Chapitre 177: Assistant fantôme (IX)

TL: Résonance

Le lendemain, Shao Feidu s'est rendu à l'hôpital tôt le matin. Il a également apporté une soupe nutritive pour Shang Ke. Bien sûr, la soupe n'était pas préparée par lui mais par l'oncle attentif de la gouvernante.

Shang Ke venait de se réveiller pendant un court moment. Voyant Shao Feidu entrer, il eut envie de sourire. Cependant, il a vu 6-7 fantômes suivre Shao Feidu. Il y en avait de vieux, jeunes, complets et incomplets et ils ont tous l'air sombre. À première vue, ils ressemblaient à un tas de nuages sombres roulants, et Shao Feidu ressemblait au dieu du tonnerre venu en marchant sur ces nuages sombres.

Shang Ke: On dirait que Dudu n'était pas seul pendant cette période, je n'étais pas avec lui ...

Lorsque ces fantômes ont vu Shang Ke, ils ont immédiatement fui comme des animaux effrayés. Bien que Shang Ke soit déjà redevenu une personne, il avait toujours l'aura d'un fantôme vengeur. Les fantômes normaux n'osent pas le provoquer.

Les muscles tendus de Shao Feidu se détendirent finalement après la disparition des fantômes derrière lui. Il se dirigea vers le côté du lit et posa la boîte thermique qu'il tenait sur la table. Puis, il l'ouvrit avec précaution.

Shang Ke a demandé avec un sourire, "De quelle soupe s'agit-il?"

"Poulet." Shao Feidu a dit un mot, puis a ajouté: «Poulet noir».

Shang Ke ne pouvait s'empêcher de rire.

Le visage de Shao Feidu était sérieux et ne trouvait rien de drôle du tout.

Après avoir fini la soupe, Shang Ke a regardé le ciel dehors et a dit à Shao Feidu: "Emmène-moi me promener?"

Sous les instructions de Shang Ke, Shao Feidu l'a porté sur le fauteuil roulant et l'a poussé à l'extérieur.

L'infirmière ne pouvait pas vraiment l'arrêter. Après tout, c'était la propre intention de Yun Kexu. Elle a laissé les gardes du corps regarder de loin en cas d'accident.

Shao Feidu poussa Shang Ke et se promena lentement dans le jardin. Le jardin était plein de verdure, l'air était frais et la brise du matin apportait le parfum des fleurs. Cette tranquillité perdue depuis longtemps était très rafraîchissante pour Shao Feidu. Il semble que tant que Shang Ke serait là, le monde avant lui serait très différent. C'était si clair et beau, tout comme la musique mélodieuse au piano.

Shao Feidu a estimé qu'il était actuellement plein d'inspiration artistique. Des notes de musique résonnaient dans sa tête et son doigt a commencé à taper inconsciemment sur le fauteuil roulant.

Shang Ke savait à quoi il pensait au moment où il entendit le tapotement et le coin de ses lèvres se souleva légèrement. Il cueillit une feuille sur le côté, s'accorda avec le rythme du tapotement et commença à jouer.

Jouer avec une feuille dépend principalement de la forme de la bouche, de la surface vibrante et de la vitesse de respiration variable. Différentes fréquences vibrantes peuvent faire ressortir différents airs, vibrato, mordent et glissando… La musique claire et douce résonnait dans le jardin, ajoutant des couleurs vives et mouvantes à la belle matinée.

Shao Feidu regarda Shang Ke qui était dans la lumière du matin. C'était la première fois qu'il avait envie de jouer autant. Il souhaitait jouer avec cette personne.

Après que Shang Ke eut fini de jouer, Shao Feidu s'accroupit à côté de lui et le fixa avec des yeux fervents. Il avait clairement quelque chose à dire, mais a finalement seulement appelé «Keke».

Cependant, Shang Ke semblait savoir à quoi il pensait. Il a dit avec un sourire, "Faisons un duo après que mon corps se soit rétabli?"

D'accord, c'est une bonne affaire! Shao Feidu hocha la tête durement et montra un sourire satisfait.

Les membres de la famille de Yun Kexu étaient déjà arrivés au moment où ils sont tous les deux retournés dans la salle.

Shang Ke les a officiellement présentés. Le père de Yun Kexu, Yun Dongxiao, la mère Bai Luo, le frère Yun Kezhao et la sœur Yun Fangqing. Il avait clairement enquêté sur ces derniers ainsi que sur leurs passe-temps avant de posséder le corps.

L'impression de Mme Yun sur Shao Feidu était extrêmement terrible. Elle ne l'a jamais regardé dans les yeux du début à la fin.

Shao Feidu a demandé à Shang Ke de signaler secrètement cette fois, alors la poignée de main et les salutations étaient bien faites. Il souhaitait beaucoup rester aux côtés de Shang Ke, mais il y avait trop de monde dans la salle. Il n'y était pas habitué et ne pouvait partir que pour le moment.

