Chapitre Ch174 - Si ridiculement faux

Traduit par: Zryuu

Edité par: Butter

Yan Tianhen était abasourdi et fronça les sourcils, «Dage, comment as-tu pu manger ce qu'il a acheté? Avez-vous oublié comment Yuyang Gege a été abandonné par lui après avoir été victime d'intimidation?

Bien qu'ils soient pauvres de temps en temps à cause de la façon dont Lin Xuanzhi dépense son argent à dessein, ils ne pouvaient pas accepter de cadeaux de l'ennemi, aussi pauvres soient-ils, ah !

Lin Xuanzhi pensa en lui-même que Ah Hen de leur famille n'aime vraiment pas beaucoup ce Yuan Tianwen! Ou, en d'autres termes, il a une très bonne relation avec Duan Yuyang. Il ne s'attendait pas à ce que ce petit grubber refuse même la nourriture qui lui est servie.

«Il était probablement un ennemi avant, mais à partir de maintenant, il ne devrait plus l'être.

«Ah? Pourquoi?" Yan Tianhen était perplexe.

Lin Xuanzhi a expliqué: «Pour faire simple, Yuan Tianwen considérait celui avec qui il avait couché comme Han Yuran. Il a déjà vu la lumière maintenant et connaît la vérité.

Yan Tianhen tomba dans un état second, puis ouvrit grand la bouche. "Qu'est-ce qui se passe avec ça ?"

Ainsi, Lin Xuanzhi a raconté l'histoire sombre de Yuan Tianwen du début à la fin.

Yan Tianhen était stupéfait en écoutant.

Après l'avoir digéré, Yan Tianhen a dit pensivement: «En fait, il n'est pas considéré trop tard pour qu'il se repentisse maintenant. Ils ne sont pas encore devenus un couple Dao après tout, il y a donc encore de la place pour le salut.

Lin Xuanzhi regarda Yan Tianhen. «Ah Hen pense-t-il qu'il y a encore de l'espoir pour Yuan Tianwen? Pensez-vous qu'il mérite d'être pardonné?

"Bien sûr." Yan Tianhen ne semblait pas penser que c'était vraiment un problème. «Parce que Yuyang Gege l'aime bien. Sinon, il n'aurait pas été disposé à s'occuper de Yuan Tianwen depuis si longtemps au départ. Puisqu'il l'aime bien, même s'il a fait quelque chose de mal, Yuyang Gege lui pardonnera tôt ou tard.

Lin Xuanzhi regarda Yan Tianhen.

Yan Tianhen cligna des yeux et se frotta le visage. "Qu'est-ce que c'est?"

"Rien." Lin Xuanzhi a souri et a gentiment dit: «Je pense juste que je suis la personne la plus bénie au monde à avoir un jeune frère comme Ah Hen.»

Le visage de Yan Tianhen était un peu rouge, mais il gonflait toujours sa poitrine fièrement, «Bien sûr! Parce que je suis le petit frère de Dage!

Lin Xuanzhi se sentit réconforté. Il pensait qu'il ne livrerait jamais cette personne à quelqu'un d'autre quoi qu'il arrive dans cette vie, et il ne laisserait personne lui faire du mal non plus.

Cependant, du côté de Duan Yuyang, ce ne serait probablement pas aussi simple et pur que le pensait Yan Tianhen.

Alors, comment ça se passe exactement du côté de Duan Yuyang?

Yuan Tianwen marchait le long de la rue animée, se sentant comme s'il marchait sur des nuages. Il dériva en avant et se sentit aussi un peu affaibli. Young Peak Master Yuan de la secte Profound Sky, qui avait toujours été un homme stable, est tombé sur plusieurs personnes en cours de route et a même été grondé.

Cependant, tous leurs mots ne sont jamais entrés dans les oreilles de Yuan Tianwen. En ce moment, son esprit était plein de quelqu'un d'autre. Il voulait le voir immédiatement et il voulait tout lui expliquer.

La famille Duan vivait dans la plus grande auberge du côté est de la ville. Yuan Tianwen a marché de l'ouest de la ville pendant un certain temps mais a pensé qu'il était trop lent, alors il a convoqué sa grue de couleur penta dans la rue et l'a conduite à l'est de la ville.

