174

En entendant les mots « Pilule Gaogui », You XiaoMo n'avait déjà aucun doute que celui qui venait était Luo ShuHe.

En entendant le ton de sa voix, il semblait qu'ils avaient la chance de se lier avec cet Oiseau Céleste des Six Tonnerres et que celui qui se liait avec lui devait être Luo ShuHe. Les pratiquants pouvaient aussi se lier avec des bêtes démoniaques, mais ils avaient besoin de l'aide d'un mage.

« Félicitations, Da Shixiong ! Maintenant, nous devons seulement laisser Shimei Yun se lier avec ce Serpent d'Unité à Neuf Ailes, et cela signifiera que la secte Qing Cheng aura trois combattants de niveau empereur. Quand ce moment arrivera, la modeste secte Tian Xin ne sera plus à la hauteur. Nous pourrions même les éliminer. »

« Ah, ces choses ne devraient pas être dites trop tôt. Il est possible que la secte Tian Xin soit aussi chanceuse que nous, se liant soudainement avec deux bêtes démoniaques de niveau neuf. »

Luo ShuHe gloussa. Bien qu'il y ait eu une légère admonestation dans ses paroles, n'importe qui pouvait entendre qu'il ne s'en souciait pas et qu'il était très excité. Dans son cœur, il ne pensait pas que les disciples de la secte Tian Xin puissent avoir autant de chance qu'eux.

Ce shidi qui parlait se moquait, « Qu'est-ce que la secte Tian Xin a de si génial ? Ce genre de chance n'est pas à la portée de tout le monde. De mon point de vue, ils auraient de la chance de se lier avec un démon de niveau huit. »

« Shixiong Yang, ce que Da Shixiong dit n'est pas faux. Il est trop tôt pour décider du résultat. Un mois n'est pas encore passé. Personne ne sait comment ça va finir. » Une voix douce s'éleva soudainement. Il semblait que c'était cette Shimei Yun.

« Je sais. Il semble que Shimei Yun parle en faveur de Da Shixiong à chaque fois, » taquina shixiong Yang.

Ces mots semblaient mettre en colère Shimei Yun. On pouvait l'entendre taper du pied comme si elle avait honte de se mettre en colère tout en disant, « Je suis seulement d'accord avec le point de vue de Da Shixiong. Ne dis pas de bêtises, Shixiong Yang. »

Shixiong Yang ri, ne semblant pas croire ses paroles.

Peut-être parce que Luo ShuHe s'était lié avec une bête démoniaque de niveau neuf, le groupe de personnes n'était plus aussi tendu que lorsqu'il était entré pour la première fois dans le Royaume du Paradis. Maintenant, ils étaient déjà d'humeur à plaisanter.

Au bout d'un moment, Luo ShuHe ouvrit finalement la bouche, « Tout le monde ne devrait pas s'oublier. Le Serpent d'Unité à neuf ailes n'est pas comme l'Oiseau Céleste des Six Tonnerres. Il avait déjà changé de forme depuis de nombreuses années. Ses blessures ne sont pas non plus aussi graves que celles de l'Oiseau Céleste des Six Tonnerres. Il n'est pas encore certain que nous puissions le lier. De plus, le canyon est très profond. Il n'est pas clair s'il y a d'autres bêtes démoniaques à l'intérieur. Soyez tous un peu plus prudents ».

« Ce que le jeune maître dit est vrai. La situation à l'intérieur du canyon n'est pas claire. Et si vous laissiez un vieux comme moi aller voir en premier. »

« Ensuite, nous devrons déranger l'aîné Li », dit Luo ShuHe.

« Le jeune maître est trop poli. Si je ne revient pas dans une heure, le jeune maître devrait emmener tout le monde loin d'ici et trouver une autre occasion de revenir plus tard », dit l'aîné Li.

Luo ShuHe fronça les sourcils. Si l'aîné Li, qui a un niveau d'étoile de sept étoiles, devait tomber à l'intérieur, cela signifierait que la situation n'est pas aussi rose qu'ils l'imaginent. Il dit alors, « ShuHe comprend. »

Naturellement, pas un mot de leur conversation n'échappa à Ling Xiao.

Ling Xiao ne s'attendait pas à ce que leur groupe de trois combattants de niveau stellaire seulement puisse se rendre jusqu'ici. De plus, Luo ShuHe avait eu beaucoup de chance. Il était tombé par hasard sur un démon de niveau neuf, gravement blessé. S'il parvenait à se rapprocher d'un autre démon de niveau neuf, la secte Tian Xin serait complètement détruite par la secte Qing Cheng.

Il était dommage que leur plan rose soit voué à l'échec.

You XiaoMo voulait attraper l'oiseau céleste des six tonnerres pour le lier avec Wu Shixiong ou Er Shixiong. Malheureusement, Luo ShuHe était en avance d'un pas, il ne pouvait pas s'empêcher d'être un peu déçu.

