Chapitre 174: Assistant fantôme (VI)

TL: Résonance

Shang Ke a estimé que ce n'était pas une mauvaise idée d'engager des gardes du corps. Cependant, le locataire doit être Shao Feidu lui-même, et non Mu Zhen. Mais avant cela, Shao Feidu doit reprendre le contrôle de son argent.

Mu Zhen avait utilisé le titre de gestion financière pour monopoliser tous les revenus de Shao Feidu. Il aurait probablement transféré directement l'argent sur son propre compte si ce n'était du fait que le transfert de grosses sommes d'argent nécessite la carte d'identité, le tampon et l'empreinte digitale de Shao Feidu. Malgré cela, Mu Zhen a quand même réussi à transférer de grosses sommes d'argent du compte de Shao Feidu par intermittence au cours des dernières années. Il dépense généralement beaucoup d'argent. Bien qu'il ait investi dans de nombreux projets, les plus rentables étaient peu nombreux et il avait utilisé la majeure partie de l'argent pour le divertissement.

Cela ne dérangeait pas Mu Zhen. Shao Feidu était sa carte d'or à long terme. La redevance annuelle pour les pièces composées par Shao Feidu lui fournit une importante somme de revenus. Si le doigt de Shao Feidu n'était pas blessé, son revenu d'une performance plus les gains publicitaires, etc. serait une somme astronomique.

Il y a quelques jours, Shang Ke a amené Shao Feidu à la banque pour faire un rapport de perte et a changé le mot de passe de sa carte bancaire. Ensuite, ils sont allés vérifier le compte et il ne restait qu'environ 100 millions [1]. En fait, le revenu que Shao Feidu a accumulé ces dernières années devrait être d'au moins 4 milliards [2]. Cependant, cet argent a été transféré par Mu Zhen par intermittence, à chaque fois par dizaines de millions.

Pas étonnant que Mu Zhen n'ait rien réalisé en utilisant ses cartes pour acheter des choses malgré le fait que Shao Feidu a changé son mot de passe. Mu Zhen utilisait actuellement son propre compte.

Des situations comme celle-ci peuvent être clairement étudiées par des moyens légaux. Cependant, Shao Feidu était toujours incapable de s'engager dans une communication complexe. Lorsque la police arrive, elle ne pourra peut-être même pas prendre de notes. La meilleure solution est de l'aider à engager un avocat.

La nuit, Shang Ke a dit à Shao Feidu ses plans. Pour faciliter la compréhension, il a donné patiemment quelques exemples.

Shao Feidu s'assit sur le canapé et regarda attentivement Shang Ke. Il n'a exprimé aucune opinion tout au long du processus et a écouté très sérieusement comme un bébé obéissant.

"Dudu, tu comprends?" Shang Ke a demandé après avoir tout dit.

La ligne de mire de Shao Feidu s'est déplacée vers le haut, puis il a hoché la tête.

"D'accord. Dites-moi, que devez-vous dire quand l'avocat vient demain?" Shang Ke a continué à demander.

"Veuillez vous asseoir, signer le contrat, avocat plaidant." Shao Feidu a répondu de manière concise.

"Pratiquons. Prétendons que je suis l'avocat."

Shang Ke a flotté hors de la porte et a frappé à la porte.

Shao Feidu se dirigea vers la porte et l'ouvrit. Après avoir vu Shang Ke, il a montré un sourire heureux.

Devez-vous sourire si brillamment?

"Bonjour, je suis Shang Ke du cabinet d'avocats □□." Shang Ke tendit les mains vers Shao Feidu.

Shao Feidu lui saisit la main et l'amena dans la pièce.

"S'il vous plait, asseyez vous." Après l'avoir dit, Shao Feidu a tiré Shang Ke pour s'asseoir ensemble sur le canapé et a également enroulé sa main autour de la taille de Shang Ke.

Shang Ke:… Avez-vous vraiment l'intention de voir l'avocat demain comme ça? Tenir la main et serrer la taille?

Oublie. Tant qu'il comprend le flux. Nous ignorerons ces petits détails pour le moment et continuerons d'agir!

"M. Shao, pouvez-vous me dire les détails de votre procès?" Shang Ke rassembla ses pensées et reprit son rôle.

Sans dire un mot, Shao Feidu sortit une puce de son ordinateur portable et la passa à Shang Ke. Il a dit cool, "Contrat".

Shang Ke a fait de son mieux pour avoir l'air sérieux. Il reçut la puce et parcourut attentivement le contrat qu'il avait rédigé. Après avoir confirmé qu'il n'avait rien manqué, il leva les yeux prêt à continuer à jouer. Mais quand il leva les yeux, il vit Shao Feidu se pencher et se lécher doucement les lèvres.

Le mouvement de Shang Ke s'arrêta et il regarda fixement l'homme devant lui.

Shao Feidu regarda droit dans les yeux de Shang Ke avec ses yeux clairs, ressemblant à un gros chien chaud.

"… Agis correctement, n'y ajoute pas de scènes." Shang Ke a critiqué avec un ton doux. Il n'était pas capable d'agir dur face à un tel Shao Feidu.

