The Legendary Master's Wife (Novel) » Chapitre 165 VF
11 - 14 minutes
En entendant cela, même si le reste des mots ne fut pas prononcé, tout le monde avait déjà compris.
À quoi pourrait-il faire référence en disant de… ? Si ce n'est pas des démons, qu'est-ce que ça pourrait être d'autre ? De plus, récemment, la secte Tian Xin et les autres forces majeures était comme le feu et l'eau avec les démons. L'apparition de la secte Xing Luo semblait en effet un peu étrange.
Quant à ce disciple de la secte Ji Le avec son attaque furtive, il était probablement un espion de la secte Xing Luo.
La raison pour laquelle il avait décapité Mu Sheng avant de pouvoir finir ses mots est que Mu Sheng parlais délibérément d'une voix très forte. Il avait donc peur qu'il y ait des gens à proximité. S'ils l'entendaient et informaient la secte Qing Cheng et la secte Tian Xin, la secte Xing Luo serait dans une position très difficile.
Par conséquent, pour protéger le grand projet de la secte Xing Luo, les disciples de la secte Xiao Yao et de la secte Ji Le devaient mourir.
Au moment où le dernier disciple de la secte Xiao Yao tomba par terre, les environs étaient déjà inondés par l'écrasante puanteur du sang. Chaque cadavre était méconnaissable.
A ce moment, cinq hommes en robe noire apparurent à côté de ces cadavres.
Ces hommes en robe noire étaient extrêmement grands. Plus de deux mètres, presque trois mètres de haut. L'imposant Xing ShiYi apparu instantanément très petit en comparaison.
Les deux parties échangèrent quelques mots. Les cinq hommes en robe noire s'accroupis soudainement à côté des cadavres. Un par un, des mains sombres s'étendirent de l'intérieur des robes noires et s'accrochèrent à l'un des cadavres avant de les tirer dans leurs robes noires, suivies de bruits de craquement. On entendait soudain le bruit des os rongés. Du sang rouge vif coulait sous leurs pieds et un bras nouvellement sectionné tomba soudainement de l'intérieur d'une des robes noires…
« Blergh !!! » Quelqu'un vomi. Cette personne était…
« Qui est là ?! » Le visage de Xing ShiYi changea visiblement. Son regard aiguisé et perçant était dirigé vers la direction du bruit des vomissements.
Cette direction était précisément celle où se trouvaient You XiaoMo et Ling Xiao. La personne qui vomissait était, bien sûr, You XiaoMo. Les cinq hommes en robe noire qui mangeaient des cadavres l'empêchaient de s'empêcher de vomir. Il s'habituait juste aux scènes sanglantes « après bien des difficultés ».
Xing ShiYi n'était pas le seul à avoir entendu se bruit. Il y avait aussi les cinq hommes en noire. Ils cessèrent immédiatement de se nourrir, certains d'entre eux ne faisant que jetèrent des cadavres à moitié mangés.
Certains des cadavres avait la moitié supérieure mangée, d'autres avait la moitié inférieure mangée, et d'autres encore il ne restait que les quatre membres restants…
Toutes sortes de curiosités horribles. Extrêmement sanglant, extrêmement nauséabond. Les intestins blancs étincelants, les éclaboussures de cerveau et autres. Tout s'écoulait, et donc…
« Blergh !!! » You XiaoMo ne pouvait pas se retenir encore. L'estomac vide, il vomi les sucs gastriques acides.
Au moment où il fit un bruit, Xing ShiYi compris immédiatement sa position exacte. Très vite, il trouva You XiaoMo et Ling Xiao. Voyant qu'ils avaient été découverts, Ling Xiao n'avait pas non plus l'intention de se cacher plus longtemps. Il porta You XiaoMo, qui vomissait sans arrêt, et le plaça sur l'une des grandes vignes imposantes.
Le visage de Ling Xiao, quelqu'un comme Xing ShiYi ne lui était pas inconnu. Un regard et l'expression de Xing ShiYi changea immédiatement, « Lin Xiao de la secte Tian Xin ? »
En disant cela, ses yeux aiguisés se sont immédiatement fixés sur leur environnement comme s'ils essayaient de voir combien de personnes se cachaient encore autour d'eux.
