Système de mort héroïque (BL) - ARC 13: ASSISTANT FANTÔME - Page 3
par QRealZue
14 à 18 minutes
Chapitre 170: Assistant fantôme (II)
TL: Résonance
Shao Feidu n'a aucun désir de devenir ami avec un fantôme. Il souhaitait seulement partir rapidement. Il avait l'air sûr et inoffensif maintenant, mais qui savait quand il se mettrait en colère et commencerait à lui jeter la tête.
"Avez-vous très peur des fantômes?" Shang Ke a fait semblant de s'asseoir sur la chaise et a dit à Shao Feidu: "Si vous êtes né capable de voir des fantômes, alors vous devriez y être habitué maintenant."
Shao Feidu était assis bêtement devant la table à manger et regardait silencieusement la tante qui livrait le dîner placer les plats sur la table pour lui.
La tante était une femme d'âge moyen d'environ 50 ans et était également sans expression comme Shao Feidu. Après avoir placé la vaisselle, elle se retourna et alla dans le salon pour regarder la télé. Ses manières de loisir lui donnaient l'impression d'être dans sa propre maison.
Shang Ke la regarda avec incertitude, mais reporta immédiatement son attention sur la table. Il y avait trois plats, soupe et dessert placés sur la table. L'apparence avait l'air bien, mais la nourriture n'était plus chaude. Shang Ke a flotté vers la boîte utilisée par la tante pour livrer la nourriture. C'était une boîte d'isolation thermique à couverture rigide qui pouvait ajuster librement la température et avait même une fonction de chauffage. Cependant, la fonction d'isolation thermique de ce coffret n'était évidemment pas activée.
Shang Ke a déjà vérifié les informations. Shao Feidu est le jeune maître aîné de la famille Shao qui est l'une des quatre familles les plus riches de la capitale nord. Il y avait des rumeurs selon lesquelles il avait renoncé à ses droits d'héritage familial pour le piano. Mais même si c'était le cas, il avait toujours ses antécédents familiaux et sa renommée. Cela ne devrait pas être au point qu'un assistant et même la tante livrant de la nourriture pourraient le négliger comme ça?
Pour ajouter, son homme n'endurerait jamais l'humiliation des autres, quelle que soit la situation dans laquelle il se trouvait. Cependant, ce qui se passait maintenant était que Shao Feidu mangeait tranquillement sa nourriture froide. Il n'y a pas eu une seule critique.
Sur la base du comportement précédent de Shao Feidu, Shang Ke a deviné qu'il pourrait souffrir d'une sorte de maladie mentale. Cependant, il n'y avait aucune information à ce sujet sur Internet. Est-il victime d'intimidation à cause de cela?
Shang Ke le regarda avec sympathie. Il était autrefois un homme si arrogant, maintenant il était à la merci des autres comme un doux kaki.
Alors qu'il réfléchissait, sa main fantôme s'étira inconsciemment et toucha la tête de Shao Feidu.
Shao Feidu se figea une fois de plus. Sa bouche qui tenait de la nourriture ne bougeait pas.
Shang Ke retira sa main et assura: "Ne t'inquiète pas Dudu, je te protégerai à partir de maintenant et ne te laisserai pas souffrir."
Dudu… Les lèvres de Shao Feidu bougèrent et il avala lentement la nourriture.
Après avoir mangé, la tante rangea la table et partit avec la boîte d'isolation thermique.
"Elle ne va pas faire la lessive pour toi?" Shang Ke a suivi Shao Feidu dans la salle de bain et lui a demandé quand il avait vu la pile de vêtements dans le panier de rangement.
Shao Feidu portait le peignoir et se tenait silencieusement dans la salle de bain tout en regardant le fantôme qui le hantait du coin des yeux.
"Tu te baignes, je t'attendrai dehors." Shang Ke flotta prudemment et la porte de la salle de bain se ferma automatiquement.
Shang Ke a profité de l'occasion pour se familiariser avec les environs pendant que Shao Feidu se baignait. La villa dans laquelle se trouvait Shao Feidu était assez éloignée du centre-ville. L'environnement était en effet calme, mais trop calme. Il n'y avait pas beaucoup de monde, mais il y avait plein de fantômes.
