Système de mort héroïque (BL) - ARC 7 RE: JE NE SUIS PAS UN MERMAN - Page 3
par QRealZue
11 à 14 minutes
Chapitre 166: Retour à ce moment clé
TL: SnowTime, Sarah
Qin Yuan est revenu et a préparé l'équipement ce jour-là et est personnellement retourné pour ramener secrètement le cercueil des Flames sur l'île. Comme il ne savait rien de l'état actuel des Flames, il ne le fit pas sortir sans réfléchir. Au lieu de cela, il a ouvert le couvercle du cercueil pour lui permettre de se déplacer plus facilement à son réveil.
En plus de cela, Qin Yuan a installé un système de surveillance serré et n'a permis à personne de s'approcher de la zone. L'île était actuellement en construction. La maison dans laquelle il vivait se trouvait dans un endroit relativement isolé et ne recevait généralement pas beaucoup de visiteurs.
Qin Yuan a estimé que l'insomnie était plutôt agréable pour la première fois. Il pouvait rester aux côtés des Flames et se réveiller patiemment pour qu'il se réveille sans repos. Cependant, dans l'après-midi du septième jour, Qin Yuan a soudainement senti une vague de somnolence le frapper. Ses paupières glissèrent lentement jusqu'à ce qu'il s'endorme. Dans sa conscience restante, il semblait avoir vu une silhouette familière marchant lentement vers lui, l'appelant doucement par son nom…
Flames, tu es de retour?
Qin Yuan était vraiment trop fatigué. Ses yeux sont restés fermés comme s'ils étaient collés ensemble. Alors qu'il sentait la brise de l'océan sur sa peau, il s'endormit complètement.
Une main blonde frotta doucement les cheveux de Qin Yuan. Shang Ke se tenait à côté de lui nu, les yeux pleins de joie et de tendresse.
En fait, sa conscience était éveillée depuis longtemps, mais son corps n'avait pas fini de guérir. Il était très clair sur la façon dont Qin Yuan a vécu ces derniers jours. En plus de partir travailler, il passait presque tout son temps à le regarder - pendant sept jours et sept nuits. D'après les passages aléatoires qu'il a entendus du secrétaire An Song, il a appris que Qin Yuan souffre d'insomnie et n'a pas vraiment dormi depuis longtemps.
En observant les cernes et l'apparence fatiguée de Qin Yuan, Shang Ke s'est vraiment senti en détresse.
En tant que tel, la première chose qu'il a faite a été d'hypnoter Qin Yuan pour qu'il dorme avec la capacité d'onde sonore des dauphins. Il voulait qu'il dorme bien, qu'il remonte le moral et qu'il se retrouve pour la première fois depuis son retour.
Shang Ke a d'abord porté Qin Yuan au lit, puis est allé à la salle de bain et s'est rincé. Après s'être nettoyé, il s'est doucement glissé sous la couverture et s'est allongé à côté de Qin Yuan.
Qin Yuan semble avoir senti quelque chose alors que son corps bougeait dans une meilleure position. Sa tête s'appuya contre Shang Ke tandis que ses bras l'enveloppaient dans sa poitrine. Son visage se détendit comme un chat paresseux.
Shang Ke déposa un baiser sur son front, "Mes chers et doux rêves."
Qin Yuan sourit dans son sommeil, mais une goutte de larme lui glissa dans les yeux.
Ding ding ding… Après une période de sommeil inconnue, le téléphone de Qin Yuan a commencé à sonner.
Shang Ke a raccroché à la hâte et a vérifié l'identité de l'appelant. C'était une chanson. Actuellement, il était 19 heures, il appelait probablement pour rappeler à Qin Yuan de manger.
Shang Ke réfléchit un peu, puis lui envoya un court SMS. Le contenu du message était de ne pas déranger Qin Yuan s'il n'y avait rien d'important. Par rapport au dîner, ce dont Qin Yuan avait plus besoin maintenant, c'était de dormir.
En envoyant avec succès le texte, il a également mis le téléphone en mode silencieux avant de se recoucher. Il n'était pas somnolent au début, mais après avoir vu Qin Yuan dormir si bien, il ferma également les yeux et s'endormit joyeusement.
Le lendemain matin, alors que Shang Ke dormait profondément, il eut l'impression qu'une plume avait effleuré son visage. C'était léger, doux et chaleureux.
La "plume" s'arrêta sur ses lèvres, glissant d'avant en arrière, puis poussant lentement ses dents.
"…Hmm?" Shang Ke regarda d'un air troublé l'homme à proximité.
"Flames, Flames." Qin Yuan serra fermement l'homme dans ses bras, enfouit sa tête dans le creux de son cou et sentit avidement sa température corporelle et ses battements cardiaques.