You XiaoMo parla à la hâte, « Shixiong Ling, cette aînée Li va bientôt arriver. Ne devrions-nous pas nous cacher ? »

« Pas besoin. J'ai pensé à une bonne idée. » Les commissures des lèvres de Ling Xiao se sont légèrement relevées, révélant un sourire particulièrement chaleureux, comme s'il venait de penser à quelque chose d'excellent.

Une heure plus tard, l'aînée Li, qui était entrée dans le canyon, en est ressortie saint et sauve, mais avec une expression déçue.

Luo ShuHe fronça les sourcils en voyant son expression, mais il demanda tout de même avec espoir, « Aîné Li, quelle est la situation ? Ce serpent d'unité à neuf ailes est-il vraiment gravement blessé ? »

L'aîné Li soupira, « Jeune Maître, nous sommes un peu en retard. Ce Serpent d'Unité à neuf ailes a été pris par quelqu'un qui avait une longueur d'avance sur nous. Je suis entré pour le voir. Il n'y a plus rien à l'intérieur. »

Le visage de Luo ShuHe ne pouvait que s'effondrer alors qu'il parlait sur un ton lourd, « L'herbe de sang de l'empereur ? »

L'aîné Li sourit drôlement en secouant la tête, « Aussi parti ».

En un instant, l'atmosphère très joyeuse qui régnait pendant une heure disparu d'un seul coup, remplacée par une lourdeur très atténuée. Tout le monde était silencieux. Si seul le serpent d'unité à neuf ailes avait disparu, tout le monde ne serait probablement pas aussi déçu. Mais cette mission avait pour but l'Herbe de Sang de l'Empereur. Si elle disparaissait, il serait difficile d'en trouver une autre.

Au bout d'un moment, Luo ShuHe fronça les sourcils en disant, « Aîné Li, qui pensez-vous est pris l'Herbe de Sang de l'Empereur ? »

L'aîné Li réfléchit un peu, « L'herbe du sang de l'empereur est une herbe magique de niveau neuf. Si l'on ne fait pas attention, ou si le niveau est trop bas, il est impossible de la déterrer complètement sans l'endommager. Le vieux moi a vu ce qui restait après que l'herbe du sang de l'empereur fut déterrée. Extrêmement complet. Je pense que la personne qui a déterré l'herbe du sang de l'empereur doit être au moins un mage de niveau cinq. »

« Mages de niveau cinq ». Seules la secte Tian Xin et la secte Xing Luo ont cette capacité. » Luo ShuHe parla solennellement.

Pour les forces de seconde classe comme la secte Xiao Yao et les autres, ils n'avait pas de mage de niveau cinq au Royaume du Paradis. Bien que le Royaume du Paradis soit une opportunité rare, l'élément de danger était élevé. Ils ne seraient pas capables de supporter la perte.

Il n'en était pas de même pour la secte Tian Xin et la secte Xing Luo.

Ils avaient des mages de niveau huit et même de niveau neuf. Pourquoi se préoccuperaient-ils d'un mage de niveau cinq ? Ils avaient de profondes ressources et de profonds talents. Ils devaient juste faire un peu plus attention à leur éducation et cela ferait l'affaire.

La secte Tian Xin sait déjà que la recette de la pilule magique avait été « prise » par le Grand Maître. Si elle tombait entre leurs mains, ce serait très gênant. Quant à la secte Xing Luo, elle ne connaît toujours pas la recette de la pilule magique de niveau neuf. Si nous agissons de manière irréfléchie, cela ne ferait que les rendre méfiants. De plus, nous ne savons pas qui l'a déterrée ». L'autre aîné de niveau sept étoiles, Mo, secoua la tête et soupira en parlant.

« Vous ne pouvez pas laisser tomber ? » dit Shixiong Yang sans le vouloir.

Ils cherchaient depuis longtemps l'Herbe de Sang de l'Empereur. Ils n'avaient réussi à entrer dans la caverne spirituelle de Jade qu'après bien des difficultés. C'était clairement quelque chose qui se trouvait juste devant leurs yeux et pourtant ils n'avaient qu'un pas de retard. Ce genre de sentiment les laissais particulièrement impuissants et furieux.

« Quoi que ce soit, partons d'ici avant d'en parler, ba. » dit l'aîné Li.

Bien que l'humeur de chacun soit au plus bas, ils savaient qu'ils ne devaient pas s'y attarder. Le canyon de Ling He n'était plus présidé par une bête démoniaque de niveau neuf. Très vite, d'autres bêtes démoniaques viendraient s'y installer dès qu'elles en avaient vent. Bien qu'ils aient deux chasseurs de niveau sept étoiles, il valait mieux prendre des précautions.

Très vite, ils retournèrent au nid de l'Oiseau Céleste des Six Tonnerres car celui-ci était gravement blessé, Luo ShuHe l'avaient laissé dans son nid.

Bien qu'il fût très furieux que les méprisables praticiens humains profitent de ses blessures pour agir, il ne pouvait rien y faire. Ce praticien humain nommé Luo ShuHe avait saisi l'opportunité de former un lien de vie avec lui. Le tuer serait la même chose que se suicider. Ce n'était pas quelque chose qu'il cherchait à faire. Pour l'instant, l'important était de se remettre de ses blessures. Si la nouvelle qu'il était blessé se répandait, les autres bêtes démoniaques en profiteraient pour s'emparer de son territoire.

