux, a légèrement haussé les sourcils en entendant Bai Wuya: «Pourquoi, avez-vous quelque chose à dire sur ce flacon de vin?»
Bai Wuya, «….»
Ce ton, cette attitude, même s'il avait une opinion, il lui faudrait encore la supprimer!
Et pourtant, cette bouteille de vin était vraiment dure pour les yeux. Sortez simplement tout membre de la jeune génération de la famille Bai et les objets qu'ils fabriquent seraient tous plus forts que celui-ci - du moins en termes d'apparence.
Terre-à-terre le disait encore à la légère, en fait, ce que Bai Wuya veut dire encore plus est - laid et sale, être vu le tenir dans sa main ne fait que déclasser le niveau de Bai Yichen.
«À quoi ça sert? N'est-ce pas juste pour boire du vin?
«C'est en fait un outil magique de première qualité», sourit Bai Yichen et dit avec certitude: «Les ingrédients pour le flacon de vin, à tout le moins, comprenaient des cristaux d'eau spirituels, des vignes de sang démoniaque, un cœur de lotus de Bouddha sacré, et même incorporé une pilule sou-nourrissante au niveau de la terre. Quant à savoir quels autres documents importants ont été utilisés, je ne peux plus le dire, mais ils ne sont absolument pas ordinaires.
Lorsqu'il regarda à nouveau Bai Yichen, son expression passa progressivement de son état d'origine sans voix à une expression inexplicablement complexe et pleine de suspicion.
"Jeune Maître, avez-vous déjà connu cette personne?" Demanda attentivement Bai Wuya.
«Naturellement, je ne le connaissais pas. Quand je résidais dans la ville de Qing, j'avais entendu son nom et je l'ai également vu plusieurs fois de loin, mais il ne m'avait probablement pas vu.
Bai Yichen frotta doucement le flacon de vin dans ses mains alors qu'il parlait avec des mots soigneusement mesurés: «Il y a de nombreuses années, j'ai demandé une fois à un prophète où je pourrais trouver l'opportunité de prolonger ma vie, il m'a dit d'aller dans la ville profonde du continent oriental. . De manière inattendue, je l'ai trouvé.
Bai Wuya avait un sentiment étrange et fronça les sourcils, «Mais, les matériaux et les pilules qu'il utilisait étaient tout ce dont vous aviez besoin, et il a même pris cet outil magique fabriqué à la main pour venir dix mille li au pavillon des outils cachés de Profound City, et l'a spécialement vendu à toi."
Pensez-vous que ce soit une coïncidence?
Même si Bai Wuya n'a pas demandé cela, mais il n'avait même pas besoin de demander.
Bai Yichen a regardé ce flacon de vin maladroit et charmant et a pensé aux grands avantages qu'il lui apportait quand il buvait le vin obtenu de ce flacon. Il réfléchit un instant et demanda: «Wuya, dans ce monde, penses-tu qu'en plus des prophètes, il y a d'autres personnes qui peuvent prédire l'avenir?
"Comment est-ce possible." Bai Wuya secoua la tête, «Comment le Dao du Ciel peut-il être si facile à voir à travers. À tout le moins, Lin Xuanzhi n'a pas l'aura d'un prophète. Plus les gens sont pris en charge par le Dao du Ciel, plus il leur est impossible de pénétrer dans le fonctionnement interne du Dao du Ciel. Son talent est déjà si élevé, il n'y a absolument aucune possibilité qu'il soit un prophète.
Bai Yichen fronça légèrement les sourcils, «Alors, selon vous, quelle est la probabilité que Lin Xuanzhi ait le béguin secret pour moi?
Bai Wuya, «… ..»
Les yeux de Bai Wuya se contractèrent violemment. Ce genre de question, comment doit-il répondre?
«Il est possible que n'importe qui ait le béguin secret pour le jeune maître.» Bai Wuya a réfléchi un moment et a immédiatement dit solennellement et sincèrement: «Si Lin Xuanzhi a vu le jeune maître et a été submergé par le comportement du jeune maître, alors c'est aussi dans les attentes - tsk, je me demandais comment ce gamin était capable de comprendre et de s'en soucier. beaucoup sur la situation de Young Master, il a vraiment un cœur profond.
