Ch166 - Famille soi-disant
Dès qu'il a fini de parler, les pierres forgées dans la main de Lin Xuanzhi se sont légèrement envolées et ont frappé le visage de Bai Yanhui avec un son «pa pa pa pa», faisant saigner tout son visage.
Bai Yanhui a été immédiatement abasourdi et s'est couvert le visage. "Vous osez vraiment me frapper?!"
Lin Xuanzhi accrocha légèrement ses lèvres en agitant l'éventail dans sa main vers le bas. Un coup de vent aussi tranchant qu'une lame se dirigea vers les jambes de Bai Yanhui. Bai Yanhui ne ressentit qu'une douleur soudaine dans ses deux jambes avant de s'agenouiller sur le sol à la fois avec un bruit sourd.
Avec cette action, la famille Lin a attiré beaucoup d'attention, et de nombreuses personnes dans la grande et bruyante place ont toutes l'air de cette façon.
«Pourquoi quelqu'un s'est-il agenouillé à la place de la famille Lin?»
Le visage de Bai Yanhui est devenu bleu. Il voulait se lever, mais se rendit compte que ses deux jambes avaient subi des blessures si graves qu'il ne pouvait même pas exercer l'énergie pour les déplacer. Il regarda avec incrédulité le sol de pierre bleue devant lui, son corps tremblant de peur.
Il portait de nombreux trésors d'autodéfense sur son corps avec des niveaux absolument élevés. En principe, il devrait être capable de résister à l'attaque d'un cultivateur de stade du corps durci, mais l'attaque légère de Lin Xuanzhi l'a en fait laissé impuissant?!
Comment cela a-t-il été possible?
Le visage de Bai Hongfei avait également une teinte bleu métallique. Il serra le poing dans une prise de mort et grinça des dents, «Lin Xuanzhi, vous osez réellement faire du mal à quelqu'un de ma famille Bai? Savez-vous combien de personnes se précipiteront pour vous attaquer sur mon ordre? »
Lin Xuanzhi regarda Bai Hongfei à un endroit non loin derrière lui. Il retira l'expression froide de son visage et parla avec un léger sourire: «Maintenant que le jeune maître Bai est venu, vous pourriez aussi bien reprendre les deux enfants immatures de votre famille et leur donner une leçon avant de les laisser sortir. Cela vous évitera de voir le nom de famille Bai disgracié. »
Bai Hongfei tourna violemment la tête et vit le jeune maître Bai, qui était assis dans un fauteuil roulant, poussé par son chien, Bai Wuya, vers eux.
L'expression de Bai Hongfei a beaucoup changé, et il s'est immédiatement écarté et a baissé la tête, n'osant même pas prononcer un mot.
Bai Yichen n'a même pas épargné un regard aux deux élèves de la famille Bai. Il s'arrêta devant Lin Xuanzhi et le regarda avec un sourire: «Pour que Xuanzhi soit aussi en colère, les deux élèves de notre famille ont dû être ceux qui manquaient de discipline et qui ont fini par vous provoquer. Wuya. »
«À l'ordre du jeune maître.»
«Ramenez-les à la famille Bai et emprisonnez-les d'abord pendant trois mois, puis demandez-leur de laver le matériel pendant encore trois mois.»
Bai Hongfei leva immédiatement les yeux et fixa Bai Yichen. «Jeune Maître, c'est évidemment cette personne qui a commencé. Ne me dis pas que tu puniras sans discernement les membres de ta propre famille pour un simple étranger?
Bai Yichen ne parlait pas, comme s'il dédaignait de lui répondre.
Bai Wuya a agité la main et plusieurs gardes qui le suivaient sont venus arrêter Bai Hongfei et Bai Yanhui.
Bai Wuya a ignoré les protestations de ces deux personnes et a dit froidement: «D'où viennent tant d'absurdités? Faites tout ce que dit le jeune maître. Emmenez-les! »
Bai Yanhui et Bai Hongfei, qui sautaient devant Lin Xuanzhi depuis une demi-journée, ont été emmenés de force comme ça.
