Ch165 - Sondage suspect
Yan Tianhen a regardé Lin Yurou avec mécontentement: «Mon Dage a une bonne réputation - ce n'est clairement pas une personne qui pratique les arts pervers. N'attaquez pas le feu et n'ajoutez pas d'huile aux flammes ici.
«Très bien, disons tous moins.» Une lumière claire traversa les yeux de Lin Liuchun, qui avait toujours semblé si somnolent et paresseux auparavant. Il tendit soudain la main et attrapa Lin Xuanzhi, "Je t'ai offensé."
Lin Xuanzhi a résisté à rejeter sa manche en arrière. Soudainement et sans avertissement, Lin Liuchun a changé de direction dans les airs et a tendu la main vers le poignet de Yan Tianhen!
«Ah poule!» L'expression de Lin Xuanzhi a instantanément changé et il a tendu la main pour tirer Yan Tianhen en arrière.
Cependant, Yan Tianhen était déjà tiré du côté de Lin Liuchun. Lin Liuchun serra le poignet de Yan Tianhen d'une main et maintint son cou élancé de l'autre. Son Qi spirituel a circulé, puis a coulé dans le corps de Yan Tianhen.
«Ne bougez pas.» Lin Liuchun jeta un coup d'œil aux yeux de Lin Xuanzhi, pleins de menaces indicibles.
Lin Xuanzhi serra le poing alors que ses doigts tremblaient. Son expression était aussi froide que la glace.
La peur soudaine semblait avoir assommé Yan Tianhen, qui se tenait immobile au loin et permettait à Lin Liuchun de le scanner à sa guise.
Quelques instants plus tard, Lin Liuchun a soudainement relâché ses mains.
Il ne pouvait même pas détecter une trace de Qi démoniaque. Même si la constitution de Yan Tianhen signifiait que tout son corps émettait du froid et du Yin Qi, il était encore loin de l'énergie émise par les vrais pratiquants démoniaques.
Ça ne peut pas être… Ils avaient tous deviné mal?
Lin Liuchun avait toujours cru en son propre jugement. Il était déjà un pratiquant de niveau primaire et n'était qu'à quelques pas du Royaume Profond. Par conséquent, Yan Tianhen, un jeune qui n'avait même pas atteint le stade de la Fondation, ne pouvait pas se déguiser avec succès devant Lin Liuchun.
«Je ne sais pas si le quatrième aîné a trouvé quelque chose de suspect? Demanda froidement Lin Xuanzhi.
«Ce…» Lin Liuchun épaissit sa peau et sourit: «Je n'ai rien trouvé de suspect; cependant, Tianhen est déjà un cultivateur de la sixième couche de raffinage Qi. Il semble qu'il ne s'est pas relâché ces jours-ci.
Lin Xuanzhi a retiré Yan Tianhen, qui n'avait manifestement pas encore compris la situation, et a parlé à Lin Liuchun: «Quatrième aîné, si vous avez des problèmes, vous pouvez les diriger vers moi. Ah Hen est jeune et n'aime pas se disputer avec les autres. Il est innocent, naïf et simple. Ne lui faites pas peur.
«Cela ne se reproduira plus.» Lin Liuchun est parti avec un haha maladroit.
«Je pense que la découverte antérieure du cadavre Yin par Lin Yangzhi a planté une graine dans le cœur du quatrième aîné. Il y a quelques jours, lorsque les Diables Divins sont apparus par hasard, vous et moi sommes revenus de la montagne Yudai et avons dormi pendant trois jours, ce qui l'a rendu encore plus méfiant.
Lin Xuanzhi a mis l'anneau violet dans sa main, qui était seulement aussi épais qu'un pouce, à côté de l'oreille de Yan Tianhen et l'a scruté. «Ah Hen, à l'avenir, emporte ça avec toi, peu importe où tu vas.
"D'accord, c'est vraiment joli." Yan Tianhen a observé la boucle d'oreille finement sculptée et a cligné des yeux à plusieurs reprises. "Dage, quel genre de trésor est-ce alors?"
«Il s'appelle Deceiving Heavens Ring. Il peut bloquer le Qi démoniaque chaque fois que vous lancez un sort. Les autres ne verront que ce qu'ils veulent voir. » Lin Xuanzhi a ouvert l'anneau des cieux trompeurs et l'a serré sur l'oreille droite de Yan Tianhen.
Cela ressemblait à une simple boucle d'oreille qui n'avait qu'une valeur décorative, mais en réalité, cet outil de trésor caché était l'objet le plus précieux et le plus précieux sur la personne de Yan Tianhen.
Yan Tianhen se précipita avec enthousiasme vers le miroir et regarda son reflet pendant un long moment.
