The Legendary Master's Wife (Novel) » Chapitre 166 VF
14 - 18 minutes
Ling Xiao se dirigea vers Xing ShiYi et compagnie. S'il avait un éventail à la main, et s'il l'ouvrait d'un clic, il aurait probablement l'air d'un prince élégant, beau et raffiné. Dommage qu'il n'en ait pas eu un. Ce qu'il avait, c'était un cœur prêt à « faire taire les témoins ».
« Considérez-vous chanceux ! » Ling Xiao rayonnait en les regardant.
Ces mots n'étaient pas des paroles de fous. Quand il tuait, il aimait utiliser toutes sortes de méthodes différentes. Les personnes qu'il tuait se retrouvaient parfois sans bras ou avec des jambes manquantes. Parfois, la moitié de la tête avait disparu, tout comme ce qui s'était passé la dernière fois dans les plaines vertes. Mais c'est l'une des rares fois où il fut aussi violent.
Mais, il n'y a pas de plus violent, il n'y a que plus violent encore !
Il n'avait pas encore provoqué une scène vraiment sanglante. Cependant, cette fois, il avait vraiment sympathisé avec You XiaoMo. Par conséquent, il n'avait pas l'intention de faire une scène trop sanglante. Il allait se forcer à laisser leurs corps intacts.
« Nous avons en effet de la chance. Mais vous n'avez pas de chance, car vous serez bientôt morts. » Xing ShiYi brandit sa grande épée et le fixa du regard. Cependant, il sentit un léger malaise dans son coeur.
Il n'avait jamais eu ce sentiment auparavant. Penser qu'il puisse ressentir ce genre de malaise face à un praticien de niveau deux étoiles. Xing ShiYi estima que cela devait être parce qu'il était trop excité, ce qui lui fit éprouver ces sentiments. S'il tuai Lin Xiao, tout irait bien.
« Xing ShiYi, pourquoi êtes-vous encore là ? À ce moment, l'homme en robe noire derrière Xing ShiYi cria soudainement d'une voix grave. Son ton était teinté d'anxiété.
Le sourcil de Xing ShiYi se mis à trembler. Tout son corps se mit à tourner à grande vitesse. Soudain, son corps disparut et une seconde plus tard, il réapparut devant Ling Xiao. La grande épée qu'il tenait à la main était encore tachée de sang. Avec un élan qui fit courir son coeur, il le fit basculer vers la tête de Ling Xiao.
Sa force était de niveau sept étoiles, dépassant « Lin Xiao » de cinq rangs. Avec une telle disparité, il pensait que « Lin Xiao » serait tout simplement incapable de réagir. Il avait donc l'intention de lui ôter la vie.
Mais lorsque son épée se connecta au corps de « Lin Xiao », juste au moment où un petit éclat de joie se lisait sur le visage de Xing ShiYi, le corps de « Lin Xiao » disparu. Était-ce un mirage ?
L'expression de Xing ShiYi changea brusquement. Avant qu'il ne puisse changer de position, une paume toucha son abdomen. Des flammes semblait vaciller pendant une seconde sur cette paume, puis elles disparu rapidement. Les yeux de Xing ShiYi étaient grands ouverts d'horreur. Il semblait figé dans le temps, sans autre réaction.
Le corps de Ling Xiao se matérialisa lorsqu'il retiras sa main qui était coincée sur son abdomen. Il toucha le front avec un doigt et le corps imposant de Xing ShiYi tomba immédiatement en arrière.
Personne ne savait ce qui s'était réellement passé, mais Xing ShiYi semblait avoir perdu.
Naturellement, les personnes peu cultivées ne pouvaient pas le dire, mais les cinq hommes en robe noire savaient que Xing ShiYi était mort.
Sa vigueur était très forte au début. Mais « Lin Xiao » semblait avoir fait quelque chose et il s'était affaibli en un instant. Sa force d'âme s'était également asséchée en un instant.
Le visage couvert du leader en robe noire fut choqué à l'extrême.
L'intelligence du niveau de « Lin Xiao » ne s'additionnait pas. Le rapport indiquait clairement que « Lin Xiao » était un praticien de niveau Etoile à deux étoiles. Mais comment un praticien de niveau deux étoiles a-t-il pu tuer instantanément un praticien de niveau sept étoiles lors de sa première rencontre ? Il était très clair que « Lin Xiao » n'était tout simplement pas un combattant de niveau deux étoiles. Tout le monde s'était fait avoir.