Quant aux herbes magiques, il était dommage qu'il n'ait qu'une tige d'herbe magique de niveau huit. Le nombre d'herbes magiques de niveau neuf dans la caverne spirituelle de Jade pouvait être compté sur une main. Sinon, il n'aurait pas eu à aller chercher l'herbe magique de niveau neuf du Serpent de l'Unité à Neuf Ailes.

La grotte de l'Oiseau Céleste des Six Tonnerres était plutôt spéciale. Elle était située au bord d'une falaise très raide. Au bord du précipice de la falaise, il y avait une énorme ouverture. La grotte de montagne était assez grande pour accueillir sa vraie forme.

À cause de sa blessure, l'Oiseau Céleste des Six Tonnerres n'avait aucun moyen de conserver sa forme humaine. Il ne pouvait qu'assumer sa véritable forme et se reposer à l'intérieur de la grotte.

Lorsque Luo ShuHe était revenu, il avait vu l'éclair de colère humain dans l'expression l'Oiseau Céleste des Six Tonnerres. Il savait qu'il était en colère à cause de quelque chose. Pensant qu'ils seraient désormais partenaires, il dit, « Oiseau céleste des six coups de tonnerre, je sais que tu es très malheureux. Mais nous sommes maintenant partenaires, et tu es ma bête démoniaque qui me lie à la vie. Je te promets que je ne te traiterai pas mal. »

L'Oiseau Céleste roula ses énormes yeux et lui jeta un regard. Bien qu'il ait reconnu la vérité dans ses paroles, il ne l'acceptait toujours pas tout de suite. Peu importe qu'il soit le fils d'un grand maître de la secte Qing Cheng, ou qu'il ait un potentiel important.

Luo ShuHe savait qu'il devait lui laisser un peu de temps, alors il ne reparla pas de la question du lien. Au lieu de cela, il demanda avec hésitation, « Oiseau céleste des six tonnerres, nous voulons quitter cet endroit. Tu… peux encore voler ? »

Au début, l'Oiseau ne réagi pas. Au bout d'un moment, sont énorme corps était devenu soudainement de plus en plus petit, pour finalement se transformer en une mini version de l'Oiseau Céleste des Six Tonnerres. Si l'on ne regardait pas de près, on ne pourrait pas dire quelle sorte de bête démoniaque il était.

La grotte de la montagne caverneuse semblait soudain extrêmement large.

Luo ShuHe fut frappé de joie. La volonté de l'Oiseau Céleste des Six Tonnerres de se rétrécir signifiait qu'il montrait déjà quelques signes d'acceptation.

À ce moment-là, alors qu'il établissait le lien avec l'Oiseau Céleste des Six Tonnerres, il ressentait une certaine hésitation. Après tout, former le lien par la force augmentait la possibilité de diminuer l'affinité du lien. Apparemment, il y avait un certain espoir.

Luo ShuHe ramassa le mini Oiseau Céleste et le plaça soigneusement sur son épaule avant de quitter la falaise.

En voyant l'oiseau céleste, l'humeur de tout le monde commença finalement à s'élever un peu. Bien qu'ils n'aient pas trouvé l'herbe du sang de l'empereur, le fait d'avoir une bête démoniaque de niveau neuf permis à la secte Qing Cheng de monter d'un niveau, mettant la secte Tian Xin à leurs pieds.

Maintenant, leur mission se poursuit avec leur quête d'autres herbes magiques et de bêtes démoniaques. Pour le moment, les rêves d'herbes magiques de niveau neuf furent mis de côté.

L'Oiseau Céleste des Six Tonnerres leur dit que bien qu'il y ait vraiment plus d'herbes magiques de niveau neuf au centre de la Grotte Spirituelle de Jade, les bêtes démoniaques qui gardaient les herbes magiques de niveau neuf étaient encore plus fortes. Certains étaient presque sur le point de franchir le niveau neuf. Ils ne marcheraient vers la mort que s'ils continuaient.

Bien que ce fût dommage, tout en dépendant de l'Oiseau Céleste des Six Tonnerres, ils réussirent vraiment à trouver pas mal de bonnes herbes magiques et de bêtes démoniaques de niveau acceptable dans les quinze jours qui ont suivi. Bien que leur niveau ne puisse pas égaler celui de l'Oiseau Céleste, les niveaux six et sept n'étaient pas trop minables. Bien que certaines des bêtes démoniaques aient déjà atteint l'illumination spirituelle, elles perdaient toujours lorsqu'elles se battaient avec les humains.

En un rien de temps, le contingent qui avait commencé avec cinq personnes s'éleva comme un dragon, avec l'ajout de sept bêtes démoniaques de niveau intermédiaire. De plus, cette troupe pouvait probablement être considérée comme la plus forte du Royaume du Paradis.