Chapitre 176: Assistant fantôme (VIII)

TL: Résonance

Le garde du corps a aidé Shao Feidu à enregistrer les visiteurs. Ensuite, le groupe de personnes est arrivé au service VIP sous la direction de l'infirmière.

Yun Kexu est le jeune maître de la famille Yun et les gens ordinaires ne sont pas autorisés à s'approcher de sa paroisse. Cependant, la permission de visiter sa paroisse est toujours facile à obtenir avec l'identité de Shao Feidu.

Il n'y avait actuellement qu'une seule infirmière dans le service. La famille de Yun Kexu rend visite environ une ou deux fois par semaine.

Shao Feidu se dirigea vers le côté du lit et regarda tranquillement le jeune homme mince sur le lit. Bien qu'il y ait quelques différences dans son apparence, la respiration sur son corps lui était très familière.

Le garde du corps passa une chaise et Shao Feidu s'assit lentement. Il murmura "Keke" dans son cœur. Cependant, la personne sur le lit n'a eu aucune réaction et a continué à dormir tranquillement.

Shao Feidu prit la main du jeune homme et sentit sa chaleur et son pouls. A ce moment, il remarqua le poignet du jeune homme portant un étrange bracelet. Ce n'était ni or, ni argent, ni jade et avait l'air plutôt simple. Des personnages inconnus et complexes y étaient gravés, ce qui le faisait ressembler à une arme magique.

C'est Shang Ke qui lui a parlé de choses comme les "armes magiques". Il avait dit une fois que les armes magiques et les talismans, etc. lui feraient du mal.

Une pensée vint à l'esprit de Shao Feidu. Peut-être que la raison pour laquelle Keke n'a pas pu se réveiller est due à ce bracelet?

Il regarda vers l'infirmière en face de lui, puis leva doucement le bras de Yun Kexu et demanda: "C'est ça?"

L'infirmière a jeté un coup d'œil et a dit avec un sourire: «Le jeune maître Du est-il intéressé par ce bracelet? Ce bracelet a été acheté par madame Yun pour le jeune maître Yun il y a quelques jours. corps sain."

Après avoir obtenu la réponse, Shao Feidu se retourna vers Yun Kexu. Après un moment de silence, il retira soudainement le bracelet du poignet de Yun Kexu.

"Hey, qu'est-ce que tu fais jeune maître Du?" L'infirmière regarda Shao Feidu avec un regard troublé. L'infirmière a estimé que l'action de Shao Feidu était un peu impolie, mais n'a pas été en mesure de le dénoncer à cause de son identité.

Shao Feidu se fichait de l'hésitation de l'infirmière et continua de regarder la personne sur le lit avec concentration.

Il était silencieux dans la salle et seul le bip des instruments pouvait être entendu. Shao Feidu a maintenu cette posture et n'a pas bougé pendant une demi-heure. Sans ses yeux clignotants, l'infirmière pensait presque que l'homme devant elle était devenu une sculpture.

Elle se sentait incertaine dans son cœur. Elle ne savait pas quelle était la relation de cette personne avec Yun Kexu et ne savait pas non plus ce qu'il avait l'intention de faire. Après mûre réflexion, elle a finalement décidé d'en informer la famille Yun et de la laisser envoyer quelqu'un vérifier.

"Jeune maître Du, il se fait tard. Devrions-nous rentrer maintenant?" Le garde du corps a regardé l'heure. Ils sont déjà restés dans cet hôpital pendant une heure. Shao Feidu ne semblait pas avoir l'intention de partir à en juger par son apparence, alors le garde du corps s'approcha et lui rappela doucement.

Shao Feidu n'a eu aucune réaction et fixait toujours la personne sur le lit avec attention.

Le garde du corps n'a eu d'autre choix que de mordre la balle et de rappeler à nouveau: "Cette infirmière est déjà allée avertir la famille Yun. Avez-vous l'intention de dîner avec la famille Yun?"

Lorsque le garde du corps eut fini de parler, il sentit sa montre intelligente vibrer à quelques reprises. Il leva la main et vit trois mots affichés: «Ne pas déranger.»

Garde du corps: "…"

Depuis que Shao Feidu avait Keke polyvalent, il était capable de donner des instructions précises aux gardes du corps sans avoir à parler. De plus, c'était extrêmement froid, capricieux et arrogant…

Le garde du corps n'osa plus parler et se retira silencieusement sur le côté.

Environ une demi-heure plus tard, la porte de la salle a été poussée et une femme mariée gracieuse et une femme de 24 à 25 ans sont entrées l'une après l'autre. Le premier a vu Shao Feidu et a dit avec un sourire: "Je n'y croyais pas vraiment quand l'infirmière m'en a parlé plus tôt. Penser que c'est vraiment le jeune maître Du."

Shao Feidu lui lança un regard. Elle avait l'air familière, mais il ne la connaissait pas. Il se retourna et continua de regarder la personne sur le lit.

