Chapitre 175: Assistant fantôme (VII)

TL: Résonance

Shao Feidu n'a pas bien dormi après que Shang Ke ait été porté disparu. Ce n'est qu'après avoir vu le petit déjeuner familier apparaître sur la table le lendemain qu'il se sentit légèrement soulagé. Keke n'a pas disparu. Il était tout simplement incapable de se montrer temporairement.

Après avoir fini son petit-déjeuner avec un visage sombre tout au long, Shao Feidu a continué à suivre le programme quotidien établi par Shang Ke. Il est sorti et a couru pendant quelques tours avant de revenir se baigner puis est entré dans la salle de piano.

L'heure à laquelle Shang Ke a pris rendez-vous avec l'avocat était 10 heures du matin. Cette personne était très ponctuelle et est arrivée à l'heure. Après avoir rangé sa tenue devant la porte, il appuya sur la sonnette. Shao Feidu était actuellement plongé dans la composition et était difficile à distraire. Il n'entendit pas du tout la sonnette.

C'était l'erreur de calcul de Shang Ke. Si quelqu'un n'avait pas piqué la nuit dernière, il aurait été à ses côtés pour le rappeler. Mais comme cette personne est déjà là, Shang Ke ne peut pas laisser cette personne faire face à une porte fermée.

Le portail de la villa s'ouvrit tranquillement. L'avocat a jeté un coup d'œil à l'intérieur, puis est entré. En même temps, il a crié: "M. Shao est-il à la maison? Je suis Qiu Qi du cabinet d'avocats □□."

Après avoir fini de parler, il vit la porte de la salle du piano de l'autre côté s'ouvrir avec un cliquetis. Immédiatement, un son discontinu du piano pouvait être entendu de l'intérieur.

L'avocat Qiu Qi n'a pas fait un pas imprudent. Au lieu de cela, il s'est tenu dans le salon et a attendu. Les gens riches ont toujours des bizarreries. Cependant, ce qui le rendait étrange, c'était le fait qu'il n'y avait même pas un seul domestique dans une si grande villa.

Qiu Qi n'a pas attendu trop longtemps. Shao Feidu l'a remarqué au moment où la porte de la salle du piano s'est ouverte. Il s'est levé et est allé fermer la porte, mais quand il a vu quelqu'un dans le salon, il s'est immédiatement souvenu de ce que Shang Ke avait expliqué hier.

Il sortit de la salle de piano, passa la main tendue de Qiu Qi et s'assit droit sur le canapé. Puis, il a craché quatre mots sans aucune expression, "Veuillez vous asseoir."

Une telle froideur et une arrogance incroyables ont donné envie à Shang Ke de s'agenouiller. Mais en vérité, la ligne de mire de cet homme n'était même pas sur l'autre personne. Son âme était déjà dans son propre monde.

Qiu Qi était évidemment quelqu'un qui pouvait garder son sang-froid. Il n'a pas fait attention à l'attitude de Shao Feidu et est allé directement au sujet.

Shao Feidu attendit qu'il finisse de parler avant de sortir une puce de sa poche et de la placer sur la table basse. "Contracter."

Shang Ke hocha la tête intérieurement. Pas mal, il agit normalement.

Qiu Qi a inséré la puce dans son ordinateur et a jeté un coup d'œil rapide. Après avoir fini de scanner, il a compris que Shao Feidu voulait l'embaucher en tant qu'avocat privé et le représenter pour plaider les actes illégaux de détournement de fonds du directeur Mu Zhen. Le montant du transfert, l'endroit où l'argent a été transféré et le calendrier de tous les transferts effectués par Mu Zhen ont été inclus dans le contrat. Avec ces preuves, tout ce que Shao Feidu avait à faire était d'appeler la police. Il était impossible pour l'autre personne de gagner le procès.

Qiu Qi a estimé qu'il s'agissait d'un procès relativement facile. Le salaire était également très émouvant. La seule chose gênante était que Shao Feidu ne voulait pas se montrer et lui a demandé de prendre en charge le procès. Il leva la tête, prêt à discuter de certains problèmes spécifiques, mais vit Shao Feidu regarder le côté en transe.

