Système de mort héroïque (BL) - ARC 7 RE: JE NE SUIS PAS UN MERMAN - Page 3

par QRealZue

13 à 17 minutes

Chapitre 168: Retour à ce moment clé

Cinq mois plus tard, Shang Ke a commencé à emmener le bébé merman dans la mer pour jouer. Merfolks et dauphins étaient similaires, ils ne pouvaient pas rester longtemps sous l'eau et devaient émerger pour respirer. Mais pour le petit homme qui n'avait toujours pas appris à nager, il adorait jouer avec l'eau. Si personne ne le surveillait, il risquait de se noyer.

Le taux de croissance des merfolk était plus lent que celui des humains et ils étaient également plus petits. Mais leurs membres étaient très forts et avaient une grande adaptabilité. Leur principale faiblesse était leur incapacité à rester longtemps hors de l'eau, sinon ils se dessécheront et auront la peau gercée.

"Le temps de jeu est terminé, petit idiot. Nous devons y retourner." Shang Ke a attrapé l'homme par la queue et l'a empêché de se déchaîner plus longtemps.

Le petit homme agita sa queue pour tenter d'échapper à Shang Ke. Mais il découvrit la futilité de ses actions et renonça à lutter, permettant aux vagues de bouger son corps à sa guise.

Ce petit bonhomme, il n'a pas beaucoup appris mais il a plutôt bien appris à faire semblant d'être mort. De bonne humeur, Shang Ke le prit dans ses bras et lui glissa une conque, "Dors avec ça, tu peux entendre les vagues."

Les vagues du dauphin au loin pensaient qu'il était convoqué et nageaient avec impatience. Mais sur son chemin, il a été pris dans une marée et a failli s'échouer.

Shang Ke lui rappela à nouveau: "Combien de fois vous ai-je rappelé? Ne vous approchez pas si près de la plage."

Des vagues se retournèrent sur son dos, faisant semblant sombre d'être un cadavre alors qu'il soufflait des bulles.

"Une chanson viendra dans un instant pour jouer avec toi. Souviens-toi, sois gentil avec lui." Shang Ke a ajouté. Depuis que Shang Ke a repris l'emploi du temps de Qin Yuan, An Song a obtenu beaucoup de temps libre pour venir à Waves et construire leur relation. Mais Waves a toujours aimé le taquiner et le laisser dans une silhouette très triste. Cependant, An Song avait un très bon caractère, donc il ne s'en souciait pas.

Waves soufflait toujours des bulles, qui sait s'il l'a entendu ou non.

Shang Ke est parti avec le petit homme à la maison et l'a placé dans une mini cabine. À l'intérieur, il y avait un grand lit d'eau rond entouré d'eau de mer. Dans l'air, il y avait un toboggan en spirale et un petit bateau fait de matériaux spéciaux et de nombreux autres petits jouets. La température pouvait être ajustée automatiquement et les lumières étaient également automatiques. Des films et de la musique peuvent également être diffusés ici.

Après avoir installé le bébé, Shang Ke s'est retourné pour trouver Qin Yuan debout juste derrière lui, les yeux réservés. Il montrait fréquemment ce genre d'expression ces derniers temps, une apparence dépressive qui voulait dire quelque chose mais en même temps n'osait pas.

Shang Ke avait interrogé An Song à ce sujet, mais n'avait rien appris de lui. On dirait qu'il ne pouvait que lancer un lancer droit et affronter Qin Yuan. Sinon, le voir avec ce genre d'apparence déprimante tout le temps tout en étant aussi énergique au lit lui a donné des sentiments plutôt aigres.

"Qin Yuan, j'ai beaucoup rêvé ces derniers temps." Shang Ke s'est assis sur le lit tout en serrant sa peluche de dauphin alors qu'il parlait sérieusement à Qin Yuan.

Au moment où Qin Yuan a entendu "rêver", il a demandé sinistrement, "Quel genre de rêves?"

Shang Ke lui sourit, "Tu peux me dire quel est ton rêve, et j'envisagerai de te dire le mien."

Qin Yuan est resté silencieux et n'a pas répondu.