Ce qui le surpris, c'est qu'à part eux deux, il ne découvrit personne d'autre. À première vue, il semblait n'y avoir que ces deux-là. Cependant, Xing ShiYi ne baissa pas immédiatement sa garde, regardant Ling Xiao et You XiaoMo avec une vigilance à cent pour cent mêlée à des fils d'impitoyables.
Ling Xiao les regardèrent avec amusement. La secte Xing Luo fait-elle équipe avec les démons ? C'est vraiment quelque chose qu'il ne s'attendait pas.
Mais si l'on considère les actions de la secte Xing Luo ces dernières années, on peut dire qu'il y avait des traces visibles de toiles d'araignées et de sabots de chevaux. Il était possible que la secte Xing Luo ait travaillé avec des démons. Au départ, il avait prévu de faire semblant de ne rien voir. Malheureusement, si l'homme fait sa demande, Dieu dispose.
Ling Xiao baissa la tête et regarda You XiaoMo, qui vomissait encore. Il lui tapota doucement le dos, « Shidi Xiao, ça va ? »
You XiaoMo ne répondit pas à sa question, mais une main se tendie devant lui et tira sur ses vêtements. Est-ce qu'il avait l'air d'aller bien ? Dieu du ciel, c'était la première fois qu'il était témoin de la monstruosité des gens qui se faisaient manger.
Bien sûr, ce n'est pas la première fois qu'il assistait à une scène aussi sanglante. Cela s'était déjà produit auparavant dans les plaines vertes à l'extérieur de la ville de HunJi, les membres couvrant le sol. Cette fois, il ressenti l'impact très fortement, mais cela s'était passé assez rapidement et il n'y avait pas de monstres mangeurs d'hommes.
Bien qu'il ait regardé plusieurs films d'horreur dans sa vie antérieure, dont certains montraient des zombies mangeurs d'hommes, il s'agissait de fictions, séparées par un écran. Dans son cœur, il savait que c'était faux. Quand a-t-il eu le « plaisir » de le regarder de près ? De plus, c'était une version en direct. L'atteinte à ses sens n'était pas minime. C'était déjà bien qu'il ne vomisse pas tout son estomac.
Ling Xiao se téléporta en lui tapotant le dos, « C'est bien que tu sois habitué. »
Habitu-toi à ta soeur ! You XiaoMo fit rouler ses yeux vers lui. Encore une fois, avec ces mots.
« Le prodige de la secte Tian Xin, Lin Xiao, apparaît ici tout seul ? *ha ha ha* Prends ça comme une malchance. On dirait qu'il va y avoir une grande récolte aujourd'hui. Après vous avoir tué, ce serait comme si la secte Tian Xin avait perdu un bras. Je crois que le Grand Maître et le Jeune Maître seront très contents. »
Après avoir observé pendant longtemps, Xing ShiYi était enfin convaincu qu'à part eux deux, il n'y avait pas d'autres disciples de la secte Tian Xin dans les environs. Ce n'est qu'alors qu'il ri à gorge déployée, avec un regard sauvage et méchant.
Il semblait déjà s'imaginer la récompense que le Grand Maître allait lui donner.
Il faut savoir que bien que Lin Xiao de la secte Tian Xin n'ait été qu'un pratiquant de niveau étoile deux étoiles, « il » n'avait que trente ans, soit à peu près le même âge que Luo ShuHe de la secte Qing Cheng. Très peu de personnes pouvaient atteindre le niveau étoile à cet âge, comme leur jeune maître, Xing TianXie.
Le jeune maître de la secte Xing Luo avait déjà quarante et un ans. Sa culture était deux étoiles plus élevée que celle de Ling Xiao et de Luo ShuHe.
Cependant, lorsque le Jeune Maître avait trente ans, sa culture n'était que d'un niveau d'une étoile. Bien qu'elle ne soit inférieure à ces deux personnes que d'une étoile, le Jeune Maître arrogant le considérait comme une humiliation. Par conséquent, il les avait toujours considérés comme des ennemis.
Leur Grand Maître pensait également que si Lin Xiao et Luo ShuHe pouvaient mûrir, ils deviendraient un jour le plus grand obstacle de la Secte Xing Luo. C'est pourquoi il avait décrété il y a longtemps que lors de cette ouverture du Royaume du Paradis, s'il y avait une opportunité, ces deux-là devaient être tués.