C'était particulièrement le cas la nuit. L'énergie yin était forte et toutes sortes d'esprits errants ont commencé à se déplacer. La plupart d'entre eux étaient inoffensifs et disparaîtraient bientôt. Seuls les fantômes avec une haine et une obsession profondes resteraient dans le monde humain.
À ce moment, Shang Ke a soudainement entendu le bruit d'objets tombant sur le sol depuis la salle de bain. Il flotta rapidement pour vérifier la situation.
Lorsqu'il passa la porte de la salle de bain, il vit deux mains fantômes sortir du miroir. Les longs ongles glissent sur le miroir, provoquant un son perçant.
Shao Feidu était collé au mur alors qu'il regardait attentivement les deux mains fantômes. Il était évident qu'il avait de nouveau peur.
Shang Ke flotta immédiatement vers le miroir. Il attrapa l'une des mains du fantôme et la tira fortement en essayant de faire glisser le fantôme hors du miroir. Cependant, il avait sorti un bras d mètres de long et ne pouvait toujours pas voir la véritable apparence du fantôme.
Shang Ke a estimé qu'il n'y avait pas de fin à ce bras, alors il a rapidement fait une torsion de pâte frite et a fourré la main dans le miroir. En même temps, il a averti sinistrement, "C'est mon domaine à partir de maintenant, ne sortez pas et effrayez les gens sans raison!"
Une figure fantôme floue est apparue dans le miroir, puis elle a immédiatement disparu.
Shang Ke hocha la tête de satisfaction. Bien que le système ne lui ait pas fourni d'informations sur son identité, il était très sûr que sa force en tant que fantôme n'était pas faible. Il était au moins au niveau d'un fantôme vengeur. Ou bien, il n'y avait aucun moyen qu'il n'ait pas peur du soleil et puisse déplacer des objets avec la télékinésie.
"Très bien, il est parti." Shang Ke se retourna et tapota l'épaule de Shao Feidu pour le rassurer. Cependant, il fut choqué de réaliser que sa main touchait réellement la chose réelle au lieu de traverser son corps.
Pour prouver que ce n'était pas une idée fausse, il a utilisé ses deux mains. Il a touché tout le corps nu de quelqu'un et a accordé une attention particulière à l'objet entre les jambes.
Shang Ke s'amusait à toucher quand Shao Feidu a finalement parlé, "As-tu assez touché?"
Une étrange sensation monta dans son cœur alors qu'il regardait les doigts blonds bouger sur son corps. C'était comme s'il s'était trempé dans de l'eau glacée mais une sensation de brûlure pouvait être ressentie sur sa peau. Le chaud et le froid se sont affrontés, le mettant mal à l'aise et en même temps un confort indescriptible.
Shang Ke fit un pas en arrière. Il a levé le pouce en souriant et a dit: "Belle silhouette."
Shao Feidu sortit une serviette sur le côté et l'enroula autour de sa taille. Puis, il se retourna et sortit de la salle de bain.
Shang Ke a utilisé la télékinésie et a remis les articles de toilette tombés dans leur position d'origine. Puis, il a tendu la main pour attraper la brosse à dents. Il a réussi à saisir la brosse à dents avec succès. Lorsqu'il utilisa ses pouvoirs mentaux, la brosse à dents passa à nouveau entre ses doigts et retomba dans la tasse.
Il ne pouvait rien toucher pendant la journée, mais il pouvait facilement le faire pendant la nuit. C'est probablement dû à l'énergie yin plus forte la nuit, augmentant ses pouvoirs et lui permettant de devenir intangible ou tangible quand il le voulait.
L'humeur de Shang Ke était assez agréable après avoir découvert sa nouvelle capacité. Il se retourna pour sortir, mais il ne prêta pas attention à contrôler son corps, le faisant frapper directement la porte de la salle de bain et fut rebondi. Même si cela ne faisait pas mal, c'était assez gênant.
Il était inévitable qu'il fasse une telle erreur car il avait peu d'expérience en tant que fantôme. Shang Ke s'est réconforté pendant qu'il contrôlait son corps et passait la porte vitrée.
En ce moment, Shao Feidu était déjà allongé sur le lit, apparemment prêt à dormir. Cependant, ses yeux étaient toujours ouverts et regardaient autour de lui avec vigilance. Il détourna immédiatement les yeux lorsqu'il vit Shang Ke venir.
"Dors. Je te garderai." Shang Ke s'assit par terre avec désinvolture.
