Chapitre Ch178 - RiChapitre et dominateur

Traduit par: Ea

Edité par: Butter

Il n'y a rien dans ce monde qui ne puisse être résolu en jetant un tas d'argent.

S'il y en a, jetez deux piles d'argent.

Cela correspondait vraiment au style de Su Mo - il ne gaspillerait absolument aucun effort supplémentaire sur des questions qui pourraient être résolues avec de l'argent!

Yan Tianhen soupira avec émotion, "Incroyable!"

Lin Xuanzhi regarda Duan Yuyang d'un air interrogateur. «Vous avez rencontré les parents de Yuan Tianwen si tôt?»

Duan Yuyang a également jeté un regard de côté à Lin Xuanzhi et a gloussé avec désapprobation: «Quelle absurdité. Oncle Su ne m'a pas vraiment dit ça.

«Alors comment se fait-il que vous connaissiez tous les détails à ce sujet?» Yan Tianhen ne le croyait manifestement pas.

Duan Yuyang a également été quelque peu perplexe et a cliqué deux fois sur sa langue: «Ji Yunwei, ce coquin, m'a dit tout cela. C'est si étrange; comment pourrait-il en savoir autant?

Lin Xuanzhi a compris une fois qu'il y a pensé.

«Ji Yunwei est un dompteur de bêtes. J'ai entendu dire qu'il a une sorte d'abeille qui peut à la fois comprendre et apprendre le langage humain. Ils peuvent s'infiltrer partout et il est difficile pour les autres de les découvrir. Peut-être que ce genre d'abeille l'a découvert.

Après avoir écouté la conjecture de Lin Xuanzhi, Yan Tianhen et Duan Yuyang ont tous deux révélé une expression «donc c'est comme ça» .

Duan Yuyang a parlé pensivement: «Old Lin, ne pensez-vous pas que Ji Yunwei est vraiment un homme occupé? Il ne se spécialise même pas dans la vente de nouvelles. C'est un gaspillage de talent!

Les yeux de Lin Xuanzhi tombèrent sur quelque chose à côté de l'oreille gauche de Duan Yuyang. «Je vois une abeille à votre oreille.»

Duan Yuyang tourna la tête pour regarder et trouva en effet une abeille à quatre ailes planant dans les airs à côté de son oreille.

Duan Yuyang, «…»

Merde, il est vraiment occupé!

Qui aurait pu imaginer que le jeune maître de la famille Ji serait ce genre de personne?

Yan Tianhen était sur le point d'étendre la main pour pincer la petite abeille quand soudain, une ombre sauta du côté de Yan Tianhen comme un éclair blanc et tua l'abeille d'une gifle.

Hu Po agita sa queue avec suffisance. Il portait une expression demandant des éloges.

Yan Tianhen rétracta maladroitement sa main et lui toucha le nez. Il a demandé innocemment, "Dage, l'abeille de Ji Dage, est-ce cher?"

«Ce n'est certainement pas bon marché, mais comment pourrions-nous savoir à qui appartient cette abeille? C'est probablement une abeille sauvage. Lin Xuanzhi répondit légèrement.

Duan Yuyang ne pouvait s'empêcher de rire: «Ji Yunwei se sent probablement tellement étouffé en ce moment. Ce genre d'abeille n'est pas très facile à développer.

Lin Xuanzhi était particulièrement calme, "Cela n'a plus rien à voir avec nous."

Yan Tianhen ne pouvait pas non plus s'empêcher de rire. Au bout d'un moment, il s'est progressivement arrêté. "Je ne sais pas à quoi ressemble la situation de Han Yuran en ce moment."

Duan Yuyang a également retiré son sourire et a tenu son menton. «Sa mer de Dantian a été gaspillée, sa cultivation est passée à la deuxième couche de raffinage du Qi, et sa force d'âme a également rétrogradé … Eh bien, sa mer de Dantian était à l'origine complète, il a donc dû compter sur l'utilisation à la fois de son qi spirituel et de sa force d'âme. de se promouvoir mutuellement quand il a cultivé dans le passé. Maintenant que son qi spirituel fait défaut, l'impact sur la force de son âme doit être très grand. En termes simples, il est devenu un gaspillage complet.

Duan Yuyang jeta un coup d'œil à Lin Xuanzhi, "Plus complètement que vous ne l'étiez."

Quoi qu'il en soit, Lin Xuanzhi n'a commencé à cultiver sa force d'âme qu'après la destruction de sa mer de Dantian, donc sa force d'âme n'avait rien à voir avec son qi spirituel, ce qui rendait l'essence de sa force d'âme extrêmement vierge. Avant d'atteindre le stade Teal, il ne sera pas du tout affecté par la mer de Dantian.

