170

Le léopard noir était une bête démoniaque de niveau moyen. Cependant, le léopard noir n'était pas une bête démoniaque de niveau moyen comme les autres, car il en existait trois types différents. Il s'agissait du léopard noir à flamme de pierre, du léopard noir aux yeux bleus et du léopard noir doré.

Parmi eux, celui qui avait le plus de potentiel était le léopard noir doré. Selon une légende, le léopard noir d'or était celui qui était le plus susceptible de se libérer des restrictions de sa lignée pour devenir une bête démoniaque de niveau neuf. C'est parce qu'ils étaient les mêmes que le loup à sang bleu, tous deux étaient des bêtes démoniaques de niveau huit. À moins qu'une méthode spéciale ne soit utilisée, la plupart des démons de niveau huit ne pouvaient pas aller plus loin.

Lei Ju dit que la bête démoniaque de niveau six n'était autre qu'un Léopard noir doré, avec des yeux dorés d'une beauté exceptionnelle. Les yeux étaient comme des joyaux, rayonnant des rayons de lumière éblouissants et il y avait aussi la fourrure noire comme du jais qui semblait briller, exceptionnellement belle.

La valeur d'un léopard noir doré était plus élevée que celle d'un loup à sang bleu. Pas étonnant que Lei Ju fut si enthousiaste. S'il pouvait se lier à ce léopard noir, lorsqu'il retournerait dans la secte Tian Xin, il serait considéré favorablement par le Grand Maître. Il gagnerait également une meilleure image.

Cependant, le problème était que la culture de ce Léopard noir doré était à la hauteur d'un expert de niveau sept étoiles. En regardant la fluctuation de son énergie magique, il semblait qu'il allait bientôt percer.

S'il réussissait à percer, même s'il s'agissait d'une bête démoniaque de niveau sept nouvellement élevée, qui n'avait pas stabilisé sa puissance, elle serait toujours très dangereuse pour eux. Quoi qu'il en soit, un chasseur de niveau stellaire n'était pas à la hauteur d'une bête démoniaque de niveau sept.

Le Léopard noir doré n'était pas au courant de leur arrivée. Lei Ju n'avait pas non plus osé l'alarmer, alors il était vite revenu en courant après l'avoir découvert et se prépara à discuter avec tout le monde de la façon de s'en occuper.

L'aîné Wang réfléchit un instant avant de prendre la parole, « Il semble que nous ne puissions envoyer quelqu'un que pour attirer le Léopard noir doré. Ensuite, le reste d'entre nous se couchera dans une embuscade dehors et lancera une attaque furtive quand il ne sera pas conscient ».

En parlant d'envoyer quelqu'un pour attirer la bête démoniaque, le regard de l'aîné Wang jeta furtivement un coup d'œil sur tout le monde, restant un instant sur Ling Xiao. Même si ce n'était qu'un instant, Ling Xiao le remarqua quand même, ce qui l'amena à lever le coin de sa bouche pendant un moment.

Lei Ju regarda également Ling Xiao d'un air voilé, « Alors, selon l'aîné Wang, qui devrions-nous envoyer ?

L'aîné Wang regarda tout le monde et hésita un instant avant de parler, « En fait, ce serait mieux si j'y allais. Mais moi et le Léopard noir sommes presque de la même force. Si tout le monde me donne assez de temps, je suis sûr que je suis capable de le blesser sérieusement. De cette façon, nous serions capables de payer le plus petit prix et de l'attraper quand même. Par conséquent, la personne qui attirera le léopard noir ne pourra être choisie que parmi vous trois. Lequel d'entre vous est sûr de pouvoir échapper aux griffes d'un léopard noir de niveau six ? »

Les mots de l'aîné Wang n'étaient pas faux. La défense d'un léopard noir n'était pas faible. Toute leur puissance réunie pourrait ne pas réussir à blesser sérieusement le léopard noir. C'est pourquoi il valait mieux le laisser faire.

Cependant, s'ils allaient dans cette direction, la personne qui attirait le léopard noir serait en danger extrême.

Sans attendre que Ling Xiao parle, Lei Ju le regarda et dit, « Shixiong Lin, le Léopard noir doré garde cette grotte, il devrait donc y avoir une tige d'herbe magique de niveau six à l'intérieur. Ce que vous voulez tous les deux, c'est l'herbe magique. Ce que nous voulons, c'est la bête démoniaque. Quoi qu'il en soit, vous devez quand même faire votre part. Et si on vous confiait la tâche d'attirer la bête démoniaque ? »

Avec ces mots, plusieurs paires d'yeux se tournèrent vers lui.