Quand il est arrivé à la porte, Yuan Tianwen s'est précipité dans l'auberge et a attrapé un serveur. «Dans quelle pièce le jeune maître Duan séjourne-t-il?»

Le serveur était si effrayé par sa férocité et son immense pression qu'il faillit tomber par terre.

«Euh… c'est l'intimité de nos invités. Nous-nous ne pouvons pas le divulguer à volonté! La langue du serveur se noua involontairement et il voulait vraiment se gifler en même temps - tu ne veux plus putain de vivre?!

Effectivement, l'expression de Yuan Tianwen s'assombrit, mais il ne compliqua pas les choses pour le serveur. Il le relâcha aussitôt et le poussa sur le côté. «Si tu ne me le dis pas, je le chercherai pièce par pièce!»

«Cherchez, votre cul. Le jeune maître de la famille Duan est-il quelqu'un que vous pouvez rechercher avec autant de désinvolture? » Dit le commerçant avec un long visage.

Yuan Tianwen plissa les yeux. «Eh bien, je dois le trouver aujourd'hui!»

En voyant cela, le commerçant a immédiatement appelé les voyous de leur auberge et a ricané: «D'où vient ce clochard? Il ose réellement se comporter d'une manière aussi atroce dans mon Purple Cloud Inn?! Hommes, jetez-le!

Cinq cultivateurs de base robustes ont immédiatement retroussé leurs manches et se sont précipités. Yuan Tianwen plissa simplement les yeux et sortit son épée, mais ne la dégaina pas. «Je ne suis là que pour trouver quelqu'un, je ne suis pas d'humeur à me battre!»

Le commerçant a levé la main, et juste au moment où il était sur le point de crier «battez-le», il a entendu une voix tranquille sonner: «Combattre? Savez-vous qui c'est?"

Dès que le commerçant a levé les yeux, il a vu un jeune homme debout à l'étage.

Le commerçant de Purple Cloud Inn qui était à l'origine indigné a immédiatement souri et a dit: «Il est donc l'ami du jeune maître Ji, pardonnez-moi s'il vous plaît.

Depuis que Ji Yunwei avait parlé, le commerçant du Purple Cloud Inn a naturellement agité la main et a renvoyé les voyous qui étaient déjà prêts à se battre.

«Cet homme apparaît rarement dans Sky Peak City, donc vous ne savez probablement pas qui il est.» Ji Yunwei s'appuya sur les balustrades et baissa les yeux. «C'est le jeune maître de la famille Yuan, le jeune maître Yuan Tianwen de la secte Broken Sword Peak de la secte Profound Sky. Lorsque vous rencontrez quelqu'un la prochaine fois, vous devez apprendre à le reconnaître, sinon personne ne pourra vous aider si vous devez en souffrir. »

Le commerçant a été choqué et regretté dès qu'il a entendu parler de son statut -

Young Peak Master Yuan était assez réputé; à tout le moins, ce n'était pas quelqu'un qu'un petit commerçant comme lui pouvait provoquer. Cependant, ce jeune Pic Maître Yuan semblait différent des rumeurs ah , pourquoi at - il l' air si exaltés?

Le commerçant a souri avec une conscience coupable et a répété: «Je suis désolé, je suis désolé, nous sommes vraiment ceux dont les yeux ne pouvaient pas reconnaître le mont. Tai. En fait, je ne pourrais pas dire que vous êtes le Young Peak Master Yuan.

"Où est-il?" Yuan Tianwen vient de répéter sa question: «Je cherche Duan Yuyang.»

Ji Yunwei haussa un sourcil avec un sourire qui n'atteignit pas ses yeux. Il pensa en lui-même, Yuan Tianwen et Duan Yuyang ne sont pas si familiers l'un avec l'autre, mais maintenant il est tellement anxieux de retrouver Duan Yuyang et a l'air que sa femme était sur le point de s'enfuir. C'est assez intéressant.

Le commerçant avait l'air amer et semblait en conflit, «Young Peak Master Yuan, euh… nous avons vraiment une règle dure. Si quelqu'un semble être ici pour se venger, nous ne pouvons révéler aucune information sur nos invités, même si nous devions mourir. "

Yuan Tianwen s'est instantanément mis en colère et a agrippé le col du commerçant. «Comment ai-je l'air, de quelque manière que ce soit, d'être ici pour me venger? Ouvrez les yeux de votre chien et regardez clairement! »

Commerçant, «…»

Ça, ça ne donne vraiment pas l'impression que tu es là pour te venger. Vous êtes clairement ici pour tuer des gens pour évacuer votre colère!