"Tu ne veux pas me le dire?" Le visage de Shang Ke tomba de déception.

"Mon rêve ... n'est pas beau." Le regard de Qin Yuan était sombre.

"Mais mon rêve est très beau." Shang Ke marqua devant son visage alors qu'il parlait de manière séduisante, "Tu ne veux vraiment pas savoir? Peut-être que mon rêve rendra ton rêve aussi agréable."

Qin Yuan a hésité et a finalement dit: "Je ... j'ai rêvé de moi-même vous plaçant dans un cercueil et vous submergeant dans la mer. Mais ensuite vous avez ressuscité un jour et étiez scellé dans le cercueil. était complètement épuisé. J'ai personnellement mis fin à votre chance de revenir à la vie. Pendant que vous étiez désespéré, je me complaisais dans mon propre chagrin. "

Shang Ke était sans voix. Donc, ce qui avait tourmenté tout ce temps, c'était sa propre imagination. Au moins, cela a permis à Shang Ke de confirmer une chose, que Qin Yuan avait également traversé cette vie une fois et a eu une autre chance. Sinon, il n'aurait pas ce genre d'imagination d'horreur envers son réveil, de croire qu'il l'avait personnellement piégé à mort dans un cercueil.

"Je suis désolé, Flames." Qin Yuan a prononcé les mots de culpabilité dans son cœur tout en le disant réveillé pour la première fois.

"Pourquoi avez-vous besoin de m'excuser?" Shang Ke a tenu sa main et a gloussé, "En fait, j'ai fait un rêve similaire, mais les événements du milieu étaient un peu différents."

Qin Yuan leva la tête pour le regarder.

«J'ai rêvé qu'après ma mort, j'étais enterré dans la mer. Je vous ai vu souffrir d'insomnie tous les jours et rester célibataire à vie. En tant que tel, j'ai supplié le dieu de la mer, ce temps pourrait revenir en arrière et je pourrais revenir vers vous à nouveau . " Shang Ke a calmement continué, "Le Dieu de la Mer a répondu à mon souhait et m'a donné une autre vie dans ce cercueil. Après cela, vous m'avez trouvé et nous avons vécu heureux pour toujours."

"Cela ressemble un peu à un conte de fées." Bien qu'il ait dit cela, les yeux sombres de Qin Yuan ont commencé à retrouver leur éclat. Parce qu'entendre Shang Ke mentionner le temps écoulé a confirmé sa situation.

"Peu importe que ce soit un conte de fées ou non, ce qui est important, c'est que nous soyons de nouveau ensemble." Shang Ke le serra dans ses bras et ricana, "Qin Yuan, sois plus heureux. Comme moi, je souris tous les jours. N'est-ce pas agréable?"

Qin Yuan: Vous êtes né avec…

«Des flammes, si je n'ai jamais découvert votre réveil…:»

«C'est impossible, tant que je serais en vie, je penserais à des moyens de te trouver. N'oubliez pas, il y a plein d'animaux dans la mer auxquels je pourrais transmettre des informations. Me trouver une tortue ou même une baleine n'est pas difficile , en plus il y a même des vagues. Si tu n'as jamais reçu de nouvelles de moi, alors j'ai complètement quitté le monde. "

Qin Yuan a d'abord été stupéfait, puis il s'est immédiatement détendu comme si un fardeau lui avait été enlevé. Il se sentait léger pour la première fois depuis longtemps. C'est vrai, les Flames pourraient communiquer avec d'autres animaux. Tant qu'il était en vie, il était impossible de ne rien entendre de lui.

"Haha." Qin Yuan se couvrit le visage d'une main, riant de sa propre stupidité. Son cerveau avait été complètement envahi par la peur.

Qin Yuan a posé d'innombrables baisers sur le front de Flames, "Flames, je t'aime!"

"Une telle coïncidence, je t'aime aussi."

Maintenant que son traumatisme a été pris en charge, la santé mentale de Qin Yuan a immédiatement bondi. Cela se voyait clairement dans la façon dont il gagnait plus d'une dizaine de livres, ses muscles devenant bien construits et son endurance se multipliant par plusieurs plis. Il débordait de vie tous les jours et plein de courage. Tout son être montré avec une lumière aveuglante.

