Chapitre Ch175 - Destiné mais pas destiné

Traduit par: Ea

Edité par: Butter

Duan Yuyang était tellement abasourdi qu'il n'a même pas enregistré la série de mots inquiets que Yuan Tianwen a prononcés par son oreille par la suite.

"Attendre attendre!" Duan Yuyang fronça les sourcils et demanda avec une expression de confusion totale: «La raison pour laquelle vous êtes avec Han Yuran et le traitez comme votre chérie chérie… C'est parce que vous l'avez pris pour moi?

Yuan Tianwen hocha la tête avec un ventre plein de griefs, «Oui. Sinon, comment pourrais-je même lui épargner un autre regard?

Duan Yuyang est resté sans voix pendant longtemps. Il pensait que c'était simplement si ridicule et comique que cela bouleversait même son imagination la plus folle!

«Libérez-moi d'abord.» Duan Yuyang a pris la parole.

Yuan Tianwen a chuchoté, «Non».

L'expression de Duan Yuyang s'assombrit, "Lâchez prise."

"Non." Yuan Tianwen a refusé. «Une fois que j'aurai lâché prise, tu t'enfuiras.

"Où diable vais-je courir?" Duan Yuyang était furieux: «C'est ma chambre, même si quelqu'un court, cette personne devrait toujours être d'accord? Perdez-vous pour Laozi!

Yuan Tianwen, «…»

Ah, il jure encore. On dirait qu'il est vraiment furieux.

Alors Yuan Tianwen a relâché Duan Yuyang à contrecœur.

Duan Yuyang pouvait enfin respirer à nouveau. Il calma ses émotions et respira l'air frais pendant un moment avant de s'asseoir sur une chaise. Il jeta un coup d'œil à Yuan Tianwen, qui se tenait devant lui comme s'il attendait un procès, et sentit soudain que toute cette affaire était une blague que les cieux lui avaient joué.

Quelles que soient les méthodes utilisées par Han Yuran pour induire Yuan Tianwen en erreur en lui faisant croire qu'il était la personne sur Flying Luan Peak… Que tout a pu se développer à ce stade aujourd'hui, pour Duan Yuyang, en fait, la source de tout n'était pas réellement les événements sur Flying Luan Peak.

«Yuyang…» Yuan Tianwen ouvrit la bouche.

«Ne parlez pas encore.» Duan Yuyang leva la main et Yuan Tianwen ferma immédiatement la bouche.

Duan Yuyang regarda Yuan Tianwen, qui avait l'air mignon et obéissant, et fronça les sourcils étroitement, "Vouliez-vous dire que, du début à la fin, vous avez reconnu la mauvaise personne?"

Yuan Tianwen hocha la tête et voulut expliquer quelque chose mais fut à nouveau arrêté par la main levée de Duan Yuyang.

«Vous me cherchez maintenant pour admettre votre erreur et me traiter comme vous avez traité Han Yuran, n'est-ce pas? Duan Yuyang pencha la tête.

«J'ai l'intention d'admettre mon erreur.» Yuan Tianwen a hésité, puis a dit: «Mais je ne vous traiterai pas comme je l'ai traité.

"Pourquoi?"

«Parce que je ne peux que lui donner les trésors superficiels, les ressources et le statut qu'il veut, mais je ne peux pas lui donner mon cœur. Yuan Tianwen n'a pas menti. Même quand il croyait que Han Yuran était son sauveur, il ne pouvait que se dire continuellement « tu devrais être bon avec lui, tu devrais tout abandonner pour lui, et tout ce qu'il fait est toujours juste ».

Cependant, sous toutes ces actions dictées par la croyance que «ce n'est que logique», il ne sentait pas le moindre intérêt pour cet homme, qui était censé être familier mais se sentait comme un étranger.

Il avait voulu trouver des traces de cette ombre du Flying Luan Peak à Han Yuran, mais chacune de ses tentatives s'est soldée par un échec.