Lin Xuanzhi lui lança un regard en disant avec un demi-sourire: "C'est parce que tu es un garçon bon et obéissant."
Yan Tianhen a tiré la langue de manière ludique alors qu'il étreignait intimement le bras de Lin Xuanzhi. Il a ensuite parlé à Bai Yichen: «Le jeune maître Bai était tellement cool en ce moment. Ils n'ont même pas osé lui résister!
Bai Wuya hocha la tête, "Notre jeune maître a une autorité absolue dans la famille Bai après tout."
Bai Yichen sourit légèrement à Lin Xuanzhi, "Merci beaucoup de m'avoir défendu tout à l'heure."
Lin Xuanzhi a regardé Bai Yichen et a répondu catégoriquement: «Ils ont d'abord insulté le Didi de ma famille, donc je ne resterai naturellement pas les bras croisés et les ignorerai.
Les paroles de Lin Xuanzhi ont fait sourire Bai Yichen encore plus.
Lin Xuanzhi a délibérément contourné ses mots et attribué toutes ses raisons d'agir à Yan Tianhen, mais il n'a jamais imaginé que plus il évitait Bai Yichen comme s'il était tabou, plus il faisait penser à Bai Yichen que Lin Xuanzhi voulait délibérément se distancier. de lui.
Cependant, son comportement ne correspondait pas à ses propos, ce qui le rendait encore plus suspect.
Yan Tianhen cligna des yeux à plusieurs reprises, "Jeune Maître Bai, les gens de la branche du côté de votre famille ont certainement une langue pointue."
Ils ont même osé maudire leur propre jeune maître. Cela ne serait pas arrivé dans d'autres familles d'élite de première classe.
Bai Yichen l'a rejeté et a patiemment expliqué: «Ces deux-là sont de la lignée principale de la branche secondaire de la famille Bai. Les branches principales et secondaires de la famille Bai sont relativement indépendantes et chacune est supervisée par ses propres aînés. Les deux branches ne se voient souvent pas dans les yeux. Quant aux deux disciples tout à l'heure, ils ne sont pas très habiles, mais leur frère aîné Bai Honghu est très arrogant et ambitieux. En raison de son talent exceptionnel et de ses capacités remarquables, il a dirigé la montée fulgurante de la position de la branche latérale au sein de la famille Bai. Maintenant, même le chef de la famille Bai a besoin de lui donner un visage quand il le voit, et la branche latérale avance lentement pour se tenir sur un pied d'égalité avec la branche principale.
En parlant de cela, Bai Yichen a déclaré à Lin Xuanzhi: «Bai Honghu n'a pas encore rejoint de sectes et a également moins de 25 ans. Il assistera au rassemblement des cent familles aujourd'hui; vous devez être prudent."
Lin Xuanzhi a répondu: «Je n'ai même jamais entendu parler de Bai Honghu. Comment puis-je faire attention à lui?
Bai Wuya ne put empêcher les coins de ses lèvres de trembler. Même si le mouvement était petit, il était néanmoins là.
Cette personne était un peu trop arrogante.
En tout cas, Bai Honghu était toujours un artisan Teal Soul Stage, alors qui savait à quel point son niveau de cultivation était plus élevé que celui de Lin Xuanzhi? Pourtant, Lin Xuanzhi a parlé comme s'il n'était qu'une jeune génération obscure qui n'avait pas du tout besoin d'être prise au sérieux!
Bai Yichen, cependant, acquiesça. "C'est vrai. Il ne vaut même pas la peine d'être mentionné devant vous.
Le reste de la famille Lin a immédiatement étudié Lin Xuanzhi avec des regards méfiants - même si Lin Xuanzhi n'a jamais entendu parler de Bai Honghu, ils ont euh!
"Il se fait tard. Jeune Maître, nous devrions rentrer. Bai Wuya a vu que de plus en plus de personnes étaient apparues sur la place et avaient prévu d'emmener Bai Yichen sur la plate-forme des spectateurs.