Un an plus tard, la maison qui appartenait à Qin Yuan et Shang Ke avait finalement terminé sa construction.

Bien qu'il n'y ait pas de ressources minérales rares sur l'île, elle avait une âme fertile et un climat favorable tout au long de l'année. Il convenait à la plantation de cultures et de fruits particuliers et était complètement autosuffisant.

Le monde extérieur à l'île a commencé à être en proie à des troubles. Les diverses conséquences négatives des gènes mutants devenaient de plus en plus claires et des personnes mutantes apparaissaient de temps en temps. Bien que le gouvernement de chaque pays ait déployé tous ses efforts pour sceller l'information, cela a tout de même provoqué une grande panique parmi la population.

Ils ne savaient pas que sur une île isolée, quelqu'un avait déjà créé un médicament capable de prévenir et de guérir les mutations.

Qin Yuan a enregistré une nouvelle société qui était uniquement destinée à vendre ce médicament. Mais par prudence, il ne l'a pas vendue immédiatement. Au lieu de cela, il a offert un abri à certains mutants sans abri, puis leur a fourni un traitement gratuit. Cependant, ils devaient d'abord signer un accord confidentiel et un contrat de travail de cinq ans.

Trois autres années se sont écoulées et un deuxième merfolk est né. Celui-ci était une sirène et était en très bonne santé. Son taux de croissance était similaire à celui des humains normaux.

Cette même année, Waves a également choisi de se transformer en une jeunesse humaine propre et belle. Il était à noter qu'il s'est transformé en copulant avec An Song.

En raison de l'existence de Flames, le chaos causé par les mutations ne s'est pas propagé comme la première vie de Qin Yuan. Alors que la société de Qin Yuan guérissait de plus en plus de mutants, son influence dans le monde devenait de plus en plus grande. Bien que le monde n'ait pas découvert l'existence des dauphins, ils ont découvert l'existence des merfolk.

Mais les humains d'aujourd'hui ne traitaient que les merfolks comme une nouvelle créature issue de l'évolution. Ils ont été choqués par le niveau de technologie et de compétence de Qin Yuan, mais ils ne pensaient pas que la façon de résoudre leur crise de fertilité était du ressort des merfolks.

Ce n'est que des décennies plus tard, que le premier homme adulte a réussi à imprégner une femme humaine que les humains ont finalement réalisé leur fertilité.

Mermen a augmenté le taux de grossesse des femmes humaines à 82%, tandis que le taux de grossesse des sirènes était de 90%. Ceci était naturellement basé sur l'hypothèse que la personne elle-même n'avait pas de défaut génétique grave.

L'enfant né d'un merfolk et d'un humain avait cinquante-cinquante chances d'être l'une ou l'autre des espèces. Mais les gens aimaient davantage les merfolks, car ils pouvaient produire la prochaine génération. Si un humain ne pouvait pas trouver de partenaire merfolk, il n'aurait probablement jamais de descendants.

Dans les années suivantes, les merfolk deviendraient une espèce mondialement reconnue et toutes sortes de lois de protection des merfolk seraient mises en œuvre.

Ce monde est officiellement entré dans une ère de merfolk prospère. Les flammes et les vagues deviendraient les ancêtres de tous les merfolk et aussi l'ancêtre des futurs humains.

Mais à l'époque actuelle, le bonheur de Shang Ke était de rester aux côtés de Qin Yuan sur cette belle île et de vivre une vie libre et sans contrainte.

"An Song ~~" An Song avait fait un rapport à Qin Yuan quand une paire de bras l'a soudainement attrapé par la taille par derrière. Un jeune homme délicat a jeté une tête sur le côté en criant doucement, "Une chanson, une chanson ~~"

An Song implora impuissant Qin Yuan et Shang Ke.

Shang Ke a parlé au jeune homme, "Waves, ne dérange pas An Song au travail."

Waves fit la moue, mais continua de crier le nom d'An Song.

L'année où Waves est devenu un humain, outre "Flames" et "An Song", il n'a pas appris une seule phrase complètement humaine.