Les yeux de Shao Feidu souriaient. Il se redressa avec un regard obéissant "tout ce que vous dites est juste".

Shang Ke ne put s'empêcher de le regarder encore quelques fois. Après avoir confirmé qu'il n'avait aucun autre mouvement supplémentaire, Shang Ke est retourné dans son état d'acteur.

Bien que les paroles de Shao Feidu soient concises, il a pu répondre à chaque fois. Après quelques séries de questions et de réponses, ils ont réussi le test. La signature d'un contrat avec l'avocat ne devrait pas être un problème tant que rien d'inattendu ne se produit. Même si Shao Feidu rencontre des problèmes, il serait à ses côtés pour aider.

La seule chose dont il n'était pas si satisfait, c'était à quel point Shao Feidu était "non concentré". Tout au long de l'entraînement, Shao Feidu touchait sa main ou serrait sa taille. De temps en temps, il s'avançait aussi pour lécher. Ce qui inquiétait Shang Ke, ce n'était pas le fait que Shao Feidu soit si intime avec l'avocat. Au lieu de cela, il se demandait si Shao Feidu serait capable d'agir normalement comme maintenant face à un inconnu.

Par la suite, ils ont pratiqué différents moyens de communication et les résultats ont tous été plutôt bons.

Shang Ke a finalement eu le temps de voir Mu Zhen après que Shao Feidu se soit endormi.

Mu Zhen est resté dans la villa cette nuit. Il venait juste de finir de se baigner quand Shang Ke flotta. Il était actuellement assis sur son lit avec son ordinateur portable, ouvrant la vidéo de surveillance envoyée par Gibbs.

Il y avait plus d'une centaine de vidéos composées d'angles et de zones différents. Naturellement, Mu Zhen n'aurait pas la patience de vérifier chaque vidéo. La première vidéo sur laquelle il a cliqué pour l'ouvrir était l'enregistrement d'aujourd'hui. Il a l'intention de voir comment Shao Feidu est sorti.

La vidéo a commencé à partir de 7 heures du matin. Shao Feidu sortit de sa chambre et se dirigea vers la salle à manger pour savourer son petit déjeuner chaud.

Attendez. Petit-déjeuner? Mu Zhen a cliqué pour ouvrir la vidéo de la salle à manger, seulement pour voir que la vidéo de lecture à l'origine fluide a soudainement fait un saut de 6 h 4 55. Puis, il vit le petit-déjeuner apparaître soudainement sur la table à manger vide.

Que s'est-il passé pendant les 10 minutes manquantes? Quelqu'un a-t-il édité la vidéo? Mu Zhen a regardé dans les deux sens plusieurs fois mais les résultats étaient toujours les mêmes.

Il fronça les sourcils et continua de regarder. Après le petit déjeuner, Shao Feidu n'est pas entré dans la salle de piano comme d'habitude. Au lieu de cela, il a changé sa chaussure et est sorti!

Mu Zhen a cliqué sur la vidéo de surveillance de l'extérieur de la villa. Ensuite, il a été étonné de voir que Shao Feidu a effectivement commencé à faire du jogging autour de la villa. En fait, il est sorti pour faire du jogging, et il est même allé seul!

Mu Zhen s'est finalement rendu compte que quelque chose n'allait pas et que son visage était sombre au point de faire peur. Il n'est parti que pour plus de 10 jours, pourquoi le changement de Shao Feidu est-il si génial?

Alors qu'il réfléchissait, la lumière de la pièce clignotait étrangement. Puis, son écran d'ordinateur s'est soudainement éteint.

Mu Zhen jura doucement. Il était sur le point de redémarrer son ordinateur portable lorsque ses doigts se figèrent soudainement dans les airs. Le reflet de sa tête pouvait être vu sur l'écran noir de l'ordinateur. Derrière le reflet de sa tête, un visage humain encore plus flou pouvait être vu. Il était collé à sa droite avec ses yeux noirs grands ouverts et son expression raide.

Derrière lui se trouvait le mur. D'où vient cette «personne»?

Mu Zhen sentit son cuir chevelu s'engourdir et il se raidit la nuque sans oser bouger.

* Ding * L'ordinateur s'est allumé tout seul et est revenu à l'état avant qu'il ne s'éteigne. La lecture de la vidéo a recommencé. Mais cette fois, Mu Zhen a été horrifié de voir que Shao Feidu portait une «personne» sur le dos dans la vidéo. Lorsque Shao Feidu est passé devant le salon, cette «personne» a soudainement tourné la tête et a donné à la caméra un étrange sourire. Le visage de cette personne n'est-il pas le même que celui qu'il a vu sur son écran d'ordinateur tout à l'heure?

"Ah!" Mu Zhen a crié et a sauté de son lit. Il se retourna pour regarder. A part une peinture décorative, il n'y avait rien d'autre à la tête du lit.

Mu Zhen regarda autour de lui, paniqué. Soudain, une sonnerie retentit. C'était très perçant dans cet environnement calme.