Parce qu'il était empêtré dans la situation et ne parvenait pas à voir la situation dans son ensemble, Yuan Tianwen ne pouvait pas comprendre pourquoi une personne pouvait en fait tellement changer une fois que cette personne avait connu un changement d'environnement et quelques événements plus amers. Cependant, une fois que la réponse s'est révélée, Yuan Tianwen a pensé que c'était naturel et a finalement pu se détendre complètement.

«Je vais tout vous donner.» Yuan Tianwen a parlé avec son cœur.

Duan Yuyang, cependant, a juste regardé Yuan Tianwen, puis a souri: "Alors c'est comme ça."

Yuan Tianwen hocha la tête, "En effet comme ça."

Duan Yuyang a parlé avec désinvolture: «Très bien, je sais à ce sujet maintenant. Si vous n'avez rien d'autre à discuter, vous pouvez partir.

Yuan Tianwen était stupéfait. Il s'était attendu à ce que Duan Yuyang se fâche peut-être ou devienne agité, mais il n'avait jamais pensé que Duan Yuyang aurait ce genre de réaction!

"Yuyang, tu n'as rien à dire?" Le ton de Yuan Tianwen a révélé un sentiment d'urgence: «J'ai reconnu la mauvaise personne et je t'ai blessé, mais, du début à la fin, tu as toujours été la seule personne dans mon cœur.

«Arrêtez, tenez-le juste là!» Duan Yuyang leva la main et dit avec amusement: «Yuan Tianwen, ne peux-tu pas vivre dans le passé? Cette période sur Flying Luan Peak est déjà passée. À l'époque, je ne voulais pas que vous connaissiez mon identité parce que je pensais juste qu'une aventure d'une nuit sur Flying Luan Peak était suffisante. Il n'y a pas besoin de développements supplémentaires. Maintenant que vous avez la mauvaise personne, je ne m'intéresse plus à vous non plus. Cela montre simplement que nous sommes destinés à nous rencontrer mais pas destinés à être ensemble, et même le Dao du Ciel ne peut pas supporter de nous voir ensemble, alors laissons cela se terminer ainsi.

Le barrage verbal de Duan Yuyang a rendu Yuan Tianwen incapable de revenir à ses sens pendant un moment.

Lentement, il regarda la paire d'yeux de Duan Yuyang, remplis de griefs profonds et de tristesse. "Tu ment."

«Sur quoi ai-je menti?»

«Si vous ne vous intéressez pas à moi, alors pourquoi êtes-vous allé chez la famille Yuan pour me proposer pour la deuxième fois?»

Duan Yuyang a gloussé: «Alors vous parlez de ça. À l'époque, le deuxième aîné de ma famille a découvert que vous et moi avions des relations intimes, et que les générations plus âgées ont toutes des mentalités conservatrices, alors il m'a forcé à aller à votre porte pour proposer le mariage.

Yuan Ti anwen l'a fixé avec une étoile féroce e.

«Laissez-moi le dire comme ça.» Duan Yuyang haussa les épaules et expliqua indifféremment: «Si je voulais vraiment devenir compagnon de Dao avec vous, alors j'aurais déjà parlé à Oncle Su de notre relation sur Flying Luan Peak quand je suis allé proposer le mariage, mais je ne l'ai pas fait.

"Non, vous mentez." Yuan Tianwen secoua la tête et refusa d'écouter cette réponse. «Si je ne m'intéressais pas à moi, alors pourquoi m'as-tu rejeté comme ça alors que j'exprimais de la gentillesse envers Han Yuran?»

«N'est-ce pas explicite?» Duan Yuyang roula des yeux. Il ne put finalement plus le tolérer et se leva. «J'ai une très bonne relation avec Lin Xuanzhi, et une relation encore meilleure avec Yan Tianhen. Tu as volé le fiancé de mon bon pote, ne me dis pas que je devrais encore te saluer avec un sourire? C'est déjà un miracle que je ne t'ai pas frappé. Très bien, je ne veux plus parler de cette question. Laissons simplement le passé dans le passé. Traitez-le simplement comme si la personne sur Flying Luan Peak était Han Yuran.

