Chapitre 169: Assistant fantôme (I)

TL: Résonance

Shang Ke se tenait dans l'espace système avec les yeux fermés tout en se tenant à sa poitrine chaude. Il sentit que son cœur était rempli de bonheur. Tout ce qu'il a vécu avec son amant a été clairement rappelé par lui. Ils deviennent sa force illimitée alors qu'il le cherche dans le monde à venir.

【Le prochain monde est le mode difficile. Hôte, soyez prêt.】

La voix de rappel du système a interrompu les pensées de Shang Ke

"Commençons." Shang Ke n'a pas hésité. Il a quitté l'espace Hundred Training pour relever son nouveau défi.

L'espace a fluctué et Shang Ke a été transporté dans un autre monde.

Ouvrant les yeux, la première chose qu'il vit fut le visage d'une femme ensanglantée. Il n'y avait pas d'yeux dans ses orbites et deux cavités vides pouvaient être vues. Un liquide collant s'écoulait lentement de l'orbite.

"Ah!" Shang Ke a sauté en arrière sous le choc, plongeant instantanément la moitié de son corps dans le mur.

Il n'était pas timide. Cependant, peu importe à quel point il était mentalement dur, il ne pouvait toujours pas le supporter quand il devait voir un fantôme féminin hideux sans avertissement.

Le fantôme féminin le regarda de travers et lui parla d'une voix effrayante: «Nous sommes tous les deux des fantômes, est-il nécessaire de faire une telle histoire?

Après l'avoir dit, elle s'éloigna à son rythme.

Shang Ke était enfin libre de vérifier sa propre situation. Il s'est rendu compte que la moitié de son corps était actuellement à l'intérieur du mur, avec seulement sa tête et la moitié de ses membres exposés. Il était manifestement dans un état spirituel maintenant. Plus précisément, il était un fantôme.

【Mission principale: Revive dans les trois mois.】

Shang Ke: "Pardon, qu'est-ce que tu viens de dire? Revive?"

【Oui. Relancez dans les trois mois.】

"Système, êtes-vous infecté par un virus? Ma mission est de mourir héroïquement et maintenant vous me demandez de ressusciter? Comment suis-je censé accomplir une mission aussi contradictoire?!"

【Si vous êtes en vie, vous pouvez mourir. Si vous êtes mort, vous pouvez toujours vivre.】

Shang Ke: "… Système, sortez. Je promets que je ne vous tuerai pas."

Sur la base de la compréhension de Shang Ke, il y avait trois façons pour un fantôme de ressusciter. Premièrement, il pourrait trouver un bouc émissaire en échange d'une chance de se réincarner. Deuxièmement, il pouvait prendre de force le corps de quelqu'un. Troisièmement, il pourrait entrer dans le corps de quelqu'un qui vient de mourir et ressusciter.

Au moment où il y réfléchissait, il entendit le système ajouter:

【Restrictions de renaissance:

1) Pas autorisé à trouver un bouc émissaire;

2) Interdit de s'emparer de force du corps de quelqu'un;

3) Ne peut pas entrer dans le corps d'une personne qui est en fin de vie en raison de la vieillesse ou dans le corps d'une personne gravement blessée et ne pouvant être sauvée.】

Il pouvait comprendre pourquoi il n'était pas autorisé à trouver un bouc émissaire ou à s'emparer de force du corps de quelqu'un. Après tout, le principe contredit le système de mort héroïque. Cependant, pourquoi y a-t-il autant de restrictions pour entrer dans le corps d'une personne décédée?

【Entrer dans le corps de quelqu'un qui est en fin de vie serait directement jugé comme un échec de mission (une des conditions de la mission, vous risquez de ne pas avoir une bonne fin); Si vous entrez dans un corps gravement blessé et ne pouvant être sauvé, vous deviendrez un mort vivant sans signes vitaux. Cela ne répond pas à l'exigence de la mission.】

Shang Ke n'avait rien à dire.

【Rappel spécial: les fantômes peuvent être tués par des talismans, des sorts, des objets et des armes qui éloignent les mauvais esprits. Hôte, soyez prudent.】

Shang Ke: "…"

Ensuite, le système a commencé à lui transmettre les informations de ce monde.

Cette planète était connue sous le nom de "Aurora". La technologie était très développée et le monde était en paix. La vie des roturiers était généralement prospère, l'industrie du divertissement était florissante et les arts étaient forts. La plupart des habitants d'Aurora ne croyaient pas aux dieux, aux démons et aux fantômes. Tous les événements surnaturels avaient leurs explications scientifiques correspondantes. Bien sûr, ne pas croire ne voulait pas dire que cela n'existait pas. Cependant, les vivants et les morts ont été séparés. Il était difficile pour les personnes vivantes d'entrer en contact avec le monde des fantômes. Seules très peu de personnes avaient la capacité de communiquer avec elles. Mais à l'ère technologique, ces types de personnes vivaient essentiellement au milieu de tous les autres et étaient rarement connus des autres.