Les yeux brillants de Bai Yichen ont brillé lorsqu'il a dit à Lin Xuanzhi: «Lorsque vous aurez terminé le concours, j'aimerais vous inviter à prendre une tasse de thé.»
Lin Xuanzhi hocha la tête, "D'accord."
Bai Yichen a dit: "Juste toi et moi."
Yan Tianhen cligna des yeux et ne parla pas.
Lin Xuanzhi a dit: "Très bien."
Bai Yichen a donné à Lin Xuanzhi un regard très significatif et est parti.
Après le départ de Bai Yichen, Yan Tianhen lui a touché le nez et a chuchoté: «Dage, est-ce que tu aimes ce Bai Young Master?
Lin Xuanzhi fit une pause et tapota la tête de Yan Tianhen, "C'est quelqu'un avec qui se lier d'amitié."
Yan Tianhen a demandé: "Alors, Dage l'aime beaucoup?"
«J'aime mieux Ah Hen.» Lin Xuanzhi sourit et retira son regard, qui avait renvoyé Bai Yichen, pour regarder Yan Tianhen, «Et j'aime seulement Ah Hen.»
Le visage de Yan Tianhen rougit immédiatement.
Les gens à côté d'eux discutaient encore pour savoir si Lin Xuanzhi avait entendu parler de Bai Honghu.
«Dis, tu penses vraiment qu'il n'a jamais entendu parler de lui? Ou il faisait juste semblant de ne pas le savoir?
«Je ne peux pas dire. Quoi qu'il en soit, il est le plus prétentieux de la famille Lin, alors qui sait s'il a dit cela exprès?
«Néanmoins, la raison pour laquelle la famille Lin peut être si célèbre maintenant est également due à Xuanzhi, donc je pense qu'il a le droit d'être aussi prétentieux.
«J'ai entendu dire que Bai Honghu de la famille Bai avait battu la branche principale de manière insensée dans de nombreuses compétitions internes de la famille Bai, dominant la première place.
«Ouais, Bai Honghu est assez célèbre.»
«Je ne crois pas qu'il n'ait vraiment pas entendu parler de lui.
Bien que ces personnes chuchotent à voix basse, Lin Xuanzhi pouvait toujours entendre chacun de leurs mots haut et fort. Mais franchement, il n'avait vraiment jamais entendu parler de Bai Honghu. Que ce soit dans sa dernière vie ou celle-ci, il n'a aucune impression de ce nom.
Lin Zezhi s'est approché de Lin Xuanzhi et s'est excusé avec une expression coupable: «Je suis désolé, je ne savais pas qu'ils étaient venus avec de telles intentions.
Lin Xuanzhi a dit dédaigneusement: «Peu importe comment ils sont. Ces gens n'ont aucune relation avec moi, donc quoi qu'ils disent ou fassent ne m'affectera pas. »
Lin Zezhi a regardé Lin Xuanzhi et a soudainement dit: «Quand je restais avec la famille Bai, ils ont toujours montré implicitement leur dédain pour la famille Lin. Même moi, j'étais inclus - ils me méprisaient, mais c'étaient en fait des gens de la branche principale qui étaient gentils avec moi.
Surtout après avoir donné le cadeau de Lin Xuanzhi à l'enfant de la première épouse du chef de famille, les jeunes de cette famille ont pris encore plus soin de lui.
Au contraire, ce sont Bai Hongfei et Bai Yanhui qui lui ont rendu les choses difficiles à la fois ouvertement et à huis clos en l'embarrassant et en l'humiliant.
S'il n'y avait pas eu le message spécial du talisman de mille li de Mme Bai insistant sur le fait qu'il doit rester avec la famille Bai jusqu'au début du rassemblement des cent familles, il aurait quitté la famille Bai il y a longtemps.
