Ch169 - Invitations de jeune maître

Cependant, les paroles de Lin Yaer n'ont pas suscité les adulations auxquelles elle s'attendait.

Au contraire, elle a reçu de nombreux regards sympathiques et méprisants.

Si les membres de la famille Lin avaient entendu ces mots avant de découvrir les informations privilégiées concernant les artisans et les alchimistes, ils auraient dû ravaler leur colère et se soumettre aux demandes de Lin Yaer, mais ce n'était plus nécessaire, car ils étaient en sécurité. le fait de savoir qu'ils avaient un soutien.

Le sentiment d'être soutenu par quelqu'un était vraiment cool!

Lin Yan a été submergé de joie et a ri: «Lin Yaer, connaissez-vous le nombre total d'artisans participant à ce rassemblement des cent familles?»

Lin Yaer fronça les sourcils, "Qu'est-ce que cela a à voir avec moi?"

Lin Zezhi a également ri: «Un total de vingt-quatre personnes, dont huit sont de la famille Bai.»

La réalisation est soudainement apparue sur le visage de Yan Tianhen: «C'est vrai, la famille Bai compte huit personnes, donc tout au plus, elles ne peuvent occuper que la première place. Ainsi, même la pire personne sur les seize personnes restantes obtiendra la 17e place.

«J'ai peur que même si le cousin Xuanzhi est le pire, il obtiendra toujours la 17e place. Une lueur froide traversa les yeux de Lin Yan. Il regarda Lin Yaer, «Vous feriez mieux d'aller voir les règles du Rassemblement des Cent Familles plusieurs fois avant d'ouvrir la bouche.

Des soupçons ont surgi dans le cœur de Lin Yaer. Certes, elle n'avait jamais vraiment compris en détail toutes les règles du Rassemblement des Cent Familles auparavant, mais qu'est-ce que cela avait à voir avec cela?

Lin Yaer a réprimé ses doutes et a parlé froidement: «J'ai dit ce que je suis venu ici pour dire. Veuillez me donner une réponse définitive. "

Lin Xuanzhi a répondu: «Faites ce que vous voulez. La famille Lin ne craint pas de perdre une personne comme vous. "

Il plissa les yeux et continua: "Cependant, si vous insistez pour rompre toutes les relations avec la famille Lin aujourd'hui, il ne sera pas si facile d'emprunter le vent d'est de la famille Lin à l'avenir."

"Lui, la famille Lin n'a pas encore de vent d'est qui vaut la peine d'être emprunté." Lin Yaer lança un regard noir à Lin Xuanzhi, "L'honorable moi aimerait voir exactement dans quel état désolé la famille Lin se retrouvera entre vos mains."

Lin Xuanzhi a dit légèrement: «Alors tu devrais te polir les yeux et l'attendre avec impatience.»

Lin Yaer a maudit un seul "sans vergogne" alors qu'elle se retournait et décollait dans un pique de colère.

Yan Tianhen a parlé avec mécontentement: «Elle a osé maudire Dage. Je pense qu'elle est la plus éhontée. Quel gaspillage de toutes les ressources de culture qu'elle a prises à la famille Lin.

Il faut savoir que même si Lin Yaer et Lin Yangzhi étaient souvent absents toute l'année, la famille Lin ne les avait jamais trompés sur leur part d'argent et de ressources, même d'un centime.

Mais maintenant, Lin Yaer oserait réellement dire une telle chose.

Lin Zezhi fronça les sourcils, "Lin Yaer n'avait pas une attitude aussi décisive dans le passé."

Comme s'il révélait un secret, Lin Xuanzhi a répondu: «C'est très simple. Elle a probablement profité de cette période pour trouver un soutien qui puisse lui donner le courage de prononcer ces mots.

Lin Zezhi a reconnu le groupe de cultivatrices et s'est exclamé avec surprise: «Cloud Jade Sect?»

C'était la secte la plus célèbre des femmes cultivatrices des cinq continents.

