Chapitre Ch171 - Combattez à travers le mont. Xi

Traduit par: Zryuu

Edité par: Butter

«Mais vous ne le ferez pas. Dit calmement Lin Xuanzhi, apparemment assez confiant.

"En effet, je ne le ferai pas." Bai Yichen serra les dents. C'est un gentleman civilisé qui utilise sa bouche et non son poing, il doit donc être à la fois gracieux et décent. Cependant, il a juré que tant que Lin Xuanzhi oserait révéler l'un de ses secrets, il ferait certainement descendre Lin Xuanzhi dans la montagne!

Lin Xuanzhi semblait savoir à quoi pensait Bai Yichen. Il avait atteint son objectif pour aujourd'hui, alors il s'est levé et s'est incliné devant Bai Yichen. «Dans ce cas, je n'empêcherai plus le jeune maître Bai de se reposer.»

Bai Yichen, «…»

Il faut être décent, ne peut pas être impulsif, et les choses importantes doivent être dites trois fois!

Surtout devant quelqu'un comme Lin Xuanzhi, qui peut toujours garder un visage calme à tout moment, n'importe où, ce serait encore pire pour lui de paraître trop décontracté, même si Bai Yichen avait vraiment hâte de frapper quelqu'un en ce moment.

«Prends garde, je ne te verrai pas dehors.»

Bai Yichen serra les dents avec un sourire.

Après le départ de Lin Xuanzhi, Bai Wuya s'est approché.

Bai Wuya a demandé, perplexe, «Il est parti si tôt? Pourquoi n'avez-vous pas parlé un peu plus longtemps tous les deux? Il pensait que son jeune maître, qui invitait rarement les gens, demanderait à l'autre partie de rester un peu plus longtemps pour lui exprimer ses salutations.

«Tu parles encore un peu? Lui . Bai Yichen a révélé un sourire impuissant: «J'ai peur de ne pas pouvoir me retenir de le tuer, si je devais le regarder plus longtemps.

Bai Wuya était stupéfait et immédiatement irrité. «Ne me dis pas que cet enfant a osé mépriser le jeune maître?! Je vais le rattraper et le battre maintenant!

Le regard de Bai Yichen parcourut Bai Wuya, qui était tout tendu. «À quoi pensez-vous dans votre cerveau? Avec comment il est, est-il nécessaire qu'il me méprise?

Bai Wuya cligna des yeux et se gratta la tête. «Je ne sais pas pourquoi, mais chaque fois que je vois Lin Xuanzhi, j'ai toujours l'impression qu'il va profiter de vous.»

Bai Yichen a souri pendant un moment, puis a soudainement retiré son sourire sans avertissement, "Il a écrit un mot sur la table."

"Quel mot?" Demanda Bai Wuya.

«Un mot« Leng ».» Dit Bai Yichen.

Bai Wuya sursauta aussitôt, les yeux écarquillés, «Que veut-il dire par là? Il… il n'aurait pas pu le deviner au hasard, n'est-ce pas?

«Il le sait et il le croit aussi. Bai Yichen a attrapé le flacon de vin et l'a frotté plusieurs fois avec son doigt. Il plissa les yeux: «Dites, pour un jeune homme qui n'a jamais quitté le continent oriental et qui n'a que 17 ans, dans quelle mesure doit-il être capable de découvrir mon secret? Et oser même avoir le courage de se présenter devant moi et de me le faire savoir?

Bai Wuya avait l'impression que son cerveau s'était écrasé. Il ne pouvait plus penser à Lin Xuanzhi avec un état d'esprit normal.

Le regard de Bai Wuya s'assombrit. "Je vais le tuer tout de suite."

"Tue-le? Comment êtes-vous si sûr qu'il n'a pas de plan de secours? » Bai Yichen posa le flacon de vin et sourit froidement. «De plus, il n'a pas été facile pour quelqu'un de se livrer à notre porte pour m'aider à retourner dans les Neuf Terres. Il a même prouvé sa sincérité et ses capacités, alors je dois naturellement lui en donner l'opportunité.