Ce n'était pas un rêve, ses Flames étaient vraiment revenues! La joie dans le cœur de Qin Yuan était au-delà de toute explication.
"Flames, Flames." Il ne pouvait rien dire sauf appeler son nom.
Shang Ke vient de l'écouter pendant quelques minutes. Voyant qu'il ne semblait pas avoir l'intention de s'arrêter, il a simplement saisi le visage de Qin Yuan et a fermement bloqué sa bouche.
Le monde était calme, ne laissant que deux personnes enfermées dans un baiser.
La solitude de la vie passée était complètement remplie par ce baiser.
Ding dong, ding dong. La sonnette retentit, puis vint la voix électronique du système d'assistant à domicile: 【Maître, An Song est en visite. Est-il autorisé à entrer? 】
Qin Yuan était réticent à lâcher l'homme dans ses bras et a dit avec désinvolture: "Laissez-le m'envoyer un e-mail. Je n'ai pas le temps de le voir maintenant."
【Oui ..】 Le système d'assistant à domicile a fidèlement transmis les paroles de Qin Yuan à la personne qui attendait devant la porte.
An Song était sans voix. Qin Yuan était dans la pièce depuis plus de dix heures. Il n'avait ni dîné ni déjeuné. Était-ce le début d'un plan de perte de poids?
Comme son secrétaire, An Song a dû lui rappeler: "Directeur Qin, s'il vous plaît, prenez bien soin de vous, peu importe ce que vous avez à faire, n'oubliez pas de manger."
La voix d'une chanson a été transmise à la salle via le système de communication.
Shang Ke arrêta la tête pour éviter le baiser de l'homme et poussa, "Lève-toi et mange."
Qin Yuan a agi comme s'il n'avait pas entendu et a mordu le menton blond de Shang Ke, s'embrassant jusqu'à ce qu'il s'attarde sur sa poitrine. À l'heure actuelle, aucune nourriture n'était plus délicieuse que cette personne en face de lui. Même s'il était autorisé à le manger à plusieurs reprises pendant des milliers d'années, cela ne l'ennuierait pas. (Shang Ke: La viande aurait pourri à ce moment-là.)
Voyant qu'il était si "sexuellement actif", Shang Ke enroula simplement ses jambes autour de sa taille et ressembla à une reine, "Mange dès que tu as fini."
Qin Yuan a entendu les mots, a profité de l'occasion et son érection a attiré l'attention. Puis il a commencé à bouger rythmiquement.
Sa fréquence n'était pas rapide, tout comme la dégustation d'un délicieux repas, il mâchait lentement et changeait de position avec une grande habileté. Le désir s'est enflammé avec une friction et une poussée constantes.
Shang Ke ressentit la sensation dans son corps et ses yeux étaient recouverts d'une couche de brume, clignotant avec une brillance émotionnelle.
Les yeux de Qin Yuan s'assombrissent. Il baissa la tête et embrassa les yeux de Shang Ke, appliquant une force avec ses hanches en même temps et s'enfonça profondément en lui ...
Le pauvre An Song a été complètement oublié par les deux personnes présentes dans la pièce. Il a attendu devant la porte pendant plus de dix minutes, mais n'a pas obtenu de réponse. Finalement, il a dû partir, découragé.
Ce n'est que trois heures plus tard que Qin Yuan a laissé An Song livrer un repas. Il n'autorisait généralement pas une femme de ménage à entrer dans sa résidence. An Song était essentiellement responsable de sa vie quotidienne.
Quand An Song entra dans la pièce avec un repas surdimensionné, la première chose qu'il vit fut Qin Yuan qui était rafraîchi et semblait briller avec un deuxième ressort. Puis il aperçut qui était juste à côté de lui et fut immédiatement abasourdi.
«Vous…» Il ouvrit la bouche sous le choc, comme s'il voyait une créature inconcevable.
An Song connaissait l'identité de Shang Ke, et il savait plus clairement que l'insomnie de Qin Yuan était due à son départ. Mais n'était-il pas déjà mort? Il a vu Qin Yuan enterrer son corps de ses propres yeux.
Qin Yuan, qui a vécu une autre vie d'expérience, a parfaitement compris le caractère d'An Song. Même dans ses moments les plus difficiles, il ne l'a jamais trahi. Par conséquent, Qin Yuan ne lui a rien caché, disant sans détour: "Vous n'avez pas tort. Il est Flames qui est ressuscité des morts."
Après un long moment, An Song balbutia: "Les dauphins sont des créatures si puissantes?"