Il a eu un énorme choc. Il prit son téléphone les mains tremblantes. Voyant le nom de Gibbs affiché à l'écran, il poussa un soupir de soulagement. Cependant, il s'est immédiatement senti furieux. Il a répondu au téléphone et a demandé durement: "Il est si tard. Quel est le problème!"

【Il est si tard. Quel est le problème! Ce qui sonnait au téléphone était sa propre voix.

Il est si tard. Quel est le problème! Il est si tard. Quel est le problème! Il est si tard. Quel est le problème…

Sa voix ne cessait de se répéter, son rugissement initial se changeant en un trille allongé. Cela semblait particulièrement effrayant.

"Ah!" Mu Zhen a jeté son téléphone et s'est précipité hors de la pièce comme si sa vie en dépendait. Il était clairement sorti en courant de la porte de sa chambre, mais il revint dans sa chambre la seconde suivante.

Mu Zhen a continué à courir. Il a couru hors de sa chambre à plusieurs reprises, mais a finalement été incapable de sortir de la pièce.

Ses jambes tremblaient et il était au bord de l'effondrement. Puis, sa ligne de mire est tombée sur le rebord de la fenêtre non loin de là. Il n'y a même pas pensé. Il ouvrit la fenêtre et sauta en bas. Immédiatement, un cri aigu se fit entendre.

Supportant la douleur, Mu Zhen tourna la tête pour regarder le deuxième étage et aperçut une silhouette blanche debout près de la fenêtre.

Il a crié et a rampé hors de la villa désespérément avec sa jambe blessée. Quand il a finalement rampé hors de la villa avec beaucoup de difficulté, il ne pouvait plus tenir. Ses yeux se sont noirs et il s'est évanoui heureusement.

Shang Ke qui était à l'étage a pris le téléphone de Mu Zhen et a composé le numéro d'urgence. Puis, il a copié la voix de Mu Zhen et a crié de douleur: «Bonjour, est-ce le centre d'urgence? Viens vite me sauver. J'étais assis sur le rebord de la fenêtre plus tôt pour regarder les étoiles, mais je suis tombé accidentellement du deuxième étage. S'il vous plaît rapidement envoyer une ambulance sur la route XX… "

Après que Shang Ke ait terminé l'appel, il est retourné dans la chambre de Shao Feidu. Cependant, Shang Ke ne savait pas quand mais Shao Feidu avait déjà ouvert les yeux et fixait la porte tout en serrant un oreiller dans ses bras.

"Avez-vous été réveillé par le bruit?" Shang Ke se dirigea vers le côté du lit. Shao Feidu souleva aussitôt la couverture à ses côtés. Après que Shang Ke se soit couché, il a de nouveau couvert la couverture.

"Ne t'inquiète pas pour ça. Rendors-toi." Shang Ke se blottit dans son étreinte et se frotta confortablement.

Les gens du centre d'urgence ramèneraient probablement Mu Zhen directement et n'oseraient pas venir frapper à la porte de la villa.

Ce fut la conséquence de son isolement de Shao Feidu. Personne ne se souciait de lui même s'il s'était évanoui dehors.

«Keke. Appela soudain Shao Feidu.

"Hmm?" Shang Ke a joué avec les doigts de Shao Feidu tout en répondant avec désinvolture.

«Keke. Shao Feidu a appelé de nouveau.

Shang Ke leva les yeux et vit une paire d'yeux brillants. Puis, il sentit l'intérieur de sa cuisse frotté plusieurs fois par quelque chose.

"Est-ce que tu le veux?" Le corps dans lequel il s'est matérialisé et un corps réel est presque le même. Cependant, il ne sait pas s'il a pu faire un vrai tour ou pas.

Shao Feidu ne sait pas non plus ce qu'il veut. Mais quoi que ce soit, il le veut vraiment. Par conséquent, il hocha la tête honnêtement et avec empressement.

"Très bien alors. Essayons." Shang Ke a soulevé sa jambe et a chevauché la taille de Shao Feidu. Puis, il serra le cou de Shao Feidu dans ses bras et leva la tête pour embrasser les lèvres de Shao Feidu.

Sa langue entra et dansa avec la sienne.

Shao Feidu baissa la tête et enveloppa sa langue, la suçant constamment sous la direction de Shang Ke.

Après un moment, Shao Feidu se retourna soudainement et pressa Shang Ke sous lui. Il a augmenté sa force et est devenu le leader.

La chaleur du corps de Shao Feidu faisait presque fondre Shang Ke. La forte énergie yang de Shao Feidu pénétra peu à peu le corps de Shang Ke, le faisant trembler.

"Attends attends." Shang Ke était sur le point de l'arrêter mais quelqu'un était déjà autodidacte et inséra son désir dans le corps de Shang Ke.

L'assaut violent de l'énergie yang l'a directement frappé jusqu'à ce qu'il "perde son âme".

Shao Feidu sentit seulement la personne dans son étreinte disparaître comme des bulles et sous lui se videra.

Shao Feidu (〒Д〒): Keke a été porté disparu par moi ...

[1] 100 millions de RMB équivaut à environ 14 millions USD.

[2] 4 milliards de RMB, c'est environ 0,565 milliard USD.