Le beau visage de Yuan Tianwen pâlit.

Le temps passé à Flying Luan Peak a été une expérience qui mérite d'être savourée et rappelée toute sa vie, mais Duan Yuyang veut qu'il l'oublie - comment peut-il l'oublier?

«La personne sur Flying Luan Peak, c'est vous, celle que j'aime et à laquelle je pense toujours, c'est aussi vous. Je ne crois pas un mot de ce que vous venez de dire. Yuan Tianwen s'est calmé et a parlé d'une voix douce: «Nous devrions nous familiariser les uns avec les autres, donc vous devriez également être clair sur le genre de personne que je suis, Yuan Tianwen. Tant que c'est ce que je crois et ce que je veux, même si c'est contre la volonté du monde, je l'obtiendrai par tous les moyens nécessaires.

Duan Yuyang, «… ..»

Où as-tu eu cette confiance mielleuse?

De plus, Laozi a vraiment dit ces mots en vain.

Duan Yuyang roula des yeux et se rassit. "Tout ce que tu aimes. Maintenant que vous avez fini de parler, vous pouvez partir. Je suis fatigué aujourd'hui et je veux me reposer.

Maintenant que Duan Yuyang lui avait ordonné de partir, Yuan Tianwen n'osait plus déranger Duan Yuyang, même s'il avait posé ces mots décisifs il y a quelques secondes à peine. Sinon, avec le tempérament de Duan Yuyang, il serait expulsé dans un accès de rage, ce qui ferait plus de mal que de bien à Yuan Tianwen.

"Reposez-vous bien, je continuerai à vous chercher ces jours-ci." Avant le départ de Yuan Tianwen, il a dit ces mots à Duan Yuyang avec un sens profond. "Demain est un autre jour…"

«Qui est ce bordel demain? Qui a un lendemain avec toi? Si vous ne vous éloignez pas tout de suite, pourquoi vous tenez-vous à la porte? " Duan Yuyang lâcha avec un froncement de sourcils impatient.

Yuan Tianwen, «…»

Yuyang de sa famille a certainement un caractère unique et est vif et joyeux, et même sa malédiction est si délicate et ne manque pas d'élan.

Après que Yuan Tianwen se soit perdu, Duan Yuyang s'est assis sur la chaise, stupéfait, pendant un long moment.

Son esprit était vide.

Vous avez reconnu la mauvaise personne?

Pourquoi ce genre de chose s'est-il produit?

Se pourrait-il que le Dao du Ciel lui joue une énorme blague?

Duan Yuyang a pensé à sa solide performance tout à l'heure et s'est immédiatement senti coupable, mais aussi un peu fier - à l'avenir, il peut probablement faire étalage de cela aux autres: il a maudit le jeune maître de la famille Yuan, le jeune maître de pointe de Breaking Sword Peak, jusqu'à ce que il était couvert de sang de chien et lui a même dit de se perdre. Et au final, Yuan Tianwen a rampé comme ça à une vitesse record sans même oser dire un mot!

Rien que cela lui suffirait à faire étalage pendant cent ans.

Les yeux de Duan Yuyang le piquaient et son cœur lui faisait aussi mal. Il renifla et jura: «Maudit Yuan Tianwen, vous pouvez même reconnaître la mauvaise personne. Putain, osant réellement menacer l'honorable moi, est-ce que l'honorable moi est le genre de personne qui peut être menacée?

Il pensa aux paroles avides de loyauté de Yuan Tianwen et ne put s'empêcher de rire comme un imbécile.

Mais ses rires insensés cédèrent la place à un long soupir à la fin.

Après tout, il est encore trop tard.

