Ch168 - Compétition d'arts martiaux

Peu de temps après, les trois sectes de niveau céleste restantes - la secte de la loi céleste du continent sud, la secte céleste impériale du continent ouest et la secte céleste du feu du continent nord - ont également pris leurs places successivement, provoquant un certain émoi.

Surtout les représentants de la secte du feu céleste du continent nord, qui chevauchaient des loups de glace polaires, des bêtes démoniaques couvertes de poils cristallins courts et glacés, directement au-dessus. Chaque fois que les énormes loups de glace bondissaient dans les airs, une énorme brume glacée en forme de griffe s'élevait derrière eux, ce qui a poussé de nombreux participants, qui n'avaient jamais vu auparavant aucune bête démoniaque des régions arctiques extrêmes du continent nord, à s'exclamer à plusieurs reprises sous le choc.

Enfin, le jeune maître de secte de Sky Peak Sect a dirigé un groupe de disciples de Sky Peak Sect et a pris leurs sièges. Désormais, toutes les personnalités importantes de ce Rassemblement des Cent Familles étaient arrivées.

Le premier tour a été décidé par tirage au sort pour deux matches.

Le gagnant du premier tour de loterie peut également participer au deuxième tour de loterie le même jour et continuer à concourir jusqu'à ce qu'il soit expulsé de la scène.

Lin Zezhi a été le premier membre de la famille Lin à se battre, et sa chance n'a pas été mauvaise. Son adversaire était également issu d'une famille de troisième classe dont le classement général était 84e - la famille Gu du continent sud.

Lin Zezhi est monté sur scène et a directement lancé sa technique de haut niveau de niveau profond - Burning Sky Palm. Après une période d'entraînement, son Burning Sky Palm était à un niveau beaucoup plus élevé qu'il ne l'était avant de quitter la résidence de la famille Lin.

Plus important-

«Dage, sa technique semble beaucoup plus stable qu'avant.» Dit Yan Tianhen avec perspicacité en regardant Lin Zezhi, qui préparait sa technique à un rythme régulier ni rapide ni lent.

«La technique est comme une personne.» Lin Xuanzhi hocha la tête, "Il a en effet beaucoup mûri."

Yan Tianhen a regardé Lin Xuanzhi, "Dage, en fait, quand tu as été blessé, il ne s'est pas vraiment abstenu de lancer des pierres pendant que tu étais à terre."

"Naturellement, je sais." Lin Xuanzhi a répondu légèrement: «Cependant, ce n'est pas important. Il n'a jamais rien fait qui puisse me causer un préjudice substantiel.

«Il voulait même te faire mourir de faim.» Yan Tianhen pinça les lèvres, gardant clairement rancune.

Lin Xuanzhi regarda Yan Tianhen, «Tout cela résultait des intentions de Madame Bai. Madame Bai est sa mère biologique. Lorsque ses actions secrètes seront enfin révélées, il aidera toujours sa propre mère. Après tout, il ne pouvait compter que sur sa mère depuis qu'il était jeune, et ils dépendaient les uns des autres pour survivre. Il n'est pas impardonnable que les gens soient humains. »

Yan Tianhen y réfléchit et demanda: «Alors Dage, qu'est-ce que Madame Bai nous a fait, allons-nous laisser cela de côté?»

«Ce ne sera pas si simple pour eux.» Une lumière sombre et lugubre traversa les yeux de Lin Xuanzhi.

Il pouvait abandonner toutes ses rancunes contre Lin Zezhi uniquement parce que Lin Zezhi n'avait jamais causé de dommage réel à Yan Tianhen dans leur vie passée.

Cependant, Mme Bai et la troisième aînée…

«Ah poule.» Dit Lin Xuanzhi.

"Hmm?" Yan Tianhen, qui s'était à l'origine concentré sur le match d'arts martiaux sur scène, tourna la tête vers Lin Xuanzhi, sa paire d'yeux brillants clairs et intacts.

"Rien, continuez à regarder le match." Dit Lin Xuanzhi.

Yan Tianhen, «… ..»

En fait, ce que Lin Xuanzhi voulait dire était: Ah Hen, je ne lâcherai jamais personne qui vous a déjà blessé - personne.

En fin de compte, Lin Zezhi a utilisé une technique appelée "Flames Flames Breaking Through the Heavens" du manuel Burning Sky Palm pour frapper son adversaire carrément dans la poitrine, le renversant de la haute plate-forme et mettant fin au match.

Yan Tianhen a applaudi, entièrement absorbé par la concurrence féroce.

Lin Zezhi a sauté de la scène et est revenu dans les rangs de la famille Lin.

Lin Xuanzhi a commenté: "Par rapport à avant, vous avez fait de grands progrès."

Lin Zezhi sourit en essuyant sa sueur: «En fait, ma force est toujours la même. C'est juste que mon cœur de Dao s'est beaucoup stabilisé.