Qui pouvait dormir quand il y avait un fantôme à côté de votre lit? Shao Feidu regarda le plafond en silence.
La pièce était silencieuse et seul le bruit du vent doux et des feuilles tournoyantes à l'extérieur de la fenêtre pouvait être entendu.
À ce moment, les lumières de la pièce s'éteignirent soudainement et leur environnement plongea dans l'obscurité. Shang Ke pouvait entendre Shao Feidu haletant depuis le lit. Shang Ke ricana tristement et les lumières se rallumèrent. Immédiatement après, il vit la tête d'une femme s'élever lentement à côté de l'oreiller de Shao Feidu. Il leva rapidement le bras et frappa la tête en arrière sous le regard surpris de Shao Feidu.
Il venait de frapper la tête quand il vit la couverture au bout du lit trembler plusieurs fois. Shang Ke s'approcha et souleva la couverture. Il retira la main fantôme qui s'accrochait à la cheville de Shao Feidu, puis effraya le fantôme en utilisant son énergie fantôme.
Le physique particulier de Shao Feidu lui a permis de voir, d'entendre et même de toucher des fantômes. C'était toujours bien dans la journée, mais il ne pouvait pas cacher le moment où la nuit arrivait.
Si c'étaient d'autres, ils auraient probablement demandé que certains objets qui pourraient éloigner les mauvais esprits soient placés à leurs côtés. Cependant, Shao Feidu ne l'avait probablement jamais fait avant de voir comment il allait maintenant.
Ce qui signifiait qu'il serait harcelé par des fantômes chaque nuit et s'endormirait de peur avec beaucoup de difficulté?
Shang Ke se dirigea vers Shao Feidu et l'aida à retirer sa couverture. Il dit doucement, "Ne t'inquiète pas Dudu. Je vais t'aider à chasser ces fantômes."
Shao Feidu n'a rien dit.
Shang Ke s'allongea sur le côté du lit et le regarda, "Savez-vous ce qu'est un 'esprit gardien'? Je suis votre esprit gardien et je vous protégerai contre les blessures d'autres fantômes.
Esprit gardien… Shao Feidu tourna la tête et regarda directement Shang Ke pour la première fois.
Après avoir mis de côté sa peur précédente, le fantôme devant lui avait un très beau visage. Ses cheveux noirs de jais pendaient doucement sur son front et il avait une paire d'yeux ambrés qui brillaient de mille feux. Il ressemblait à une personne vivante. Shao Feidu ne pouvait s'empêcher de vouloir le toucher, mais finalement ne bougea pas.
Ce dont il avait peur n'était pas exactement le fantôme, mais les parias qui étaient différents des gens normaux et leur douleur qu'ils ne savaient pas comment évacuer.
À ce moment, une paume froide couvrit ses yeux et il l'entendit dire: "Dors à l'aise, Dudu."
Shao Feidu ferma les yeux et son humeur nerveuse se calma de façon inattendue. Quand il était sur le point de dormir, il entendit Shang Ke dire: "Au fait, je m'appelle 'Shang Ke'. Vous pouvez m'appeler 'Keke". "
Keke…
Il a bien dormi. Quand Shao Feidu s'est réveillé, la première chose qu'il a faite a été de trouver Shang Ke. Cependant, il ne put le trouver après avoir jeté un coup d'œil dans la pièce. Il ne pouvait s'empêcher de bouder un peu: n'a-t-il pas dit qu'il serait mon esprit gardien?
Lorsque Shao Feidu est entré dans la salle de bain, il s'est rendu compte que le panier de rangement était déjà vide. Il regarda vers la véranda et vit que les vêtements étaient soigneusement suspendus à l'extérieur pour le séchage. Lorsque le vent du matin soufflait, il pouvait sentir un léger parfum.
Après avoir fait la vaisselle, Shao Feidu est allé dans le salon et a immédiatement entendu des bruits. Il suivit le son et entra dans la cuisine, puis vit le petit déjeuner placé au-dessus de la grande table de marbre. De la vapeur chaude pouvait être vue s'élever de la nourriture.
«Bonjour, Dudu. Shang Ke s'est assis flottant sur un coin de la table à manger et a accueilli Shao Feidu avec un sourire.
Le corps de Shang Ke pendant la journée était translucide. La lumière du soleil traversait son corps et brillait sur les fleurs fraîches du vase, éclairant les gouttes de rosée sur les pétales.
