Système de mort héroïque (BL) - ARC 7 RE: JE NE SUIS PAS UN MERMAN - Page 3

par QRealZue

12 à 16 minutes

Chapitre 167: Retour à ce moment clé

TL: SnowTime, Sarah

Qin Yuan se tenait sur le bateau alors qu'il faisait frire du poisson et regardait l'océan. Actuellement, deux dauphins batifolaient et se poursuivaient comme des enfants innocents, insouciants et sans soucis.

L'odeur du poisson frit à la poêle se répandait dans l'air. Shang Ke est sorti de l'eau et a reniflé dans la direction de Qin Yuan, puis a rayonné largement.

Il s'est ensuite submergé à nouveau. Après une vague, il réapparut sous la forme d'un jeune homme.

Il monta agilement sur l'échelle et tira une serviette à nouer autour de sa taille. Des gouttes d'eau continuaient de tomber de ses cheveux mouillés et sur sa peau comme de petits diamants brillants au soleil. La fleur du ciel enflammé est restée sur sa poitrine comme une flamme et a ajouté à son attraction.

Qin Yuan l'a tiré près de la taille et l'a embrassé. Le goût salé et légèrement amer de l'océan emplit sa bouche. Son doigt glissa lentement le long de la cuisse uniformément musclée de Shang Ke et sous la serviette.

Shang Ke le poussa sur le côté et cueillit un fruit dans l'assiette à côté de lui, le fourrant dans la bouche de Qin Yuan, "Mangeons."

Il s'est dirigé vers la cabine du navire et a sorti une bouteille thermos qui contenait la soupe nutritionnelle de Qin Yuan qu'il avait préparée.

En raison de l'insomnie à long terme et du manque d'appétit de Qin Yuan, sa santé était dans un état plutôt terrible. Il avait souvent des maux d'estomac et son poids était inférieur à ce qu'il était avant. Tous les jours, son visage était pâle et pâle. Tout cela a complètement déclenché «l'amour paternel» de Shang Ke.

Suite à cela, le programme de Qin Yuan a été complètement supervisé par Shang Ke. Même s'il voulait aller jouer dans l'océan, Shang Ke n'a pas oublié d'apporter la soupe nutritionnelle avec lui. Il a dû élever une certaine personne jusqu'à ce qu'il soit de retour en pleine santé et plein de splendeur.

Pendant que Qin Yuan buvait sa soupe, il regarda Shang Ke manger le poisson qu'il préparait. Son visage montrait: "Ça a l'air vraiment bien, puis-je en avoir?"

Les aliments frits et ainsi de suite étaient tous en dehors du plan nutritionnel de Shang Ke pour lui, donc Qin Yuan ne pouvait que regarder et ne pas manger.

Shang Ke est resté impassible pendant qu'il s'occupait rapidement du poisson frit à la poêle. Il s'essuya les mains, prit un verre de vin rouge et s'allongea contre sa chaise en prenant un bain de soleil.

Ce genre d'apparence à profiter de la vie démangeait le cœur de Qin Yuan.

Il termina son propre repas et déposa son argenterie. Prenant le risque alors que Shang Ke ne faisait pas attention, il le tira sur ses jambes.

Le vin rouge éclaboussa de son verre et Shang Ke n'eut même pas la chance de crier avant que sa bouche ne soit bloquée.

Qin Yuan a soulevé une de ses jambes et l'a fait passer d'une position latérale à une position à cheval. Shang Ke sentit immédiatement l'objet en dessous qui frottait constamment contre sa peau tendre.

La serviette sur la taille de Shang Ke glissa sur le côté, révélant des lignes de dos gracieuses et de fortes fesses arrondies. Qin Yuan a déchiré son pantalon, a exposé la bête féroce entre ses jambes et a soulevé les fesses de Shang Ke. Il se serra petit à petit à l'entrée…

Dans un accident, Waves se précipita hors de l'eau et leva les yeux vers les deux personnes assises sur la chaise de plage. L'ouïe d'un dauphin était très nette et Waves pouvait discerner les effets sonores des gémissements respirants et des bruits de claquement.