Tang YunQi s'exprima avec tristesse, « Celui qui veut les herbes magiques n'est pas Ge Xiao. Pourquoi serait-il celui qui prendrait le risque ? »

Après avoir dit cela, elle regarda délibérément You XiaoMo et dit, « C'est vous qui voulez l'herbe magique ». Pourquoi Ge Xiao doit-il aller la chercher pour vous ? Pourquoi n'allez-vous pas la chercher vous-même ?

You XiaoMo se frotta le nez, trop paresseux pour la divertir.

Ling Xiao jeta un coup d'oeil sur tout le monde sans expression, puis il dit, impuissant, « Shidi Lei n'avait pas tort. Alors, laisse-moi la tâche d'attirer la bête démoniaque. »

En entendant ces mots, un regard de joie voilé s'échappa des yeux de Lei Ju, ainsi que des rayons de mauvaise intention. Il souhaitait ardemment que Ling Xiao meure sous les griffes du Léopard noir.

Tang YunQi ne s'attendait pas à ce que Shixiong Xiao soit d'accord. Elle se mis en colère et profita du moment où personne ne regardait You XiaoMo avec haine. Tout ça à cause de ce type !

Quant à celui que tout le monde ignore, Jiang Liu, son expression n'était ni joyeuse ni triste. C'était juste que lorsqu'il regardait You XiaoMo, il y avait un soupçon de jalousie. Il savait qu'il n'avait pas besoin de s'exciter. Il était extrêmement clair pour lui que le Léopard noir ne serait pas à lui.

Après avoir mis tout le monde dans sa position respective, l'aîné Wang envoya un signal à Ling Xiao avec ses yeux.

Ling Xiao trouva cela très amusant. Il entra alors dans la grotte. On disait que les gens obéissants étaient méfiants.

Ceux qui avaient des soupçons n'étaient bien sûr pas l'aîné Wang et compagnie. C'était plutôt celui qui comprenait le mieux Ling Xiao, You XiaoMo.

Plus tôt, lorsqu'il avait entendu Ling Xiao accepté d'être le leurrer du Léopard noir, il est déjà devenu méfiant. Comment ce maître pouvait-il écouter les autres ? Pouvait-il vraiment laisser Lei Ju lui imposer une tâche aussi dangereuse ? Bien que sa force soit bien plus grande que celle du Léopard noir, Ling Xiao était quelqu'un qui n'accepterait jamais quelque chose de désavantageux.

Ainsi, You XiaoMo sentait que quelque chose allait se passer à l'intérieur de la grotte.

Au moment où You XiaoMo jetait des regardes vers la grotte, un grondement de fureur assourdissant retenti. Le son semblait secouer même le neuvième ciel, tout simplement, un boum sonique. Cela failli endommager ses tympans, mais heureusement, il réussi à utiliser la force de son âme pour protéger ses oreilles à temps.

Quelques secondes plus tard, Ling Xiao s'envola de la grotte, suivi immédiatement par une bête démoniaque noire avec une paire d'yeux dorés, qui s'envolait de la grotte. La fourrure noire semblait se tenir sur le bout, ses yeux dorés remplis d'intentions meurtrières, fixés sur Ling Xiao, comme si elle allait à tout moment se précipiter sur lui et le mettre en pièces.

Ling Xiao ne tarda pas et le conduisit immédiatement à l'endroit où l'aîné Wang et les deux autres se trouvaient en embuscade.

Selon leur plan, après que Ling Xiao ait attiré le Léopard noir, Zhonglao Wang utiliserait immédiatement son plus puissant mouvement meurtrier. Puis, en cas d'imprévu, Lei Ju et l'autre aîné lanceraient leur attaque pour tenter de faire tomber le léopard noir le plus rapidement possible.

Cependant, il n'était pas clair si c'était parce que le léopard noir était trop rusé ou parce que l'aîné Wang et sa compagnie étaient trop simples d'esprit.

L'aîné Wang condensa un tiers de son énergie spirituelle dans son mouvement meurtrier, mais le Léopard noir le détecta. Le corps du léopard, qui était à peu près de la même taille que celui d'un loup à sang bleu, s'esquiva aussitôt en l'air. Le mouvement meurtrier qui avait perdu sa cible frappa immédiatement le flanc de la montagne, provoquant l'explosion de tout le flanc, révélant une énorme entaille.

L'autre aîné fut stupéfait, lançant rapidement des attaques. Cependant, celui qui devait attaquer avec lui au même moment, Lei Ju, était immobile. Il a immédiatement crié furieusement, « Lei Ju, qu'est-ce que tu fais ?! Pourquoi tu n'attaques pas ?! »

Ce n'est qu'alors que Lei Ju sembla retrouver ses esprits. Dans un désordre total, ils attaquèrent le Léopard Noir, mais dans une telle hâte, comment pouvaient-ils harmoniser leurs mouvements ? Deux fois de suite, leurs attaques manquèrent leur cible.

