172

Lorsque Ling Xiao se pencha, il profita du fait que You XiaoMo n'avait pas encore réagi à ses lèvres.

Une certaine personne fut prise dans un tourbillon pendant un moment, puis tout son visage était devenu rouge. Sa première réaction fut de regarder dans les quatre directions. C'est seulement après s'être assuré qu'il n'y avait personne autour de lui qu'il poussa un soupir de soulagement.

Ling Xiao mis sa main sur son front et dit, « Shidi Xiao, ton visage est très rouge. Ce n'est pas possible que tu aies attrapé de la fièvre. Veux-tu que Shixiong t'aide à faire baisser ta température ? »

Le visage de You XiaoMo était rouge vif. Il jeta immédiatement sa main. C'est toi qui as de la fièvre, toute ta famille a de la fièvre !

Il n'avait aucune idée que d'une certaine façon, on pouvait dire qu'il était aussi un membre de la famille de Ling Xiao.

Bien que Ling Xiao ait voulu en profiter encore un peu, il savait que ce n'était pas le moment. Naturellement, il était préférable de manger à sa faim. Mais bien sûr, voler quelques morceaux ici et là n'était pas mal non plus.

Il fallu une demi-journée avant que You XiaoMo ne réalise qu'il s'était encore fait avoir par Ling Xiao. Heureusement, il avait depuis longtemps trempé son coeur dans une peau de cuivre et des os d'acier. Par conséquent… cette fois, il ne fit pas d'histoires. Mais ce qui devait être clair devait l'être encore.

Alors, il donna un coup de coude à Ling Xiao, « A la fin, quelle est ta capacité ? »

Ling Xiao se caressa le menton, ne répondant pas immédiatement à sa question, comme s'il avait des difficultés.

You XiaoMo lui demanda avec incertitude, « Tu ne peux pas le dire ? »

Ling Xiao le regarda, son expression était pleine d'amusement, « Ce n'est pas que je ne puisse pas le dire. C'est juste que je ne sais pas si je veux te le dire maintenant ou continuer à te mettre en appétit ! »

You XiaoMo était sans voix. Ce type disait ces mots exprès pour l'énerver, non ?

Certainement, certainement, absolument !

Il ne pouvait pas passer une jour sans jouer avec lui ? Plus You XiaoMo pensait, plus il s'énervait. A la fin, il jeta simplement ces mots : « Fais ce que tu veux ».

Il se retourna ensuite et parti, comme s'il disait « Je vais te faire taire ».

Ling Xiao le tira habilement en arrière et le pris dans ses bras, « Ok, ok. Puisque tu me le demande si pitoyablement, je te le faire savoir, ok ? »

En entendant ces mots, les oreilles de You XiaoMo se sont immédiatement redressées.

Ling Xiao baissa la tête et lui mordis l'oreille. Avant de dire quoi que ce soit, You XiaoMo avait déjà crié. « Si tu veux parler, parle juste. Pourquoi me mordre l'oreille ? »

You XiaoMo lui avait tenu l'oreille. Il pouvait encore sentir l'humidité et se demandait si son oreille était un de ses points sensibles ?

Bien sûr, il le savait. Ling Xiao ri en le regardant, « D'accord, je ne te taquinerai plus. Il est temps de devenir sérieux ».

You XiaoMo poussa à bout de bras, « Tu te tiens là et tu dis. »

Ling Xiao écarta les mains, impuissant. Apparemment, il ne pouvait plus manger You XiaoMo, puisqu'il était tellement sur ses gardes. Il continua à parler après une pause, « La réalité est que je ne mange pas leurs cadavres. Pour le dire correctement, j'aspirer leur âme. Ensuite, je récupère leurs souvenirs de leurs âmes. C'est tout ce que je fait. »

« Alors pourquoi le corps disparaît ? » C'était le point qui préoccupait le plus You XiaoMo.

Ling Xiao dit, « Il ne disparaît pas. Je l'ai juste jeté. »

You XiaoMo fut stupéfait pendant un moment, demandant rapidement, « Jeté où ? »

Ling Xiao dit, « Dans le tas d'ordures ».

