Chapitre Ch173 - Cela ne peut être que lui

Traduit par: Zryuu

Edité par: Butter

«Si c'était Yuyang…» Yuan Tianwen fit une pause, puis dit: «Je ne sais pas quelle décision j'aurais prise à la fin, mais je ne l'aurais certainement pas refusé si facilement.

"Et pourquoi est-ce que? L'aimes-tu?" Demanda Lin Xuanzhi, un peu surpris.

Yuan Tianwen rougit légèrement. «Je ne peux pas vous dire à quel point je l'aime en ce moment, après tout, nous ne nous sommes pas rencontrés depuis tant d'années, mais je n'aime pas le genre d'intimité que je ressens avec lui. Aussi, quand nous étions jeunes, il avait même mentionné qu'il voulait m'épouser quand nous serions grands. Je n'ai jamais oublié cela après toutes ces années. Si j'avais su que c'était lui au début, j'aurais été prêt à interagir avec lui pendant un certain temps avant de voir comment les choses évoluent.

Lin Xuanzhi hocha la tête, puis se mit soudain à rire. Il rit si fort que le thé dans sa tasse commença à onduler.

Ridicule, c'était vraiment trop ridicule. Il y avait eu en fait autant de coïncidences bizarres entre Yuan Tianwen et Duan Yuyang. Le fait que Duan Yuyang et Yuan Tianwen ne se soient pas contactés jusqu'à leur mort dans la vie passée était trivial pour Lin Xuanzhi en ce moment. Dans le passé, il avait juste pensé que Han Yuran avait les moyens de gagner le cœur des gens par ses prétentions, mais il ne s'attendait pas à ce que Han Yuran soit assez audacieux pour se faire passer pour quelqu'un d'autre!

«Et de quoi riez-vous cette fois?» Yuan Tianwen se sentait maintenant un peu indigné. Il a dit tout cela à Lin Xuanzhi parce que, premièrement, il pensait que cette personne a toujours été douée pour garder les secrets, et deuxièmement, au moins, ils étaient des disciples de la même secte, et ils connaissent tous les deux Han Yuran et Duan. Yuyang, il devrait donc pouvoir lui offrir quelques conseils. Il ne s'attendait pas à ce que Lin Xuanzhi réagisse ainsi!

«Je pense juste que tout dans ce monde est vraiment lié. Le ciel préside à la justice, chacun recevra ses desserts. Lin Xuanzhi s'arrêta de sourire, «Yuan Tianwen, j'ai toujours pensé que tu étais un homme intelligent, mais je ne m'attendais pas à ce que ton cerveau soit rempli à ras bord d'eau.

Yuan Tianwen, «…»

Pourquoi a-t-il dû subir une telle attaque personnelle?

«Je voudrais vous demander, vous êtes-vous déjà demandé pourquoi le Han Yuran diffère tellement maintenant de la façon dont il était sur Flying Luan Peak?

Yuan Tianwen acquiesça. «J'y ai pensé avant. C'est juste parce que les environnements sont différents, donc les gens changeraient naturellement, en plus du traumatisme que vous lui avez causé… »

«Je l'ai traumatisé? Lin Xuanzhi a pointé son nez, "Moi?"

Yuan Tianwen hocha la tête avec culpabilité: «Quand je lui ai posé des questions à ce sujet, c'est ce qu'il a dit.

Lin Xuanzhi, «…»

Comment peux-tu croire que ce genre d'absurdités sert uniquement à tromper les imbéciles?

Lin Xuanzhi n'avait pas beaucoup d'espoir pour l'égalisation de Yuan Tianwen. Il a poursuivi: «Alors vous êtes-vous déjà demandé pourquoi Duan Yuyang irait chez vous pour vous proposer une deuxième fois?»

Logiquement parlant, une personne comme Duan Yuyang et une famille comme la famille Duan n'inviteraient pas à l'humiliation pour eux-mêmes une deuxième fois après avoir été rejetés une fois. L'honneur de la famille était plus important que celui des compagnons Dao après tout.

Yuan Tianwen fronça légèrement les sourcils. «Ne me dis pas que c'est parce que ma liaison avec Han Yuran dans la ville de Qing l'avait provoqué?»

