Système de mort héroïque (BL) - ARC 13: ASSISTANT FANTÔME - Page 3
par QRealZue
Shang Ke a finalement amené Dudu à s'ouvrir et à interagir petit à petit avec le monde extérieur. Comment pouvait-il laisser ce groupe de méchants lui faire du mal à nouveau?
Auparavant, Shang Ke avait seulement eu l'intention de faire rendre Mu Zhen l'argent qu'il avait transféré et il le laisserait partir. Mais maintenant, Shang Ke a décidé de lui donner une leçon. Quant au Dr Xu. il laisserait ce fantôme mère et fils le divertir bien.
Parmi les fantômes maléfiques que Shang Ke avait découverts, il y avait le fantôme féroce qui peut rendre les gens plus en colère. Tous ces arguments mineurs qui seraient terminés après une querelle peuvent facilement se transformer en effusion de sang sous l'influence du fantôme féroce.
Un bon nombre des cas de violence et de meurtre rapportés aux nouvelles sont tous dus à un moment d'impulsion et une partie de ces cas étaient dus à l'envoûtement du fantôme féroce.
Avant de purger le fantôme féroce, il peut d'abord laisser le fantôme "jouer" avec Mu Zhen pendant un certain temps.
«Keke! Le cri de Shao Feidu retentit derrière Shang Ke.
"Quoi?" Shang Ke leva les yeux de l'écran de l'ordinateur et vit Shao Feidu s'avancer. Shao Feidu se tenait nu devant lui et cliqua sérieusement sur l'horloge électronique pour qu'il la voie. Il voulait dire qu'il était temps de dormir!
La ligne de vue de Shang Ke est tombée sur la région de l'abdomen de Shao Feidu. Il l'a regardé droit et a dit calmement: "Mn, je viens bientôt."
Depuis que Shang Ke s'est promené nu dans la pièce à quelques reprises, Shao Feidu semblait également être tombé amoureux de la sensation libre de ne rien porter. Il ne porte même pas ses sous-vêtements tous les soirs après son bain.
À tout le moins, Shang Ke n'était nu que dans sa propre chambre. Shao Feidu était encore meilleur, il s'est déchaîné sur tout le deuxième étage.
Shang Ke a ressenti le besoin de lui donner des conseils sur l'étiquette, de peur qu'il ne traite cette «liberté» comme une habitude normale.
Premièrement, il doit montrer l'exemple en se donnant le bon exemple. Shao Feidu a appris de lui la plupart du temps, se souvenant de tout ce qu'il a dit, de chaque mouvement qu'il a fait et de chaque habitude qu'il avait. Shao Feidu a imité ce qu'il a fait tout en s'améliorant, formant progressivement son propre modèle de comportement basé sur sa propre compréhension.
Par conséquent, Shang Ke a décidé de ne plus dormir nu à partir d'aujourd'hui!
Quand le Shao Feidu nu a vu Shang Ke bien habillé, il s'est senti confus. Le regard protestataire dans ses yeux le fit instantanément passer d'un adonis froid à un moe lésé.
Sous son regard, Shang Ke déboutonna agilement son pyjama. Puis, il serra Shao Feidu dans ses bras et apaisa: "Il se fait tard, dormons."
"Vous portez des vêtements!" Shao Feidu resta impassible et souligna résolument l'erreur de Shang Ke.
"C'est plus confortable de dormir avec des vêtements. A partir de maintenant, dormons avec nos vêtements, d'accord?" Suggéra Shang Ke.
"Non!" Shao Feidu a réprimandé fermement.
«Alors… Et si on ne portait que le pantalon pour le moment et pas le haut?» Shang Ke a estimé qu'il pouvait y travailler étape par étape.
Shao Feidu a regardé Shang Ke en silence pendant un long moment avant de dire: "Portez le haut mais pas le pantalon."
Shang Ke a évalué cet homme aux yeux plissés:… Tu fais juste semblant d'être stupide pendant tout ça, n'est-ce pas?
En fin de compte, Shang Ke a toujours enlevé son pantalon sous l'insistance de Shao Feidu. Cependant, il lui a spécialement rappelé: "Nous devons dormir avec notre pyjama demain."
Les yeux de Shao Feidu étaient distants alors qu'il filtrait automatiquement les informations qui ne l'intéressaient pas.
Cette nuit-là, Shang Ke qui ne portait qu'un haut s'est naturellement fait faire ceci et cela par quelqu'un sans entrave ...
Pendant la période où Shang Ke recueillait des informations sur les fantômes pervers, lui et Shao Feidu étaient comme des jeunes mariés et vivaient une douce vie quotidienne. Shang Ke retirait son aura de fantôme vengeur quand il en avait envie et laissait Shao Feidu attirer un fantôme pour jouer à cache-cache.
Après un mois d'entraînement effrayant de Shang Ke, Shao Feidu était maintenant capable d'affronter calmement n'importe quel fantôme effrayant. Cela a fait Shang Ke se sentir à la fois satisfait et un peu regrettable. Il aimait beaucoup le regard de Dudu agissant calmement malgré sa peur ...
Après avoir enquêté sur la situation des quelques fantômes pervers, Shang Ke a officiellement commencé à se préparer à les purger.
Il allait utiliser la méthode du taoïsme qu'il avait apprise dans le monde de la cultivation à l'époque. Il utilisera des talismans pour purger les fantômes.
Cependant, il a rencontré un problème lors de la création des talismans. Bien qu'il ait déjà ressuscité en tant qu'humain maintenant, il était toujours un fantôme maléfique par essence. Cela signifie que les talismans qui sont efficaces contre d'autres fantômes étaient également efficaces contre lui.
Les talismans ordinaires ont peu d'effet sur lui, mais les talismans de purge lui donnent envie de s'échapper de son corps de chair, également connu sous le nom d'expérience hors du corps.
Si le pouvoir du talisman était encore plus grand, Shang Ke craignait que cela ne le purge en premier.
Cependant, la puissance ne pouvait pas être trop faible non plus. Comme il va avoir affaire à des fantômes maléfiques, les talismans purgeurs à eux seuls ne suffisent pas. Il doit également préparer quelques types de talismans offensifs qui peuvent les retenir. Ces types de talisman sont également une menace pour son corps fantôme.
Plus important encore, il n'a pas pu pratiquer le taoïsme avec son corps fantôme vengeur! Les talismans qu'il a créés pourraient finir par augmenter la force d'un fantôme à la place.
Ce… Que doit-il faire?