You XiaoMo le regarda fixement sans rien dire. Tu penses que mes yeux sont juste pour l'affichage ?

Ling Xiao secoua son doigt, « Pas le tas d'ordures auquel tu penses. Celui dont je parle, c'est le tas d'ordures qui est un trou noir spatial. »

You XiaoMo demanda, « Qu'est-ce que ce trou noir spatial ? »

A ce moment là, il le vie de ses propres yeux. Cette chose était vraiment un trou noir, mais il semblait qu'elle vienne de sa main. Puisque c'était une de ses capacités, cela signifiait-il que le trou noir existe dans sa main ?

Ling Xiao l'attira et parla pendant qu'ils marchaient, « Le trou noir spatial est une dimension particulière. A l'intérieur se trouvent des forces spatiales incommensurables. Même un chasseur de niveau Empereur serait mis en pièces en une seconde. Quoi qu'il en soit, tu comprendra bientôt ».

Pour parler franchement, c'était un endroit pour se débarrasser de preuves incriminantes.

You XiaoMo réfléchie inconsciemment à ce point. Si cette chose était placée sur la Terre du vingt et unième siècle, ce serait une tricherie meurtrière imbattable. Bien sûr, sur le continent de Long Xiang, la terre où l'on tue les gens et où l'on fait taire les témoins, c'était le médicament essentiel pour la vie quotidienne et les voyages. Si vous y mettiez la personne que vous vouliez tuer, elle n'existerait plus dans ce monde. Même si une partie intéressée voulait enquêter, elle ne pourrait probablement pas trouver de toile d'araignée ou de trace de sabot de cheval.

Mais, quel niveau faudrait-il avoir pour pouvoir ouvrir le trou noir quand on le veut ?

Jusqu'à présent, You XiaoMo n'avait toujours pas découvert que Ling Xiao n'était pas humain. Ou alors, on peut dire qu'il avait compris depuis longtemps que Ling Xiao n'était pas humain. Seulement son niveau de compréhension n'était pas le même, c'est tout.

« Ce que j'aurais dû dire, je te l'ai déjà dit. Il n'y a pas d'autres questions. Ensuite, je t'emmènerai dans un bon endroit. » Ling Xiao tira sa main et parti, l'air très mystérieux.

You XiaoMo ouvrit la bouche, voulant demander, mais pensant qu'il la verrait bientôt de toute façon, il ne dit rien.

Quant à PiQiu, il avait été longtemps négligé dans un coin sombre par ces deux personnes. Mais il était toujours très heureux, bondissant aux pieds, les suivant, agitant joyeusement la queue.

Au bout d'un moment, You XiaoMo se rendit compte que la route sur laquelle ils se trouvaient lui était très familière. Tellement familière qu'il se souvint de certaines pierres qui portaient encore les empreintes de pattes ensanglantées de PiQiu, comme un bouquet de fleurs. PiQiu s'était aussi volontairement arréter pour admirer ses propres empreintes de pattes, ce qui rendit You XiaoMo incapable de le supporter plus longtemps, lui donnant tant de coups de pied qu'il s'envola.

Cet idiot, qu'y avait-il à craindre de ses propres empreintes de pattes ? Si il voulais les admirer, il devrait les admirer !

« Ahem », You XiaoMo suivi Ling Xiao dans la grotte du Léopard noir doré qu'ils avaient découvert plus tôt. Après quelques pas, ce léopard noir s'était échappé. Ses yeux tournaient et tournaient en rond tout en clignotant avec éclat alors qu'il se prosternait avec une extrême piété devant Ling Xiao comme s'il se soumettait au plus fort – ou peut-être pour une autre raison.

Témoin de cette scène, You XiaoMo pouvait déjà deviner ce qui s'était passé.

Pas étonnant que ce Léopard noir n'ait pas vraiment attaqué Ling Xiao avant. Pas étonnant qu'il ait pu esquiver avec précision l'attaque de Zhonglao Wang. De plus, il semblait si familier avec leur plan. On aurait dit que tout cela était dû au plan retors de Ling Xiao.

Il était déjà de connivence avec le Léopard noir quand il était entré pour la première fois.