Han Yuran était différent. Il ne pouvait probablement même plus fabriquer d'outils magiques de bas niveau.

L'expression de Yan Tianhen était froide. «À l'époque, quand la cultivation de mon Dage a été gaspillée, non seulement il a secrètement planifié toutes sortes de méthodes pour obtenir l'argent de mon Dage et profiter de lui, mais il a également répandu le mot que Lin Xuanzhi était un gaspillage partout où il allait. De plus, il a même laissé les gens de Tyrant Martial Hall attirer délibérément mon Dage pour qu'il participe à ce genre de sale compétition. Maintenant, c'est à cause de sa propre faute que le Dao du Ciel a changé de direction. Dage, tu ne le dirais pas?

Lin Xuanzhi hocha la tête: «En effet, toutes choses ont un lien de cause à effet, et on pourrait dire qu'il a souffert du châtiment de son propre karma.

Lin Xuanzhi voulait à l'origine laisser Han Yuran seul jusqu'à ce qu'il soit revenu à Profound Sky Sect et s'occupe de lui ensuite, mais il ne s'attendait pas à une telle surprise à mi-chemin, ce qui a poussé Yuan Tianwen à prendre soin de Han Yuran pour lui. .

Cependant, en parlant de la vie précédente, Han Yuran n'a pas eu un impact aussi terrible sur la vie de Lin Xuanzhi que sur celle de Yuan Tianwen.

Après tout, dans la dernière vie, Duan Yuyang est mort quand il avait moins de 200 ans, et il n'a jamais revu Yuan Tianwen de sa vie entière. Yuan Tianwen lui-même était en proie à des démons du cœur, ce qui a fait stagner sa cultivation à un certain stade, et il est finalement mort seul.

Briser un mariage revenait à profaner la tombe de quelqu'un, une offense absolument impardonnable.

Cette fois, Yuan Tianwen a parfaitement traité Han Yuran d'une manière si simple, ce qui a mis fin au karma qu'il avait avec Han Yuran, et chacun a obtenu ce qu'il méritait.

Yan Tianhen regarda Duan Yuyang en clignant des yeux, «Yuyang Gege, êtes-vous heureux que ce type qui prétendait être vous ait subi des représailles?»

«De quoi être heureux?» Duan Yuyang eut un sourire ironique: «Maintenant, je sens que le cœur de Yuan Tianwen est en fait très froid et cruel. Han Yuran était encore une personne qu'il a protégée en tant que fiancé pendant si longtemps, comment peut-il gaspiller la culture de Han Yuran de manière si fantaisiste ...

«Il a provoqué Yuan Tianwen avec ce genre de blague folle et veut toujours en sortir indemne - comment est-ce possible? Lin Xuanzhi a jeté un coup d'œil sur Duan Yuyang, "Pensez-vous vraiment que Yuan Tianwen a un bon caractère?"

Duan Yuyang, «….»

«Comment peut-il avoir un bon caractère?»

Quelle partie de Yuan Tianwen était de bonne humeur? Il était le jeune maître de la famille Yuan depuis son plus jeune âge et était le genre d'enfant typique «papa a le pouvoir et maman a de l'argent». Sa vie entière s'était déroulée sans heurts jusqu'à présent, et sa position dans la famille Yuan était exceptionnelle et inégalée. Personne n'osait le provoquer, et on pouvait dire qu'il était un petit suzerain. C'est juste que son humeur était devenue plus retenue ces dernières années. Son essence était toujours celle d'un jeune maître de mauvaise humeur et orgueilleux.

Han Yuran avait profondément touché l'échelle inversée de Yuan Tianwen et avait subi les conséquences de ses propres actions.

Lorsque la compétition a repris aujourd'hui, Yuan Tianwen n'est pas apparu dans le lieu d'observation de Profound Sky Sect. Duan Yuyang jeta un coup d'œil sur son siège vide mais son cœur se sentit assez calme.

Rien de spécial ne s'est produit le deuxième jour de la compétition à part un cultivateur Foundation Stage First Layer d'une famille de deuxième classe tuant accidentellement un cultivateur Foundation Stage First Layer d'une autre famille de deuxième classe pendant leur match.

Lin Yan, qui a choisi de continuer à lancer des défis, a vaincu de manière quelque peu inattendue la famille Zhang de deuxième classe de Blue City et a réussi à élever le statut de la famille Lin au 42e rang.