Des vagues se sont enfoncées dans l'eau, ne révélant qu'une tête nue et de petits yeux étincelants remplis de tristesse.

Maintenant qu'il avait cinq ans, il avait atteint l'âge de la maturité sexuelle. Pour les dauphins qui ignoraient complètement les différences d'espèces, une fois entrés dans une ornière, ils étaient facilement séduits.

Waves était différent de Shang Ke qui avait une âme humaine. Il pensait que le corps d'un dauphin était parfait. L'accouplement et ainsi de suite pouvait être fait avec leur corps d'origine, c'était pratique et sûr.

Les dauphins étaient des créatures qui n'avaient pas de normes élevées pour l'apparence de leur compagnon. Tant que les deux parties le voulaient, elles pouvaient être connectées en quelques minutes. Cependant, en raison de l'influence de Shang Ke, les pures Waves n'étaient pas devenues un dauphin qui traînait n'importe quoi et n'importe qui. Mais s'il continue à être incapable de trouver un compagnon, qui sait s'il pourrait commencer à être à la hauteur de son nom et commencer à faire des rondes.

TL: Waves en chinois est Hai Lang, le lang signifie aussi sans retenue.

Après un point culminant passé, le membre encore dur de Qin Yuan a été profondément enterré dans le corps de Shang Ke. Ses mains étaient jointes autour de la taille de l'autre tandis que Qin Yuan se mordait légèrement l'oreille.

Shang Ke l'a repoussé à ce moment, puis a montré la mer et a dit: "Regardez, est-ce un canot de sauvetage?"

Qin Yuan tourna la tête et vit un canot de sauvetage blanc flottant à proximité.

"Je vais aller vérifier." Shang Ke s'est éloigné de son érection, et le vide soudain de son trou a provoqué une fuite de liquide glissant.

Lorsque les jambes de Shang Ke se sont déformées, Qin Yuan a tendu la main pour le tenir, "Mettez vos vêtements et je vais naviguer."

Shang Ke hocha la tête et se tourna pour entrer dans la cabine.

Qin Yuan a conduit le bateau jusqu'à l'embarcation de sauvetage et alors qu'il s'approchait, il a trouvé une femme allongée à l'intérieur, sans savoir si elle était morte ou vivante.

Qin Yuan a d'abord réparé l'embarcation de sauvetage avec des cordes, puis a déplacé la femme vers son propre bateau avec Shang Ke.

La femme avait environ 30 ans avec une belle apparence et portait une blouse d'hôpital blanche. Elle avait un bas-ventre enflé, ce qui donnait l'impression qu'elle était enceinte.

Shang Ke a pris son pouls tranquillement et a confirmé sa grossesse. Elle avait environ 7 ou 8 mois, mais en raison de la taille mince de la femme, son statut de femme enceinte ne semblait pas trop évident.

"A en juger par les vêtements qu'elle porte, elle peut faire l'objet d'une institution de recherche." Qin Yuan fronça les sourcils pensivement.

«Son état n'est pas très bon. Ramenons-la d'abord à la maison. Bien que Shang Ke ne veuille pas se causer de problèmes, il ne pouvait pas la laisser mourir sans l'aider non plus.

Qin Yuan n'a eu aucune objection et est reparti.

La maison des flammes était isolée du monde. Si cette femme avait des problèmes, il pourrait les résoudre à tout moment.

Les deux ont ramené la femme sur l'île, mais après deux jours de traitement, elle ne s'est jamais réveillée. Le fœtus dans son ventre se développait bien, même s'il était un peu petit.

Qin Yuan s'est souvenu des bébés porteurs du gène muté qu'il avait vus dans sa vie antérieure. Tout était normal jusqu'à leur naissance quand ils ont changé instantanément.