En marchant quelques pas plus loin, You XiaoMo découvrit une tige d'herbe magique rouge feu.

L'herbe magique se trouvait dans un petit coin de la grotte, dégageant un parfum épais. Toute la grotte semblait être remplie de ce parfum. You XiaoMo ne pu s'empêcher de respirer profondément, les yeux grands ouverts.

Cette tige d'herbe magique n'était tout simplement pas une herbe magique de niveau six. Il pouvait sentir les ondes de l'herbe. Elle était supérieure d'un niveau à une herbe magique de niveau six. Bien qu'il ne puisse pas nommer cette tige d'herbe, c'était clairement une herbe magique de niveau sept.

C'était la première fois qu'il voyait un démon de niveau six garder une tige d'herbe magique de niveau sept !

Cependant, ce qui le surpris, c'était que Ling Xiao n'avait pas déterré cette tige d'herbe. Il pensait que Ling Xiao bluffait avec l'aîné Wang et les autres quand il dissait qu'il n'avait pas pu déterrer l'herbe magique. On dirait qu'il ne l'avait vraiment pas fait.

Ling Xiao jeta un coup d'oeil à son expression. La commissure de ses lèvres se leva légèrement, « Shidi Xiao, sais-tu ce qu'est cette tige d'herbe magique de niveau sept ? »

You XiaoMo dit, « Qu'est-ce que c'est ? »

En disant quelque chose comme ça, ça doit être quelque chose de gros.

Un sourire brillant apparu sur le visage de Ling Xiao alors qu'il soulevait les cheveux par l'oreille, « L'herbe qui change de forme, tu en as entendu parler ? »

La mâchoire de You XiaoMo s'ouvrit sous le choc. Bien qu'il ne soit pas très familier avec les herbes magiques de niveau sept, il était impossible qu'il n'ait pas entendu parler de la fameuse herbe Biantai1, car pour les bêtes démoniaques, l'herbe Biantai était la chose dont elles rêvaient. Avec cette herbe magique, ils pouvaient prendre forme humaine.

Peu importe qu'il s'agisse de bêtes démoniaques de bas niveau ou de niveau moyen ou même de haut niveau, le premier objectif qu'ils avaient dès leur naissance était de cultiver pour obtenir la capacité de changer de forme. La plupart du temps, la capacité à changer de forme était leur priorité numéro un.

La raison en était que la vitesse de culture d'un démon capable de changer de forme était plus élevée que celle d'un autre qui ne le pouvait pas.

Comme chacun le savait, la capacité d'une bête démoniaque à prendre forme humaine dès le début signifiait que son niveau était élevé. Comme pour le loup à sang bleu, il y avait une restriction de niveau huit et plus. S'il n'était pas condamné, il ne pouvait même pas rêver de changer de forme pour se cultiver à un niveau supérieur toute sa vie. Par conséquent, pour eux, l'herbe Biantai était quelque chose qu'ils devaient avoir même si cela signifiait risquer leur vie.

Bien sûr, il y avait certaines bêtes démoniaques avec des lignées nobles. Ils pouvaient prendre forme humaine dès la naissance. Pour le dire en termes humains, ces types de bêtes démoniaques étaient l'équivalent de l'existence d'un empereur. Cependant, ces types de nobles bêtes démoniaques étaient extrêmement rares. Même sur le continent du Long Xiang, une bête démoniaque de classe empereur n'était jamais apparue.

Certains disaient qu'une fois l'empereur apparu, dix mille bêtes se taisaient !

Si cette classe de démons bêtes empereurs existait vraiment, il était probable que toutes les bêtes démoniaques du continent du Long Xiang devraient leur obéir.

Pour en revenir au point de départ, l'herbe qui change de forme était capable de briser la restriction de la lignée des bêtes démoniaques. C'était un autre moyen pour eux de se libérer des contraintes de leur lignée, pour atteindre un niveau encore plus élevé.

Il n'est pas étonnant que ce Léopard noir doré ait gardé cette tige d'herbe Biantai jusqu'à la mort, la gardant quel qu'en soit le prix. L'attrait de l'herbe était tout simplement trop grand pour les bêtes.