Le défi réussi de Lin Yan a accru la renommée de la famille Lin. Après tout, seule la famille Lin, une fleur rare parmi les familles de troisième classe, a choisi de continuer et de défier une famille de deuxième classe après avoir déjà obtenu le laissez-passer pour passer au prochain tour de la compétition le premier jour.

Le jeune de la famille Zhang a jeté un regard vicieux à Lin Yan quand il est sorti de la scène et a promis farouchement: «Attends!

Lin Yan lui a donné le majeur. Depuis qu'il était jeune, ce qui lui faisait le moins peur, c'était les menaces des autres.

Lin Yan s'est retiré dès qu'il a vu des avantages. Il n'a pas continué à tirer au sort pour contester et s'est retiré directement à la place.

Du début à la fin, Yuan Tianwen n'est jamais apparu.

La ronde la plus populaire de la compétition d'arts martiaux dans le rassemblement des cent familles était la compétition du troisième jour.

Conformément au classement, les cinquante dernières familles s'affrontent en premier. Après la fin de la compétition du premier jour, les familles classées de la 51e à la 60e peuvent concourir pour les 21e à 50e places le deuxième jour, tandis que la troisième journée est réservée aux cinq meilleures familles qui ont réussi à sortir de la compétition exténuante du deuxième jour. Ces cinq familles seraient alors en concurrence avec les vingt autres familles de première classe.

Quant aux familles d'élite publiquement reconnues sur les cinq continents, elles n'apparaîtraient même pas dans le classement normal. Il y aura toujours un classement séparé pour ces onze familles à chaque Rassemblement des Cent Familles, et elles concourront également séparément.

Après tout, le pouvoir d'une famille de classe d'élite était comparable à celui d'une grande secte, et le nombre d'élèves dans la famille pouvait atteindre des milliers, voire des dizaines de milliers. Il serait trop facile de trouver des élèves qui répondent aux exigences du rassemblement des cent familles, de sorte que d'autres familles ne pourraient pas se comparer aux familles d'élite du concours.

Tous les membres de la famille Lin avaient déjà terminé la compétition, et celui avec le meilleur score était la 42e place de Lin Yan.

Lin Zezhi s'est retiré directement de la compétition de la deuxième journée. Il avait déjà obtenu le laissez-passer pour le tour suivant, donc préserver sa force était la chose la plus importante maintenant.

Bien sûr, c'était déjà la meilleure performance de la famille Lin parmi les dernières Rassemblements des Cent Familles.

Lin Xuanzhi était très satisfait. Lin Liuchun était très satisfait. Les gens de la famille Lin, de haut en bas, étaient probablement également très satisfaits de ce score. Après tout, pour la première fois, la famille Lin a finalement eu trois personnes qui se sont qualifiées pour la compétition du deuxième tour, dont Lin Yaer.

L'excitation de Lin Yan ne s'est toujours pas calmée même lorsqu'il a quitté la plate-forme. Après tout, son adversaire était un cultivateur de niveau Foundation Stage Second Layer, qui était une couche plus haut que son propre niveau.

«Xuanzhi Tangxiong, tout cela grâce à votre fan de Rocking Sky.» Lin Yan est allé rendre le ventilateur qu'il avait emprunté à Lin Xuanzhi.

Mais il a été rejeté de manière inattendue par Lin Xuanzhi.

"Ce fan peut être considéré comme votre récompense." Lin Xuanzhi a expliqué.

Les yeux de Lin Yan se sont éclairés, et il n'était pas non plus humble à ce sujet. Il a accepté avec un sourire: "Merci beaucoup à Xuanzhi Tangxiong."

Le Rocking Sky Fan s'appuyait sur le côté d'une arme d'attaque et était également capable de générer du vent, ce qui lui permettait d'ajouter un excellent bonus aux attaques d'éléments de feu de Lin Yan et d'augmenter sa puissance d'attaque d'un grade entier. Pour Lin Yan, c'était une excellente arme qui lui convenait bien.

Il ne pensait pas que Lin Xuanzhi ferait un cadeau si désinvolte avec seulement une phrase.

Des bulles d'envie sont apparues dans le cœur des autres membres de la famille Lin quand ils ont vu cela, ce qui a suscité un sentiment de jalousie, mais ils ne pouvaient rien y faire. Après tout, la relation entre Lin Xuanzhi et Lin Yan était très bonne.

Lin Dong et Lin Yao ont regretté de ne pas avoir choisi le bon choix et se sont rangés avec Lin Xuanzhi lorsque Lin Zezhi et Lin Xuanzhi se disputaient. Maintenant, il semblait que la relation autrefois tendue de Lin Zezhi et Lin Xuanzhi montrait des signes de détente et qu'il n'y avait plus d'animosité entre eux, mais eux, les deux petites crevettes qui suivaient Lin Zezhi, devaient encore souffrir.