L'homme en noire se souvient soudainement de ce qu'il venait de dire à propos d'un secret, un secret qui fut révélé ? Se pourrait-il qu'il ait fait référence à sa culture ?
Mais ce n'était pas non plus exact. Avant, « Lin Xiao » n'avait rien fait. Ils ne savaient rien de sa véritable force. Ou se pourrait-il qu'il ait été là pour une autre raison et qu'il ait eu peur d'être démasqué, et qu'il ait voulu faire taire les témoins ?
Quoi qu'il ait fait, l'homme en noire ne pouvait pas comprendre ce que Ling Xiao pensait.
Bien sûr, il n'avait aucune idée que tout ce qu'il pensait était faux, sauf pour la dernière partie, « faire taire les témoins », ces deux mots étaient corrects.
Cependant, ce qu'il ne pouvait pas comprendre, c'est que puisque le Royaume du Paradis avait une limitation sur le niveau de culture, et d'après la façon dont il avait tué Xing ShiYi, il ne pouvait pas être au niveau des étoiles et en dessous. Avec ce genre de niveau, comment pouvait-il entrer dans le Royaume du Paradis ?
Comme il n'arrivait pas à le comprendre, ils n'ont pu s'enfuir que parce que sa culture était la même que celle de Xing ShiYi. Il était aussi un niveau sept étoiles et même Xing ShiYi était mort, comment aurait-il pu finir autrement ?
« Partez ! » L'homme en robe noire aboya rapidement un mot et fut le premier à battre en retraite.
Les quatre autres pensaient aussi comme lui. Comme ils n'avaient aucun moyen de battre « Lin Xiao » maintenant, ils devaient d'abord battre en retraite et trouver une occasion de s'occuper de « Lin Xiao » plus tard.
Quant aux disciples de la secte Xing Luo, après avoir assisté au meurtre de Xing ShiYi, chacun d'entre eux était hébété. Ce n'est que lorsqu'ils entendir l'ordre de « partir » qu'ils ont finalement réagi, se précipitant immédiatement pour s'échapper.
Ling Xiao vit qu'ils avaient un peu de bon sens pour se disperser. Mais il poursuivis pas immédiatement. Au lieu de cela, il se tenait sur place avec un sourire rusé. S'il n'avait pas déjà fait les préparatifs, pourquoi se serait-il montré si effrontément ? Trop naïf !
Quelques instants plus tard, les naïfs en robe noire et les disciples de la secte Xing Luo sont revenus au même endroit. Lorsqu'ils se sont vus, le choc était évident sur tous leurs visages. Après s'être échappés pendant si longtemps, comment avaient-ils pu revenir au même endroit ?
L'homme en noire releva la tête d'un coup sec et vit Ling Xiao se tenir non loin d'eux, rayonnant en les regardant. L'autre semblait savoir qu'ils reviendraient, debout au même endroit, sans même faire un seul pas.
Ce genre de phénomène, ce doit être une illusion. Seule une illusion pouvait créer un effet aussi énorme. Il était clair que ce « Lin Xiao » avait déjà créé une illusion plus tôt dans cet endroit. Comment avait-il pu le faire ?
Trop de questions. L'homme en robe noire pensa soudainement à quelque chose. Ses yeux s'élargirent soudainement et il dit sévèrement, « Vous n'êtes pas Lin Xiao ! »
Il s'avérèrent que c'était le secret dont il avait parlé.
Ling Xiao haussa les épaules comme si on ne pouvait pas l'aider. Il ri en disant, « Depuis qu'on m'a découvert, c'est inévitable. Maintenant, je ne peux pas prétendre que je ne vous ai pas tous vus. »
Aussi doué soit-il, une personne ordinaire ne pourrait pas devenir un combattant aussi puissant en seulement trente ans. De plus, son comportement n'était pas conforme aux rapports précédents. Il suffisait de confirmer qu'il n'était pas le vrai Lin Xiao.
En pensant à cela, l'homme en robe noire sentit son corps se refroidir.
Quelqu'un capable de surmonter les restrictions du Royaume du Paradis. Soit il avait une méthode spéciale, soit sa force était encore plus grande que celle du propriétaire du Royaume du Paradis.