Lin Xuanzhi regarda Lin Zezhi, qui avait une expression abattue sur son visage. «C'est parce qu'ils sont myopes. Zezhi, lorsqu'une personne sort seule dans le monde, soit sa propre capacité est suffisamment remarquable pour traverser le monde entier sans entrave, soit la famille qui la soutient a suffisamment de pression pour dissuader les autres. Sinon, il est normal que les autres méprisent et dédaignent cette personne. "
Yan Tianhen hocha la tête: «Ouais, même mon Dage, qui est si incroyable - n'a-t-il pas aussi dû subir les provocations de ces gamins ignorants? Tout cela parce que la famille Lin est une famille de troisième ordre. Vous devriez voir par vous-même - si la famille Lin était une famille de premier ordre, comment oserait-elle dire tout cela!
Le visage de Lin Zezhi est devenu blanc alors qu'il hocha la tête: «Tu as raison. Avant, je ne pensais qu'à me démarquer au sein de la famille Lin pour pouvoir être spécial, mais j'étais trop borné et égoïste. La façon dont je vous ai traité au début était aussi trop, c'était de ma faute.
Qu'est-ce que la famille?
La famille est une sorte de force - cela peut être un morceau de corde épais et robuste, mais aussi un énorme navire.
«En fait, tu ne m'as rien fait.» Lin Xuanzhi a agité la main: «À tout le moins, quand les autres me lançaient des pierres pendant que j'étais à terre, tu n'as rien dit ni fait de mal.
Le visage de Lin Zezhi brûlait férocement, même s'il ne se moquait pas ouvertement ou ne se moquait pas ouvertement de Lin Xuanzhi comme les autres qui lui marchaient à chaque fois qu'ils le voyaient. «Mais c'était uniquement parce que j'avais une image à maintenir», sourit amèrement Lin Zezhi.
«La raison est-elle si importante?» Lin Xuanzhi a demandé avec un large sourire: «Les autres ne peuvent voir que vos actions et n'examineront pas ce que vous pensez au plus profond de votre cœur. J'aime traiter avec des personnes intelligentes, et seules les personnes intelligentes peuvent vraiment comprendre comment retrouver l'honneur passé de la famille Lin.
Comme s'il s'était soudainement éclairé, Lin Zezhi leva brusquement la tête pour regarder Lin Xuanzhi.
Un instant plus tard, il bougea ses lèvres et dit à Lin Xuanzhi: «Merci beaucoup.»
Lin Xuanzhi a dit légèrement: "Bonne chance dans la compétition."
Lin Zezhi a souri: «Rassurez-vous, je vais naturellement tout faire.»
Bai Yichen et Bai Wuya se dirigèrent vers la haute plate-forme encerclant le haut sommet de la montagne.
Sur leur chemin, Bai Wuya ne put s'empêcher de soupirer: «Tout à l'heure, j'ai prêté une attention particulière à ces petits objets sur la personne de Yan Tianhen.
"Comment vous sentez-vous?" Demanda Bai Yichen.
«C'est absolument terrifiant.» Bai Wuya soupira: «Je ne m'attendais pas à ce que Lin Xuanzhi soit réellement disposé à équiper son jeune frère de tous les bons objets sur lesquels il a fabriqué. J'ai peur que même un pratiquant de niveau primaire ne puisse facilement tuer Yan Tianhen maintenant.
La majorité de ces outils magiques étaient de nature défensive, et il semblait que leurs niveaux n'étaient pas non plus bas. Surtout ses vêtements - cela semble assez discret à première vue, mais si vous utilisiez soigneusement votre Qi spirituel et votre force d'âme pour le scanner, vous seriez en mesure de dire clairement qu'il s'agissait d'un trésor défensif de premier ordre!
«A quel point a-t-il peur que son Didi soit victime d'intimidation? Se demanda Bai Wuya.
«Êtes-vous envieux de Yan Tianhen pour avoir eu un si bon Dage?» Bai Yichen sourit.
Bai Wuyi hocha la tête, "Il est vraiment chanceux."