Bai Wuya a répondu avec beaucoup de difficulté: «Il… il peut aider le jeune maître à retourner dans les Neuf Terres? Il ose vraiment être aussi arrogant?

"Peut-être." Bai Yichen a dit: "D'accord, ce sujet se termine ici."

Bai Wuya avait l'air un peu sombre, "Alors dois-je faire comme si je ne savais pas à ce sujet?"

Bai Yichen lui jeta un coup d'œil: «Il sait que vous êtes mon aide de confiance, il n'est donc pas nécessaire de faire semblant. Cependant, devant son petit frère, il vaut mieux ne pas déraper.

"Oui." Bai Wuya hocha la tête, mais des milliers de pensées parcouraient son esprit.

Personne ne lierait Bai Yichen et Leng Jixue sans rime ni raison à moins que cette personne ne sache la relation secrète entre Bai Yichen et Leng Jixue, qui semblaient totalement indépendantes l'une de l'autre.

Même Huangfu Jin, celui qui était toujours avec Leng Jixue tous les jours, ignorait complètement cette relation.

Le flacon de vin de qualité supérieure fabriqué par Lin Xuanzhi était utilisé pour nourrir les âmes.

Tous les matériaux qu'il contenait étaient également des trésors rares, et leur valeur ne serait probablement pas inférieure à celle du stylo-graveur forgé firminia simplex qu'il avait emporté.

Cependant, d'où vient-il ses documents? Et où a-t-il obtenu la recette et les sceaux à main pour l'artisanat?

Lin Xuanzhi était un énorme mystère. C'était quelqu'un qui était couvert de secrets de la tête aux pieds.

Bai Yichen a frappé son doigt sur la table, "Il n'est pas nécessaire d'enquêter sur Lin Xuanzhi pour le moment."

Bai Wuya fronça les sourcils. «Est-il normal de ne pas enquêter sur quelqu'un comme lui qui est criblé de problèmes?»

«Puisqu'il ose me le faire savoir, il oserait garantir que nous ne pourrions trouver aucun indice, ou même si nous parvenions à trouver quelque chose, cela ne lui poserait pas beaucoup de problème. Bai Yichen a dit: «Ne perdez pas de temps. Quand il est temps de déraper, on va naturellement déraper.

Bien que Bai Wuya voulait vraiment percer immédiatement tous les secrets de Lin Xuanzhi, puisque Bai Yichen avait déjà dit tout cela, il ne pouvait que hocher la tête et dire: «D'accord. Tant qu'il ne fait pas de mal au jeune maître, j'écouterai les ordres du jeune maître.

"Il veut être mon allié, donc il ne me ferait naturellement pas de mal." Bai Yichen sourit: «En fait, c'est une bonne chose. À tout le moins, nous avons soudainement gagné un artisan de génie de notre côté sans raison.

Si l'on y réfléchissait, il y avait vraiment plus d'avantages que d'inconvénients à cet arrangement.

Lin Xuanzhi est retourné aux sièges des spectateurs de la famille Lin. Après avoir regardé à sa gauche et à sa droite, il n'a pas vu Duan Yuyang et Yan Tianhen.

Lin Xuanzhi a demandé à Lin Zezhi, qui était concentré sur le fait de regarder le match à côté de lui, «Où sont Ah Hen et Duan Yuyang?»

Lin Zezhi sortit de sa stupeur: «Je ne sais pas où ils sont allés, mais Yan Tianhen a dit qu'il reviendrait bientôt.»

Lin Xuanzhi était sur le point de contacter Duan Yuyang par la cloche de transmission vocale quand il a vu Duan Yuyang et Yan Tianhen marcher.

«Xuanzhi, tu es de retour si tôt?!» Duan Yuyang était un peu surpris. Il pensait que Lin Xuanzhi ne reviendrait qu'après la fin des matchs de la journée.