« Vous avez tous vraiment de la malchance. Puisque vous connaissez déjà mon secret, vous devez tous mourir ici même aujourd'hui ! » déclara Ling Xiao avec nonchalance. Une seconde plus tard, il était à nouveau tout sourire : « Mais vous n'avez pas à vous inquiéter. Je ne parlerai à personne de la collaboration entre la secte Xing Luo et les démons. Alors… vous pouvez tous mourir en paix ! »
Avec considération pour You XiaoMo, Ling Xiao laissa leurs corps en un seul morceau. Cependant, en regardant l'endroit entier couvert de corps, cela affecta vraiment l'appétit. Mais You XiaoMo n'avait déjà plus rien à vomir.
You XiaoMo détourna le regard sombre, ne voulant pas regarder Ling Xiao, qui souriait de façon éblouissante alors qu'elle se tenait au milieu des cadavres. Il découvrit que Ling Xiao avait peut-être raison. Il y aurait un jour où il serait très habitué à ce genre de choses avec les morts. C'est-à-dire si Ling Xiao continuait à tuer des gens de cette façon devant lui.
« Shidi Xiao, comment sa va ? Tu t'y l'habitue ? » Ling Xiao se rapprocha et le fit descendre des vignes. Il se servi joyeusement de sa manche pour essuyer les coins de la bouche de You XiaoMo. Il n'avait pas l'habitude. Pour l'amour de Dieu, tu ne penses pas que c'est trop extrême ?
You XiaoMo était toujours aussi bornée. Puis il jeta un regard sombre et impuissant sur Ling Xiao. La réalité était qu'il préférait être pur et innocent, pour de vrai !
Comme You XiaoMo trouvait que tous les corps recouvrant le sol étaient trop horribles, il refusa d'y aller. Ling Xiao n'eut d'autre choix que d'enlever de ses propres mains les sacs magiques des hommes en robe noire et des disciples de la secte Xing Luo.
Cependant, il cassé accidentellement deux des sacs magiques en les tuant. Les objets à l'intérieur était tombés et étaient pour la plupart tachés de sang. Heureusement, ce n'était pas grand-chose, alors Ling Xiao ne les ramassas pas. A la fin, il récolta quinze sacs magiques, dont cinq des hommes en robe noire.
En parlant de coïncidences, la raison pour laquelle la secte Xing Luo et les hommes en robe noire sont apparus ici était également due à l'Herbe de Gangbao. Cependant, leur motif était différent. Ils visaient les punaises de Gangbao qui se trouvais près de l'Herbe de Gangbao.
Il suffisait de lire les parchemins de la bête démoniaque pour savoir que là où se trouvait l'Herbe, il y aurait des punaises Gangbao. Cependant, là où il y avait des punaises, il n'y avait pas forcément d'herbe Gangbao.
Au moment où ils ont trouvé la fougère, les deux punaises Gangbao de You XiaoMo avaient déjà plongé dans un tas de fougère, et se sont régalées. En peu de temps, elles se sont bourrées le ventre jusqu'à ce qu'elles soient complètement rondes.
Cependant, il n'y avait pas que les deux punaises qui étaient enterrées dans le tas de graines. Il y en avait encore beaucoup d'autres à proximité. C'est juste qu'elles ne se montraient pas toutes. Comme You XiaoMo s'était déjà lié avec elles, dès qu'il arriva, il su exactement lesquelles étaient les siennes.
Après avoir remis la paire d'insectes dans sa dimension, You XiaoMo commença à déterrer l'herbe. Comme il avait une paire de punaises de Gangbao, les autres qui gardaient la Gangbao ne l'ont pas attaqué pendant qu'il déterrait des herbes.
Ceux du même genre étaient très sensibles l'un à l'autre. De plus, depuis le niveau six, les bêtes démoniaques étaient pour la plupart celles qui étaient déjà réveillées.
L'Herbe de Gangbao avait déjà poussé ici pendant de nombreuses années. De plus, la plupart d'entre elles étaient déjà matures. La plupart des gens choisissaient les bêtes matures. Mais You XiaoMo, ne fit pas ça. Il ne déterra que dix tiges de l'Herbe qui étaient proches de la maturité. Il ramassa également une centaine de graines tombées au sol. Il eu beaucoup de chance. Ces graines était tombées il n'y a pas si longtemps, donc beaucoup d'entre elles étaient encore de bonne qualité.