Lin Xuanzhi a également souri: «Un cœur ferme de Dao est plus précieux que l'obtention d'un manuel secret inestimable.

Lin Yan s'est approché avec une expression sombre et a regardé Lin Zezhi, "A l'origine, j'ai trouvé ce manuel secret en premier."

Lin Zezhi hocha la tête, «Qu'en est-il? Je l'ai de toute façon à la fin.

Lin Yan, «…» Bon sang, Lin Zezhi était toujours aussi ennuyeux!

Le deuxième membre de la famille Lin à concourir était Lin Yaer. Cependant, Lin Yaer n'a jamais fait une apparition aujourd'hui dans les rangs de la famille Lin, et elle n'est même pas venue les saluer.

Lin Xuanzhi est resté impassible quand il a vu Lin Yaer.

Lin Yurou fronça les sourcils, "Il ne semble pas que Cousin Yaer veuille s'associer avec nous."

Lin Yufan a ri avec mépris: «Elle a toujours méprisé la famille Lin. Dans ce cas, nous devrions également considérer la famille Lin comme n'ayant pas de tel membre. "

Lin Yurou a chuchoté à Lin Yufan: «Cependant, Yaer Tangjie est très forte.»

«Forte, mais elle n'est même pas de votre côté. C'est encore pire que d'être un gaspillage paralysé. Les mots de Lin Yufan avaient toujours été d'une acuité cinglante, mais ils frappaient à chaque fois dans le mille.

Lin Xuanzhi n'a fait aucun commentaire à propos de Lin Yaer.

Depuis la dernière vie, cette femme avait montré une attitude détachée envers la famille Lin et n'apparaissait pas même lorsque la famille Lin se trouvait dans une situation désespérée. Lin Xuanzhi avait depuis longtemps cessé de la traiter comme faisant partie de la famille Lin. Elle était différente de Lin Zezhi, car Lin Zezhi avait des sentiments profonds envers la famille Lin. Même s'il n'était pas très talentueux ou fort, du moins à un moment critique, il avait toujours la décence de survivre ou de périr avec la famille Lin.

Quant à Lin Yaer…

L'épée violette ferme mais douce Qi flottait dans le vent comme un ruban, s'enroulant autour du corps de l'adversaire. Lin Yaer n'avait pas besoin de dépenser trop d'énergie pour réprimer son adversaire.

Comme le nom de Lin Yaer était toujours enregistré dans le groupe de la famille Lin, le classement de la famille Lin est passé de la 84e place que Lin Zezhi avait gagnée auparavant à la 52e place.

En conséquence, l'adversaire de la famille Lin, la famille Wang, anciennement 52e du continent est, a chuté au 84e rang.

Pendant la compétition, les classements des familles fluctueront constamment, de sorte qu'en général, les familles auront tendance à placer leurs membres les plus faibles vers le début. Cependant, la famille Lin était une exception. Lin Xuanzhi ne se souciait pas vraiment de l'ordre des participants ou de savoir s'ils gagnaient ou non. Après tout, lorsqu'il rencontre un ennemi en dehors de la compétition, l'adversaire n'enverra pas les plus faibles en premier.

«Nous sommes déjà 52e.» Lin Yan n'a pas pu cacher son enthousiasme: "Qui sait si nous pouvons entrer dans les rangs des familles de seconde classe cette fois."

Le classement du Rassemblement des Cent Familles n'a pas pris en compte le score total accumulé, mais a plutôt considéré le meilleur score.

Ainsi, même si la famille Lin s'abstenait de participer à d'autres matches et se retirait de la compétition sur-le-champ, elle aurait toujours déjà obtenu le 52e rang dans la catégorie des arts martiaux. Bien qu'ils fassent toujours partie des rangs des familles de troisième classe, ils pourraient au moins obtenir le droit de participer au prochain rassemblement des cent familles.

Quant aux familles classées après cent, même si elles ne pouvaient pas concourir sur scène, elles pouvaient quand même participer à des tournois mixtes dans d'autres lieux. Les dix familles gagnantes de ce concours peuvent chacune envoyer un élève défier toute famille de troisième classe classée entre 50 et 100.

Si l'élève réussit, alors cette famille, dont le rang est en dehors de 100, remplacera directement la famille de troisième classe qui a été interpellée et obtiendra le classement de cette famille. De plus, lors de ce même Rassemblement des Cent Familles, la famille nouvellement promue n'aura pas à accepter d'autres défis.

Cependant, lors du rassemblement des cent familles, très peu de familles classées après cent réussissent réellement à remporter ce défi.

Les soi-disant «disciples peuvent aller et venir comme l'eau qui coule, mais les familles restent fermes comme l'acier» n'est pas sans raison et base.

Mais Lin Xuanzhi a souri: «La famille Lin est déjà une famille de seconde classe maintenant.»