Lin Xuanzhi ne pouvait même plus rire maintenant. Il a estimé que quelqu'un comme Yuan Tianwen, qui ne pouvait pas changer sa façon de penser, ne pouvait pas être parlé avec une approche indirecte. Il ne pouvait que plonger droit au but, sinon il devrait perdre une nuit entière à lui parler aujourd'hui.

«N'avez-vous jamais soupçonné que la personne sur Flying Luan Peak était complètement quelqu'un d'autre?»

"Attendez!" Les yeux de Yuan Tianwen s'écarquillèrent tout d'un coup. Il eut l'impression qu'une traînée de foudre traversa son esprit et son cœur s'arrêta. Une idée incrédule qui pourrait parfaitement expliquer tous ses doutes désormais formés en un instant.

Lin Xuanzhi serra doucement la tasse de thé dans sa main.

"Han Yuran n'est pas celui qui s'est sacrifié pour me sauver sur Flying Luan Peak." Yuan Tianwen a parlé rapidement: «C'est pourquoi sa personnalité a changé si radicalement, c'est pourquoi je ne ressens rien du tout pour lui, c'est pourquoi il n'a jamais osé coucher avec moi. Mais si cette personne n'était pas lui, alors qui pourrait-il être?

Une silhouette claire apparut dans l'esprit de Yuan Tianwen. Bien qu'il ait toujours semblé peu fiable et maudit chaque fois qu'il ouvre la bouche, il était incomparablement vif, mignon et faisait une distinction claire entre ses goûts et ses aversions. Il a toujours fait que les autres l'aiment et le haïssent.

Pourquoi Duan Yuyang rassemblerait-il le courage et rejetait-il son visage pour proposer une deuxième fois après que sa première proposition ait été rejetée? Pourquoi Duan Yuyang a-t-il semblé lui avoir mal aux yeux après l'avoir rencontré? Pourquoi Duan Second Elder a-t-il clairement exprimé son mécontentement lors du banquet d'anniversaire de Han Yuran? Pourquoi pendant ses rêves la nuit, il rêvait toujours du Duan Yuyang nu s'amusant alors qu'il se retournait et se retournait sous lui ...

La main que Yuan Tianwen avait utilisée pour manier son épée pendant de nombreuses années tremblait maintenant si fort qu'elle devenait incontrôlable. L'eau dans sa tasse de thé s'était répandue et l'avait brûlé, mais il ne la sentait pas du tout et permettait au thé de couler librement vers le bas.

"C'est lui." Dit Yuan Tianwen d'une voix rauque.

Il en était absolument certain, cela ne fait aucun doute.

Lin Xuanzhi avait l'impression que le caillot de sang coagulé dans sa gorge avait finalement été éliminé. Il ne s'attendait vraiment pas à ce que cet épéiste de génie, qui était en fait un idiot, soit capable de réaliser quel était le plus gros problème sous sa direction. Cela a vraiment réconforté l'ancien Lin Xuanzhi.

Yuan Tianwen est tombé dans une longue période de confusion et de rumination. Il ne put sortir de sa stupeur pendant un long moment car il ne parvint pas à s'extirper de sa stupeur. Il ne pouvait pas croire que celui qui faisait tout pour lui, l'accompagnait tout ce temps et se creusait la tête pour le rendre heureux sur Flying Luan Peak serait Duan Yuyang.

Non, ce n'est pas vrai, comment pourrait-il être difficile à croire?

Le cœur de Yuan Tianwen avait l'impression d'avoir été poignardé - bien sûr, cette personne était Duan Yuyang, et cela ne peut être que Duan Yuyang!

Mis à part Duan Yuyang, qui d'autre pourrait le traiter sans réserve après avoir connu son identité, et ne le traiterait que comme Yuan Tianwen sans la moindre intention de l'utiliser.

Il a finalement compris où Han Yuran était le plus en désaccord avec la personne sur le sommet.

Han Yuran aimait son statut et l'empruntait souvent, consciemment ou inconsciemment, pour obtenir de nombreux avantages dans la secte Profound Sky, ainsi qu'à Yuan Tianwen lui-même.