Son statut était comparable à celui de Sky Peak Sect, puisque les disciples de Cloud Jade Sect devenaient souvent des compagnons de Dao avec ceux de Sky Peak Sect. Ainsi, l'autre moitié des nombreux anciens de la Sky Peak Sect servaient souvent dans Cloud Jade Sect, de sorte que les deux principales sectes pourraient être décrites comme des beaux-parents. Si quelque chose devait arriver à Cloud Jade Sect, Sky Peak Sect serait le premier à se précipiter avec de l'aide.

Lin Yaer a vu Lin Zezhi regarder dans sa direction et lui a jeté un regard hautain.

Lin Zezhi, «…»

Il sentait toujours que sa propre prétention de modestie était moins ennuyeuse.

Quand une personne est légèrement meilleure que vous, vous pouvez l'envier, mais si la différence entre vous et lui s'apparente à la nuit et au jour, alors même cette once de jalousie disparaîtra - car il n'y en a pas besoin. Après tout, cette personne est bien hors de votre portée.

Ce fut le cas avec Lin Xuanzhi et Lin Zezhi.

Une pratiquante de la secte Cloud Jade a déclaré à Lin Yaer: «Tous les membres de la famille Lin vous regardent l'un après l'autre.

Une autre pratiquante a accroché ses lèvres: «Nous, disciples de Cloud Jade Sect, serons toujours au centre de l'attention des pratiquants masculins partout où nous allons. Habituellement, lorsque nous sortons faire des emplettes, nous n'avons même pas besoin de payer nous-mêmes. Il y aura toujours ces gens stupidement ravis qui sautent sur l'occasion de nous aider à payer pour cela.

«C'est probablement un domaine que seul le petit Shimei peut atteindre.» Une pratiquante vêtue d'une robe violette pinça ses lèvres dans un sourire.

Le cœur de Lin Yaer a bougé et elle a demandé: «Qui est le petit Shimei?»

La pratiquante à la robe violette a expliqué: «Notre sœur martiale junior Shen Rubing est une beauté de premier plan. Elle est la fille de la famille Shen de Sky Peak City sur le continent moyen. Elle a deux frères aînés qui la considèrent comme la perle de leurs yeux, et elle est elle-même une très forte pratiquante de Hardened Body Stage. Combien d'hommes la considèrent comme l'amante de leurs rêves!

Des idées ont surgi dans le cœur de Lin Yaer, et elle a demandé: «Mais Cloud Jade Sect n'interdit-il pas aux hommes de gravir la montagne?»

«Imbécile, ils ne permettent pas aux hommes de gravir la montagne, mais ne me dis pas que nous ne pouvons pas descendre la montagne? Une cultivatrice vêtue d'une robe en mousseline de soie lavande a expliqué: «Cloud Jade Sect est à Cloud Light City, qui se trouve juste à côté de Sky Peak City. Nous venons souvent à Sky Peak City pour faire du shopping. Sky Peak City est géré par de nombreuses familles d'élite de première classe, donc chaque fois que les gens ici verront nos robes taoïstes de Cloud Jade Sect, ils connaîtront notre identité. Même si ces hommes ne se battaient pas entre eux pour payer pour nous, les commerçants nous offriront quand même des rabais lorsqu'ils verront que nous sommes de Cloud Jade Sect.

"Ah, il y a donc de tels avantages." Lin Yaer a secrètement décidé dans son cœur qu'une fois qu'elle aurait officiellement rejoint Cloud Jade Sect, elle viendrait ici immédiatement pour faire du shopping.

Pour les cultivatrices, la chose la plus importante était «acheter acheter acheter».

«N'installez pas de nouveaux disciples avec ce genre d'idée où vous obtenez quelque chose sans effort. Ce n'est pas le vrai Dao. Une voix froide est venue de derrière les cultivateurs. Lorsque le groupe de cultivatrices a entendu cette voix, elles se sont immédiatement retournées et l'ont regardée comme des chats effrayés.