Lin Yan jeta un coup d'œil à Lin Xuanzhi avec confusion.

«Le rassemblement des cent familles a une règle non écrite.» Lin Zezhi a expliqué: «Si un artisan ou un alchimiste capable de fabriquer des outils magiques au-dessus du niveau moyen apparaît dans une famille, alors cette famille deviendra automatiquement une famille de seconde classe.»

"Pourquoi?" Demanda Lin Yan, stupéfait.

«C'est parce que le nombre d'artisans et d'alchimistes participant à chaque Rassemblement des Cent Familles est inférieur à cinquante.» Répondit Lin Xuanzhi.

Lin Yan était sans voix. Après un long moment, il soupira avec émotion: «Ayant un artisan à mes côtés, ce sentiment de tricherie est vraiment cool.»

Lin Zezhi, «… ..»

Effectivement, il est d'une branche secondaire, avec une façon de parler si vulgaire. Heureusement, j'ai pris le manuel 《Burning Sky Palm》. Sinon, ne serait-il pas souillé si je laissais ce genre de personne vulgaire et grossière cultiver une technique aussi incroyable?

En parlant de cela, afin de montrer son respect aux artisans et aux alchimistes, le Rassemblement des Cent Familles a également organisé des compétitions pour ces deux-là en plus des compétitions d'arts martiaux.

En réalité, le classement d'une famille peut contenir jusqu'à trois éléments: les arts martiaux, l'alchimie et l'artisanat.

Les classements des trois catégories sont également séparés les uns des autres. Parce que le nombre de participants aux arts martiaux dans le rassemblement des cent familles est le plus important, les «cent familles» souvent mentionnées sont en fait les familles classées dans les 100 premières places de la compétition d'arts martiaux.

En ce qui concerne l'alchimie et l'artisanat, ces familles de premier plan seront également parmi les fêtes invitées. Seulement, la grande majorité des familles qui se démarquent dans ces deux domaines sont de toute façon des familles de première classe ou d'élite.

Ainsi, à long terme, de nombreuses familles, en particulier celles sans alchimistes ni artisans, considèrent toutes à tort le classement des arts martiaux comme le classement général après avoir pris en compte les trois catégories, y compris l'alchimie et la fabrication d'équipement.

Lin Yaer, qui a terminé son match, est venue droit vers eux.

Elle gonfla sa poitrine, grande et fière, et portait une robe légèrement exposée, qui révélait une paire de longues jambes blanches. Son apparence légèrement magnifique a fait d'elle le centre d'attention de nombreuses personnes alors qu'elle marchait vers la famille Lin.

Lin Yurou a vu Lin Yaer et a souri: "Yaer Tangjie, tu es vraiment bon."

Lin Yaer lui jeta un coup d'œil: «Naturellement. Tu ne sais pas qui est mon frère?

Lin Yurou a demandé maladroitement: «Comment va le cousin Yangzhi ces jours-ci?»

«Il ne peut pas être meilleur. My Dage est actuellement au milieu d'une culture à huis clos à Sky Peak Sect. Quand il sortira un jour, il ne laissera certainement pas ces aveugles vivre en paix. Lin Yaer fixa Lin Xuanzhi alors qu'elle prononçait ces mots.

Lin Xuanzhi semblait ne pas avoir remarqué et ne demanda qu'à la légère: «Qu'est-ce que tu veux? Parler franchement."

«Il… je t'ai cherché, parce que j'ai vraiment quelque chose à annoncer. Lin Yaer s'est approché de Lin Xuanzhi et a annoncé fièrement: «Je peux participer au Rassemblement des Cent Familles sous le nom de la famille Lin et apporter la gloire à la famille Lin. Cependant, à la dernière étape, que quelqu'un de la famille Lin entre ou non ou même qui entre, honorable moi et la famille Lin suivront chacun leur propre chemin. Vous devriez faire attention à ne pas m'entraîner vers le bas, et lorsque vous êtes en dehors de la famille Lin, ne dites pas que vous me connaissez non plus pour que l'honorable moi ne perde pas la face.

Les expressions de la plupart des membres de la famille Lin ont changé.

Lin Yurou a parlé: «Yaer Tangjie, nous sommes tous des élèves de la famille Lin, pourquoi le besoin…»

«Bien que je sois de la famille Lin, je ne suis pas de la même lignée que Lin Xuanzhi.» Lin Yaer ricana en élevant la voix, «Je ne mets toujours aucun de vos niveaux de cultivation dans mes yeux. Lin Zezhi, votre capacité est seulement autour du rang 80. Si vous voulez entrer dans les rangs des familles de deuxième classe, alors j'ai peur que vous deviez profiter de mes feux de la rampe, donc vous devriez tous être intelligents et prendre un soin tout particulier de ne pas provoquer mon honorable moi.