Shang Ke avait transmigré en un fantôme avec une identité inconnue, la raison de la mort et l'heure de la mort. Il pouvait se manifester la nuit et déplacer des objets par télékinésie. Il n'avait pas peur du soleil, mais il ne pouvait pas y être exposé trop longtemps.

En dehors de cela, il n'avait aucune autre information. En d'autres termes, ce que Shang Ke devait faire maintenant était de trouver un cadavre approprié pour se relancer.

Comme il ne pouvait pas utiliser le corps de quelqu'un qui était à la fin de sa vie ou de quelqu'un qui était gravement blessé et qui ne pouvait pas être sauvé, il ne pouvait choisir que quelqu'un qui avait eu une mort subite ou quelqu'un qui était mort d'une asphyxie mécanique, etc. sa cible. De plus, il doit pénétrer dans le corps immédiatement après la mort de la personne.

Bien qu'il y ait des gens qui mouraient tous les jours, trouver un cadavre «frais» qui répondait à l'exigence au bon moment n'était pas facile.

Shang Ke a flotté hors du bâtiment dans lequel il se trouvait. Ce qui lui est apparu était une métropole florissante. On pouvait voir des voitures volantes passer dans les airs tout en laissant derrière elles une traînée de lumière éblouissante. Il y avait de nombreux gratte-ciel entre les rues sillonnantes et les grands et petits écrans lumineux affichaient des images de films, des images d'émissions de télévision et des publicités en boucle.

Shang Ke flottait au-dessus de la ville et regarda autour de lui. Il n'a pas vu de traces d'autres fantômes. Ils n'aimaient probablement pas sortir dans la journée.

Pendant qu'il réfléchissait, le son agréable d'un piano résonna soudain de l'écran non loin de là. Shang Ke regarda vers la source et vit à l'écran un homme en tenue de soirée assis devant un piano noir. L'homme jouait un morceau de musique avec beaucoup de concentration. Sa posture était élégante et il avait un tempérament froid. C'était comme s'il était la seule personne au monde alors qu'il se plongeait pleinement dans sa propre musique.

Il ne fallut qu'un coup d'œil à Shang Ke pour le reconnaître.

Shao Feidu - C'était son nom dans ce monde.

L'esprit de Shang Ke s'éleva. Il s'est rapidement rendu dans un café Internet et a navigué sur Internet pour rechercher des informations sur Shao Feidu. Il est né en septembre 5721 et avait 28 ans cette année. Il avait un talent musical incroyable: il a remporté le concours international de piano pour les jeunes à l'âge de 7 ans, a donné des concerts de piano dans le monde entier à l'âge de 14 ans, a obtenu la médaille internationale de l'art à 16 ans et a été nommé membre de la Association internationale de musique. À l'âge de 25 ans, il était devenu un maître de piano de renommée mondiale.

Cependant, Shao Feidu a soudainement disparu de la scène à l'âge de 26 ans. Il a refusé de participer à toutes les représentations et personne ne savait où il allait.

Shang Ke a suivi l'exemple et a d'abord trouvé le manager de Shao Feidu, Mu Zhen. Grâce à lui, Shang Ke a trouvé la personne qu'il voulait trouver dans une villa dans un quartier calme.

Dans une salle de piano d'environ 200 mètres carrés, Shao Feidu était assis seul sur le sol plein de feuilles de musique. Il tenait un stylo et un morceau de papier, pensant parfois et parfois écrivant. Il avait l'air très concentré.

Shang Ke flottait tranquillement. Il s'accroupit à côté de lui et le regarda composer de la musique.

Le mouvement de Shao Feidu s'arrêta. Son muscle facial était raide et il regardait droit sur le papier dans sa main. Son corps tout entier était devenu rigide.

Shang Ke n'a pas remarqué cette anomalie. Cependant, Shang Ke ne put s'empêcher de demander avec confusion lorsqu'il remarqua que Shao Feidu ne bougeait pas depuis un moment. "Qu'est-il arrivé?"

Shao Feidu se leva soudainement et sortit rapidement de la salle de piano.

Shang Ke le suivit à la hâte.

L'assistant Gibbs, qui était devant la porte, a vu Shao Feidu sortir, alors il a demandé: "Jeune Maître Du, avez-vous des commandes?"

Shao Feidu n'a rien dit. Il se dirigea vers le salon et s'assit sur le canapé, allumant en même temps l'écran 3D.

Shang Ke s'est assis à côté de lui et a regardé la télévision avec lui.

Gibbs versa à Shao Feidu une tasse de thé chaud. Puis, il se retourna vers l'écran. Il diffusait actuellement une émission de variétés burlesque. Il ne pouvait s'empêcher de se demander. Depuis quand le jeune maître Du s'intéresse-t-il à ce genre de spectacle de variétés?

Cependant, il n'a pas posé de questions à ce sujet. Shao Feidu souffrait d'autisme léger. Il ne parlait pas beaucoup et n'était pas sociable. Il n'y avait rien d'autre dans ses yeux que de la musique.