C'est juste que Yuan Tianwen considérait Han Yuran comme son compagnon Dao, donc cela ne le dérangeait pas, et c'était parce qu'il voulait de toute urgence la personne avec laquelle il était empêtré, alors il ignorait délibérément toutes les fois où il avait l'impression que quelque chose n'allait pas ... maintenant que il savait que Han Yuran était en fait un faux, Yuan Tianwen se sentait tellement dégoûté comme s'il venait de manger une mouche.

Cependant, il ne voulait pas penser à quoi que ce soit lié à Han Yuran pour le moment. Yuan Tianwen avait été dupé comme un idiot, alors il en était naturellement indigné. Mais pour le moment, tout ce à quoi il pouvait penser était quelqu'un d'autre.

Les pensées de Yuan Tianwen sont passées de «Dieu merci, c'est en fait lui» à «pourquoi ne m'a-t-il pas tout dit, ça fait si mal», puis à «Je suis un énorme idiot qui pourrait en fait confondre celui que j'aime avec quelqu'un d'autre », Et finalement changé en« avec la façon dont j'ai traité Yuyang dans le passé, il a dû se sentir incroyablement bouleversé pendant cette période ».

Mon coeur me fait si mal QAQ

«Je vais le trouver.»

Yuan Tianwen s'est soudainement levé.

«Savez-vous où il reste? Lin Xunahiz a regardé tous les changements dans ses expressions depuis le début et a ressenti un plaisir indescriptible en ce moment - c'était la première fois qu'il voyait Yuan Tianwen subir un revers.

Yuan Tianwen pinça les lèvres: «Le premier jour où je suis arrivé à Sky Peak après avoir quitté la secte Profound Sky, je me suis renseigné sur les allées et venues de la famille Duan.

Lin Xuanzhi était à la fois furieux et amusé. «Vous êtes vraiment doué pour agir, n'est-ce pas? En fait, vous avez agi beaucoup plus vite que votre cerveau. Si ce n'était pas parce que je savais que tu venais de le découvrir, j'aurais pensé que tu as délibérément feint l'ignorance pour me tromper.

«Je ne suis pas si insensé. Yuan Tianwen ressentit un besoin pressant d'aller trouver Duan Yuyang. Il était sur le point de partir quand il a été arrêté par Lin Xuanzhi.

«Si vous cherchez Yuyang maintenant, il vous ignorera probablement.

"Il devrait m'ignorer." Yuan Tianwen n'était évidemment pas un imbécile complet, «Je suis déjà prêt à être balayé par leurs portes. Il peut me balayer une fois, deux fois, cent fois ou mille fois, mais il m'acceptera un jour.

Lin Xuanzhi ne savait plus vraiment quoi faire de Yuan Tianwen. Il soupira: «Je ne m'attendais pas à ce que Young Peak Master Yuan ait une peau aussi épaisse qu'un mur de la ville.

"Si vous voulez dire que je suis sans vergogne, dites-le simplement." Yuan Tianwen n'a pas trouvé cela humiliant du tout et en était plutôt fier: «Pourquoi ai-je besoin de visage si je poursuis ma femme? Si vous n'aviez pas pris l'initiative d'annuler votre engagement avec Han Yuran, j'aurais probablement eu recours à des moyens sournois quelques jours plus tard pour le faire. Dans tous les cas, j'aurais pu trouver un moyen, que ce soit convenable ou non, de ruiner les fiançailles.

Lin Xuanzhi, «…»

Il voulait maudire, mais il ne savait pas s'il devait le faire.

«Cependant, vous avez dû vous moquer de moi quand vous m'avez vu défendre fièrement Han Yuran et prendre en charge votre assiette ba ?

"Je n'ai même pas eu le temps de vous être reconnaissant, comment aurais-je eu le temps de rire de vous?" Lin Xuanzhi jeta un coup d'œil à Yuan Tianwen, puis dit lentement: «Je riais simplement de Duan Yuyang. Je n'ai jamais vu personne de plus aveugle que lui. Il a en fait pris goût à quelqu'un comme vous.

Yuan Tianwen, «…»

Bon sang, il ne pouvait pas du tout le réfuter!

«Nous étions au moins des disciples de la même secte. Même si ce n'était pas pour moi, vous et Yuyang êtes considérés comme des amis, mais vous pourriez supporter de le voir souffrir si mal par lui-même.