Shang Ke a interagi avec la famille Yun avec habileté et facilité. En tant que personne qui vient de se réveiller de deux ans de sommeil, il est déjà assez surprenant qu'il ait des capacités cognitives de base. Qui se préoccuperait d'autres choses?

Pendant le temps qui a suivi, Shang Ke a commencé à entreprendre une rééducation cognitive, de la mémoire et des fonctions corporelles d'une manière planifiée sous l'arrangement du médecin.

Les capacités qu'il a accumulées à travers les nombreux mondes sont progressivement apparues sur ce corps. Non seulement sa vitesse de récupération était rapide, mais il y avait aussi un grand changement dans son énergie spirituelle. C'était comme s'il renaissait.

Shao Feidu rendait compte ici tous les jours. Parfois, il apportait de la nourriture, parfois il apportait des feuilles de musique et parfois il apportait des jouets étranges.

Il le montrait si clairement, il était donc naturel que la famille Yun puisse voir sa relation avec Yun Kexu. Cependant, ils ne savaient pas comment ils se sont rencontrés. Après tout, Yun Kexu est inconscient depuis si longtemps et Shao Feidu ne l'a jamais visité. Étrangement cependant, Yun Kexu s'est réveillé au moment de sa visite. On aurait dit qu'il attendait que Shao Feidu vienne le réveiller.

Cette affaire était incroyable pour la famille Yun. À part Mme Yun, tout le monde était satisfait de leur interaction. Leur situation familiale était similaire et leur comportement et leur apparence correspondaient. Après avoir vécu deux ans de tristesse et de désespoir, ils souhaitent seulement que leur enfant soit en bonne santé. Peu importe qu'il aime les hommes ou les femmes.

Shang Ke a été libéré un demi-mois plus tard. Pendant la semaine où Shang Ke récupérait chez la famille Yun, Shao Feidu a été mis sur liste noire par Madame Yun et a été impitoyablement empêché d'entrer dans leur maison. Il n'était autorisé à interagir avec Shang Ke que par téléphone.

«Keke. Je veux te voir.

"Mn, tu me manques aussi."

«Keke. Mère ne me laisse pas entrer.

"Mn, je sais. Ne t'inquiète pas, je te chercherai dans quelques jours.

"… Ecoutez." J'ai composé de la nouvelle musique.

Un cliquetis pouvait être entendu pendant qu'il jouait l'enregistrement. Puis, une musique de piano sonna mélodieusement.

Shang Ke ferma les yeux et écouta alors qu'il appréciait la joie apportée par la musique. Le doigt de Shao Feidu devrait aller bien maintenant à en juger par le niveau de cette chanson. Le vieux médecin qui a été présenté à Shao Feidu la dernière fois a conseillé un certain nombre de méthodes de traitement et les résultats étaient également très évidents. Ses doigts étaient déjà guéris en premier lieu. La raison pour laquelle il n'a pas pu jouer était essentiellement due à des barrières psychologiques.

Yun Dongxiao et sa femme qui écoutaient à l'extérieur de la pièce ont estimé que leur interaction était si incroyable. L'un était si court et concis tandis que l'autre est si compréhensif de tout. Mille mots étaient contenus dans ces quelques mots.

Yun Dongxiao a dit à sa femme: "Votre colère s'est-elle calmée?"

Madame Yun fit une grimace froide, puis leva le menton et s'éloigna avec élégance.

Le lendemain cependant, Madame Yun a accepté la demande de Shang Ke de "rester temporairement" chez Shao Feidu. Madame Yun a mis l'accent sur le "séjour temporaire".

Shao Feidu a ramené Shang Ke joyeusement ce jour-là sous le regard tigre de Madame Yun.

Quand ils sont revenus à la villa, les fantômes qui se sont rassemblés ici ont immédiatement fui. La villa qui était enveloppée d'énergie yin s'est instantanément rafraîchie et brillait comme si elle était purifiée par la lumière du soleil. (La villa a pleuré: Merci le ciel, merci la terre, merci tout-puissant Keke!)

Le corps de Shang Ke s'est presque complètement rétabli. Il a l'intention de rechercher des fantômes maléfiques ces quelques jours. Cependant, il n'est pas encore pressé de les transcender. Il comprendra d'abord la situation et se préparera suffisamment, n'effectuant un mouvement qu'après s'être assuré qu'elle est parfaitement sûre.

Dans la salle de bain, le bruit de l'eau résonnait et une ombre noire pouvait être vue sur la porte vitrée à travers la pièce brumeuse.

Shang Ke a coupé l'eau et s'est approché. Il n'a pas été surpris de voir l'homme debout à l'extérieur quand il a poussé la porte.

La brume chaude soufflait directement sur le visage de Shao Feidu et il vit Shang Ke debout nu et tendrement devant lui. Sa peau claire était pleine de cristaux comme des gouttelettes d'eau, formant des traînées d'eau invisibles alors qu'elles coulaient vers le bas.