"Terminons ça aujourd'hui. Vous pouvez faire une pause de deux jours et passer du temps avec Waves." Qin Yuan lui a gracieusement accordé du temps libre.

An Song était très alarmé: Non, je ne veux pas du tout faire de pause!

Cependant, avant qu'il ne puisse objecter, il fut éloigné par Waves.

Qin Yuan a terminé son travail de suivi et a appelé Shang Ke pour qu'ils puissent rentrer chez eux. Alors qu'ils quittaient le bureau et tournaient juste un coin, ils ont entendu un gémissement étouffé.

Jetant un coup d'œil au coin de la rue, ils virent Waves presser An Song contre un mur et le faire dans le couloir. Waves avait une tête plus courte que An Song, et avait une stature élancée, mais il était plutôt fort et avait une forte libido. De plus, il ne connaissait pas la honte humaine…

Après les avoir écoutés pendant un moment, Qin Yuan a soudainement dit: "Je ne pense pas que nous ayons déjà fait ça dans le couloir."

Shang Ke s'est immédiatement retourné et s'est éloigné.

Qin Yuan a tendu les bras et l'a piégé contre un autre coin de couloir. Il plaça un genou entre les jambes de Shang Ke et demanda d'une voix rauque: "Je me demande, si je devais me comparer à un dauphin, qui durerait plus longtemps?"

Shang Ke s'est senti gêné de l'informer. Le sperme de dauphin pouvait percer un mur tandis qu'une certaine personne ne pouvait presser qu'un peu de crème.

Comme s'il avait lu dans ses pensées, les yeux de Qin Yuan s'assombrirent et il le retourna, baissa son pantalon et entra directement.

"Ah!" Shang Ke a crié mais quand il a pensé à Waves et An Song qui n'étaient qu'à quelques mètres, il a immédiatement essayé de supprimer sa voix.

Qin Yuan dans le dos a commencé à bouger alors que ses doigts agiles parcouraient son corps et enflammaient son désir. Peu de temps après, les défenses de Shang Ke ont été brisées et il a crié sans se soucier de cacher sa voix.

Les deux couples séparés par un mur, ils ont vécu une longue expérience d'accouplement. Des gémissements montants et descendants et d'autres sons de passion résonnaient autour d'eux comme une compétition alors qu'elle se poursuivait sans pause.

Quelques heures plus tard, Qin Yuan et Waves sont tous deux arrivés à une entente tacite de façon inattendue alors qu'ils arrêtaient leur offensive. Ils ont aidé à nettoyer leurs amants respectifs puis les ont emmenés hors du couloir.

Leurs regards se rencontrèrent dans les airs alors que leurs esprits combatifs s'élevaient. Ils ont silencieusement accepté de concourir un autre jour.

(OMG! )

La raison pour laquelle ils se sont arrêtés était qu'ils avaient tous faim. Shang Ke avait promis de faire un exploit tout poisson ce soir. S'ils rentraient trop tard, il n'aurait pas assez de temps pour cuisiner.

Eh bien, à première vue, l'avenir de Shang Ke et An Song serait plein de bonheur…

SnowTime: Cet arc est en fait un peu intéressant en termes de clichés bien connus dans les paramètres du monde BL. Je ne pense pas en avoir vu dans le NU, mais les merfolks interstellaires des deux sexes peuvent donner naissance et sont souvent de statut inférieur avec un cadre super délicat qui est souvent utilisé. Fondamentalement, ils sont l'oméga du monde moins la dynamique ABO. Ne me demandez pas comment, je ne comprends pas non plus comment ce paramètre a commencé. Au moins dans cet arc, tout le monde est égal et il n'y a pas de merde ABO aléatoire avec ces merfolks…. Je me demande encore comment cet étrange cliché est né…

Sarah: LMAO QUI SAVAIT QUE LES VAGUES SERAIENT SUPÉRIEURES HAHAHA Je suis heureuse que les merfolk soient mieux traités dans ce monde! Je suis triste que ce soit fini, mais tellement excité de voir ce qui se passe dans les prochains arcs maintenant ^ w ^ / sarah_min