Il a parlé à Shang Ke de cette possibilité. Shang Ke réfléchit un instant et dit: "J'ai participé à toute l'expérience sur les gènes des dauphins. Si le fœtus se transforme vraiment, j'aurai peut-être un moyen de le résoudre."

La principale raison de la mutation était le manque de gènes ancestraux des dauphins, et après de nombreux criblages et recombinaisons, les gènes sont devenus de plus en plus instables, entraînant de nombreuses vies mutées qui ont échoué dans l'évolution.

Les gènes des dauphins n'avaient qu'une seule chance de transformation. Une fois leur forme de transformation choisie, ils ne pouvaient que passer de celle-ci à leur forme d'origine. Si plusieurs formes ont été tentées, le gène s'effondrera.

Les dauphins pouvaient évoluer vers d'autres organismes, mais ils étaient eux-mêmes des mammifères aquatiques. D'autres organismes affectés par leurs gènes ne pouvaient être transformés qu'en organismes aquatiques semi-humains. Bref, un merfolk qui était un mammifère. Il s'agissait de l'évolution la plus normale et la plus stable qui provenait directement du gène d'origine. Comme pour les autres mutants, il y aurait plus ou moins quelques défauts.

Qin Yuan a vu que Shang Ke était intéressé par la recherche, alors il a créé un laboratoire séparé pour lui, avec tous les instruments et équipements disponibles. La recherche sur le gène des dauphins avait déjà fait une percée, mais elle n'a été détruite que par Dipson. Avec la perte de deux dauphins vivants, les êtres humains ne pouvaient compter que sur les échantillons expérimentaux conservés à l'origine pour se reproduire et produire de nombreux gènes mutants qui causaient des dommages sans fin.

Shang Ke a effectué des tests minutieux sur la femme enceinte et le fœtus dans son utérus, et a constaté qu'il y avait en effet des gènes mutés chez le fœtus. Cependant, ils n'avaient pas encore été activés. S'ils pouvaient être complètement désactivés, le bébé ne se transformerait pas après la naissance.

En fait, chaque organisme avait des gènes cachés dans son corps, et celui qui était le plus fort serait celui qui était exprimé.

Shang Ke a utilisé des moyens techniques pour intégrer son gène dans le fœtus et rééquilibré sa structure génétique. Tant que son gène pourrait complètement remplacer le gène mutant, l'enfant devrait être en mesure de se débarrasser des terribles conséquences causées par la mutation et de naître en douceur dans ce monde.

Cependant, sa mère ne se réveillera peut-être jamais et ne pouvait compter que sur des instruments pour maintenir sa vie. Quant au malheur qui lui est arrivé, il deviendrait peut-être un mystère pour toujours.

Trois mois plus tard, le bébé est né et, comme Shang Ke s'y attendait, il n'a subi aucun changement terrible, mais s'est transformé en merfolk.

Qin Yuan ne s'attendait pas à ce que Shang Ke élève un merfolk si facilement. La solution à la crise de fertilité que l'humanité essayait de trouver était entre les mains de ce dauphin qui avait été blessé autrefois. Il devait dire que c'était la plus grande ironie de la soif de l'humanité pour un succès rapide et des avantages instantanés.

En voyant ce charmant petit homme, Shang Ke s'est naturellement souvenu de ceux qu'il avait élevés auparavant et a interrogé Qin Yuan à leur sujet.

Le visage de Qin Yuan a légèrement changé et il est resté silencieux pendant un long moment avant de répondre: "Ils sont tous ... morts."

"Décédés?" Shang Ke fut surpris au début, puis baissa la tête et eut l'air sombre.

Qin Yuan le tint avec pitié et dit à voix basse: "Je suis désolé, je n'avais pas assez de capacité pour les maintenir en vie."

