Système de mort héroïque (BL) - ARC 7 RE: JE NE SUIS PAS UN MERMAN
par QRealZue
7 à 8 minutes
Chapitre 164
Flames était un nom donné par Qin Yuan. Il était comme un trésor rare accordé par les cieux, s'immisçant dans sa vie sans avertissement.
Il était l'un des deux seuls dauphins restants dans ce monde avec une intelligence qui n'a pas perdu aux humains. Il était très gentil avec les humains et imprudent d'eux. Lorsque les humains sont en danger, il n'hésite pas à s'avancer courageusement pour aider. Cependant, les flammes douces et gentilles ont été blessées par les humains à maintes reprises.
Les flammes traitaient les humains comme des amis, mais les humains le traitaient comme de la nourriture ou un objet expérimental. Leur statut inégal força les Flammes à ne jamais obtenir le respect qui lui était dû.
Flames comprenait clairement ce que les humains voulaient faire, mais il était prêt à coopérer et à les laisser prélever des échantillons de recherche de son corps. Même s'il était déjà si volontaire, il y avait encore des gens qui n'étaient pas satisfaits et voulaient gagner plus, quels que soient les moyens qu'ils utilisent.
Depuis qu'il est venu dans le monde humain, Flames a été blessé à maintes reprises, chaque fois étant pire que le précédent. Enfin, il avait même sacrifié sa précieuse vie pour ces humains cruels et égoïstes.
L'apparition mutilée de Flames à la fin de sa vie est devenue un cauchemar qui a hanté Qin Yuan pour toujours et tourmenté son âme même.
Il a commencé à souffrir d'insomnie et n'arrivait pas à dormir pendant des dizaines de jours. Même s'il était fatigué à l'extrême, il ne pouvait faire une sieste que pendant une courte période avant de se réveiller de douleur.
Mais Qin Yuan ne pouvait pas s'effondrer, car il devait encore protéger Waves. C'était la responsabilité qu'il avait laissée aux Flames, c'était aussi son seul objectif maintenant. Mais Waves, qui avait perdu Flames, devenait de plus en plus triste chaque jour qui passait. Pour les dauphins émotionnels, ils étaient très sensibles aux chances de décès de leur environnement et de leurs proches. Même si Qin Yuan a déjà fait tout ce qu'il pouvait, il ne pouvait toujours pas empêcher le choix de Waves de se suicider.
Dans la matinée d'une journée ensoleillée, Waves se cogna la tête contre une plate-forme. Après quelques faibles luttes, il quitta pour toujours ce monde.
Comme ça, le dernier dauphin a également disparu du monde humain d'une manière si amère.
La mort de Waves a laissé un autre choc psychologique énorme à Qin Yuan. Il ne pouvait pas sauver Flames, et il ne pouvait pas non plus s'accrocher à Waves. Les merfolks restants sont également morts jeunes en raison du manque de capacité des humains à prendre soin d'eux.
La plupart des gens ont estimé qu'il était très dommage de perdre deux précieuses créatures, mais ils ne savaient pas que ce qu'ils avaient perdu n'était pas seulement eux, mais les espoirs de fertilité et d'évolution humaines.
Les gènes des dauphins peuvent compenser la carence des gènes humains et favoriser leur évolution ainsi que leur fertilité. Cependant, tout cela a été brisé par la mort des Flames. Les scientifiques ont essayé d'utiliser la technologie de clonage pour cloner des dauphins, mais cela a échoué à chaque fois. Leurs échecs étaient également terrifiants. Les dauphins mutés avaient la capacité miraculeuse d'assimilation de l'original et étaient compatibles avec la plupart des créatures. Mais les conséquences de l'utilisation de quelque chose qui a été abandonné en premier lieu, était de créer un monstre comme Dipson.
Flames a utilisé sa vie pour tuer Dipson qui s'était transformé en calmar géant et empêcher la propagation du gène muté. Mais la plupart des scientifiques n'étaient pas au courant de cela, même s'ils le savaient, il était peu probable que cela empêche certaines personnes d'essayer de subir des expériences folles.
Qin Yuan était l'un des rares à connaître la vérité, mais il l'ignora et ne dit rien. Il regarda froidement les humains s'autodétruire.
La première épidémie de mutants s'est produite sept ans après la mort de Flames. Cette année-là, vingt nourrissons qui ressemblaient à des monstres sont nés.
Alors que dans le corps de leur mère, l'enfant à naître était normal. Mais au moment où ils sont nés, leur corps a immédiatement muté et s'est transformé en toute sorte de créature déformée imaginable. La plupart d'entre eux n'ont pas vécu cinq mois plus tard.
Un tel résultat a amené les humains confrontés à une crise de fertilité à être encore plus paniqués. Mais ils ont déjà travaillé jusque-là, de sorte que les scientifiques ne pouvaient pas y renoncer et ont continué leurs recherches.
Cependant, en raison du manque de gènes du dauphin d'origine, chaque expérience qu'ils ont faite a été menée à l'échec. Le gène muté qu'ils ont utilisé a également évolué progressivement et s'est propagé tranquillement. De nombreux humains sont devenus par ignorance les porteurs et les victimes sacrificielles du gène muté. Quelques années plus tard, des humains déformés qui ressemblaient à des monstres sont apparus les uns après les autres. Ils ont causé une grande perturbation dans le monde. Ce type de mutation ne pouvait pas être inversé, de sorte que les humains ne pouvaient choisir qu'entre les accepter ou les détruire.
Finalement, ils ont choisi de les isoler. Ils ont regroupé ces humains mutés et les ont traités comme des objets expérimentaux. Les humains mutés n'attendront naturellement pas seulement leur mort, ils ont donc également commencé à se battre pour leur survie. Depuis, le monde est entré dans une période chaotique de mutations.
L'humanité avait à l'origine la chance d'obtenir le moyen parfait d'évoluer, mais maintenant, la seule voie sur laquelle elle pouvait marcher était celle d'une déformation tordue et impitoyable.
Qin Yuan a continué à ne pas y prêter attention. Au lieu de cela, il a utilisé ses contacts et sa richesse pour acheter une île inhabitée et a établi sa propre autorité.
L'île a été nommée "Wings of Flames", et elle deviendra la terre la plus paisible du monde vingt ans plus tard. La dispute du monde extérieur n'a pas touché cette belle petite île.
Qin Yuan a vécu sur l'île pendant des décennies. Même jusqu'à sa mort, il n'avait jamais fait un pas hors de l'île.
Ce jour-là, il s'était assis seul sur la plage, face au ciel bleu de la mer. Il embrassa doucement la bague sur sa main avec sa vie d'amour, puis sourit et ferma les yeux.
Il était une fois, il avait rêvé de vivre avec les Flammes sur une île comme celle-ci, coupée du monde.
Et maintenant, cette île était devenue la tombe qu'il s'était faite.
Pendant qu'il vivait, il ne pouvait jamais dormir; après sa mort, il pouvait enfin se reposer.
SnowTime: Comment vont les larmes? Les miens étaient vraiment salés.