Peut-être qu'ils sont destinés à se rencontrer mais pas à être ensemble. Peut-être.

Une forte fureur s'est mêlée à l'aura de Yuan Tianwen alors qu'il se frayait un chemin vers Sky Peak Sect.

The people from the four great sects from the East, South, West, and North Continents lived in Sky Peak Sect after arriving at Sky Peak City. Cultivators from every sect had gathered together. Aside from daily conversations asking about the other sects that were in reality subtly flaunting their own sect's strength as well as secretly comparing with each other in the dark, the cultivators usually spent their time sitting together sparring or discussing the Taoist paths.

Ainsi, lorsque Yuan Tianwen portait son épée Tianwen et se tenait devant la porte du pavillon du discours de l'épée, tout son être exsudait l'intention de tuer, les disciples et les anciens des cinq sectes étaient présents et l'atmosphère était assez harmonieuse. Les deux enfants Dao à la porte du Pavillon du Discours de l'Épée ont été immédiatement surpris quand ils ont vu l'expression de Yuan Tianwen, qui débordait d'intention meurtrière.

Les deux enfants Dao ont été stupéfaits pendant un moment, puis ont salué Yuan Tianwen et ont salué, "Young Peak Master Yuan."

Yuan Tianwen a demandé avec une expression sombre: «Est-ce que Han Yuran est à l'intérieur?»

"Oui." Le petit garçon répondit à la hâte.

Yuan Tianwen plissa les yeux, «Laissez-le sortir. J'ai une question à discuter avec lui.

Les deux enfants se sont regardés et ont pensé dans leur cœur en même temps, il a clairement l'intention de tuer quelqu'un avec une épée!

L'enfant vêtu de pourpre fit un signe à l'enfant vêtu de rouge avec ses yeux et l'enfant vêtu de rouge comprit immédiatement alors qu'il marchait vers le pavillon du discours de l'épée.

Une fois arrivé à l'intérieur du pavillon, l'enfant en robe rouge pouvait entendre les sons faibles du discours taoïste. En ce moment, le sujet était le Dao de la fabrication d'équipement, et Han Yuran parlait.

En parlant de Han Yuran, cette personne, bien que ses pensées et son caractère soient plutôt douteux, son talent et sa force dans la fabrication d'équipement sont difficiles à dénigrer, et il avait ses propres opinions concernant l'équipement qui fabriquait Dao. Sinon, le maître de pointe du Thousand Hammer Peak de la Deep Sky Sect ne l'aurait pas grandement favorisé à première vue et a insisté pour accepter Han Yuran comme son disciple.

L'enfant en rouge s'est approché du jeune maître de secte de Sky Peak Sect, Ren Fuyao, et lui a chuchoté quelques phrases à l'oreille. L'expression de Ren Fuyao est restée inchangée. Il a juste jeté un coup d'œil sur Han Yuran et a parlé à voix basse: «Laissez-le attendre un peu dehors. Après la descente de l'artisan Han, demandez à certains des disciples de Profound Sky Sect de l'accompagner.

Le petit garçon en rouge murmura respectueusement: «Oui.

Après la fin du discours Dao de Han Yuran, il a quitté la plate-forme de discours sous le regard amical et admiratif du public. Il venait juste de retourner dans la zone désignée par Profound Sky Sect quand il a été arrêté par le garçon en rouge.

«Artisan Han.» L'enfant a fait un salut: «Le jeune maître Peak Yuan vous a demandé de sortir pendant un moment et semble avoir quelque chose d'important à vous dire. Notre jeune maître de secte espère que l'artisan Han pourra emmener plusieurs autres disciples de la secte du ciel profond avec vous à l'extérieur afin d'éviter des conflits inutiles.

Commentaire de l'éditeur Little Snide:

On dirait que les gens des quatre grandes sectes comparent les tailles

Ea: Le voyage rampant ne sera pas facile ~ Ensuite, il s'agit de HYR