Depuis le moment où Lin Xuanzhi a commencé à perfectionner des outils magiques jusqu'à maintenant, il avait déjà offert à Yan Tianhen d'innombrables trésors. Même son serre-tête avait été personnellement fabriqué par Lin Xuanzhi et était un objet défensif qui pouvait augmenter les dégâts des attaques élémentaires de feu.
Parfois, Yan Tianhen ne pouvait s'empêcher de penser - peut-être qu'un jour, il n'aurait même pas besoin d'utiliser de compétences pour se battre contre les autres et pourrait simplement utiliser tous ses outils au trésor pour les écraser directement à mort.
"Qu'avez-vous ressenti lorsque le quatrième aîné a scanné votre corps?" A demandé Lin Xuanzhi.
Yan Tianhen secoua la tête: «Je n'ai rien ressenti. Je pouvais sentir son Qi spirituel couler dans mon corps, mais il est parti après une seule circulation.
Yan Tianhen était extrêmement perplexe. «Mais ce n'est pas normal. Je peux déjà être considéré comme un pratiquant démoniaque. J'ai toujours pensé que son Qi spirituel devait rencontrer des blocages s'il pénétrait dans mon corps.
Lin Xuanzhi était également perplexe. Si ce n'était pas pour Yan Tianhen de cultiver également la voie de l'alchimiste, alors il serait déjà considéré comme un pur cultivateur démoniaque. Bien sûr, Yan Tianhen ne connaissait aucune méthode pour dissimuler le Qi démoniaque. De plus, il a rencontré Lin Liuchun, dont la culture était de plusieurs royaumes plus élevée que la sienne, il lui était donc impossible de passer à travers la détection de l'autre.
Lin Xuanzhi réfléchit un moment et hésita: «Ensuite, la formation de scellement dans votre corps a très probablement fonctionné pour vous déguiser et tromper les sens du quatrième aîné.
Yan Tianhen y réfléchit, sentit son visage et sourit indifféremment: «Si c'est le cas, alors il semble que cette chose sur mon visage n'est pas sans avantage.
Lin Xuanzhi pinça son petit visage et sourit: "Vous êtes vraiment doué pour regarder du bon côté."
Yan Tianhen haussa les épaules: «Ça ne sert à rien même si je ne regarde pas du bon côté; c'est comme ça."
Quoi qu'il en soit, les objectifs actuels de Yan Tianhen étaient très simples. Il espérait seulement qu'il n'attirerait pas de problèmes pour Lin Xuanzhi et qu'il pourrait progressivement améliorer sa force pour devenir quelqu'un qui pourrait réellement protéger Lin Xuanzhi.
Quant au reste… Même s'il encourt la haine de tout le monde, personne ne peut l'arrêter.
Le deuxième jour, le rassemblement des cent familles est arrivé comme prévu.
Une centaine de familles se dirigent simultanément vers l'est vers une grande place au pied de Sky Peak Sect.
La partie orientale de la ville abritait le manoir du seigneur de la ville et également juste en face de Sky Peak Sect. Le terrain était déjà relativement élevé au départ, mais la grande place a été construite à mi-hauteur de la montagne pour que l'on puisse voir la mer de nuages ondulante depuis la place. L'East Plaza couvrait également une vaste zone.
Les élèves de la famille Lin ont suivi Lin Xuanzhi sur la montagne jusqu'à leur emplacement désigné et ont regardé autour de lui avec émerveillement.
«Où est Yanyan? A demandé Yan Tianhen.
«Il est entré dans la cultivation à huis clos pendant une courte période. Lin Xuanzhi a répondu: "Il devrait être ici bientôt."
Dès que sa voix est tombée, Lin Yan a gravi la montagne à la hâte.
Lin Yan a expliqué d'un air penaud: «Je suis entré trop longtemps dans la cultivation à huis clos et j'ai oublié l'heure.»
Lin Xuanzhi hocha la tête, sans s'en soucier, et demanda: «Comment est le résultat?»
Les yeux de Lin Yan brillaient d'excitation: «Heureusement, au dernier moment, j'ai franchi la troisième couche de Burning Heart Secrets. Même si ma cultivation globale ne s'est pas améliorée, mon efficacité au combat a augmenté à pas de géant.
Lin Xuanzhi hocha la tête de satisfaction, "C'est suffisant si vous avez fait des progrès."
Lin Yan a salué Yan Tianhen et s'est rapproché de Lin Xuanzhi. Il fronça les sourcils, «Frère Xuanzhi, quand je montais la montagne, j'ai rencontré Lin Yangzhi et Lin Yaer. Je leur ai demandé de venir avec moi, mais ils ont simplement dit qu'ils ne concourraient qu'en tant que membres de la famille Lin et ont refusé de marcher avec la famille Lin.