La noble ne s'attendait pas à ce qu'il l'ignore complètement. Elle a demandé tout en se sentant un peu mécontente, "M. Shao, êtes-vous ami avec mon fils? Je ne semble pas l'avoir entendu parler avant."

Shao Feidu est déjà entré dans le mode "personne d'autre n'a d'importance" et son cerveau filtre automatiquement le "bruit indésirable" de l'environnement.

Bien que la noble ait une bonne maîtrise de soi, elle ne pouvait s'empêcher de vouloir faire rage face à une telle personne. La femme à côté d'elle n'avait pas son niveau de retenue et a commencé à réprimander: "Jeune maître Du, qu'est-ce que tu as? Notre famille Yun et votre famille Shao ont un statut comparable et ma mère peut aussi être considérée comme votre aînée, non tu penses que tu devrais être plus respectueux envers ma mère? "

Pourquoi le jeune maître Du se soucierait-il du respect ou du manque de respect quand il est autiste? Il ne serait pas du tout ému, peu importe à quel point vous êtes génial.

Madame Yun a pris une profonde inspiration et a dit catégoriquement: "Désolé M. Shao, mon fils a besoin de se reposer, s'il vous plaît partez. J'espère que vous pourrez m'informer avant votre prochaine visite."

Apprenant qu'elle le chassait, Shao Feidu baissa la tête et regarda sa montre intelligente. Il souhaite activer "All-purpose Keke" et trouver un guide d'urgence beaucoup.

【Que dois-je faire lorsque la mère de Keke ne m'accueille pas?】

【Que dois-je faire lorsque la mère de Keke veut me chasser?】

【Que dois-je faire pour que je puisse rester à vos côtés?】

Alors qu'il se débattait, Shao Feidu sentit soudain le doigt de Yun Kexu bouger ...

Le visage de Madame Yun s'assombrit lorsqu'elle le vit toujours assis sans bouger. Elle s'est retournée et a demandé à sa fille d'amener les gardes du corps ici.

Quatre à cinq hommes musclés sont entrés l'un après l'autre et ont encerclé Shao Feidu. Ils ont dit prudemment et sincèrement: "Jeune maître Du, il se fait tard. Pourquoi ne pas revenir voir le jeune maître la prochaine fois?"

La conscience de Shang Ke est revenue progressivement. Un bourdonnement, accompagné de tout son corps douloureux, vint s'écraser sur lui.

Il se souvint que le processus de possession du corps de Yun Kexu était très fluide lorsqu'il est venu à l'hôpital. Tout ce qu'il avait à faire était d'attendre que son esprit fusionne complètement avec le corps avant de se relancer. Mais au moment le plus critique, il s'est soudainement senti lié par une force et il a perdu conscience le moment suivant.

Shang Ke ne savait pas que la mère de Yun Kexu venait de mettre un bracelet avec des runes gravées sur sa main à ce moment-là. Le pouvoir des runes a scellé l'esprit qui n'a pas complètement fusionné avec le corps, le faisant sombrer dans un sommeil profond. Si Shao Feidu n'apparaissait pas et ne retirait pas le bracelet à temps, il échouerait cette mission une fois la limite de trois mois passée.

«Keke, tu es réveillé. La voix pleine de joie de Shao Feidu résonna dans les oreilles de Shang Ke.

Madame Yun ne l'a pas pris au sérieux au départ lorsqu'elle a entendu ses paroles. Ce n'est que lorsqu'elle tourna la tête vers le lit qu'elle découvrit avec étonnement que son fils qui était inconscient depuis plus de 2 ans avait ouvert les yeux.

«Kexu! Elle se dirigea rapidement vers le côté du lit et regarda la personne sur le lit avec étonnement.

Shang Ke cligna des yeux et fit de son mieux pour s'adapter à l'éclairage de la pièce.

"Il est réveillé, il est réveillé, il est vraiment réveillé!" Madame Yun n'avait plus l'air aussi digne que maintenant. Elle a crié avec enthousiasme au garde: "Vite, va appeler le médecin!"

Ce qui s'est ensuivi était le chaos.

Une personne végétative annoncée en état de mort cérébrale par un médecin s'est miraculeusement réveillée. Cette affaire a choqué toute l'équipe médicale.

Après une série d'inspections, le médecin a finalement confirmé: «Le patient a repris conscience et ses différentes fonctions cognitives fonctionnent correctement. Cependant, sa mémoire et sa fonction corporelle sont un peu endommagées et nécessitent une période de rééducation.

Madame Yun pleurait de joie. Rien d'autre n'était un problème tant que la personne était éveillée.

Le médecin a alors rappelé à tout le monde de ne pas se précipiter pour communiquer avec lui. Ils devraient le laisser s'adapter en premier.