Ji Yunwei a été ravi en un instant et est resté en tant que spectateur qui regardait un bon spectacle. Il était entré en contact avec Yuan Tianwen auparavant, et son impression de Yuan Tianwen avait toujours été celle d'une personne qui faisait les choses de manière discrète et ne serait jamais impulsive face aux choses. Il devrait être une personne extrêmement fiable et réservée qui avait un très fort sens de la droiture.

Mais le Yuan Tianwen d'aujourd'hui lui a permis d'assister à un tout nouveau jeune maître Yuan.

Tsktsk , il se demandait simplement pourquoi Yuan Tianwen cherchait Duan Yuyang.

Tout comme le commerçant était confronté à un dilemme, l'apparition du personnage principal l'a sauvé de la mer de feu dans laquelle il se trouvait.

«Jeune maître Duan! Les yeux aigus du commerçant ont vu Duan Yuyang, qui marchait par l'entrée principale de l'auberge, et ont instantanément eu l'air d'avoir vu le sauvetage de sa vie. Il a crié: «Vous êtes enfin de retour! Le jeune Peak Master Yuan vous attend ici depuis très longtemps! »

C'est une chose de divulguer des informations volontairement, mais c'en était une autre si celle dont ils parlaient venait soudainement apparaître par hasard.

Duan Yuyang tenait toujours un bâton d'aubépine confite à moitié mangé. Quand il a vu Yuan Tianwen, son expression satisfaite s'est figée - bon sang, pourquoi Yuan Tianwen est-il ici?

Duan Yuyang était vraiment surpris. Il lâcha l'aubépine confite qu'il mordait dans sa bouche et fronça les sourcils en regardant Yuan Tianwen, perplexe. «Pourquoi me cherchez-vous? Il ne devrait pas y avoir de quoi parler de ba ?

Yuan Tianwen regarda fixement le visage de Duan Yuyang, qui avait complètement chevauché celui de ses rêves, et ne put rien dire pendant un instant.

Duan Yuyang attendit un moment avant de perdre patience. Avec une expression calme, il a dit: «Jeune Maître Yuan, puisqu'il n'y a rien que vous vouliez dire, je vais revenir me reposer d'abord. Tu devrais aussi rentrer plus tôt. "

"Non, j'ai quelque chose d'important à vous dire." Yuan Tianwen sortit immédiatement de sa stupéfaction et prit une profonde inspiration pour calmer son cœur qui battait énormément. Il regarda sa bien-aimée, à qui il aspirait même dans ses rêves, "Yuyang, puis-je te parler seul?"

Cette manière de parler, ce ton…

Duan Yuyang était complètement déconcerté. Il hocha la tête: «Si vous voulez dire quelque chose, montons pour parler.

Le commerçant a immédiatement poussé un soupir de soulagement et a chanté intérieurement, dépêchez-vous et emportez ce Bouddha s'il vous plaît . Le visage plein de sourires, il dit au serveur à côté de lui: «Vite, va vite apporter l'assiette de fruits spiritueux qui vient d'être préparée dans leur chambre. Considérez-le comme la compensation de notre petite boutique à Young Peak Master Yuan!

Duan Yuyang, «…»

Tout à l'heure, il avait clairement vu Yuan Tianwen agripper le col du commerçant comme s'il voulait le frapper!

Effectivement, c'est différent lorsque vous avez l'autorité et le pouvoir.

Duan Yuyang a dissous Yuan Tianwen par habitude et a amené Yuan Tianwen dans sa chambre. La tête de Yuan Tianwen était basse, apparemment assez abattue alors qu'il suivait Duan Yuyang. De loin, il ressemblait à un chien qui avait fait quelque chose de mal. Cela a étonné un bon nombre des clients de Purple Cloud Inn. Ils avaient tous été témoins de la scène à l'instant et ne pouvaient s'empêcher de commencer à discuter de la relation entre Duan Yuyang et Yuan Tianwen en secret.