Lin Xuanzhi hocha la tête, "Dans les limites des attentes."
Lin Yaer et Lin Yangzhi ne se considéraient probablement même pas comme faisant partie de la famille Lin et, dans leur cœur, méprisaient probablement même la famille Lin et étaient plus proches de Sky Peak Sect.
Yan Tianhen fronça les sourcils, «Mais les actions de Lin Yaer sont clairement une gifle au visage de Dage. D'autres verront cela et diront que la réputation de Dage dans la famille Lin n'est pas assez élevée, puisque même les élèves de la famille Lin ne veulent pas écouter votre arrangement.
«Chaque personne a ses propres ambitions et ne peut être forcée.» Dit légèrement Lin Xuanzhi.
«Lin Zezhi n'est pas là non plus.» Lin Yan a regardé autour de lui et a constaté que Lin Zezhi n'était pas non plus présent.
«Il est allé vivre avec la famille Bai pendant un certain temps. Il devrait être ici dans quelques minutes. Répondit Lin Xuanzhi.
Dès que les mots ont quitté sa bouche, les élèves de la famille Lin ont vu Lin Zezhi marcher de loin. Cependant, il a également été suivi par plusieurs artisans de la famille Bai.
«Xuanzhi Tangdi,» Lin Zezhi s'approcha avec un sourire sur son visage. «Ce sont mes cousins. Ils ont insisté pour venir avec moi pour vous voir par eux-mêmes, alors je les ai amenés.
Lin Xuanzhi hocha la tête avec indifférence. "Comment s'est passé votre séjour à la famille Bai?"
Une pointe de gêne a traversé les yeux de Lin Zezhi mais il a quand même souri: «C'est plutôt bien. La famille Bai est très prévenante. »
À côté de lui, un jeune élève de la famille Bai a parlé avec impatience: «Vous êtes Lin Xuanzhi? Tu n'as pas l'air très fort. J'ai entendu dire que vous et le jeune maître de la famille Bai vous connaissiez. Vous a-t-il donné les réponses à l'avance lors de la convention d'évaluation des trésors ce jour-là?
Yan Tianhen a observé ce jeune homme qui avait l'air plus grand et plus fort que lui et a répondu avec méchanceté: «Ne jetez pas des accusations sans fondement. Mon Dage ne triche jamais.
«Tch, qui sait. Un autre élève a ri d'un air dérisoire et a jeté un coup d'œil sur Yan Tianhen: «Vous êtes cette horrible horreur, laide et narcissique dont mon cousin a déjà parlé, qui charge la famille Lin? Je ne m'attendais pas à ce que mon cousin soit toujours gentil. Après vous avoir vu, j'ai trouvé que vous êtes 100 fois plus laid que ce qu'elle a décrit.
«Cousin Yanhui, cousin Hongfei, qui vous a appris ces mots?» L'expression de Lin Zezhi a changé. Il ne s'attendait pas à ce que les cousins qui avaient dit qu'ils aimeraient rencontrer Lin Xuanzhi parce qu'ils l'adoraient changeaient soudainement leur attitude et devenaient si vitrioliques.
Bai Yanhui, le deuxième élève de la famille Bai qui a parlé, a souri avec mépris: «Cousin Zezhi, vous ne pouvez pas vraiment croire que notre famille élite de première classe Bai mettrait votre famille de troisième classe dans nos yeux? Ce n'est qu'en trichant et en collusion avec cet infirme en fauteuil roulant que vous avez pu prendre quelques documents. Vous pensez vraiment que vous êtes un génie précieux?
Bai Hongfei plissa également les yeux et regarda Lin Xuanzhi: «Si vous êtes intelligent, vous renvoyez ces matériaux intacts. Ou bien, dans le concours à venir, je vous laisse goûter à ce que signifie être une honte!
«Ao ao ao …» Deux chiots tigres qui n'étaient pas apparus depuis longtemps suivirent l'odeur de Lin Xuanzhi et Yan Tianhen alors qu'ils bondissaient des buissons au côté de Lin Xuanzhi, courant autour de Yan Tianhen et hurlant sans cesse.
Lin Xuanzhi ne pouvait s'empêcher de rire froidement: «Est-ce que Bai Young Master sait ce que vous dites à son sujet derrière son dos?»
«Et s'il le savait? Ne me dis pas que s'il le sait, alors il ne sera plus infirme en fauteuil roulant? Bai Yanhui lui rendit un sourire froid.
"Ce n'est pas quelqu'un que vous pouvez insulter." Répondit doucement Lin Xuanzhi. «Aujourd'hui, je m'assurerai de vous donner une bonne leçon à la place de Bai Young Master.»