Le Léopard noir agi comme s'il avait mangé une pilule magique surnaturelle. Face à trois chasseurs de niveau étoile, il ne semblait pourtant pas du tout désavantagé. Son corps extrêmement agile esquivait les attaques des trois, lançant même des contre-attaques de temps en temps.

Probablement parce que les attaques des trois personnes accaparaient son attention, Ling Xiao fut négligée sur le côté. De temps en temps, elle grognait furieusement en attaquant Lei Ju et compagnie.

Lei Ju était si frustré que ses yeux étaient rouges de colère. Pourquoi n'attaquait-il pas Ling Xiao au lieu de les attaquer constamment ?

Il n'arrivait pas à comprendre, même s'il y pensait très fort. Il était dommage que sa force soit de six étoiles, inférieure à celle du Léopard noir. Ses attaques contre le Léopard noir n'avait même pas égratigné la surface. Au lieu de cela, il s'était retrouvé dans un coin étroit.

Par conséquent, plus de la moitié de la pression est tombée sur l'aîné Wang en raison d'une culture insuffisante, l'autre aîné ne pouvant partager qu'une petite partie de la responsabilité.

Quant à Ling Xiao, après avoir attiré le Léopard noir, il errait sur le bord, faisant semblant de lancer des attaques de temps en temps pour éviter d'être la cible de langues agitées, montrant ainsi qu'il faisait de son mieux.

Les hommes perdaient de la force au fur et à mesure que le combat avançait, alors que le Léopard noir semblait devenir de plus en plus audacieux. L'aîné Wang compris finalement que la situation n'était pas bonne. Si cela continuait ainsi, ils mourraient tous sous les griffes du Léopard noir.

« Lin Xiao, toi et les autres, occupez-vous en et laissez-moi me préparer un peu. Quand je crirait, vous vous retirez tous en même temps vers le Sud. » Un éclair de douleur corporelle traversa l'ancien visage de l'aîné Wang, mais il pris quand même la décision à la fin.

Le coin des yeux de Lei Ju se mis à trembler violemment. Il savait ce que voulait dire l'aîné Wang. Il semblait qu'il avait l'intention de renoncer au Léopard noir. Bien qu'il ne le veuille pas, pour l'instant, c'était le seul choix possible. Sinon, pas même un seul d'entre eux ne pourrait s'échapper. C'est en pensant à cela qu'il jeta un regard furieux sur Ling Xiao. C'était à cause de ce type !

Bien qu'ils n'aient pas voulu lâcher le Léopard noir doré, chacun d'entre eux avait quand même agi selon les souhaits de l'aîné Wang. Même si cette bête démoniaque était très attirante, il fallait encore avoir de la vie pour pouvoir en profiter.

Une heure plus tard, quelque part dans la grotte spirituelle de Jade, quelques figures désespérées sont apparues. Ils n'étaient autres que Lei Ju et compagnie, poursuivis par le Léopard noir et fuyant dans toutes les directions. Cette fois-ci, on pourrait envisager de donner la mariée pour perdre son armée par-dessus le marché. Non seulement ils n'ont pas eu la bête démoniaque, mais chacun d'eux fut blessé d'une manière ou d'une autre.

« Merde ! » Les yeux de Lei Ju étaient rouges de fureur. Plus il y pensait, plus il se sentait frustré. À la fin, il frappa juste le sol avec son poing.

L'aîné Wang le regarda se défouler et secoua la tête, impuissant. Au fond de son cœur, il admis qu'ils étaient trop vaniteux. Pas étonnant, c'était un Léopard noir doré qui avait un si grand potentiel et une force encore plus grande. Même quatre d'entre eux, en unissant leurs forces, n'avaient pas réussi à le faire tomber. En plus de cela, ils avaient failli perdre la vie.

L'expression du visage de Tang YunQi était disgracieuse. Bien que l'apparence extérieure ne soit pas aussi belle que celle du loup à sang bleu, la force de ce léopard noir était toujours classée en haut de l'échelle. Si elle pouvait s'y attacher, elle n'aurait plus à compter sur personne d'autre à l'avenir. Elle ne s'attendait pas à ce que cela se termine par un échec.

« Lin Xiao, n'es-tu pas le numéro un de la secte Tian Xin ? Au moment où il était temps d'agir, pourquoi ne semblais-tu pas avoir utilisé toutes tes forces ? L'as-tu fait exprès ? » Lei Ju était de plus en plus frustré plus il y pensait. Avec tout ce ressentiment, lorsqu'il regardait la personne à côté de lui – Ling Xiao, qui faisait comme si rien ne s'était passé – cela ne faisait que le pousser à ses limites, le poussant à s'acharner sarcastiquement sur lui.