Cette fois, ce fut au tour de Bai Yichen de fixer Bai Wuya sans voix.
«Je plaisantais et disais ça avec désinvolture, tu n'as pas besoin de penser en rond juste pour me suivre.» Bai Yichen a parlé sérieusement.
Bai Wuya a déclaré dans la confusion: «Mais je suis sérieux, et je le pense vraiment. Sinon, comment pourrait-il découvrir les choses que très peu de gens de la famille Bai connaissent? Et il a même fabriqué un objet magique pour le jeune maître. On peut voir qu'il se soucie vraiment du jeune maître.
Bai Yichen hésita un moment, puis secoua la tête et sourit: «Vers ce Didi qui est le sien, maintenant c'est en fait lui qui se soucie de quelqu'un.
"Ai-je? Il a un petit frère? Bai Wuya était manifestement ignorant de cela.
«Le jeune qui le suit partout où il va, court et n'atteint que sa poitrine, un corps mince et petit, des fissures noires sur son visage, son pied gauche est un peu paralysé. Décrit Bai Yichen.
Bai Wuya réalisa soudainement: «Je pensais que c'était son serviteur. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit en fait son Didi. Il ne ressemble pas du tout à Lin Xuanzhi.
«Ils ne sont pas liés au sang, j'ai entendu dire que son père était venu le chercher quelque part. Expliqua Bai Yichen.
"Je n'ai pas encore vu comment Lin Xuanzhi le traite bien." Bai Wuya fronça les sourcils et pensa, le sentiment de présence de Yan Tianhen est vraiment trop petit. Sans son apparence extérieure unique, qui le rend difficile à oublier, il ne se souviendrait jamais de cette personne.
Bai Yichen a déclaré de manière significative: «Quand vous le voyez au rassemblement des cent familles demain, vous pouvez observer attentivement les choses qu'il porte sur sa tête, les vêtements qu'il porte, les objets suspendus à sa taille, les objets sur son poignet - plus de dix types des trésors sont cachés sur lui, et pas un seul niveau n'est inférieur à un outil magique de haut niveau. J'ai peur que la majorité soit tous des articles de première qualité. »
Bai Wuya ouvrit grand la bouche, abasourdi, toute sa personne choquée au fond, comme s'il avait reçu un grand impact.
«Ce n'est déjà pas facile de s'offrir un outil magique de qualité moyenne, mais il porte en fait des objets de qualité supérieure et même de qualité supérieure sur tout son corps?» Bai Wuya s'exclama incrédule: «N'est-ce pas trop extravagant? Les artisans ont-ils tous aujourd'hui ce genre d'argent? Ce n'est pas logique, même la branche principale de notre famille Bai n'oserait pas le faire!
Peu importe que la famille Bai ait osé ou non, Yan Tianhen a en effet un total de plus de dix objets magiques sur sa personne.
Bai Yichen a dit: «Qu'y a-t-il à ne pas oser? Lim Xuanzhi a cette capacité, et les gens autour de lui recevront naturellement ces avantages.
Bai Wuya prit une inspiration froide. Après un long moment, il soupira, "C'est vraiment un bon Dage."
À Yunlai Inn, tous les clients qui y séjournaient ressentaient le qi spirituel dense débordant et se rassemblant. Ils se sont immédiatement assis les jambes croisées dans leurs chambres et ont profité de cette opportunité pour absorber le qi spirituel et le transformer en énergie spirituelle dans leur corps.
Yan Tianhen, d'un autre côté, a sauté du lit aussitôt et s'est précipité hors de sa chambre, s'arrêtant devant la chambre de Lin Xuanzhi. Il regarda nerveusement la porte, les yeux sans ciller.
Peu de temps après, il entendit le son du qi spirituel aspiré dans l'objet magique, et l'énergie spirituelle qui planait dans l'air en spirale se dissipa. La porte était également ouverte de l'intérieur.