La ligne de mire de Shao Feidu suivit le sentier de l'eau et regarda lentement vers le bas. Ensuite, il a été bloqué à 45 °, ne levant plus les yeux.

Shang Ke s'est allongé sur le pas de la porte dans une pose séduisante et a demandé avec les sourcils levés: "Que pensez-vous?"

Mes pensées sont… Shao Feidu fit un pas en avant et serra Shang Ke dans ses bras. Il a reniflé la région du cou de Shang Ke et a senti le parfum du gel douche. Son corps était chaud, très différent de son état fantôme.

Malheureusement, ses faibles compétences linguistiques étaient incapables d'exprimer les sentiments dans son cœur. Il ne pouvait utiliser que ses yeux fervents et le changement de son corps pour donner la réponse la plus directe.

Shang Ke pouvait sentir sa température corporelle monter. Sans plus tarder, il traîna Shao Feidu dans la salle de bain. Ensuite, il a enlevé le chiffon de Shao Feidu, a allumé la buse de douche et a commencé à aider le bain de Shao Feidu avec un excellent service.

Shao Feidu resta immobile et laissa Shang Ke frotter son corps et coopéra parfois. Cependant, le feu dans son bas-ventre brûlait de plus en plus fort, rendant son corps tendu comme une corde tirée.

«Keke.

"Qu'est-ce que c'est?"

Shao Feidu se colla derrière Shang Ke, posant son menton sur l'épaule de Shang Ke et serrant sa taille avec ses deux mains. En raison de la différence de hauteur, le grand Shao Feidu a dû se baisser le dos lorsqu'il a fait cette action, le faisant ressembler à un homard.

Il n'a pas non plus parlé. Il s'est juste accroché au corps de Shang Ke comme ça, en se cognant intentionnellement ou non.

Shang Ke avait envie de rire en voyant son apparence froide et pourtant chaude. C'était la première fois que Shang Ke savait que son homme pouvait réellement avoir un moment aussi "pur". Quand n'est-il jamais allé droit au but?

Shang Ke se retourna et le pressa contre le mur, prenant l'initiative de s'enrouler autour de la taille de Shao Feidu ...

Shao Feidu a eu le goût de la douceur très rapidement sous la direction de Shang Ke. Cependant, il n'a pas fait beaucoup de préliminaires avant de s'y plonger directement, ce qui a fait beaucoup souffrir Shang Ke. Il ne pouvait que faire de son mieux pour se détendre et correspondre au mouvement de Shao Feidu.

Shao Feidu a volontiers commencé à créer des sons ambigus, de peu familiers à compétents et de lents à intenses, tout comme il exécutait une symphonie rythmique.

Tout comme Shang Ke était dans un état second, une poussée de Shao Feidu a complété sa première expérience.

Shang Ke:… Hmm? Cela ne semble pas encore avoir atteint 10 minutes et il a déjà terminé? Ce n'est pas scientifique!

Cependant, c'était compréhensible s'il y pensait. Shao Feidu n'a jamais été en contact avec ce genre de chose auparavant. Il n'a probablement jamais vu de livres et de films pertinents auparavant. Il était inévitable qu'il le fasse un peu vite lui-même pour la première fois.

Shang Ke se retourna et serra Shao Feidu dans ses bras avec pitié: c'est bon. Je t'aime même si tu es un tireur rapide.

Shao Feidu baissa la tête et sentit inexplicablement que quelque chose n'allait pas.

Après s'être lavés et séchés tous les deux, ils montèrent ensemble sur le lit et se couchèrent à merveille sur le lit.

La qualité de sommeil de Shang Ke avait toujours été bonne. Après avoir fait un exercice plus tôt, il s'est rapidement endormi.

Quand il était à moitié éveillé et à moitié endormi, il sentit soudain ses lèvres se presser et une respiration chaude emplit sa bouche. Puis, il a ressenti une sensation d'engourdissement et son corps a pénétré petit à petit…

Shang Ke ouvrit les yeux et vit Shao Feidu étendu au-dessus de lui, se déplaçant prudemment. Voyant Shang Ke se réveiller, Shao Feidu a immédiatement arrêté de bouger et l'a regardé anxieusement comme un enfant qui avait fait quelque chose de mal.

Shang Ke était silencieux. Il était également silencieux.

Quelques secondes plus tard, il s'est déplacé plus profondément sans laisser de trace après avoir vu que Shang Ke n'avait aucune réaction.

Shang Ke a continué à se taire. Shao Feidu poussa lentement quelques centimètres en avant.

Shang Ke ne l'a pas arrêté. Après avoir fait une pause pendant un moment, Shao Feidu a soudainement poussé fort.

"Nn." Shang Ke se sentit essoufflé. Il ne s'est pas encore adapté lorsque Shao Feidu a déjà commencé à bouger énergiquement.

30 minutes plus tard, quelqu'un n'a toujours pas le signe de la libération.

Pourquoi avait-il pensé que cet homme était "pur" avant? Il fallait savoir que peu importe à quel point le loup était mignon, il était toujours un loup ...