Dix minutes plus tard, Shang Ke regarda l'homme à ses côtés, "N'es-tu pas fatigué assis comme ça? Pourquoi ne pas boire du thé et avoir des fruits?"

Shao Feidu a continué à regarder en avant et s'est assis toujours comme une montagne.

Shang Ke était très ennuyé. Il étendit sa main pour pousser le poing de Shao Feidu, mais son doigt passa directement à travers. Shang Ke ne savait pas si c'était juste son imagination, mais il semblait avoir vu les veines sur le dos de la main de Shao Feidu se contracter.

Pourrait-il peut-être me voir? Shang Ke a agité son bras devant Shao Feidu.

Shao Feidu ne cligna même pas des yeux.

Par conséquent, Shang Ke est allé devant lui et a soudainement fait une grimace effrayante. Le visage effrayant d'un fantôme était très brutal. Le sang coulait des sept orifices de sa tête, son visage devenait vert et il avait des dents acérées. C'était comme si son visage était suivi d'un effet sonore effrayant.

Le visage de Shao Feidu se tendit et tout son corps se raidit. Une goutte de sueur froide glissa doucement de son front.

"Pensez-vous que je suis beau?" Shang Ke a demandé mot pour mot.

Shao Feidu: "…"

La sueur sur son front commençait à couler en grand nombre.

"Si vous ne parlez pas, je vais arracher mon visage et le couvrir sur votre visage." Shang Ke menaça sinistrement.

Shao Feidu était toujours silencieux.

Shang Ke a placé ses mains sur le dessus de sa tête et a dit: "Je vais déchirer maintenant?"

Les sourcils de Shao Feidu se contractèrent plusieurs fois et ses yeux perdirent leur concentration.

Il n'avait pas regardé Shang Ke directement du début à la fin. Cela a rendu Shang Ke très malheureux.

"Vous pouvez clairement me voir, pourquoi prétendez-vous que vous ne pouvez pas?" Shang Ke a soudainement baissé la tête et l'a jeté fortement vers Shao Feidu.

Shao Feidu sauta de son siège et se dirigea avec raideur vers son assistant.

Gibbs organisait les documents dans l'ordinateur. Il se leva rapidement sous le choc alors que Shao Feidu s'approcha soudainement avec une expression féroce.

Shao Feidu se dirigea vers lui et resta là immobile.

«Jeune, jeune maître Du, qu'est-ce qui ne va pas? Demanda Gibbs en tremblant de peur.

Shao Feidu mesurait près de 200 cm. Il était comme une haute montagne majestueuse quand il se tenait devant le Gibbs de 170 cm. Seule son ombre pouvait empêcher Gibbs de voir la lumière.

C'était comme si Shao Feidu n'avait pas entendu la question de Gibbs. Il se tenait juste là.

Shang Ke prit sa tête et la leva devant Gibbs. Il a dit: "Dites au jeune maître Du que je vous mangerai s'il continue à faire semblant de ne pas me voir."

Gibbs n'avait aucune idée qu'il y avait une tête juste devant son nez qui le fixait avec deux yeux ensanglantés.

Les lèvres de Shao Feidu bougèrent plusieurs fois, mais il ne parla toujours pas.

Gibbs ne savait pas s'il devait se tenir debout ou s'asseoir et se sentait extrêmement mal à l'aise. Ce qui est encore pire, c'est que Shao Feidu était comme un congélateur mobile. Il était si froid que les mains et les pieds de Gibbs se sont engourdis par le froid. Ce n'était pas la première fois que cela arrivait. Quelle que soit la puissance du radiateur dans la pièce, la température baissait immédiatement au moment où cet homme s'approchait.

Gibbs a secrètement décidé qu'il quitterait le mois prochain. Si cela continuait, il deviendrait bientôt fou à cause du stress mental. La raison pour laquelle il avait choisi d'être l'assistant de Shao Feidu à l'époque n'était pas seulement due à son salaire élevé, mais aussi à la renommée de Shao Feidu. Cependant, depuis que Shao Feidu s'était blessé aux doigts il y a deux ans et ne pouvait plus jouer, Gibbs avait commencé à se relâcher.

Ding dong ding dong. À ce moment, l'alarme téléphonique de Gibbs a soudainement commencé à sonner. Il pleura presque de joie. Il regarda l'heure et dit à la hâte: «Jeune maître Du, la tante apportera bientôt le dîner. Je partirai le premier.

Après l'avoir dit, Gibbs a rapidement emballé ses affaires et s'est précipité hors de la villa comme le vent. Gibbs aurait longtemps été grondé pour ce genre de comportement grossier s'il s'agissait d'autres employeurs. Cependant, Shao Feidu, qui souffrait d'autisme, montrait rarement sa colère même s'il était traité de manière inappropriée par les autres.

Shang Ke a également remarqué quelque chose d'étrange. Il replaça sa tête en arrière, son visage n'était plus vert ni saignant et sa voix n'était pas sinistre. Il a dit à Shao Feidu tout en étant extrêmement beau, "Je ne te ferai plus peur. Soyons amis?"