Lin Xuanzhi a vu Yan Tianhen au premier coup d'œil, ainsi que les quelques autres élèves de la famille Lin qui se tenaient derrière lui.
«Dage.» Pleura Yan Tianhen.
Lin Xuanzhi lui fit un léger signe de tête et dit ensuite à Lin Liuchun, qui se tenait de l'autre côté: «Quatrième aîné.
Lin Liuchun plissa les yeux et scruta Lin Xuanzhi, "Un outil au trésor?"
Lin Xuanzhi hocha la tête, "C'est simplement de haute qualité."
Lin Liuchun a arrêté de parler.
Plusieurs élèves de la famille Lin se tenaient également à côté de Lin Luchun, tous le regardant avec des yeux compliqués.
Lin Yurou a souri avec difficulté: «Félicitations à Xuanzhi Tangdi. vous avez en fait affiné un outil de trésor de haute qualité aussi facilement. Vous ne savez pas à quoi servira cet outil trésor? »
Lin Dong hocha également la tête, les yeux brillants et la bouche bave, «Est-ce lié au rassemblement des cent familles de demain?»
Lin Xuanzhi les jeta légèrement un coup d'œil: «Ce n'est qu'un élément auxiliaire et n'a aucun rapport avec le rassemblement des cent familles.
Lin Yurou s'est senti un peu mal à l'aise et a dit: «Xuanzhi Tangdi, ce n'est pas juste. Nous sommes tous de la famille ici. Puisque vous avez créé un outil de trésor, alors naturellement, vous devriez laisser votre propre famille jeter un coup d'œil et élargir ses horizons. "
«S'il s'agissait d'autres trésors, il n'y aurait aucun mal à montrer à tout le monde ici, seulement, l'outil trésor que j'ai affiné aujourd'hui a été commandé par un autre, donc ce n'est pas pratique pour moi de le montrer à d'autres. Après que Lin Xuanzhi ait fini de parler, il a dit à Lin Liuchun: «Quatrième aîné, j'ai encore des questions à discuter avec Ah Hen.
Lin Liuchun plissa les yeux, "Quel est votre niveau de cultivation actuel?"
Lin Xuanzhi a répondu: "Foundation Stage Second Layer."
Lin Liuchun a déclaré: «Bien que je ne sois pas un artisan, je sais même qu'un artisan qui vient de commencer son chemin ne peut pas créer un outil au trésor, encore moins un outil de haute qualité.»
Lin Xuanzhi était indifférent: «Le quatrième aîné soupçonne-t-il que je cache ma force?»
«Si vous avez la capacité de cacher votre force devant moi, alors ça va, mais je veux vous demander, avez-vous cultivé une technique tordue?» Lin Liuchun avait une nature franche: «Dans ce monde, la méthode de cultivation qui peut permettre à quelqu'un de s'améliorer à pas de géant en une seule journée, devrait être les chemins tordus et diaboliques du Dao.»
«Les paroles du quatrième aîné ne sont pas fondées sur des preuves.» Lin Xuanzhi a déclaré: «C'est juste une coïncidence que je puisse créer un outil au trésor. Le quatrième aîné aurait dû entendre que j'avais obtenu des documents de la convention d'évaluation des trésors de la famille Bai il y a quelques jours. Ce type de matériau rare et avancé peut complètement promouvoir le niveau d'un trésor. Par conséquent, ce n'est pas nécessairement mon honneur. »
Lin Liuchun était naturellement au courant du grand succès de Lin Xuanzhi lors de la convention d'évaluation des trésors de la famille Bai. Il réfléchit un peu et regarda Lin Xuanzhi, "Oserez-vous me laisser scanner votre qi interne?"
En entendant cela, l'expression de Lin Xuanzhi a immédiatement coulé un peu: «Quatrième aîné, si vous ne me croyez pas, alors je n'ai rien à dire, mais si vous allez vraiment scanner mon corps, alors il sera difficile pour moi de ne pas avoir mauvais sentiments envers vous.
Lin Yurou a dit à la hâte: «Xuanzhi Tangdi, ces paroles étaient un peu grossières. Quatrième aîné pense également à la sécurité de chacun.