Des fleurs fraîches? Ce n'est qu'alors que Shao Feidu a remarqué cette décoration qui n'existait pas à l'origine. Il a deviné que le fantôme l'avait probablement obtenu ici. Au milieu de la lumière du matin, des fleurs fraîches, de l'arôme et de la belle atmosphère, Shao Feidu sentit son appétit grandir. Il s'assit devant la table à manger et commença à savourer son petit déjeuner.
"Tu vas dans la salle de piano après avoir mangé?" A demandé Shang Ke.
Shao Feidu mangea silencieusement et ne répondit pas.
Shang Ke s'en fichait et continua de dire: "Je sais que tu peux très bien jouer du piano. Peux-tu me jouer une chanson plus tard?"
Shao Feidu ne parlait toujours pas. Ce fut seulement quand Shang Ke entendit la porte s'ouvrir et flotta vers la porte quand il répondit doucement, "Mm."
Celui qui est entré était la tante. Elle était venue livrer le petit-déjeuner de Shao Feidu. Après avoir atteint la salle à manger, elle fut stupéfaite de voir les bols vides sur la table.
«Jeune maître Du, avez-vous fait cela vous-même? Demanda la tante dans l'incertitude.
Shao Feidu ne lui prêta aucune attention. Il se leva et se dirigea vers la salle de piano.
La tante fit claquer sa langue en regardant sa silhouette arrière. "Il a l'air normal, mais malheureusement, il est autiste."
Autisme? Alors il est autiste? Les soupçons dans le cœur de Shang Ke ont finalement été résolus après avoir entendu les marmonnements de la tante.
La tante parlait encore sans fin là-bas comme si être envoyée ici pour s'occuper de Shao Feidu était une chose si terrible. Shang Ke se sentit mécontent. Il déplaça doucement la table et la chaise en utilisant la télékinésie, la faisant tomber sur le sol.
Shao Feidu était déjà entré dans la salle de piano et n'avait pas entendu le cri à l'extérieur. Il ramassa les partitions qu'il n'avait pas eu le temps de ranger hier, puis s'assit devant le piano et se frotta les doigts. Quand il a vu une silhouette blanche flotter du coin de ses yeux, il a lentement placé ses doigts sur la touche du piano et a commencé à jouer du piano habilement.
Il n'était plus en mesure d'effectuer de longues performances depuis qu'il s'était blessé il y a deux ans. Cependant, cela ne le dérangeait pas vraiment. La raison pour laquelle il a choisi d'apprendre le piano en premier lieu était que le son du piano pouvait le calmer et lui faire oublier sa solitude et sa peur.
Il aimait composer de la musique plus que jouer du piano. Créer de la musique, c'était comme construire un monde aux possibilités infinies, et il était le roi d'un tel monde. Il pourrait leur apporter la vie ou les conduire à leur mort.
À mi-chemin, le son du piano s'est brusquement arrêté. Les doigts de Shao Feidu pendaient dans les airs et tremblaient légèrement.
Son visage était sombre et ses yeux étaient profonds et déprimés comme s'il y avait des nuages sombres qui se rassemblaient.
À ce moment, il a été étonné de trouver le piano jouant tout seul. Une mélodie familière et claire a commencé à couler comme de l'eau de source. C'était la musique qu'il jouait plus tôt, la nouvelle chanson qu'il avait composée lui-même.
Des doigts translucides apparaissaient faiblement sur les touches du piano. Il tourna la tête et vit que Shang Ke était apparu à côté de lui alors qu'il ne l'avait pas remarqué. Shang Ke a repris son poste et était absorbé par le jeu. Son corps avait l'air de dégager une faible lumière dorée sous l'éclat du soleil.
Shao Feidu n'a jamais su qu'un fantôme pouvait être si beau.
Au moment où il était en transe, le son du piano s'arrêta soudainement. Le fantôme devant lui s'est soudainement transformé en brouillard et a disparu de sa vue.
"Qu'est-il arrivé?" Shao Feidu regarda autour de lui et ne put s'empêcher de demander.
La salle du piano resta silencieuse pendant un moment. Puis, la voix de Shang Ke sonna de quelque part, "Il fait trop chaud. Je vous accompagnerai après avoir refroidi."
Un certain fantôme s'est évaporé accidentellement après avoir été longtemps éclairé par le soleil ...