Yuan Tianwen était plein d'indignité et de chagrin d'amour en ce moment. «Vous le saviez depuis si longtemps, mais vous ne m'en avez pas révélé le moindre détail, et je…»

Face aux accusations de Yuan Tianwen, Lin Xuanzhi était également plutôt sans voix. Il a dit calmement: «Je savais juste qu'il avait un passé avec toi une fois sur Flying Luan Peak. Qui aurait su que toi et Han Yuran vous étiez ensemble parce que vous n'aviez pas votre propre cerveau et que vous le considériez comme Duan Yuyang!

«Quelle autre raison cela pourrait-il être?»

«Que tu es aveugle.»

Yuan Tianwen, «…»

«Vous venez de dire que vous ne vous moquiez pas de moi en secret. Dit Yuan Tianwen.

«Je n'ai pas ri de vous en secret en effet. Lin Xuanzhi a rétorqué: «Je me moque ouvertement de vous, je vous méprise et vous méprise.

Yuan Tianwen, «…»

Yuan Tianwen prit une profonde inspiration et dit de manière assez significative: «En fait, vous trouvez très chanceux qu'il y ait quelqu'un comme moi qui vous ait aidé à éloigner le champ de vision de Han Yuran, n'est-ce pas?

"Oui." Lin Xuanzhi hocha la tête. «Sans vous, il n'aurait probablement pas été facile pour moi d'annuler nos fiançailles.»

Yuan Tianwen était certain que cette conversation ne pouvait pas continuer, alors il ne prononça plus de bêtises et quitta tout de suite cette maison de thé, voulant voir Duan Yuyang le plus tôt possible. Il n'a pas oublié de payer la facture avant de partir et a également commandé pas mal de collations pour Yan Tianhen.

Lin Xuanzhi était assis là où il était. Alors qu'il buvait son thé et mangeait les rafraîchissements, il réfléchit pendant un moment, et après être parvenu à la conclusion que Yuan Tianwen rentrerait probablement chez lui avec sa queue entre ses jambes, il se leva calmement, prépara les collations et partit.

Après son retour, Lin Xuanzhi venait d'entrer dans sa chambre quand il a été entouré par les deux petits tigres.

Ah Bai et Hu Po regardèrent le petit paquet entre les mains de Lin Xuanzhi.

Lin Xuanzhi leur jeta un coup d'œil et fut amusé par la façon dont les mignons Ah Bai et Hu Po étaient, insistant pour avoir l'air cool. "Vous avez tous les deux un nez très sensible."

Ah Bai a hurlé et a tapoté la jambe de Lin Xuanzhi.

Yan Tianhen renifla et demanda: «Dage, as-tu ramené de la bonne nourriture?»

Lin Xuanzhi a placé le paquet sur la table. «Quelques rafraîchissements. Ils ont bon goût.

Yan Tianhen a ouvert le paquet et en a pris un pour essayer.

"C'est délicieux!" Yan Tianhen l'a tellement apprécié qu'il a plissé les yeux, puis il a pris un autre morceau et a également donné deux morceaux à Ah Bai et Hu Po respectivement.

Les deux petits tigres avaient hâte de ronger les collations, puis ils plissèrent également et grognèrent joyeusement.

Lin Xuanzhi a regardé ces trois petits gars heureux et s'est soudainement senti extrêmement content. En fait, ce serait vraiment bien s'ils pouvaient être comme ça pour le reste de leur vie.

Élever deux petits tigres idiots et mignons, et élever quelqu'un qu'il aime à l'extrême.

« Dage, ces en- cas devrait être très coûteux ba ? » Après que Yan Tianhen les a polis, il a pensé à ce problème.

Lin Xuanzhi sourit. «De toute façon, c'est Young Peak Master Yuan qui les a payés, c'est mieux s'ils sont un peu chers.»

Petit théâtre de l'éditeur:

YTW: Je viens proposer

YTH: Dage, c'est ce que tu appelles un sale bâtard?

LXZ: Non, c'est ce que vous appelez un salaud sans vergogne

YTH: Oh, je vois

Zryuu:

LXZ a essayé d'utiliser l'approche indirecte, mais cela n'a eu aucun effet!

LXZ abandonne.

LXZ: ET SI CELUI DE VOLER LUAN PEAK N'ÉTAIT PAS YURAN

YTW: OH MON DIEU

YTW: VOUS AVEZ BON