Il n'y avait rien là-bas, il n'avait aucune idée de ce que regardait Shao Feidu.

"Ahem." Qiu Qi toussa légèrement en essayant d'attirer l'attention de l'autre personne. Cependant, l'autre personne n'a eu aucune réaction.

Qiu Qi ne pouvait que vérifier le contenu du contrat par lui-même, présenter ses demandes et réitérer son autorité… Après avoir parlé pendant plus de 10 minutes, Shao Feidu a tourné la tête et a dit de manière concise: «Signez le contrat».

Qiu Qi a estimé que la personne avant lui était certainement le client le plus simple qu'il avait rencontré. Pas une seule phrase absurde n'a été prononcée. Selon ce qui était stipulé dans le contrat, il a une grande liberté et l'employeur n'interviendra pas par hasard. De plus, avec la renommée internationale de Shao Feidu, ce sera très bénéfique pour Qiu Qi lui-même s'il gère bien cette affaire.

Qiu Qi a facilement signé son nom sur le contrat. Puis, il tendit la main vers Shao Feidu et dit: "Patron, s'il te plaît, prends soin de moi à partir de maintenant."

Shao Feidu regarda sa main. Ce n'est qu'après avoir regardé jusqu'à ce que la main était en sueur froide que Shao Feidu étendit sa propre main pour lui donner une poignée de main.

Après avoir renvoyé Qiu Qi, Shang Ke a applaudi. L'âme indistincte de Shang Ke s'est condensée une fois de plus et est devenue une figure fantôme complète.

"Bon travail Dudu." Shang Ke bondit pour s'embrasser sur le visage. Cependant, le haut de son corps a traversé le corps de Shao Feidu.

L'énergie Yang est en effet une arme qui tue les fantômes. Après avoir été poussé par Shao Feidu, Shang Ke n'a pas pu matérialiser son corps pendant un certain temps. Cependant, Shang Ke ne s'en souciait pas. Le reste serait facile maintenant qu'ils ont embauché avec succès un avocat. Shang Ke a renvoyé Gibbs et la femme de chambre l'un après l'autre. Ensuite, il a embauché une femme de ménage, un médecin de famille, quatre domestiques et des dizaines de gardes du corps.

Quant au manager, Shang Ke a l'intention d'assumer le rôle lui-même après sa réanimation. Il ne peut pas se sentir à l'aise en laissant Shao Feidu aux soins de quelqu'un d'autre, même si c'était la famille de Shao Feidu.

Afin de rendre Shao Feidu indépendant le plus rapidement possible, Shang Ke a spécialement écrit un programme appelé "All-purpose Keke". Si Shao Feidu rencontre un problème dans sa vie quotidienne, il ne lui reste plus qu'à cliquer sur Keke polyvalent. En exprimant les mots-clés, des guides pertinents apparaîtront immédiatement. Ces guides sont tous organisés par Shang Ke en fonction de la situation réelle de Shao Feidu. Il considère presque tous les aspects de la vie de Shao Feidu. Le programme comprenait plus de 30000 guides et a pris près d'un demi-mois à Shang Ke pour le terminer.

Non seulement cela, il y avait également diverses touches de raccourci pratiques dans le programme.

Par exemple: 【Conducteur】 - Ce bouton peut activer le système intelligent de la voiture, conduisant automatiquement la voiture hors du garage et rappelant au conducteur ou au garde du corps que le jeune maître Du veut sortir. 【Petit-déjeuner, déjeuner, dîner, souper】 - Chaque article a différentes sélections de repas. «Malade», «Achats en ligne», «Ne pas déranger», etc. ont été spécialement mentionnés dans le contrat lorsqu'il embauchait une femme de ménage. Tout ce que Shao Feidu avait à faire était de faire fonctionner le programme en fonction de ses besoins et de laisser la femme de ménage s'occuper du reste. Son plus grand obstacle est la mauvaise communication verbale. Il a toujours du bon sens.