Ses paroles attira immédiatement l'attention de tout le monde sur Ling Xiao.

Ling Xiao le regarda avec indifférence, « C'est moi qui devrais vous dire ces mots. J'ai risqué ma vie pour attirer le Léopard noir. Et quand le moment est venu d'agir, comment se fait-il que lorsque les deux aînés ont attaqué, vous n'étiez là que comme une statue ? »

Au moment où il parla, tout le monde se souvient. Lei Ju à ce momen-là était très étrange. Tout le monde en avait déjà discuté clairement. Pourquoi n'avait-il pas du tout réagi, gaspillant ainsi l'occasion ?

Surtout l'autre aîné. Son impression de ce moment fut la plus forte de toutes parce que c'est lui qui avait crié sur Lei Ju d'attaquer. En pensant à cela, son expression commença à devenir de plus en plus disgracieux.

Le visage de Lei Ju devint vert puis blanc. Il ne s'attendait pas à ce que Ling Xiao lui renvoie la flèche. Mais comment pouvait-il leur dire la vérité ? Il ne pouvait pas dire qu'à ce moment-là, il espérait que Ling Xiao serait tuée par le Léopard noir, et c'est pourquoi il n'avait rien fait exprès.

Il pouvait garantir que s'il disait la vérité, même si Ling Xiao ne faisait rien, l'aîné Wang le détesterait probablement à mort. Dans le Royaume du Paradis où le danger rôdait tout autour, il valait mieux avoir un camarade de plus qu'un ennemi de plus.

« Le mouvement meurtrier de l'aîné Wang a manqué le Léopard Noir. J'étais trop choqué, alors je n'ai pas réagi pendant un moment. » Lei Ju n'osa pas se montrer trop coupable, alors il mis un visage de chagrin.

L'aîné Wang ne doutait pas de ses paroles. Après tout, il estimait que Lei Ju n'avait aucune raison de risquer sa vie pour une ruse, sauf s'il ne voulait pas vivre. En pensant ainsi, il aida à arrondir les angles.

« Ce n'est pas le moment de se disputer pour savoir qui est à blâmer. Ensuite, nous devons penser au voyage qui nous attend. Ah oui, cette herbe magique de niveau six a été déterrée avec succès ? » En entendant ces mots, tout le monde se tourna vers Ling Xiao.

À ce moment-là, c'est lui qui avait attiré le Léopard noir. Plus tard, quand ils se sont affrontés avec le léopard, Ling Xiao aurait dû aller la cueillir. Il était logique que la tige de l'herbe magique soit en possession de Ling Xiao.

De plus, les herbes magiques du Royaume du Paradis étaient pour la plupart de qualité moyenne et supérieure. Si elle s'avérait être une herbe magique de haute qualité, cela signifierait un prix élevé. Par conséquent, personne n'était indifférent. S'ils parvenaient à attraper la bête démoniaque, ils ne feraient naturellement pas attention à l'herbe magique. Mais comme ils avaient échoué, naturellement…

Comment Ling Xiao pouvait-il ne pas savoir ce qu'ils pensaient. La commissure de ses lèvres se lève lorsqu'il dit, « À ce moment-là, je pensais que ton plan fonctionnerait. En plus, la scène était dans un chaos total, alors je ne suis pas allé déterrer l'herbe magique. J'ai bien peur de vous avoir tous déçus ».

Lei Ju ri froidement en disant, « Je vois, vous voulez garder cette herbe magique pour vous ! »

L'aîné Wang fronça les sourcils, mais ne parla pas, semblant être d'accord avec les paroles de Lei Ju.

Ling Xiao le regarda d'un air narquois en disant, « Je suis un praticien. Pensez-vous que je serais capable de déterrer cette tige d'herbe magique ? Si vous commencez tous à compter, je n'ai pas peur de compter avec vous. À ce propos, nous en avons déjà discuté clairement au préalable. Vous voulez des bêtes démoniaques. Nous voulons des herbes magiques. C'est pourquoi je suis allé attirer ce Léopard noir. Résultat, votre manque de réaction a fait que les efforts de chacun ont été vains. Maintenant, vous voulez m'accuser d'avoir pris cette tige d'herbe magique pour moi, êtes-vous en mesure de dire cela ? »

Le visage de Lei Ju devient noir violacé en entendant ces mots. Un fil de haine traversa ses yeux étincelants.

En voyant Ling Xiao avoir l'air si sérieux et parler avec tant de droiture, une certaine personne, qui ne connaissait que trop bien la situation réelle, avait du mal à se retenir. Personne ne pouvait savoir que Ling Xiao avait le potentiel pour gagner un Oscar !