Le regard de Lin Xuanzhi tomba sur Yan Tianhen. "Où étais-tu?"

Yan Tianhen a répondu honnêtement: «Nous sommes allés voir Ah Gu?»

Lin Xuanzhi regarda Duan Yuyang.

Duan Yuyang a pris un visage innocent en disant: «Ce n'est pas moi qui ai voulu l'emmener là-bas. Henhen a dit qu'il était inquiet pour Ah Gu, alors il voulait aller voir comment il allait.

Lin Zezhi, qui était à côté, a demandé quand il a entendu cela, "Qui est Ah Gu?"

Lin Xuanzhi, «…»

Yan Tianhen, «…»

Duan Yuyang, «…»

Ils semblent tous avoir été un peu débridés.

Yan Tianhen a réfléchi pendant un moment, puis a déclaré: «Ah Gu est un nouveau compagnon sauvage que Hu Po de ma famille a trouvé à Sky Peak City. C'est une petite tigresse.

La petite tigresse Ling Chigu éternua: «…»

Lin Xuanzhi et Duan Yuyang ont regardé Yan Tianhen en même temps.

Lin Zezhi était déconcerté. «Que pouvez-vous faire à propos de ce genre de chose?»

«Vous n'êtes pas au courant de cela, mais cette petite tigresse n'aime pas tout ce qui concerne le Hu Po de ma famille, donc en tant que celui qui l'a adopté, bien sûr, j'ai dû mettre de bons mots pour lui. Yan Tianhen a jeté des ordures au hasard sans même cligner des yeux.

Lin Zezhi, "D'accord, vous êtes un très bon maître."

Yan Tianhen sourit et acquiesça. "Droite? Je le pense aussi."

Lin Zezhi pensait que ce sujet était un peu étrange et il n'était pas non plus intéressé par les relations d'amour et de haine entre les petits tigres, alors il n'a pas continué à demander plus. Il est retourné à regarder les matchs qui ont attiré son attention.

Duan Yuyang posa un bras sur l'épaule de Yan Tianhen et se pencha près de son oreille, «J'aime vraiment la façon dont vous pouvez jaillir tant de bêtises, toutes primitives et convenables comme ça.

Yan Tianhen s'est frotté le nez tout en se sentant un peu coupable. «Je suis juste un peu désolé envers Hu Po.»

«Où sont Hu Po et Ah Bai?» A demandé Lin Xuanzhi.

Il réalisa qu'il n'avait pas remarqué ces deux petits depuis un certain temps.

Yan Tianhen a déclaré: «Récemment, ils aiment aller à la montagne de l'Ouest pour se battre avec les monstres démoniaques locaux.»

Lin Xuanzhi a haussé un sourcil, "Ils peuvent les combattre?"

«Ils ne peuvent pas en battre quelques-uns. Dit Yan Tianhen.

«Pourquoi ne les ai-je pas vus venir nous plaindre?» Lin Xuanzhi comprenait assez bien ces deux petits tigres après tout.

S'ils ne pouvaient pas battre l'autre partie, ils se mettraient à pied et reviendraient se montrer coquettes en se lamentant. Ils ne demanderaient à personne de les soutenir, mais insisteraient pour que Lin Xuanzhi leur donne quelques fruits de délices démoniaques avant qu'ils ne soient satisfaits.

Yan Tianhen cligna des yeux, «Parce qu'ils ont encordé Ah Gu pour être leur soutien. Depuis qu'Ah Gu a commencé à se battre, il a rarement rencontré quelqu'un qui pourrait être son adversaire.

Lin Xuanzhi, «…»

Comme prévu.

Le niveau de culture de Ling Chigu était ridiculement élevé en premier lieu. Même s'il était un cadavre maintenant et qu'une partie de sa cultivation s'était dispersée, sa fondation avait maintenant un attribut Yin supplémentaire, il était nourri avec le sang de Yan Tianhen, et son corps n'a pas un tableau magique comme Yan Tianhen le fait pour le supprimer , il était donc naturel que son niveau de cultivation devienne monstrueusement terrifiant.