La raison pour laquelle Shang Ke était si pressé de les gérer était principalement parce qu'il craignait que son processus de réveil ne soit pas fluide et prenne trop de temps. Il craignait que Shao Feidu ne rencontre des problèmes et des dangers inattendus.

"Dudu, je pars pour quelques jours. Attends-moi à la maison docilement." Cette nuit, Shang Ke l'a dit à Shao Feidu qui était allongé à côté de lui.

En entendant cela, Shao Feidu leva immédiatement les mains et les pieds et serra fermement Shang Ke dans ses bras.

«… Ne t'inquiète pas, je serai bientôt de retour. Shang Ke apaisa doucement.

Shao Feidu enfouit sa tête sur le cou de Shang Ke et ne bougea pas alors qu'il poussait une colère silencieuse.

Shang Ke a continué à apaiser, "Quand je reviendrai, je pourrai rester avec vous pour toujours."

Nous pouvons aussi rester ensemble pour toujours! Shao Feidu était toujours impassible.

Shang Ke a réfléchi un peu et a sorti son coup de tueur, "Quand je reviendrai, tu peux me pousser comme tu veux sans avoir à craindre que tu me fasses encore disparaître."

Shao Feidu leva les yeux soudainement. Son cœur était bouleversé alors qu'il fixait le mur devant lui.

Finalement, Shao Feidu a dit: "Amenez-moi Keke, j'irai partout où vous irez."

Le cœur de Shang Ke lui faisait mal. Il serra fermement l'homme à côté de lui et lui promit tranquillement: Dudu, je reviendrai certainement! Attends-moi.

Avant que Shang Ke ne parte, il a dit à Shao Feidu un nom, un numéro de téléphone et une adresse. Il a rappelé à Shao Feidu: "Ce 'Yun Kexu', c'est moi. Ci-dessous le numéro de téléphone de la famille Yun. S'il n'y a pas de nouvelles de moi dans un délai d'un demi-mois, pensez à un moyen de me trouver. N'oubliez pas que vous devez d'abord attendre un demi-mois. . Vous n'êtes pas autorisé à appeler avant cela. "

Shao Feidu a tiré Shang Ke malheureusement. Il a juste pensé à appeler le numéro demain mais il a été vu immédiatement.

Après avoir traîné et retardé pendant un long moment, Shang Ke a finalement fait ses adieux à Shao Feidu et est parti pour l'hôpital où se trouvait Yun Kexu.

Il avait déjà enquêté clairement sur la situation de Yun Kexu avant cela. Yun Kexu est également né dans une famille riche et avait un frère aîné et une sœur aînée. Il était adoré depuis son plus jeune âge et a grandi choyé. Il aimait jouer avec des choses non traditionnelles. Une nuit, il y a deux ans, il s'est saoulé après avoir concouru avec ses amis pour boire et s'est fait heurter par une voiture à grande vitesse lorsqu'il s'est précipité sur la route. Dès lors, il était dans un état végétatif.

Sa famille l'aime beaucoup. Cela ne les dérangeait pas de dépenser une grosse somme d'argent pour soutenir sa vie en utilisant des instruments alors qu'il savait qu'il n'avait aucune possibilité de se réveiller.

Bien que la personnalité de Yun Kexu ait été quelque peu choyée, il n'était pas une si mauvaise personne. Il ne s'est pas impliqué dans le sexe, le jeu et la drogue et ne manquait pas de l'étiquette et de l'éducation nécessaires. Outre sa personnalité et ses passe-temps, ses autres aspects correspondaient assez bien à ceux de Shang Ke.

On peut dire que Yun Kexu est la cible de possession la plus idéale que Shang Ke ait rencontrée jusqu'à présent. Il a estimé que son réveil cette fois-ci sera définitivement un succès ...

Keke est parti depuis trois jours.

Shao Feidu comptait l'heure tous les jours.