La cultivatrice en robe lavande plissa les yeux alors qu'elle évaluait de manière critique cette femme habillée comme un homme. «Et là, je me demandais de qui il s'agissait. Il s'est avéré que c'était vous, une nuisance pour dix mille personnes.

La pratiquante à la robe violette s'est également couverte la bouche en riant et en disant à Lin Yaer: «Cette personne s'appelle Wan Linghua. C'est un bébé abandonné que notre maître de secte a ramassé de l'extérieur. Regardez-la, son apparence est si épaisse et brutale que vous ne pouvez même pas dire si c'est un homme ou une femme. Elle ne s'habille même pas comme une femme, mais elle veut toujours être notre superviseur toute la journée.

Lin Yaer savait d'un coup d'œil que cette personne qui ne ressemblait ni à un homme ni à une femme était l'objet de ridicule au sein de cette foule.

Naturellement, elle s'est rangée du côté de ces grandes sœurs.

Lin Yaer hocha la tête: «En effet, je ne pouvais vraiment pas dire si elle était un homme ou une femme.

«Hehehehe.»

"Hahaha…"

Le troupeau de femmes cultivatrices a ri.

Wan Linghua les a ignorés. Après tout, ce groupe de personnes ne pouvait qu'ouvrir la bouche et forcer quelques phrases.

Wan Linghua a dit à Lin Yaer: «Le maître de la secte veut vous voir.»

Lin Yaer s'est entretenu avec les sœurs martiales de Cloud Jade Sect: «Alors j'irai d'abord avec ce Wan Shijie.»

La cultivatrice en robe-robe lavande a fait remarquer: «Ah, si le maître de la secte vous apprécie, alors notre petit Shimei devra être changé.

Le cultivateur à la robe violette cligna des yeux, "Je ne sais pas si l'humeur du petit Shimei le supportera."

"Qui sait." Une autre pratiquante a sonné. «Si nous parlons de qui est le plus démoniaque, alors j'ai peur que personne ne puisse égaler le petit Shimei.

"C'est exact."

Une heure plus tard, tous les membres de la famille Lin qui avaient un match aujourd'hui avaient terminé leurs batailles.

Même si Lin Yurou a perdu contre une famille classée au 79e rang après avoir monté sur scène, la famille Lin a déjà remporté la 52e place, de sorte que les élèves de la famille Lin étaient toujours de bonne humeur.

Lin Xuanzhi était sur le point de continuer à observer les forces et les styles de chaque famille, mais il a été arrêté par Bai Wuya, qui est venu du siège de la compétition spécifiquement pour l'inviter.

«Artisan Lin.» Bai Wuya a déclaré: «Le jeune maître de ma famille vous invite.»

Lin Xuanzhi a souri: «Le jeune maître de votre famille est vraiment impatient. La compétition n'est même pas encore terminée; a-t-il peur que je m'enfuie?

L'expression de Bai Wuya n'a pas changé: «Le jeune maître de ma famille n'a jamais été une personne impatiente, mais depuis qu'il a rencontré l'artisan Lin, il n'a jamais été impatient avec les questions qui vous concernent. Donc, vous avez raison - le Jeune Maître de ma famille a en fait peur que vous vous enfuyiez avant même de vous en rendre compte. Si une autre fantaisie vous frappe et que vous êtes retourné à la cultivation à huis clos pour fabriquer quelques outils magiques supplémentaires, alors il lui sera encore plus difficile de vous trouver.

Lin Xuanzhi n'a pas pu s'empêcher de sourire: "On dirait que le jeune maître de votre famille est vraiment attentif à moi."

L'expression de Bai Wuya s'assombrit et il répondit avec un sens profond: «Le jeune Maître se soucie de vous, uniquement parce que vous vous souciez également de lui.

Yan Tianhen entendit quelque chose de désagréable et l'interrompit: «Quand mon Dage a-t-il déjà mis votre jeune maître dans son cœur?»

Le regard de Bai Wuya passa rapidement sur Yan Tianhen, et son cœur commença à battre plus vite - ce n'était pas une personne, mais un trésor ambulant.