« Shixiong Ling, cette herbe Biantai ne semble pas être mature. » You XiaoMo pensa avec force, une herbe magique immature signifiait qu'il y avait encore une chance qu'elle fasse tomber des graines.

Cette tige d'herbe métamorphose, bien que d'un rouge flamboyant, n'était certainement pas d'un rouge ultime. Il avait vu l'enregistrement de l'herbe Biantai sur le parchemin de la bête démoniaque. Plus la couleur était profonde, plus l'herbe Biantai devenait mature. Ce n'est que lorsqu'elle devenait d'un rouge profond qu'elle devenait mature. Il était clair que l'herbe était encore loin de la maturité à l'heure actuelle.

« D'abord, il faut la déterrer », dit Ling Xiao.

You XiaoMo attendit ces mots. Sans plus attendre, il sortit un petit pique de sa dimension.

Les yeux dorés du Léopard noir, allongé docilement sur le sol, révélèrent soudain un regard très humain et extrêmement réticent.

À ce moment-là, lorsqu'il avait découvert par inadvertance cette tige d'herbe Biantai, la joie sauvage qui jaillissait en son cœur ne pouvait être décrite. Puis, pour protéger l'herbe, il avait vaincu à l'infini les bêtes démoniaques qui étaient attirées par l'herbe Biantai. Quelques fois, il était même au bord de la mort, mais il avait survécu en s'accrochant à une pensée singulière, défendant avec succès l'herbe Biantai. Pourtant, elle devait bientôt la remettre sur un plateau d'argent.

Le Léopard noir était extrêmement réticent, mais face à l'énorme pression émanant de la lignée de cet homme devant lui, il n'avait d'autre choix que de se soumettre. Ce genre de sentiment d'impuissance le laissait soudain malheureux.

En découvrant son état d'esprit, les lèvres de Ling Xiao se levèrent, « Ta contribution de l'herbe Biantai ne sera pas vaine. Bien sûr, tu en recevras les bienfaits plus tard ».

En entendant ces mots, les yeux dorés du Léopard noir s'illuminèrent instantanément.

Bien que l'homme n'ait pas dit les bienfaits exacts, les nobles bêtes démoniaques détestent mentir, surtout cet homme devant lui. Son niveau était peut-être plus élevé qu'il ne l'avait jamais imaginé.

Une personne aussi grandiose lui promettait de bonnes choses. Bien sûr, il ne voulait pas revenir sur ses paroles, alors il se senti immédiatement soulagé.

Comme l'herbe était une herbe de niveau sept, You XiaoMo creusa avec le plus grand soin pour s'assurer qu'elle reste intacte. Il fallu presque une demi-heure avant qu'il ne réussisse à déterrer complètement l'herbe à métamorphose, y compris les racines enterrées en dessous. Il transplanta ensuite rapidement l'herbe dans sa dimension.

Voyant qu'il avait terminé, Ling Xiao l'appela. Il fit un geste au Léopard noir à côté de lui et dit, « Shidi Xiao, lie-toi à lui. »

Les yeux de XiaoMo s'illuminèrent immédiatement, mais comme s'il avait pensé à quelque chose, il dit assez maladroitement, « Shixiong Ling, je veux lier ce Léopard noir au second Shixiong ou au cinquième Shixiong. Est-ce que je peux ?

Ling Xiao avait compris depuis longtemps comment son cœur fonctionnait, mais il secoua encore la tête, « Tu ne peux pas. Lei Ju et les autres ont vu ce Léopard Noir. Il sera difficile de garantir qu'ils ne le reconnaîtraient pas. Si tu veux leur trouver des bêtes démoniaques, nous en chercherons d'autres. »

You XiaoMo trouva cela très raisonnable, alors il accepta. C'est seulement à ce moment-là qu'il se rapprocha du Léopard noir.

Grâce à Ling Xiao, le léopard noir ne résista pas, il se lia à You XiaoMo très rapidement, devenant ainsi la deuxième bête démoniaque liée à You XiaoMo, et PiQiu trouva finalement un compagnon. Il reçu un accueil enthousiaste, car il s'était très vite précipité pour l'engager dans une conversation animée.