Après avoir fermé la porte, Duan Yuyang s'assit à côté de sa table et se versa une tasse d'eau. "Jeune Maître Yuan, de quoi vouliez-vous me parler?"

Yuan Tianwen s'approcha pour se tenir devant Duan Yuyang et appuya sur la tasse qu'il s'était préparé à soulever.

Le regard de Duan Yuyang passa de sa tasse au visage de Yuan Tianwen, beaucoup de points d'interrogation apparents sur son visage.

Pour être honnête, il avait l'impression que Yuan Tianwen d'aujourd'hui semblait anormal partout.

"Je ne vous poserai qu'une seule question."

"Alors dis-le simplement, pourquoi rendre l'atmosphère si tendue?"

«Étiez-vous celui qui était physiquement intime avec moi sur Flying Luan Peak?» Yuan Tianwen est finalement allé droit au but et a posé la question qui lui tenait le plus à cœur.

Duan Yuyang était stupéfait.

«Ce n'était pas moi. Dit Duan Yuyang.

"Impossible." Yuan Tianwen plissa les yeux, "Si ce n'était pas toi, ça n'aurait pas pu être quelqu'un d'autre."

«Putain…» Duan Yuyang jura et se redressa immédiatement, et il avait également réussi à arracher sa tasse.

Un fort sentiment d'humiliation monta dans son cœur et se précipita droit dans sa tête, de sorte que les doigts de Duan Yuyang se mirent à trembler de manière incontrôlable.

"Puisque vous connaissez déjà la réponse, alors pourquoi me demander à nouveau juste devant mon visage?" Duan Yuyang regarda attentivement Yuan Tianwen en serrant les dents. "Quoi? Qu'est-ce que vous essayez de prouver? Es-tu ici pour m'humilier? Pour me dire que les mots que vous aviez prononcés à l'époque n'ont été prononcés que parce que vous n'étiez pas dans un état d'esprit clair, alors ils ne comptent pas? Ou êtes-vous ici pour me remercier de mon altruisme? »

«Yuyang -» Yuan Tianwen embrassa Duan Yuyang, qui était très agité, ses bras fermement verrouillés autour de Duan Yuyang. Il a avoué à son oreille: «Je n'ai jamais pensé à vous humilier. Tout ce que je dis comptera toujours. J'ai déjà dit sur Flying Luan peak que je ne voudrais que vous dans cette vie, que je ne deviendrais que compagnons Dao avec vous, et que même si vous deviez fuir vers les extrémités de la terre, je ne laisserais aucune pierre non retournée pour trouver vous quoi qu'il arrive. Je vous aime. Je ne me soucie ni de la nourriture ni des boissons, et j'espère seulement que je pourrai être avec vous toute une vie… »

«Êtes-vous en train de délirer maintenant?» Duan Yuyang a martelé Yuan Tianwen deux fois mais Yuan Tianwen l'a serré plus fort dans ses bras, alors il a abandonné.

Duan Yuyang roula des yeux: «Que diable voulez-vous faire en mentionnant cela maintenant? Yuan Tianwen, as-tu oublié Han Yuran, ton fiancé avec qui tu vas devenir compagnon de Dao?!

«Il n'y a jamais eu de Han Yuran.» Yuan Tianwen a dit d'une voix tremblante: «C'est ma faute. Je l'ai pris pour toi. Celui que j'aime, c'est toi, et celui que j'ai toujours voulu épouser, c'est aussi toi… Yuyang, je sais que mon erreur était absolument absurde et ridicule, mais je t'en supplie de me donner une chance.

Duan Yuyang était vraiment abasourdi cette fois.

Petit stand de pop-corn de l'éditeur:

YTW remporte-t-il le prix de la ligne la plus fromagée de l'année?

Zryuu: Ouais. S'il vous plaît, ayez pitié du traducteur qui a dû aussi traduire ces lignes ringardes; w;

Annonce!

Un a enfin été créé pour RSCB ! À partir de maintenant jusqu'à la fin du mois d'août, il n'y aura pas de frais pour les chapitres à l'avance, les frais ne commenceront qu'en septembre. Si quelqu'un a des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un message dans la discorde de CG ?

Merci pour tout votre soutien et je suis heureux que les lecteurs du RSCB l'apprécient autant que moi.