Depuis que Bai Wuya avait remarqué que toute la personne de Yan Tianhen était couverte de trésors, il ne pouvait plus le regarder en face.

Sans expression, Bai Wuya a demandé à Lin Xuanzhi, "Eh bien, tu y vas ou pas?"

«Bai Young Master m'a personnellement invité, alors naturellement j'irai.» Lin Xuanzhi jeta un coup d'œil à Duan Yuyang, et sous le regard de Duan Yuyang, qui brillait à la pensée des ragots, il dit: «Je vous confie Ah Hen. Je reviendrai sous peu.

Cela dit, il sortit une cloche de transmission vocale de son sac de rangement et la tendit à Duan Yuyang: «Je vous entendrai de chez moi lorsque vous secouerez cette cloche. Si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez m'en informer. »

Duan Yuyang secoua la cloche et entendit une légère sonnerie provenant de la taille de Lin Xuanzhi. Il ne pouvait s'empêcher de rire: «Intéressant. Rien que pour ça, je vais devoir prendre bien soin de votre Didi.

Les yeux de Bai Wuya sont presque sortis de leurs orbites - regardez, avez-vous vu, c'est un autre putain d'outil magique de premier ordre!

Offert par hasard à quelqu'un comme ça?

Bai Wuya a finalement compris pourquoi Bai Yichen insistait spécialement sur le fait qu'ils devaient entretenir de bonnes relations avec Lin Xuanzhi même s'il n'était pas riche: non seulement cette personne était très forte, mais c'était aussi un ami très généreux!

Une centaine de ces amis ne serait pas du tout de trop.

«Ah Hen…» Lin Xuanzhi était sur le point de dire quelque chose quand Yan Tianhen a donné un hmph, a tourné la tête et a offert à Lin Xuanzhi une vue de l'arrière de sa tête.

Bai Wuya était secrètement abasourdi alors qu'il pensait: Ce Yan Tianhen n'a pas non plus de bonne humeur. S'il avait ce genre de Dage, il se comporterait sûrement tous les jours. Où oserait-il perdre son sang-froid?

Lin Xuanzhi a souri quelque peu impuissant et est allé avec Bai Wuya.

Duan Yuyang regarda le dos des deux personnages qui partaient et tint son menton, «Henhen, j'ai trouvé que le jeune maître de la famille Bai est intéressé par votre Dage.

Yan Tianhen fronça son petit visage, "Mon Dage ne s'intéresse pas à lui."

Duan Yuyang hocha la tête et ne put s'empêcher de se sentir amusé, "Henhen, pourquoi est-ce que je sens que tu agis de façon assez étrange envers ton Dage?"

Yan Tianhen a regardé Duan Yuyang, "étrange comment?"

Duan Yuyang pinça le petit nez de Yan Tianhen, «Même si votre Dage s'intéressait à ce jeune maître Bai, vous n'auriez toujours pas dû réagir de cette façon. Tu ressembles à un petit enfant qui a mangé trop de vinaigre.

«J'ai mangé du vinaigre.» Yan Tianhen fit la moue: «Après tant de difficultés, Dage est enfin gentil avec moi. Si un Bai Yichen apparaît soudainement de nulle part, alors peut-être que Dage se détournera de moi et sera plutôt gentil avec lui.

Duan Yuyang ne put s'empêcher de rire. Il tapota l'épaule de Yan Tianhen, «Petit Henhen, cette pensée de la vôtre n'est pas juste. À l'avenir, votre Dage prendra une épouse et aura des enfants, et il aura certainement d'autres membres de la famille. Vous devez lui permettre de faire preuve de gentillesse envers les autres.

Yan Tianhen était stupéfait.

«De plus, ce n'est pas parce qu'il exprime sa gentillesse envers les autres qu'il ne sera plus gentil avec vous. Duan Yuyang a continué à parler avec sérieux et sens. «Vous êtes trop possessif envers lui, ce qui n'est en fait pas bon pour vous.»