Non seulement il ne pouvait pas les garder en vie, mais s'il n'avait pas voyagé dans le temps, il n'aurait pas pu sauver Waves et même piégé Flames dans un cercueil froid sur le fond marin.

En pensant à ici, le cœur de Qin Yuan a fait mal une fois de plus.

Voyant que son visage était pâle, Shang Ke le réconforta, "Ne te blâme pas trop. Il y a beaucoup de choses que tu ne peux pas faire même si tu le veux."

Il a touché le petit homme qui trempait dans l'eau chaude et a dit sincèrement: "Puisque le petit homme a choisi de venir à nous, l'élever à l'âge adulte sera notre responsabilité future."

L'expression sincère de Shang Ke a touché la partie la plus douce du cœur de Qin Yuan, le rendant incapable de retenir son amour pour lui.

«Qin Yuan».

"Hmm?"

"Je veux être son père, alors tu seras sa mère?"

«…»

Après avoir décidé du nom de famille de l'enfant, Shang Ke a passé la plupart de son temps à prendre soin de lui. Qin Yuan ne pouvait que passer tout son temps à travailler dur pour gagner de l'argent et offrir à son amant une vie plus confortable et une protection plus forte.

Tard dans la nuit, quand Shang Ke est retourné dans sa chambre, il a trouvé Qin Yuan toujours en train de travailler. Il s'approcha pour encercler son cou et murmura: "Allons nous coucher tôt?"

Qin Yuan a senti le lait que le bébé buvait de lui et a deviné qu'il venait d'être nourri. L'aliment pour bébé utilisé était le lait en poudre préalablement préparé par le laboratoire, qui contenait des ingrédients laitiers très adaptés à l'homme.

Shang Ke a emmené Qin Yuan à la salle de bain et les deux ont traîné pendant une heure ou deux avant de sortir.

Qin Yuan était un peu fatigué aujourd'hui et pour une fois n'avait aucune idée d'activité nocturne. Il s'endormit bientôt dans les bras de Shang Ke.

Depuis le retour de Shang Ke, la qualité de son sommeil s'améliorait de jour en jour et il pouvait désormais dormir normalement.

Au milieu de la nuit, Shang Ke fut réveillé par un essoufflement et regarda sur le côté. Il a trouvé que l'expression de Qin Yuan était douloureuse et que tout son corps dégoulinait de sueur froide. Sa bouche prononçait des mots inarticulés comme s'il était en train de faire un terrible cauchemar.

«Qin Yuan, Qin Yuan». Cria Shang Ke en essuyant la sueur qui s'accumulait sur son front.

«Des flammes, des flammes…» Qin Yuan a soudainement commencé à trembler violemment alors que son visage était rempli de peur.

"Je suis ici. Qin Yuan, qu'est-ce qui ne va pas? Réveille-toi!" Shang Ke le serra fermement dans ses bras. Bien qu'il ne sache pas ce qu'il craignait, il faisait tout de même de son mieux pour le réconforter à sa manière.

Qin Yuan a senti sa présence familière et ses contractions se sont progressivement calmées avant de finalement s'arrêter. Alors qu'il se penchait dans l'étreinte de Shang Ke, il murmura à plusieurs reprises, "Je suis désolé, Flames, je suis désolé ..."

Une larme a glissé sur le visage de Qin Yuan. Les nombreuses années de peur qui tourmentaient son esprit ne pouvaient pas être si facilement dispersées même s'il avait récupéré les Flames. De plus, il portait même la culpabilité de penser qu'il avait enfermé des flammes dans le cercueil tout le temps.

Shang Ke ne comprenait pas toute la situation, donc il ne pouvait que le réconforter doucement, "Tu n'as rien fait qui m'a laissé tomber, tu ne l'as jamais fait ..."

Qin Yuan a écouté sa voix familière, douce comme un enfant et portant toujours un ton d'alarme sous-jacent. Il tomba dans un profond sommeil.