Madame Yun hocha la tête en signe de compréhension. Juste au moment où elle était sur le point de demander à tout le monde dans la salle de sortir, elle vit Shao Feidu assis à côté du lit tenant la main de Kexu. D'un autre côté, Kexu était penché sur la tête du lit, le regardant chaleureusement et baissant la tête pour dire quelque chose.

Madame Yun était surprise dans son cœur. Ce n'est que maintenant qu'elle réalisa que leur relation ne semblait pas normale.

Shao Feidu était froid et indifférent envers tout le monde, mais était très proche de Kexu. Quant à Kexu, elle ne savait pas si c'était parce qu'il venait de se réveiller et était encore un peu étourdi par ce qui se passait. Ou bien, pourquoi montrerait-il une expression si douce?

"M. Shao, laissez Kexu se reposer d'abord aujourd'hui. S'il y a autre chose, vous pouvez lui dire la prochaine fois." Madame Yun est allée et a interrompu leur conversation.

Shao Feidu n'a pas insisté cette fois. Quand il se leva, il embrassa le visage de Shang Ke très naturellement, complètement inconscient de l'expression de Madame Yun et de sa fille comme s'ils avaient vu un fantôme.

Après avoir envoyé Shao Feidu hors de la pièce, Mme Yun n'a pas pu s'empêcher de demander: "Quelle est votre relation avec notre Kexu?"

Quelle relation? Cette question déconcerta Shao Feidu. Il y réfléchit en sortant. Juste comme ça, il s'est lentement éloigné de plus en plus jusqu'à ce qu'il disparaisse complètement de la ligne de mire de Madame Yun ...

C'était la première fois que Mme Yun était ignorée sur place. Elle ne put s'empêcher de se déchaîner, "Ne permettez pas à cette personne d'approcher la chambre de Kexu dans le futur!"

Les gardes du corps se sentaient déprimés dans leur cœur. Qui ose gêner le jeune maître aîné de la famille Shao?

À ce moment, Shao Feidu ignorait complètement que son «arrogance et sa grossièreté» avaient complètement offensé sa future belle-mère…

Après que tout le monde ait quitté la pièce, Shang Ke s'est finalement couché et s'est reposé l'esprit tranquille.

Dès qu'il s'est couché, le système a résonné dans sa tête: 【Terminé la mission principale: Revive dans les trois mois】

Il ne s'est pas encore senti heureux lorsque le système dit immédiatement: 【Mission principale 2: Purger au moins trois fantômes vengeurs et sauver les pauvres victimes des mauvais fantômes.】

Attendez! Qu'est-ce que c'est que la mission principale 2? Cela ne devrait-il pas être une mission supplémentaire ensuite?

【Comme votre valeur héroïque est trop faible, il est très difficile de sortir de ce monde. Par conséquent, une deuxième mission principale est déclenchée. L'hôte doit terminer la mission principale 2 ou elle sera traitée comme un échec de mission.】

Shang Ke ne savait pas quels mots utiliser pour décrire sa putain d'humeur en ce moment.

Il a demandé plein d'espoir, "Est-ce que je n'ai plus à accomplir de missions supplémentaires si je termine la mission principale 2?"

【Il n'y a que trois missions par monde. S'il y a une mission principale supplémentaire, il y aurait une mission supplémentaire moindre.】

Shang Ke se sentit un peu mieux après avoir entendu cela. La mission supplémentaire est devenue une mission principale qui pourrait entraîner l'échec de la mission à tout moment, mais après y avoir soigneusement réfléchi, il a estimé qu'il s'agissait d'un bogue système. Dans le passé, il a continué à chercher la mort pour le bien de sa mission et a continué à comploter minutieusement pour survivre. Mais en fait, tant qu'il a des actes héroïques pendant l'achèvement de la mission (comme sauver la femme qui se noie cette fois), il peut toujours terminer la mission même s'il n'a pas atteint le niveau de mort le plus élevé (comme le premier corps déchiqueté du monde et os écrasés). C'est juste que la valeur héroïque ne serait pas élevée. Alors que se passe-t-il si la valeur héroïque est faible par rapport à la capacité de vivre?

En d'autres termes, chaque mission principale supplémentaire signifie que la difficulté de recherche de mort sera comparativement plus faible. Pour cette deuxième mission principale, il lui suffisait de trouver trois fantômes maléfiques et de les purger, sans les laisser nuire à nouveau aux gens pour que la mission soit terminée. S'il réussissait les trois missions, il n'avait naturellement pas besoin de la carte de retour.

Après avoir réalisé cela, Shang Ke s'est réjoui. Il a l'intention de récupérer sa fonction corporelle dans les plus brefs délais, puis d'aller purger les mauvais fantômes. Shang Ke se souvint alors du physique spécial de Shao Feidu. Il attire seul les fantômes et était tout simplement le meilleur partenaire pour trouver des fantômes.

Le pauvre Dudu doit probablement voir beaucoup de fantômes dans le futur…