À l'avenir, ces herbes ou les graines tombées germeraient et se développeraient. À la fin, elles remplaceraient la parcelle de Gangbao qui avait été complètement mangée.
You XiaoMo n'était pas un égoïste, alors il n'en ramassa qu'une centaine.
« Shixiong Ling, pourquoi la secte Xing Luo et les démons s'attaquent-ils aux punaises de Gangbao ? » demanda You XiaoMo avec curiosité.
Ling Xiao s'appuyait sur les vignes. Il répondit avec désinvolture, « La plupart des gens qui s'attaquent à la punaise de Gangbao visent sûrement les insectes à ailes dorées qui ont évolué trois fois. C'est la vraie valeur de la punaise ».
You XiaoMo réfléchi un instant, « Mais pour que la punaise de Gangbao évolue trois fois, il faut beaucoup d'herbe. En plus de cela, le succès n'est pas garanti. N'ont-ils pas peur de l'échec ? »
« Qui sait ce qu'ils préparent ! » dit Ling Xiao sans ménagement, « As-tu fini de choisir ? Partons tout de suite. La puanteur sanglante ici va bientôt attirer d'autres praticiens et des bêtes démoniaques. »
« J'ai fini. » You XiaoMo hocha la tête alors qu'il envoyait les dernières graines dans sa dimension.
Ling Xiao s'approcha et le ramassa. You XiaoMo était très accueillant car il était déjà très habitué à se faire ramasser. C'était le plus grand inconvénient d'être un mage. S'il n'y avait pas de bête démoniaque à leurs côtés, c'était très gênant de se déplacer.
Peu de temps après leur départ, comme l'avait dit Ling Xiao, un groupe de bêtes démoniaques arriva, attiré par l'épaisse puanteur du sang. Il y avait des bêtes démoniaques de niveau inférieur et moyen. Ceux qui ne s'étaient pas réveillés ont commencé à mâcher instinctivement les corps sur le sol. Au moment où un groupe de praticiens fut attiré, les visages des corps avaient déjà été mâchés au-delà de toute reconnaissance. On ne pouvait que vaguement comprendre qu'ils étaient de la secte Xing Luo.
Seule la moitié du temps convenu avec PiQiu s'était écoulée, mais Ling Xiao porta You XiaoMo directement à l'endroit désigné. Ils trouvèrent ensuite un endroit isolé pour se cacher.
Pendant que d'autres personnes dérobaient des herbes magiques et des bêtes démoniaques, You XiaoMo dérobait les sacs magiques d'autres personnes. Lui et Ling Xiao étaient en train de se partager le butin tout en se cachant.
Comme les sacs magiques de la secte Xing Luo et de la secte Qing Cheng étaient marqués, You XiaoMo sorti d'abord tout et jeta ensuite les sacs magiques. Après tout, il avait une dimension pour mettre les choses dedans.
Quant aux sacs magiques des cinq démons, après que Ling Xiao se soit assurée qu'ils n'étaient pas marqués et qu'ils n'avaient rien de spécial, ils pouvaient être utilisés sans problème, mais…
You XiaoMo n'aimait pas ça. Quand il s'agissait des sacs magiques de ces démons mangeurs d'hommes, il n'avait pas le moindre intérêt.
Il y avait douze disciples de la secte Xing Luo, mais ils n'y avait eu que dix sacs magiques parce que les deux autres fur ruinés par Ling Xiao. Heureusement, ils étaient tous pratiquants. Cependant, les choses à l'intérieur des sacs magiques des cinq hommes en robe noire l'ont surpris. On aurait dit qu'il n'y avait rien d'utile. De plus, ils étaient aussi assez dérisoires.
Ling Xiao l'entendit se plaindre et dit sans détour, « Les méthodes de culture des démons et des pratiquants ne sont pas tout à fait les mêmes. Leur chair est plutôt robuste. C'est pourquoi ils se concentrent sur le corps lorsqu'ils cultivent. »
You XiaoMo s'exclama « oh ». Soudain, du coin de l'œil, il aperçu quelque chose dans la pile de marchandises volées. Il le ramassa et dit, « C'est quoi cette chose ? »