Lin Yurou se sentit un peu envieux. «Xuanzhi Tangdi, vous êtes vraiment attentif aux élèves de la branche latérale.»

Lin Xuanzhi lui jeta un coup d'œil et répondit légèrement: «Côté ou branche principale, ce sont tous des membres de la famille Lin. Il n'est pas nécessaire de trop distinguer. »

Lin Dong s'est rassemblé autour de Lin Xuanzhi et a souri d'un air satisfait: «Alors, y a-t-il des armes magiques appropriées que nous pouvons utiliser?»

Lin Dong a également remporté un match hier, mais il avait gagné par chance. La cultivation de son adversaire était bien pire que celle de Lin Dong, et il était également très jeune - seulement douze ans. Lorsque Lin Dong a continué à défier les autres, il a été expulsé de la plate-forme.

Lin Xuanzhi a sorti plusieurs protège-poignets de son sac de rangement. «Le Rocking Sky Fan était un trésor magique que j'ai créé dans le passé, qui était compatible avec les techniques de Lin Yan. Quant aux autres, je n'ai pas spécialement affiné les équipements pertinents pour eux. Cependant, ces Precious Jade Wristguards peuvent être utilisés pour vous défendre. Vous devriez en prendre un chacun et les répartir d'abord entre vous. »

Les yeux perçants de Lin Dong ont vu que les Precious Jade Wristguards étaient en fait des outils magiques de haute qualité, alors il a immédiatement souri en en prenant un et en le mettant sur son poignet. Il a dit joyeusement: «Merci beaucoup à Xuanzhi!»

Lin Zezhi en a également pris un et l'a étudié attentivement. Il ne put s'empêcher de soupirer d'admiration: «En effet, tu es toujours le plus incroyable. J'ai maintenant le plus grand respect pour les artisans.

Lin Yurou a ramassé un protège-poignets en jade précieux rose clair, qu'elle aimait beaucoup. Elle le portait soigneusement à son poignet. Duan Yuyang le regarda si fort que ses yeux allaient sortir. Il était presque choqué sans voix. «Un outil magique de haute qualité, vous en avez vraiment doué tellement de manière décontractée. Comment voulez-vous que moi, le jeune maître d'une famille de premier ordre, me conduise alors?! Vos actions attirent clairement l'aggro sur vous-même!

«Quant à vous.» Le sourire de Lin Xuanzhi n'atteignit pas complètement ses yeux. «Il suffit de jeter directement de l'argent. C'est parce que je n'ai pas d'argent que je ne peux donner que des trésors magiques. Vous êtes riche et autoritaire, alors donnez-leur simplement de l'argent pour l'acheter pour eux-mêmes.

"Pensez-vous que c'est facile à acheter?" Duan Yuyang roula des yeux. «Vous, artisans, êtes vraiment terrifiants. Vous ne laissez même plus aucun chemin ouvert pour que les autres puissent survivre. Si ce type de protège-poignet est vendu sur le marché, il vaudra au moins des milliers d'or. Où puis-je obtenir autant d'argent? »

Les élèves de plusieurs familles voisines ont tous regardé de ce côté l'un après l'autre. Ils ne pouvaient empêcher l'admiration, l'envie et la haine qui surgissaient dans leur cœur - pourquoi leurs jeunes maîtres ne pouvaient-ils pas être des artisans?

Les jeunes maîtres de ces familles l'ont vu et ne pouvaient s'empêcher de sourire ironiquement.

Ils aimeraient récompenser les disciples de leur famille de cette manière, mais ils manquaient à la fois de ressources et de compétences, ils étaient donc incapables d'aider, peu importe ce qu'ils voulaient!

Peu de temps après, la nouvelle que Lin Xuanzhi a offert à chaque élève de la famille Lin ayant participé au concours un outil magique de haute qualité, le Precious Jade Wristguard, s'est répandue dans toute la Sky Peak City, et Lin Xuanzhi est redevenue le sujet de discussions enthousiastes.

Petite salle de thérapie de l'éditeur:

Butter: R-je ne pensais vraiment pas que mon théâtre serait prouvé dans le chapitre suivant… J'ai lu rscb pendant que j'édite, dans l'ordre, donc je n'ai pas lu à l'avance, je le jure! (/ ω\)

Beurre: la barre est-elle élevée pour mes futures notes maintenant ? (゚ A ゚;)