Xing ShiYi ne s'attendait pas à ce que l'un d'entre eux se présente à lui avant de pouvoir partir à leur recherche. De plus, il n'y avait qu'une seule personne aux côtés de Lin Xiao. Et ce n'était qu'un mage chétif chevauchant sa queue de pie. Dieu ne lui rendait-il pas service ?
« Xing ShiYi, je veux le corps de Lin Xiao. » À ce moment, un des hommes en robe noire ouvrit soudain la bouche. La voix du démon était rauque, comme le bruit d'une machine rouillée qui avait du mal à tourner. Une excitation à peine dissimulée pouvait être détectée, comme si Lin Xiao était déjà dans sa poche.
Xing ShiYi éclata de rire en disant, « Pas de problème. Mais je dois ramener sa tête à notre jeune maître. Il serait certainement très heureux d'apprendre que Lin Xiao est mort. »
« Alors, allez-vous le faire, ou dois-je laisser mon sous-fifre le faire ? », ricana méchamment l'homme en robe noire.
« Laissez-moi faire. Un simple niveau d'étoile à deux étoiles. Je peux le faire tomber avec un seul doigt. »
Xing ShiYi parla avec désinvolture tandis que ses yeux étaient remplis d'une intense intention meurtrière sanguinaire. Il leva sa main droite et agita la grande épée qu'il tenait à la main, en jetant les gouttes de sang sur sa lame.
À ce moment précis, Ling Xiao, qui réconfortait You XiaoMo, se mit à rire.
Un soupçon d'autosatisfaction refoulée se faisait entendre dans le rire de Ling Xiao. Ceux qui l'ont entendue ont eu un sentiment assez étrange. Normalement, on s'enfuirait il y a longtemps devant une si grande disparité de force ? Non seulement ils ne le fit pas, mais ils ne montrèrent même pas de signes d'anxiété.
Xing ShiYi et compagnie senti finalement que quelque chose n'allait pas, « Pourquoi riez-vous ?
Ling Xiao cessa de rire brusquement et jeta un regard amusé à Xing ShiYi. Il baissa ensuite la tête et regarda You XiaoMo, qui avait presque fini de vomir. Il lui caressa doucement ses cheveux soyeux avec une de ses mains en riant tout en disant, « Shidi Xiao, ton shixiong comprend et sympathise avec toi, car c'est la première fois que tu vois une scène aussi horrible, mais tu as aussi vu qu'ils ont découvert notre secret, donc ton shixiong « n'a pas d'autre choix » que de les tuer juste devant toi. Tu dois également faire preuve de compréhension et de sympathie envers tes shixiong, ok !
You XiaoMo roula ses yeux vers lui. Comment pouvait-il savoir que ces gens avaient déjà découvert leur secret ? En parlant si pompeusement, n'était-ce pas juste lui qui voulait les tuer ? Il trouve toujours autant d'excuses.
Au cours de ces derniers jours, il avait vécu toutes sortes d'expériences sanglantes et cruelles les unes après les autres. De plus, la scène d'aujourd'hui était si sanglante et macabre. Il sentait que sa capacité à endurer se dirigeait rapidement vers une direction très forte et anormale. Il réalisa maintenant une vérité. Il n'y a rien de plus horrible au monde, il n'y a que plus horrible encore !
Cependant, pour Xing ShiYi et compagnie, entendre ces mots de Ling Xiao était comme entendre la blague la plus drôle du monde.
Lin Xiao voulait tous les tuer ici par lui-même ? C'était sûrement une blague. De plus, il a dû mal comprendre sa position, ba. C'est eux sûrement qui auraient fait taire les témoins.
Depuis que Ling Xiao était tombé sur leur plan, découvrant que la secte Xing Luo travaillait avec les démons, ils ne pouvaient pas le laisser partir, et le mage chétif s'en irait quoi qu'il arrive.
Ling Xiao se leva et tapota sa tête, en disant d'une voix attentionnée, « Shidi Xiao, vas-y et vomis. Quand tu auras fini, j'aurai fait disparaître les témoins. »
You XiaoMo resta sans voix. Il ne pouvait que continuer à rouler les yeux en réponse. Il réalisit que ce type n'avait pas de limite inférieure.
Ling Xiao sauta alors de la vigne, ses vêtements flottant au vent, un léger sourire aux coins des lèvres. Il semblait avoir un air érudit et noble. Qui aurait pu deviner qu'il avait le meurtre en tête à ce moment-là ?