Le cas de Mu Zhen est traité par l'avocat et la tâche à domicile est organisée par la femme de ménage. Tout ce que Shao Feidu avait à faire était d'être un bel homme qui se concentrait sur la composition de la musique, et de manger, dormir et se baigner quand il était temps. Cependant, il ne voulait pas du tout bouger. Il souhaitait seulement que Shang Ke revienne plus vite. Chaque fois qu'il était libre, il cliquait sur «Keke polyvalent» et apprenait les différents guides de la vie quotidienne tout en écoutant la voix de Shang Ke.

Deux jours, trois jours, cinq jours…

Shang Ke avait dit de le chercher s'il n'y avait pas de nouvelles de lui dans un délai d'un demi-mois.

Shao Feidu n'en pouvait finalement plus le septième jour. Il saisit le numéro de téléphone de la famille Yun et son doigt s'arrêta un long moment au-dessus du bouton de numérotation. En fin de compte, il le pressa encore fort.

Après quelques sonneries, l'appel est passé et une voix de femme a pu être entendue: «Bonjour».

L'expression de Shao Feidu était raide et il ne dit rien. Lorsque l'autre personne a raccroché le téléphone, il n'a toujours pas prononcé un mot.

Il resta silencieux pendant un moment avant de cliquer sur "Keke polyvalent" et de demander de l'aide, "Je souhaite appeler Keke."

La voix de Shang Ke résonna bientôt du programme: 【D'abord, composez le numéro. Après que l'autre personne a salué, répondez en référence à ceci: 1) "Bonjour, je suis l'ami de Kexu, Shao Feidu. Puis-je savoir si Kexu est actuellement en convalescence à la maison ou est-il à l'hôpital? Je souhaite lui rendre visite." Si la personne répond à votre question, vous pouvez répondre: «Merci», puis raccrocher le téléphone. Si la personne refuse de répondre, vous pouvez répondre: «Désolé de déranger», puis raccrochez le téléphone. 2) Veuillez choisir une variété de dialogues simulés pour la formation au dialogue. 3) Laissez la femme de ménage ou le garde du corps enquêter pour vous.】

Laisser la femme de ménage ou le garde du corps enquêter? Shao Feidu a estimé que cette méthode était bonne.

Un garde du corps fumait actuellement dans la cour. Il eut un choc lorsqu'il aperçut accidentellement une grande silhouette marchant férocement vers lui du coin des yeux. Il écrasa rapidement la cigarette dans sa bouche et se redressa le dos, attendant la critique.

Shao Feidu lui passa une note. Il y jeta un œil et vit: Enquête, Yun Kexu.】

"Yun Kexu? Le plus jeune fils de la famille Yun?" Le garde du corps a demandé attentivement.

Shao Feidu le regarda froidement.

"... D'accord, je comprends. Je vais enquêter immédiatement." Le garde du corps a rapidement changé ses paroles.

Ce n'est qu'alors que Shao Feidu se retourna pour partir.

Le garde du corps poussa un soupir de soulagement. N'osant pas tarder, il a immédiatement commencé à enquêter.

Un jour plus tard, les informations relatives à Yun Kexu ont toutes été livrées entre les mains de Shao Feidu. Shao Feidu l'a lu très rapidement et a rapidement trouvé les dernières nouvelles de Yun Kexu.

Il était actuellement à l'hôpital où Shang Ke l'avait amené auparavant. Il a été déclaré mort cérébrale il y a deux ans et vit dans un état végétatif inconscient.

État végétatif… Les doigts de Shao Feidu tremblaient légèrement et son cœur lui faisait mal.

【Quand je reviendrai, je pourrai rester avec toi pour toujours.】 La voix de Shang Ke était toujours dans ses oreilles.

Il a dit avant qu'il reviendrait.

Shao Feidu se leva et sortit rapidement de la villa. En même temps, il a appuyé sur le bouton 【Driver】. C'était la première fois qu'il sortait seul pour de vrai, tout ça pour le plaisir de chercher son Keke.