Les bêtes démoniaques autochtones de West Mountain ont rencontré un adversaire difficile à affronter.

Duan Yuyang était un peu perplexe: «Après avoir vu Ah Bai et Hu Po cette fois, pourquoi ai-je soudain l'impression qu'ils semblent assez différents d'avant? Dans le passé, ils restaient à Henhen partout où ils allaient, et ils n'aimaient pas non plus se battre.

«Maintenant que vous en parlez, je le pense aussi.» Yan Tianhen fronça les sourcils, «Ils ont cherché des bêtes démoniaques pour se battre tous les jours récemment. Ils sont comme ça depuis qu'ils ont quitté le Demonic Beast Institute.

«Ce sont des bêtes démoniaques après tout, pas des chats domestiques. Ils ont dû grandir tôt ou tard. Dit légèrement Lin Xuanzhi.

Bien sûr, il ne dirait pas que ces deux petits tigres avaient été égarés alors qu'ils étaient à l'Institut de la bête démoniaque.

Duan Yuyang soupira: «Après avoir grandi, ils ne sont plus amusants.»

Il a regardé Yan Tianhen et a dit: "Il vaut mieux qu'Ah Hen ne grandisse jamais."

Yan Tianhen, «…»

Alors est-il juste un jouet pour Duan Yuyang?

Lin Xuanzhi a jeté un coup d'œil à Yan Tianhen de manière assez significative, "Il vaut mieux grandir bientôt ba ."

"Pourquoi?" A demandé Duan Yuyang.

Il pensait que Lin Xuanzhi serait comme lui et souhaitait que Yan Tianhen reste innocent et mignon pour toujours.

"Ce n'est qu'alors qu'il pourra faire beaucoup de choses que les jeunes ne peuvent pas faire." Dit légèrement Lin Xuanzhi.

Duan Yuyang a accidentellement pensé à des choses qui n'étaient pas tout à fait exactes, comme ceci et cela ?

Duan Yuyang lança un regard noir à Lin Xuanzhi et gronda: «Espèce de bête!»

Lin Xuanzhi a souri: «Merci.»

Yan Tianhen n'a pas compris le sens caché derrière leurs mots et a demandé, perplexe, «Yuyang Gege, pourquoi as-tu grondé mon Dage?

La bouche de Duan Yuyang trembla. Il a dit: "Il le mérite!"

Yan Tianhen a demandé à nouveau: «Mais Dage, après vous avoir traité de bête, pourquoi ne l'avez-vous pas réfuté?»

Lin Xuanzhi, «…»

Il pensait que Duan Yuyang avait raison, alors comment aurait-il dû le réfuter?

Duan Yuyang a attiré Yan Tianhen et lui a demandé sérieusement: «Henhen, reste loin de ton Dage à partir de maintenant.

"Pourquoi?" Yan Tianhen n'a pas compris.

«…» Duan Yuyang eut du mal à le dire. Ce n'est pas comme s'il pouvait dire à Yan Tianhen que Lin Xuanzhi complotait pour lui faire quelque chose, non?

Quand il a vu que Duan Yuyang ne pouvait pas trouver de raison, Lin Xuanzhi a ramené Yan Tianhen à ses côtés et a dit: «Ah Hen, continuez à regarder la compétition. Vous n'avez pas besoin de faire attention à lui.

Little Corrupt Brain de l'éditeur:

DYY: * se penche pour murmurer à l'oreille de YTH * Je aime vraiment la façon dont vous pouvez le bec tant de sottises tous prim et bon comme ça

YTH: ?

LXZ: * prépare son fan *

- scène supprimée

Zryuu: Je suis venu au CG pour trouver le chapitre du stylo à graver forgé parce que j'ai oublié le nom que j'ai donné au foutu stylo … LOL…