Qin Yuan regarda Shang Ke, les yeux brillants d'une trace de joie et de douleur. C'était de la joie pour la nature miraculeuse des flammes et une douleur qu'il n'avait pas découverte à temps dans sa vie précédente. Cela a conduit Shang Ke à être piégé dans le fond sombre de la mer, et Qin Yuan ne savait pas quel genre de désespoir il avait vécu.
Chaque fois qu'il y pensait, Qin Yuan se sentait anxieux. Bien que les cieux lui aient donné une autre chance, lui permettant de rattraper ses erreurs passées, cela peut devenir une épine dans son cœur pour toujours.
Shang Ke ne savait pas à quoi pensait Qin Yuan, et comment il était complètement pris dans la culpabilité et dans diverses terribles spéculations.
Il se leva, prit le plateau de la main d'An Song et posa la nourriture sur la table une par une.
"Laisse-moi faire, tu devrais te reposer." Qin Yuan a offert la meilleure qualité et un service attentionné de sa propre initiative, tandis que Shang Ke était uniquement responsable de manger.
Bien sûr, s'il le demandait, Qin Yuan ne se souciait pas non plus de le nourrir.
An Song a vu l'apparence attentive de Qin Yuan et à quel point il avait l'air complètement différent d'il y a un jour. Pour le moment, il semblait vivant et son visage était de bonne humeur.
Une chanson était à la fois satisfaite et envieuse. Il était heureux des esprits de Qin Yuan et envieux de leurs sentiments profonds.
L'esprit d'An Song a soudainement rappelé Waves. Puisque Flames pourrait devenir une personne, Waves pourrait-il aussi se transformer? On dirait qu'il avait besoin de cultiver de bons sentiments avec Waves, et peut-être qu'il pourrait aussi avoir un bel amour entre une personne et un dauphin.
Influencé par Qin Yuan et Flames, son amour pour les dauphins dépassait presque les frontières raciales.
A ce moment, Waves nageait sur le fond marin et frissonna soudainement. En tant qu'animal innocent, il ne savait pas encore qu'il y avait un être humain "obscène" qui convoitait son corps rond ...
Dans la soirée, Qin Yuan a raconté à Shang Ke ce qui s'était passé ces deux dernières années après sa "mort".
"Le laboratoire n'a pas renoncé à étudier les gènes des dauphins, et je m'attends à des conséquences terribles bientôt." C'était l'expérience personnelle de Qin Yuan et son ton était très insipide. Il n'avait aucune intention de se mêler de la vie passée ou présente. Les désirs humains étaient sans fin. S'il a aidé aujourd'hui, il pourrait un jour se causer des ennuis sans fin. Dans sa vie antérieure, il a seulement laissé Flames se blesser encore et encore à cause de ses scrupules à propos du système étatique.
Il ne ferait plus jamais la même erreur.
"Quels sont vos plans pour l'avenir?" A demandé Shang Ke.
Qin Yuan sourit et alluma l'écran. Une image virtuelle en trois dimensions est apparue immédiatement dans la pièce. C'était le plan de l'île.
"Je vais construire une île paradisiaque, jetez un œil." Qin Yuan a montré les images une par une et a donné une introduction détaillée.
À la fin, il a ri: "Qu'en pensez-vous? Si vous n'êtes pas satisfait, nous pouvons le modifier à tout moment."
Le plan de l'île de Qin Yuan a été évidemment conçu selon les habitudes de vie d'un dauphin. Il était relié à la mer, facile à entrer et à sortir, et facile à cacher. Différents spots pourraient également se transformer en d'autres itinéraires. Les dauphins pouvaient se déplacer sans crainte d'être découverts.
Shang Ke se tourna pour regarder Qin Yuan, ses yeux brillants.
"Quel est le problème?" Demanda doucement Qin Yuan.
Shang Ke eut un sourire éclatant, étreignit son cou et lui donna un baiser sur la bouche.
L'homme a acheté l'île après sa «mort» et a construit un avenir long et sans espoir. Maintenant, il ferait de cet avenir une réalité.
"Qin Yuan, tout sur cette île est bon sauf le nom." A déclaré Shang Ke.
"Wings of Flames n'est pas bon? Alors qu'est-ce que tu veux changer le nom?"
Shang Ke a parlé lentement et clairement, "Home of Flames."
A partir d'aujourd'hui, c'était la maison des Flames. C'était une maison que Qin Yuan avait faite pour les Flames, c'était leur maison.
TL: Le caractère de la maison et de la famille est le même en chinois. J'ai décidé de rentrer à la maison pour les anglais.
Sarah: sanglotant parce qu'ils sont tous à nouveau heureux; w; ce re: arc est en fait assez court, il ne reste plus que deux autres! / sarah_min
SnowTime: * Ballon dégonflant * Je veux mes collations….
